Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

avant de remonter les pages, petit résumé de la soirée.

Stradella se trouve sur le parcour du 4Regioni, mitique rallye du championnat d'Europe, remporté, à l'époque, de Darniche, Andruet, Beguin et beaucoup de champions.

La soirée aa étée organisée par un group de passionnés qui se nomme "Parco chiuso", en honneur de Munari. J'ai donc fait la connaissance d'illustres personnages comme Munari, Tony Carello, Rudy Dal Pozzo, Lucky Battistolli, Cica Lurani, Piero Gobbi (preparateur Stratos), Ormezzano, Trombotto, Verini, Bigatti, et je ne me souviens plus tous les noms, mais put...g que du beau monde!!!!!!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Rudy, assis à mon coté, il est une blague après l'autre, et il organise le 4 Regioni Historique, en debut de mai, Battistolli c'est un mec très bien, encore passionné et c'est un plaisir dialoguer avec, Cica je m'attendait une noble dame qui se donne importance, elle est le contraire, trop sympa et pleine d'anecdotes amusants, Sanfront pareil mais je le connaissais déjà, Ormezzano gentil et heureux, Verini très sympa, Munari un grand segneur, la classe ne se perd pas.... et le mecano de Conrero, je ne me souvien plus le nom, très modeste et gentil, ses pilotes de l'époque m'ont dit que c'était lui qui faisait tout, et Conrero se limitait à controler, mais le gros boulot c'est ce mec la qui le faisait, ils ont lui fait un grand témoniage de remerciement pour les beaux temps passé à bosser pour leur bonne reussite...

La cuisine de Pavia est fabouleuse, j'ai mangé comme un porc, sans rien réfuser :lol::lol::lol:

Pleins les yeux de merveilleux souvenirs, rencontres, anecdotes, bisous aux dames, rigolades, j'ai quitté Stradella à minuit et demie, dans un bon brouillard, pour rentrer chez moi à 1h40, pour me reveiller ce matin à 6h15 comme toujours, une soirée qui je n'oublierais pas facilement...

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ça le rallye : quelques spectateurs isolés, une auto en dérive, un environnement extérieur aux antipodes du circuit.

 

J'espère y retrouver cette ambiance ce soir et demain toute la journée à la Coupe des Sources et qui sait ... peut-être que je verrai le côté face de la spectatrice :ange:

 

 

Voilà un brave organisateur qui pense aux malheureux qui n'ont pas la chance de se déplacer sur son épreuve.

 

http://www.coupedessources.be/news.php/2011/11/25/39-streaming-live-de-ce-vendredi-soir-au-karting-de-francorchamps

 

Suivez bien le n°8 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213010/B825Roses73.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/images3.jpg

 

Une histoire assez peu connue dans le milieu du sport automobile...

En ce temps-là, un jeune pilote, J-J Goldman, commençait à se faire un nom dans la catégorie très fermée du Gr.1.

Il se mit à titiller le célèbre Jean-Luc Clair.

Un respect mutuel s'établit entre ces deux hommes qui se battaient à coups de secondes dans les spéciales : ils devinrent très vite amis, jusqu'à ce que... :(:(

Lors de reconnaissances d'un rallye, Goldman pénétra sans frapper dans la chambre de J-L Clair, comme il en avait coutume, pour lui signaler un éboulement dans la spéciale qu'il venait de parcourir...

Las ! Il découvrit avec horreur sa petite amie du moment se livrant à d'impudiques activités avec celui qui était devenu son ami... :pfff:

Goldman eut un instant une lueur de meurtre dans le regard. Mais très vite, il se ressaisit, referma la porte sans un mot et s'éclipsa.

Mais pareil affront ne pouvait rester impuni.

Il descendit dans le parking de l'hôtel et se dirigea vers la voiture de course et le fourgon d'assistance de Clair.

Il saccagea tout, d'abord à coups de pied, puis avec une manivelle de cric, finit par éventrer un jerrycan d'essence et mettre le feu à l'ensemble.

Vite démasqué, il fut convoqué à la commission de discipline de la Fédé. Les juges, inflexibles, prononcèrent un retrait de licence à vie à son égard ! :eek:

Goldman, détourné de sa passion première par la force des choses, se lança dans la chanson non sans quelque succès.

