Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

50 ans de Tour de Corse (1956-2006)


Invité §MIN556hl
 Partager

Messages recommandés

Invité §tub528Pt

Bonjour je cherche des photo de l alpine A110 de 1970 serpaggi numero 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig088Gr

Alpine que je n'ai pas encore réaliser faute de décalcs.

 

 

post-2140-0-39928800-1394301020[1].jpg

 

 

Pour la couleur?? Beaucoup l'on fait en orange ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

Alpine que je n'ai pas encore réaliser faute de décalcs.

 

 

post-2140-0-39928800-1394301020[1].jpg

 

 

Pour la couleur?? Beaucoup l'on fait en orange ??

 

Ha c rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire rouge orangé :ange:

Je dois avoir une bombe qui ferait l'affaire a la maison

Je donnerais la référence dès que je rentre ;)

Bonsoir,

 

Je vous confirme que la voiture de Francis Serpaggi était orange et non rouge. C'était une couleur de la palette Alpine. Je disposais de la même voiture et de la même couleur. La couleur qui est sur le site de mini tour de Corse est assez proche de l'origine.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Merci pour la précision ça permet de lever le doute. :jap:

 

Puisque tu traines dans le coin, U Zoppu, une question: Une A110 avec un V6, ça te parle. ?

Il y avait eu un article dans Mille Miles au début des années 2000 et que je lui ai posé la question, Loïc m'a dit que tu étais dans le coup...

Donc si tu as des infos et /ou des photos je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Merci pour la précision ça permet de lever le doute. :jap:

 

Puisque tu traines dans le coin, U Zoppu, une question: Une A110 avec un V6, ça te parle. ?

Il y avait eu un article dans Mille Miles au début des années 2000 et que je lui ai posé la question, Loïc m'a dit que tu étais dans le coup...

Donc si tu as des infos et /ou des photos je suis preneur ;)

Bonjour,

 

Si tu évoque le "proto" réalisé par la famille Delachanal oui j'étais présent lors de la construction, principalement (pour ne pas dire totalement) réalisée par Y.T.

Des photos existes, et je crois savoir que récemment, ils l'ont fait rouler.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu évoque le "proto" réalisé par la famille Delachanal oui j'étais présent lors de la construction, principalement (pour ne pas dire totalement) réalisée par Y.T.

Des photos existes, et je crois savoir que récemment, ils l'ont fait rouler.

 

Amicalement.

 

 

:bien: Merci pour le retour

Si tu as des photos, je suis preneur. Hormis celle qu'il y avait dans MM, je n'ai jamais réussi à en trouver d'autres :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:bien: Merci pour le retour

Si tu as des photos, je suis preneur. Hormis celle qu'il y avait dans MM, je n'ai jamais réussi à en trouver d'autres :non:

Bonsoir,

 

Pourrais tu me rappeler le N° de MM dans lequel est paru l'article ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pourrais tu me rappeler le N° de MM dans lequel est paru l'article ?

 

Merci d'avance.

 

 

 

:non: je n'ai plus ça en tête mais c'était vers 2005-2008 il me semble

Comme mon scan était HS j'avais fait une photo de la page pour poser la question à Loïc, mais il faut que je la retrouve

 

Je te redis dès que j'ai

 

De mémoire, le châssis était jaune et la carrosserie dans des nuances de bleus et de violet un peu irisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:non: je n'ai plus ça en tête mais c'était vers 2005-2008 il me semble

Comme mon scan était HS j'avais fait une photo de la page pour poser la question à Loïc, mais il faut que je la retrouve

 

Je te redis dès que j'ai

 

De mémoire, le châssis était jaune et la carrosserie dans des nuances de bleus et de violet un peu irisé

 

 

Bonjour,

 

Retrouvé sur le net par Y.T.

 

Les images sont nettes Cela démarre très vite et ensuite c'est pendant le gymkhana. A regarder avec attention.

 

Désolé pour le hors sujet

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

Je ne se plus ou il y a des erreur sur alpine a110 tour de corse 1969 Andruet/Ecot

DSC_2216.jpg

DSC_2219.jpg

DSC_2220.jpg

DSC_2218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours poser la question au sujet de cette 205 T16 de Darniche de chez Vitesse

est t'elle bonne ou fausse ou bien comporte t'elle des erreurs ??

 

 

s-l1600_crop.jpg

 

 

Ce qui me parait bizarre sur celle ci déjà les pubs Texaco a la place de Valeo ensuite l’immatriculation 753 W 74

sur la photo du bas les flasques ne sont pas présent sur les roues le bas du pare choc AR est blanc

 

pourtant la voici avec cette fameuse immatriculation mais celle ci a le N° 6 et pas le N° 14

 

 

3115555175_1_9_eIMETe7q.jpg

 

Pourtant au Tour de Corse elle a bien courue avec cette plaque 932 SB 74

avec les flasques sur les roues et le pare choc AR est bien bleu et non blanc

 

Donc le modèle Vitesse comporterais des erreurs ??

