Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §1 m047yH

tiens mon Speedy, pour la page, et en plus c' est une Blitz :lol:

fais nous des belles photos avé ton z' appareil et comme je te l' ai dis ce matin au téléphone, te casses pas la tête notre ami Silhouette et pas dans la même catégorie nous avec nos apn on court pour la classe, voir le groupe lui c' est le scratch :lol:

 

872.jpg.2dba1027b742623dd462b990cd68386f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1 m047yH

Le 30-09-2007 à 14:49:43, bruno sacre a écrit :

 

L'était où le vilain garnement ???

S'rait pas parti avec Pépette, des fois ?? CONTENT DE TE RETROUVER, MEC ! elcie.gif.a18dd0710f0dc4b136354a9ac99e3b3e.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/275390/MEK.jpg

 

 

 

avec les yeux qu'il a le mec je me demande ce que la pépette lui fait? .............peut-être une tarte aux myrtilles, elle est tellement bonne sa tarte

 

 

 

1291255132_VRTT3.png.dd5c8fef6228a83d64b9968167b5837a.png :love: si vous en avez des nouvelles je suis preneur. :lol::lol::lol:

pour toi si tu nous lis barmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

là Croco t' as une queue de retard :lol::lol::lol: comme quoi l' éclair va plus vite que le Lacoste :lol::lol::lol:

 

 

8721.jpg.9e2d05841774f6aa3128e1f0c754bc0e.jpg

 

 

J'avais commencé le message avant que tu ne postes le tien mais le temps de trouver ce p.. de numéro... ton blitz était passé par là... orekaman.gif.9a41bba28477fed7482c32895de49275.gif

 

crocoludo.gif.df82f9592bcfb9e574c68ac57689ba9e.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

tiens mon Speedy, pour la page, et en plus c' est une Blitz :lol:

fais nous des belles photos avé ton z' appareil et comme je te l' ai dis ce matin au téléphone, te casses pas la tête notre ami Silhouette et pas dans la même catégorie nous avec nos apn on court pour la classe, voir le groupe lui c' est le scratch :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/310552/872.jpg

 

BrunoSPA11.jpg.214dbba38d546f2fb009062e789b60e5.jpg

BON PHOTOGRAPHE CE JUHA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

Il y a tout de même des optimistes forcenés.

Notre nouveau participant Ferrarouille vient de mettre cette photo sur le topic des Cévennes: je ne me rappelais même pas la participation de cette Hemicuda: s'engager sur les routes cévenoles avec cet outil, il fallait vraiment être décontracté!

 

cevennes3.jpg.4fd396494712ab398a6767bfda8ba307.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/310552/coucou3yz.gif

 

je suis là et tout va bien

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/310552/pardonner.gif

 

de vous avoir laissé sans nouvelles

je ne recommencerais plus :non:

 

 

A noter que ça fait déjà 2 fois que tu nous fais le coup ! Tu veux que l'on ait un peu plus de cheveux blancs ou quoi ? :??: vilain garnement ! (et toi qui t'inquiétais pour moi ! ! ! )

 

Avec un L majuscule à Lolo s'il te plait :pfff:

 

:jap:

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN742IH

Qu'est-il arrivé à Mauffrey?

 

 

 

Problème moteur, il a préféré arrêter plutôt que de prendre le risque de tout casser en vue de la finale à Mende.

 

Grand beau temps aujourd'hui sur la Côte d'Opale !!

 

parentysalanon.JPG.4f110657d82b7dbc43d6f680ce7cc515.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Brognard continue:

 

...Cette relation est d'une intensité telle que les principaux intéressés épient sans pitié tout manquement à leur intégrité commune, faisant alors feu d'interventions d'une rare agressivité -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif . -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

 

Touche pas à notre Lolo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou303AB

pour la Simca,

je dirais aussi Londres - Sydney

peut être au col du Lataban

 

Peache, as tu appris ce WE la disparition d'un grand de la montagne

René Desmaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

pour la Simca,

je dirais aussi Londres - Sydney

peut être au col du Lataban

 

Peache, as tu appris ce WE la disparition d'un grand de la montagne

René Desmaison

 

Effectivement, un grand nom de la montagne, à l'âge de 77 ans.

Personnalité controversée également, notamment lors du crash du Boeing 707 d'Air India sur le Mont Blanc en 1966.