 

Voici l'histoire vraie de cette photo, mes amis ! :jap:

 

 

Et c'est depuis cet épisode qu'il chante : Je marche seul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213010/B825Roses73.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340556/images3.jpg

 

Une histoire assez peu connue dans le milieu du sport automobile...

En ce temps-là, un jeune pilote, J-J Goldman, commençait à se faire un nom dans la catégorie très fermée du Gr.1.

Il se mit à titiller le célèbre Jean-Luc Clair.

Un respect mutuel s'établit entre ces deux hommes qui se battaient à coups de secondes dans les spéciales : ils devinrent très vite amis, jusqu'à ce que... :(:(

Lors de reconnaissances d'un rallye, Goldman pénétra sans frapper dans la chambre de J-L Clair, comme il en avait coutume, pour lui signaler un éboulement dans la spéciale qu'il venait de parcourir...

Las ! Il découvrit avec horreur sa petite amie du moment se livrant à d'impudiques activités avec celui qui était devenu son ami... :pfff:

Goldman eut un instant une lueur de meurtre dans le regard. Mais très vite, il se ressaisit, referma la porte sans un mot et s'éclipsa.

Mais pareil affront ne pouvait rester impuni.

Il descendit dans le parking de l'hôtel et se dirigea vers la voiture de course et le fourgon d'assistance de Clair.

Il saccagea tout, d'abord à coups de pied, puis avec une manivelle de cric, finit par éventrer un jerrycan d'essence et mettre le feu à l'ensemble.

Vite démasqué, il fut convoqué à la commission de discipline de la Fédé. Les juges, inflexibles, prononcèrent un retrait de licence à vie à son égard ! :eek:

Goldman, détourné de sa passion première par la force des choses, se lança dans la chanson non sans quelque succès.

 

Voici l'histoire vraie de cette photo, mes amis ! :jap:

Quelle imagination débordante. :jap:

Comment peut-on envisager un instant que Jean Luc Clair ait été capable d'un tel comportement envers un ami ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Nono.

Ca me fait bien plaisir de te lire et encore plus de voir ta bouille.

Ca me manquait.

;):):jap:

 

Ici aussi il nous manque, son départ a laissé un grand vide (dans les cartouches de cigarettes de Marco). :lol::lol:

Pas taper Nono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est depuis cet épisode qu'il chante : Je marche seul

 

Oui et ce grand naïf pense que son amie a fait un bébé toute seule, alors qu'il l'a surprise dans la chambre de JL.Clair. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

Ouuuuuufti par Jupileeeeeeeeeeeer, il y aurait eu une subite pousse de palmiers dans les monts Spadois patrice75.gif.56bf9852ee216319e2f7536934617638.gifpatrice75.gif.2756a6518372fbd930d277c5d9d83d6d.gifpatrice75.gif.462419142d64c2d7a6fc18ede45fe020.gif !!!!!!!... encore une conséquence du réchauffement climatique :p !

 

[:patrice75:15] [:patrice75:13]

 

Avant c'était plutôt ça :D:p:lol::lol::lol::ange: !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/nbnjhb.jpg

 

 

Fais le Malin dans ta vie tu arriveras pas a consomer ce qu'ils degustent dans la journée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Pour les passionnés d aviation...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/885429/pilotesexybasnylon.jpg

 

A+ la bande Bises aux Filles

 

Bon rallye du Var a ceux qui ont la chance d y etre ;);)

 

 

Je suis pas passioné d' aviation ... Mais je ferais bien un vol affreter ce soir pour Hyeres ou

Saint Tropez la Molle AR.. as tu ses coordonées .... si elle a la qualife de nuit pas grave nous dormirons chez Jean Louis ou ma soeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

avant de remonter les pages, petit résumé de la soirée.

Stradella se trouve sur le parcour du 4Regioni, mitique rallye du championnat d'Europe, remporté, à l'époque, de Darniche, Andruet, Beguin et beaucoup de champions.

