Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Avis sur les marques de chassis


bengui

Messages recommandés

Invité §Arn854Cv

slt J'ai essayé les deux et ya pas photo Tony est devant et loin

a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bja366FQ

j'adore quand mème tu es sur de sa que intrepid c'est alpha ???

jlé ait jamais vu ensemble

 

si, je l'ai lu dans un France Auto. C'était marqué : << Intrépid, ... titres avec Alpha..>> ou un truc du genre. En tout cas c'était marqué que c'était Alpha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful778XK

tan pis , j'adore quand mème !!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bja366FQ

lol, Courquin et Kozlinski chez Intrépid :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful778XK

lol, Courquin et Kozlinski chez Intrépid :/

 

faux !! kozlinski court avec CRG en KZ1 cette année !!

courquin après son titre en ICA je le trouve en pleine bourre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bja366FQ

Ah bon ? L'année dernière ils avaient annoncé que il y aura Kozlinski chez Intrépid... Crg, encore pire je pense : ils ne sont pas beaucoup devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful778XK

oui mais j'ai recu le kart mag ( ou je suis inscrit !!!!! regardez en régional belmont : maxime fournier ) ^^

c'est écrit noir sur blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bja366FQ

moi, je lis pas trop le régional. Les courses plus importantes sont plus intéressantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo265lr

et INtrepid c'est action karting et moi aussi sa ma choquer !! les chassis action karting sont identiques en tous points au chassis V-MAX seule les composants annexes changent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bja366FQ

ouai bon moi, je m'ennuie un peu sur ce topic à répondre des choses comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §608711oM

Ce n'est pas Intrepid qui est Alpha !

Ce sont les Alpha qui sont sous-traités chez Intrepid, car Alpha n'a jamais fabriqué de chassis, ce ne sont que des commerçants!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §608711oM

faux !! kozlinski court avec CRG en KZ1 cette année !!

courquin après son titre en ICA je le trouve en pleine bourre !!

 

Arnaud est un salarié, pilote professionnel et va travailler et rouler où il est possible.

Mike est encore jeune et il roule avec Action et Intrepid car je pense que financièrement c'était le plus intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful778XK

Sodi, c'est pas mal :/

 

ca dépend la catégorie que tu veux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful778XK

sodi c'est bon pour minimes/cadet moi en midy-pyrénées les premiers ils ont ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §608711oM

Avec du Sodi, c'est possible de gagner dans toutes les catégories !!!!!!!!!

Restons français s'il vous plait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc521YX

sodi c'est bon pour minimes/cadet moi en midy-pyrénées les premiers ils ont ca

 

 

c'est exact, il faut dire que ces châssis ont été fabriqués autour des pneus Bridgestone (dist Sodi)... ils avaient donc l'an passé une petite longueur d'avance sur la concurrence. On verra cette année...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc521YX

Avec du Sodi, c'est possible de gagner dans toutes les catégories !!!!!!!!!

Restons français s'il vous plait .

 

 

à la première de la ligue IDF à Angerville les Sodi du RKC furent très impressionnants en Rotax Max, surtout au début sur le mouillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bja366FQ

A l'amicale d'ouverture du Mans, on était onze (minime/cadet) et on était 8 à avoir un chassis sodi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Ouais mais ca veux rien dire ça... il suffit de dire que telle marque est meilleure que celle là pour que les gens ai l'acheter :bah: c'est juste un effet de mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful778XK

en fet beaucoup de monde a sodi en minimes cadet car se sont ces chassis qui s'adaptent le mieux aux gommes très tendres des bridgestone !

dans toutes les catégories ... en X30 sodi est totalement absent !

en rotax et en 125 ils cartonnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Intrépid c'est Alpha :pfff: ! Moi au début aussi ça m'a choqué !

 

 

Non je suis désolé tu te trompe : Alpha c'est intrépid et pas le contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful778XK

Non je suis désolé tu te trompe : Alpha c'est intrépid et pas le contraire !

 

ah !! voila c'est bien ce que je pensais mais j'hésitais a le dire

merci seb :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §608711oM

en fet beaucoup de monde a sodi en minimes cadet car se sont ces chassis qui s'adaptent le mieux aux gommes très tendres des bridgestone !

dans toutes les catégories ... en X30 sodi est totalement absent !

en rotax et en 125 ils cartonnent

 

Evidemment qu'en X30 les SODI sont complètement absent puisque ce moteur essaie de concurrencer le MAX; néanmoins si un client veut un X30 sur un SODI, je lui fourni mais pour l'instant il n'y a pas de demande.