Desmaison affirma avoir retrouvé des pièces qui ne pouvaient pas appartenir au Boeing, échafaudant la thèse d'une collision avec un avion militaire.

L'affaire fut classée sans suite, mais le doute demeura: ses partisans estimaient qu'il avait trouvé là-haut des preuves embarrassantes pour l'Armée de l'Air, et que l'affaire avait été été étouffée, ses détracteurs disaient qu'il avait voulu se faire un bon coup de publicité sur cet accident en inventant cette histoire...

Je vous conseille à ce sujet la lecture du très bon livre de Françoise Rey: Crash au Mont-Blanc: les fantômes du Malabar Princess édité chez Glénat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Salut les potes, beau dimanche tout ensoleillé sur Nancy, c'est tout bon pour les Virades de l'espoir.

 

Après une belle séance de Vtt et un beau match de rugby, 3 pages à lire sur le forum, que demander de plus.

 

Elle est pas belle la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potes, beau dimanche tout ensoleillé sur Nancy, c'est tout bon pour les Virades de l'espoir.

 

Après une belle séance de Vtt et un beau match de rugby, 3 pages à lire sur le forum, que demander de plus.

 

Elle est pas belle la vie

 

 

J'en déduis que la France a gagné, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

J'en déduis que la France a gagné, non ?

 

 

 

Bien sur, on attend de connaître le résultat du match Australie- Irlande qui se déroule maintenant au Stade de France pour connaître le premier de la poule et savoir que jouera contre les All Blacks à Cardiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

 

Londres - Sydney, non?

 

 

 

pour la Simca,

je dirais aussi Londres - Sydney

peut être au col du Lataban

 

 

Bingo! Il y en avait trois: Heu-Syda; Masson-Py et Houel-Boucher.

Elles firent mieux que se défendre, mais n'ayant pas d'assistance, durent renoncer les unes après les autres!

londres.jpg.97331a923868a37e0a0f486a14d55931.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Posté le 30-09-2007 à 10:31:44

 

Merci Jepey

 

Alors voilà...le Rallye Provence Méditerranée

Pour cette 1ère édition, pas trop de participants, mais quelques jolies autos quand même.

Une quinzaine d'engagés VHC et une trentaine VHR.

 

merci de tes belles images mais ou sont les Opel :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vrp205kv

Le 30-09-2007 à 14:49:43, bruno sacre a écrit :

L'était où le vilain garnement ???

S'rait pas parti avec Pépette, des fois ?? CONTENT DE TE RETROUVER, MEC ! elcie.gif.a18dd0710f0dc4b136354a9ac99e3b3e.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/275390/MEK.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/310552/VR TT3.png :love: si vous en avez des nouvelles je suis preneur. :lol::lol::lol:

pour toi si tu nous lis barmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gif

 

Coucou super mec à roulettes,mille excuses, je m'étais un peu repliée sur moi même cette semaine mais "t'inquiètes pas je vais bien" (titre d'un très beau film à voir et à revoir

Hier départ 7H15 pour Wittisheim près de Sélestat pour une course plongée d'orientation. L'inverse de ce que j'aime faire habituellement: rester le moins longtemps possible et palmer rapidement. Mais c'était une bonne expérience à vivre. Le matériel utilisé

IMG_6353.JPG.e3b04fb38a75a383e76f5cef091a81d3.JPG

Le repérage des bouées , détermination du cap et de la distance

IMG_6363.JPG.7bf4b70cacc6ec660d6f58adab70c0ac.JPG

Prise en main du matériel auprès des organisatrices

IMG_6369.JPG.b7914e5afe2d4acada686d9aa38c15d4.JPG

La mise à l'eau dans cette combi mes louloutes m'appelent grosse baleine

Je connaissais les éléphants roses, les baleines à bosses mais pas les roses

IMG_6375.JPG.76a2b0934e36c774c37c054a5443626c.JPG

Soirée raclette et teuf à donf avec mes filles, puis chacune a continué .