La soirée aa étée organisée par un group de passionnés qui se nomme "Parco chiuso", en honneur de Munari. J'ai donc fait la connaissance d'illustres personnages comme Munari, Tony Carello, Rudy Dal Pozzo, Lucky Battistolli, Cica Lurani, Piero Gobbi (preparateur Stratos), Ormezzano, Trombotto, Verini, Bigatti, et je ne me souviens plus tous les noms, mais put...g que du beau monde!!!!!!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Rudy, assis à mon coté, il est une blague après l'autre, et il organise le 4 Regioni Historique, en debut de mai, Battistolli c'est un mec très bien, encore passionné et c'est un plaisir dialoguer avec, Cica je m'attendait une noble dame qui se donne importance, elle est le contraire, trop sympa et pleine d'anecdotes amusants, Sanfront pareil mais je le connaissais déjà, Ormezzano gentil et heureux, Verini très sympa, Munari un grand segneur, la classe ne se perd pas.... et le mecano de Conrero, je ne me souvien plus le nom, très modeste et gentil, ses pilotes de l'époque m'ont dit que c'était lui qui faisait tout, et Conrero se limitait à controler, mais le gros boulot c'est ce mec la qui le faisait, ils ont lui fait un grand témoniage de remerciement pour les beaux temps passé à bosser pour leur bonne reussite...

La cuisine de Pavia est fabouleuse, j'ai mangé comme un porc, sans rien réfuser :lol::lol::lol:

Pleins les yeux de merveilleux souvenirs, rencontres, anecdotes, bisous aux dames, rigolades, j'ai quitté Stradella à minuit et demie, dans un bon brouillard, pour rentrer chez moi à 1h40, pour me reveiller ce matin à 6h15 comme toujours, une soirée qui je n'oublierais pas facilement...

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

 

Tu a pas des choses plus interessantes me raconter ....Alors Berlusconi comment va t il...

 

Tu es pas au rallye de Monza ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

Oui et ce grand naïf pense que son amie a fait un bébé toute seule. :lol:

 

 

 

 

quand à son frère Pierre ... :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Tu en dis trop ou pas assez : qu'a-t-elle fait chez moi ta soeur ?

 

 

J ai rien dit sur toi ni ma soeuir je cherche un avion pour aller au Rallye du var....

et si la pilote veut je dormirai chez toi ou chez ma soeur (a sainte Maxime°

 

By the way the VIP Binbendum flight is on time ....

Please pick them by gate ¤1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

 

 

quand à son sère Pierre ... :ange::ange::ange:

 

 

PST le frere????

 

Au faite ou est Pierot le Fou?????

il doit me repondre a un poste sur la Rochelle???? et pour JCA et Citroen ou VW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

nbnjhb.jpg.448a23aec66b99c8f413f2f9728a4f92.jpg

Ha, elle est belle l'assistance du pilote fantôme 2010 aux Boucles de Spa! :o

Faut dire à part attendre et pleurer, il ne leur restait plus qu'à boire et fumer. autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/nbnjhb.jpg

Ha, elle est belle l'assistance du pilote fantôme 2010 aux Boucles de Spa! :o

Faut dire à part attendre et pleurer, il ne leur restait plus qu'à boire et fumer. autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

 

Je l'adore cette image c'est une des plus belle du Forum....

La patoune au milieu des deux geants.....

vous l'aviez mis sur un escabot...... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

PH a encore hacke le site de la FFSA................... qu'elle organisation

le rallye de son Ami l'espion ..... et dire qu apres comme PH il donne des notes aux autre...

 

Capturerv.jpg.d9fc82782da3d0ca0f2d1453248b2d5e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Suite Kimi ....

Kimi aurait gagner 4 secondes au km en F1 apres deux saisons de rallyes.

Alonzo Schumarer et Webber vont se tourner aux rallyes jusqu'a la reprise du championnat 2012

 

Kimi serait donc pret de signer chez X pour quelques millions d'Euros (+30) taxes payées en CEE.

 

Le smigard Suisse est en pleine depression... avec son -million net j'en suis mort de rire

frauder pour si peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Quand même pas un manche, le petit Stéphane Sarrazin.

Depuis combien de temps n'a-t-il pas couru en rallye ?

Il débarque au Var sur la vieille 307 dont le dernier développement connu a été assuré par Mathusalem en personne.

Sur les 15 bornes de l'ES 1, le voilà 3" derrière Latvala et 3" devant Tanak, les stars de Ford sur leurs WRC dernier modèle ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Quand même pas un manche, le petit Stéphane Sarrazin.