 

ou alors j'ai penser a une version présentation mais la j'ai des doutes aussi

 

 

7015891_orig.jpg

 

 

370224_orig.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

Je me suis toujours poser la question au sujet de cette 205 T16 de Darniche de chez Vitesse

est t'elle bonne ou fausse ou bien comporte t'elle des erreurs ??

 

 

s-l1600_crop.jpg

 

 

Ce qui me parait bizarre sur celle ci déjà c'est pubs Texaco a la place de Valeo ensuite l’immatriculation 753 W 74

et les flasques ne sont pas présent sur les roues le bas du pare choc AR est bleu et non blanc

 

pourtant la voici avec cette fameuse immatriculation mais celle ci a le N° 6 et pas le N° 14

 

 

3115555175_1_9_eIMETe7q.jpg

 

Pourtant au Tour de Corse elle a bien courue avec cette plaque 932 SB 74

avec les flasques sur les roues et la le pare choc AR est bien blanc

 

 

7015891_orig.jpg

 

 

370224_orig.jpg

 

Donc le modele Vitesse serais faux ????

 

Pas mal la T16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle sont belles c'est les nouvelles sorties de chez TRF. Creation Racing bientôt

 

;)

 

Sinon je sais que dans les 1 eres series de chez Onyx-Vitesse la deco était avec immatriculation 932 SB 74

celle ou il y avait le pilote et copilote dedans mais ca c’était celle ou il fallait les décorées sois même

que voici

 

s-l400.jpg

 

C'est sur que la 2 eme édition Skid- Vitesse était bien plus jolie avant que ce soit Ixo qui reprenne les moules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres quelque recherches et confirmation auprès de mes amis

le modèle Vitesse 2 ème génération comporte bien des erreurs donc la deco fumante est bonne

mais les plaques ne sont pas 753 W 74 mais bien 932 SB 74 sur le flanc ce n'est pas Texaco mais bien Valeo

et a bien courue avec les flasques sur les roues pare choc AR bien bleu il manque aussi le N° 14 sur le toit

mine de rien ca en fait des boulettes il suffira aussi de remettre la plaque d'immat sur le coté du pare choc AV et non au centre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila reprise de certaine choses sur ce modèle Skid-Vitesse

le tout en photo

 

on commence par la face AV

ou tout sera repeint en blanc pour y mettre une nouvelle plaque immat avec les bons N° 932 SB 74

donc voici 2 photos pour l'avant et l'appres

 

SDC11447_crop.jpg

 

De même pour AR sans oublier de repeindre en bleu le bas du pare choc

 

Sans titre.png

 

Ensuite on passe au toit ou il manquait plaque rallye avec le N°14

que voici et remplacement d'une antenne un peu plus fine que l'autre

 

 

SDC11449_crop.jpg

 

 

SDC11454_crop.jpg

 

les bavettes on été aussi repeinte en rouge et pose du Valeo sur l'aile AR qui a remplacer le Texaco

 

 

SDC11457_crop.jpg

 

 

SDC11456_crop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila reprise de certaine choses sur ce modèle Skid-Vitesse

le tout en photo

 

on commence par la face AV

ou tout sera repeint en blanc pour y mettre une nouvelle plaque immat avec les bons N° 932 SB 74

donc voici 2 photos pour l'avant et l'appres

 

SDC11447_crop.jpg

 

De même pour AR sans oublier de repeindre en bleu le bas du pare choc

 

Sans titre.png

 

Ensuite on passe au toit ou il manquait plaque rallye avec le N°14

que voici et remplacement d'une antenne un peu plus fine que l'autre

 

 

SDC11449_crop.jpg

 

 

SDC11454_crop.jpg

 

les bavettes on été aussi repeinte en rouge et pose du Valeo sur l'aile AR qui a remplacer le Texaco

 

 

SDC11457_crop.jpg

 

 

SDC11456_crop.jpg

 

Intéressant. Voilà qui ravira, j'en suis sûr, ceux qui auront, à l'avenir, à entreprendre les mêmes travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je suis a la recherche du bon bleu pour la R5 turbo de Balesi au TDC 89

parce que vu les photos de cette voiture c'est un peu quitte ou double

 

BalesiCirindiniR5GTTurbo.jpg

 

BalesiCirindiniTDC89.jpg

 

Merci pour l'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...