En cadet, les SODI ont le vent en poupe et pourtant j'ai un client qui roule avec un MG 2007 et qui vient de gagner ses trois premières courses de l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful778XK

Evidemment qu'en X30 les SODI sont complètement absent puisque ce moteur essaie de concurrencer le MAX; néanmoins si un client veut un X30 sur un SODI, je lui fourni mais pour l'instant il n'y a pas de demande.

En cadet, les SODI ont le vent en poupe et pourtant j'ai un client qui roule avec un MG 2007 et qui vient de gagner ses trois premières courses de l'année !

 

ca dépend de la ligue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful778XK

et du pilote :D

 

ahhhhhhhhh bon ?????????????????????????? :ofullkart.gif.191195876b10d40cd25a3178d1e1ac9e.gif

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo324SB

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum, je me présente : J'habite aix en provence, et j'ai commencé le kart en octobre dernier en récupérant le kart de mon frère qui n'avait pas roulé depuis... plus de 10 ans. C'est un Haase avec un moteur 100cc Italsistem a valve et je roule a Brignoles (83), chez Jules Bianchi ;) .

 

Pour moi, le meilleur chassis c'est celui ou tu trouveras le plus facilement tes pièces et le plus utilisé dans la région. Donc quand je changerais (surement cet été pour un ensemble rotax max ce sera surement un Maranello, vu le nombre de ces karts sur la piste.

 

Autre chose, dixit le pro du circuit, les usines trient leurs kart a la sortie des chaines de fabrication en les passant au banc, et se gardent les meilleurs (logique) sachant que les différences entre deux chassis a première vue identiques peuvent etre conséquentes. De plus, les chassis sont les plus efficaces au bout de leur 3e course, et ils revendent donc des chassis qui ont entre 3 et 4 courses. Biensur, il y a toujours le risque qu'un chassis ait tapé mais c le prix a payer pour économiser près de la moitié de la valeur du kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful778XK

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum, je me présente : J'habite aix en provence, et j'ai commencé le kart en octobre dernier en récupérant le kart de mon frère qui n'avait pas roulé depuis... plus de 10 ans. C'est un Haase avec un moteur 100cc Italsistem a valve et je roule a Brignoles (83), chez Jules Bianchi ;) .

 

Pour moi, le meilleur chassis c'est celui ou tu trouveras le plus facilement tes pièces et le plus utilisé dans la région. Donc quand je changerais (surement cet été pour un ensemble rotax max ce sera surement un Maranello, vu le nombre de ces karts sur la piste.

 

Autre chose, dixit le pro du circuit, les usines trient leurs kart a la sortie des chaines de fabrication en les passant au banc, et se gardent les meilleurs (logique) sachant que les différences entre deux chassis a première vue identiques peuvent etre conséquentes. De plus, les chassis sont les plus efficaces au bout de leur 3e course, et ils revendent donc des chassis qui ont entre 3 et 4 courses. Biensur, il y a toujours le risque qu'un chassis ait tapé mais c le prix a payer pour économiser près de la moitié de la valeur du kart.

 

 

waouh pour un nouveau sur le forum t'en connais des choses !! :):)

ta déja roulé avec bianchi sur la piste ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo324SB

Non malheuresement, mais bon de toute façon ca ne m'aurais pas dit grand chose : pas le même matos et puis je débute. Quand je l'ai vu je tournais encore en 53'' :q (record de la piste en 43'' je crois :sol: ) bon maintenant je tourne en 48'', faut dire que dès que je me suis mis a sortir des épingles a plus de 7000 tr/mn ca a tout changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bja366FQ

Ouais mais ca veux rien dire ça... il suffit de dire que telle marque est meilleure que celle là pour que les gens ai l'acheter :bah: c'est juste un effet de mode

 

Non pas trop de mode, à l'Armistice, première courses Minime avec chassis Sodi... Deuxième séance, sous la pluie, je colle 7 dixièmes au Champion de France !!! Non, mais le sodi, je le trouve mieux que le Mg, ça c'est sûr. Après il y a aussi Kartoone :bah: ! Mais aucune idée de performances :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §608711oM

Non pas trop de mode, à l'Armistice, première courses Minime avec chassis Sodi... Deuxième séance, sous la pluie, je colle 7 dixièmes au Champion de France !!! Non, mais le sodi, je le trouve mieux que le Mg, ça c'est sûr. Après il y a aussi Kartoone :bah: ! Mais aucune idée de performances :non:

 

 

Ne pas comparer le MG 2007 et ses prédécesseurs !

Ce chassis est beaucoup plus adapté au Bridg qu'auparavant.

Rien de moins que 14 points différents sur le chassis ont été changé.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...