Depuis combien de temps n'a-t-il pas couru en rallye ?

Il débarque au Var sur la vieille 307 dont le dernier développement connu a été assuré par Mathusalem en personne.

Sur les 15 bornes de l'ES 1, le voilà 3" derrière Latvala et 3" devant Tanak, les stars de Ford sur leur WRC dernier modèle ! :jap:

 

 

Sarrazin roule tout les jours en Proto Wrc Irc ou meme en voiture de monsieur tout le monde

il lui manque que les F1.

il devrait etre devant Latvalla.... Peugeot est la pour preparer aussi le RMC...donc a fond la godasse...

 

Alors je comprends pas ton Cocorico..

Puis ce mec est bon alors pour moi meme si il etait en tete je serai pas surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Peugeot est la pour preparer aussi le RMC...donc a fond la godasse...

 

Peugeot prépare le RMC ?

Quel scoop !

Avec quelle auto vont-ils le disputer ?

 

Tu devrais te faire pistonner par Françoise pour assurer les communiqués de presse de l'organisation !

 

Après nous avoir pronostiqué Ogier vainqueur il y a quelques jours, tu nous annonces l'arrivée dès janvier d'une Peugeot WRC tenue jusqu'ici secrète ! Bravo ! :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Peugeot prépare le RMC ?

Quel scoop !

Avec quelle auto vont-ils le disputer ?

 

Tu devrais te faire pistonner par Françoise pour assurer les communiqués de presse de l'organisation !

 

Après nous avoir pronostiqué Ogier vainqueur il y a quelques jours, tu nous annonces l'arrivée dès janvier d'une Peugeot WRC tenue jusqu'ici secrète ! Bravo ! :jap::jap:

 

 

les S2000 mon vieux....................................... et je ne bosse pas a l'etranger

je suis anti paradis fiscaux...tu devrais le savoir depuis le temps...

au faite il vit ou Kimi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

ES2 – Pignans (16,74 km) à 15h25

 

Comme dans la spéciale précèdente, Jari-Matti Latvala signe le scratch et devance les trois mêmes : Sarrazin à 5s2, Tänak à 6s2 et Campana à 14s2.

 

Au général, le finlandais compte ainsi 8s4 d’avance sur le français et 12s7 sur le jeune estonien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

ES2 – Pignans (16,74 km) à 15h25

 

Comme dans la spéciale précèdente, Jari-Matti Latvala signe le scratch et devance les trois mêmes : Sarrazin à 5s2, Tänak à 6s2 et Campana à 14s2.

 

Au général, le finlandais compte ainsi 8s4 d’avance sur le français et 12s7 sur le jeune estonien.

 

 

 

 

Ha si Sarrazin avait eu la DS il serait devant a une minute ou une Fiesta il serait a 2 minutes

pourrait profiter de rouler le

bras a la portiere et contempler le paysage....le coucher du Soleil doit etre au top avec ce soleil..

 

http://www.rallye-sport.fr/wp-content/uploads/2011/11/img_0870-380x253.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

 

les S2000 mon vieux....................................... et je ne bosse pas a l'etranger

je suis anti paradis fiscaux...tu devrais le savoir depuis le temps...

au faite il vit ou Kimi ???

 

Peugeot engage des 207 S 2000 officielles en WRC sur l'exercice 2012 ?

Ah Bon ? Pourquoi ne l'ont-ils pas fait avant ?

C'est un peu tard, pour la dernière année de la 207 sur laquelle il n'y a plus à communiquer puisqu'elle va être remplacée dès le printemps en série par la 208 !

Et que pourrait espérer la maison-mère sur le plan des retombées avec ses S 2000 face aux WRC ?

T'es sûr que t'as pas raté un épisode ?

T'es au courant que le Monte a quitté l'IRC pour revenir en WRC ?

Enfin, tu sais tout cela mieux que moi, hein ! :jap::jap::jap:

 

Mais y a tout de même un truc qui me turlupine :

Peugeot va faire le Monte avec des 207 S 2000 pour enfumer les WRC, soit !

L'usine engage donc Sarrazin au Var pour préparer cet événement incroyable, soit !

Mais alors, pourquoi sur une 307 ? :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...