Ce matin bobo la tête pour regarder le GP Maman pas d'excuses! Pour ma grande aussi, je ne vous raconte pas la rigolade: une démonstration à la poutre et au sol en gymnastique artistique à Frouard pour "du sport pour tous", l'équilibre et les salto avec un lendemain fiesta, je préfère en démo qu'en compétition! Mais pas de bobo et la saison s'annonce belle vu ce qu'elle fait maintenant. Bonne odeur de tarte aux quetches pour le goûter faite par juju et fondant au chocolat pour demain par Lydie. Oui elle est belle la vie et j'écoute un super CD: j'avais demandé qu'elles m'enregistrent le dernier James Blunt, et je me retrouve avec 60 titres environ Bob Dougan, Portishead, Amy Winehouse, Cat stevens, Loureed, je ne reconnais pas tous les interprètes mais j'ai vu inscrit sur la liste en dernier David Bowie. Je crois qu'elles avaient envie de me faire plaisir et ça fait vraiment du bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Je retrouve toujours rapidement Olivier Gendebien pour les noms et, c'est bien de Paul Frère dont tu me parlais Bruno :jap: !

 

Patrice ;)

 

Un peu de rêve :sol: sur la plus belle avenue du monde !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/DSC07540.JPG

 

Paris automnal !

 

 

 

... et nos taxis parisiens :jap: !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/DSC07550.JPG

 

[:malibuss:1] [:malibuss:1] otre pedale a mis des vélos roses ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

[:malibuss:1] [:malibuss:1] otre pedale a mis des vélos roses ...

 

Mais non, c'est le vélo de la fille de Patrice! :lol:

Tu connais, mon Jeype, l'histoire du chauffeur de Chirac et du chauffeur de Delanoë qui se trouvent en lutte pour une place dans les embouteillages.

Derrière, leurs patrons ont ouvert la fenêtre et s'invectivent: "Incapable!" "Voyou!", etc.

Jusqu'à ce qu'à bout d'argument, Chirac lâche; "Embrayage" et ferme sa vitre.

Delanoë, troublé, s'interroge: "Mais qu'est-ce qu'il a voulu dire? Vous avez, une idée, vous?"

Et le chauffeur, un peu embarrassé, répond: "Euh! Monsieur le Maire, l'embrayage, c'est la pédale de gauche..."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

 

Peache, as tu appris ce WE la disparition d'un grand de la montagne

René Desmaison[/quotemsg]

je suis seche sur tout si c est en montagne

:jap::jap::jap:

 

il a rejoin Serge :jap::jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

je dirais Lodres Sydney mais elle est sous equipée et de plus une Simca :??::??::lol: !! je reconnais pas la banlieu de

Londres :lol::lol:

 

Tu as toute les infos -tirées de l'Automobile de janvier 69, année érotique- juste au-dessus, mon Jeype...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

Coucou super mec à roulettes,mille excuses, je m'étais un peu repliée sur moi même cette semaine mais "t'inquiètes pas je vais bien" (titre d'un très beau film à voir et à revoir

Hier départ 7H15 pour Wittisheim près de Sélestat pour une course plongée d'orientation. L'inverse de ce que j'aime faire habituellement: rester le moins longtemps possible et palmer rapidement. Mais c'était une bonne expérience à vivre. Le matériel utilisé

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345604/IMG_6353.JPG

Le repérage des bouées , détermination du cap et de la distance

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345604/IMG_6363.JPG

Prise en main du matériel auprès des organisatrices

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345604/IMG_6369.JPG

La mise à l'eau dans cette combi mes louloutes m'appelent grosse baleine

Je connaissais les éléphants roses, les baleines à bosses mais pas les roses

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345604/IMG_6375.JPG

Soirée raclette et teuf à donf avec mes filles, puis chacune a continué .

Ce matin bobo la tête pour regarder le GP Maman pas d'excuses! Pour ma grande aussi, je ne vous raconte pas la rigolade: une démonstration à la poutre et au sol en gymnastique artistique à Frouard pour "du sport pour tous", l'équilibre et les salto avec un lendemain fiesta, je préfère en démo qu'en compétition! Mais pas de bobo et la saison s'annonce belle vu ce qu'elle fait maintenant. Bonne odeur de tarte aux quetches pour le goûter faite par juju et fondant au chocolat pour demain par Lydie. Oui elle est belle la vie et j'écoute un super CD: j'avais demandé qu'elles m'enregistrent le dernier James Blunt, et je me retrouve avec 60 titres environ Bob Dougan, Portishead, Amy Winehouse, Cat stevens, Loureed, je ne reconnais pas tous les interprètes mais j'ai vu inscrit sur la liste en dernier David Bowie. Je crois qu'elles avaient envie de me faire plaisir et ça fait vraiment du bien :love:

 

 

 

Salut Vrpépette, tu ne restes pas inactive zac60.gif.acd8c3cbf1626248661d6900263283d7.gif

 

 

quand est-ce que tu t'arrêtes pour te reposer un peu

 

un programme différent pour chaque week end, dis nous tu as retenu une place pour le prochain voyage sur la lune autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Coucou super mec à roulettes,mille excuses, je m'étais un peu repliée sur moi même cette semaine mais "t'inquiètes pas je vais bien" (titre d'un très beau film à voir et à revoir

Hier départ 7H15 pour Wittisheim près de Sélestat pour une course plongée d'orientation. L'inverse de ce que j'aime faire habituellement: rester le moins longtemps possible et palmer rapidement. Mais c'était une bonne expérience à vivre. Le matériel utilisé

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345604/IMG_6353.JPG

Le repérage des bouées , détermination du cap et de la distance

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345604/IMG_6363.JPG

Prise en main du matériel auprès des organisatrices

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345604/IMG_6369.JPG

La mise à l'eau dans cette combi mes louloutes m'appelent grosse baleine

Je connaissais les éléphants roses, les baleines à bosses mais pas les roses

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345604/IMG_6375.JPG

Soirée raclette et teuf à donf avec mes filles, puis chacune a continué .

Ce matin bobo la tête pour regarder le GP Maman pas d'excuses! Pour ma grande aussi, je ne vous raconte pas la rigolade: une démonstration à la poutre et au sol en gymnastique artistique à Frouard pour "du sport pour tous", l'équilibre et les salto avec un lendemain fiesta, je préfère en démo qu'en compétition! Mais pas de bobo et la saison s'annonce belle vu ce qu'elle fait maintenant. Bonne odeur de tarte aux quetches pour le goûter faite par juju et fondant au chocolat pour demain par Lydie. Oui elle est belle la vie et j'écoute un super CD: j'avais demandé qu'elles m'enregistrent le dernier James Blunt, et je me retrouve avec 60 titres environ Bob Dougan, Portishead, Amy Winehouse, Cat stevens, Loureed, je ne reconnais pas tous les interprètes mais j'ai vu inscrit sur la liste en dernier David Bowie. Je crois qu'elles avaient envie de me faire plaisir et ça fait vraiment du bien :love:

 

 

heureusement que tu habites le nord ..ici il y a rien de tout cela aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Laisse le dire : il est sûrement jaloux alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

"la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe..." :q

 

Lolo

 

P.S. Je t'aime bien quand même mon Sacré Bruno ! :lol:

 

 

 

Tu restes ma Lolo préférée avec ou sans majuscule! elcie.gif.a18dd0710f0dc4b136354a9ac99e3b3e.gif Je me rends compte que j'écris souvent trop vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

BONSOIR A TOUS

retrouvé au fond d'un carton pour janhug et les opelistes

NOTRE ASCONA DU TOUR AUTO 81 ( desolé pour la qualité photo contact agrandie )

aconatdf81.JPG.280f678c6c0509c09c325ee6a65989e2.JPG

bonne soirée a tous je pars travailler

a peluche tard !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:malibuss:1] [:malibuss:1] otre pedale a mis des vélos roses ...

 

 

Il ne désire pas faire un petit tour de vélo rose le Jeypinou :lol::lol::lol::lol::lol::lol: ... Comme le disait Coluche, quand tu fais de la moto avec Mourousi, tu as intérêt à monter derrière :D ...

 

Mathilde vient le lire le message et elle précise qu'un vélo ça marche avec deux pédales et... papa ajoute qu'il faut un bourricot pour faire avancer la mule :q ...

 

Il faudrait que les Irlandais réservent les Guiness pour les fins de match car avec cela nous allons chanter "Pousse la banane et moud le Kawa" devant les "Hakas glorieux" des blakounets :lol::ange: ...

 

Beau final au rallye du Touquet, Patrick Henry finit en 2, il devrait se mettre plus colère car entre Salanon et Cuoq il a souvent la seconde place !

 

 

Patrice ;)

 

Jeype, bientôt nous aurons Ferrarilib :q :jap:;):lol: !...

 

1749411101_Copiedemaisonmam3.jpg.82f9950379800671c1d000279814702f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...