Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Renault 5 alpine gr2


Invité §a31062Gr
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §R5g751NX

Difficile à dire

 

 

Mais je pense au printemps ...

 

Allez on va dire AVRIL ....

 

A+

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frt221NQ

En fait, c'est toujours trés long une restauration.

Si tu ajoutes les pièces et le temps passé cela devient de la folie en budget.

Il faut vraiment faire cela par pur passion

 

Oliv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5g751NX

En fait, c'est toujours trés long une restauration.

Si tu ajoutes les pièces et le temps passé cela devient de la folie en budget.

Il faut vraiment faire cela par pur passion

 

Oliv

 

 

ça c est sur ...

 

Il vaut mieux avoir une MAITRESSE !!!

ça te revient moins cher. :D:D

 

 

A+

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas670fN

le plus simple, si "la voiture de Clermont" est à vendre est que le propriétaire en parle lui même ....

 

Pour les maitresses ... perso je trouve que c'est compliqué comme plans :??::??::??: je connais pas mal de personne qui trempe la dedans (attention on ne part sur cette voie là :non::non::non::non: ) ils finissent toujours par ce prendre les pieds dans le tapis.... a défaut de prendre ...... :non::non::non::non:

 

Bon allez je ferme les bureaux.

 

Bon réveillon diablo591.gif.e23169ff5234fedd4e9896c64309663a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle332VI

bonsoir à tous

bon réveillon à tout les passionnés de voitures et des renault 5 gr2

 

une petite pensée pour BERNARD

 

Serge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gge626Gy

bonsoir à tous

bon réveillon à tout les passionnés de voitures et des renault 5 gr2

 

une petite pensée pour BERNARD

 

Serge

 

 

 

Merci, Serge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gge626Gy

Je suis totalement contre vos valeurs d'estimation pour un vraie Gr 2.

A savoir, qu'en 1979 une Gr 2 client revenait à 185000,00 Francs.

A l'heure actuelle, quand on voit la rareté des autos et des pièces une vraie Gr 2, à 100% du montage Renault sport coute beaucoup plus cher.

Celle qui est présenté pour la vente (la rouge), quand on regarde la photo de la mécanique, les connaisseurs remarqueront que l'on est loin d'un montage 100% RS.

Je me permets d'annoncer le prix qu'a payé Patrick LANDON ( excuse moi Patrick s'il ne fallait en parler) 20000,00 euros pour une voiture qui n'a que 4700 kms, dont il y a une éternité qu'elle n'a pas roulé = restauration complète. A rajouter la restauration et les pièces qu'il m'a commandé.

Si je ne me trompe, la voiture d'Antonio doit lui revenir aux alentours de 80000 euros.

60000,00 euros c'est le montant de l'expertise de la Orange, contre 42000,00 euros pour la Rose.

J'avais pris la décision de vendre la Rose au cours de l'année 2009. Mais vu les derniers évènements dans ma vie, s'il n'y a pa d'amélioration d'ici peu, il se pourrait que je vende tous: la Orange, la Rose, la Grise et la 4ème, (pour ceux qui la connaissent) et bien sur tout mon stock de pièces accumulé en 28 ans.

Je suis désolé si j'en décois, mais s'il n'y a pas d'évolution, j'arrète tout.

Sur ce bonne fètes.

Cordialement, Bernard.

P.S: à minuit, je vous envoie mes cartes de voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r12768PW

Restons positifs et restauront nos 5 Alpine Gr2 ou autres.

 

Meilleures voeux pour 2009

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle332VI

merci bernard,

je souhaite une bonne et heureuse année a tout le monde

 

bernard il faut que tu garde le moral,il y a pire dans la vie,on compte sur toi

a+serge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frt221NQ

Bonne et heureuse année 2009 avec beaucoup de planches à roulettes ..

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas670fN

Bonne année à vous tous.

 

Pour la rouge c'est l'ancienne voiture de Marche, deuxième de la coupe 77, elle a reçu un kit renault sport manifestement un des tous premier, après elle a veçu....

 

J'ai des photos mais je ne peux trop les mettre.... elle a encore les harnais, les baquets... et 2 / 3 montages étranges ....

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas670fN

pour le prix d'une GR2, je ne sais pas si 80000 euros est réaliste par rapport au marché actuel, mais à mes yeux une auto "client" doit tournée autour des 30000 euros mini.... après c'est un problème de passé et de palmarès... et de passion.

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom707Fi

et bien, je ne pensais pas que repondre a JP allais faire couler autant d encre ...

pour ma part comme vous le savez je viens du GR F,l avantage est que suivant le type d auto et un peu d ingeniosite,des fois,juste en doublant le prix d achat ,on peu avoir une voiture qui soit efficace.

lors d une revente pour ce type de vehicule les prix peuvent varies enormement,tu peut trouver une auto tres bien montee et propre au meme tarif elevee qu une "merde" en aspec mais avec un palmares excellent.

pour ma part ,a 95% ,quand j achete qque chose C est helas toujours au prix fort,et je ne vous parle pas de revente...

pour la rouge ,JP a juste mis une photo et a demande des avis !

vous avez repondu, et en plus vous connaissiez un peu l auto,ce qui super

comme le dit si bien "le professeur",si le tarif est eleve,il faut qu il y est vraiment tout dedans et en piece d origine.

maintenant,c est vrai que nos voiture,commencent a ce faire rare (et encore plus ceux qui osent courir avec!!!!!)donc c est vrai que le marche doit evoluer,et donc a nous de ne pas foncer tete baisse,a moins biensur que l on connaisse la provenance ou la personne qui la vends.

des vraies auto de course,pour la plupart,s achete directement au "cul du camion", cest a dire a la fin de la speciale ou a la sortie du parc ferme.

certain se sont fait avoir, pres avoir ete chercher l auto le wk suivant ,la voiture etait tjrs belle ,mais n avancais plus...

attention,tous ca n est pas une generalite,il y a heureusement,beaucoup de gens serieux.

sur ce je vous souhaite a tous et toutes

UNE EXCELLENT ANNEE 2009

 

a + dom3

 

ps: tu as reccupere ton ccolis dom1?

le moteur etais beau et c est tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MBM702GW

Arretons la les polemiques

Bonne et heureuse année 2009

 

que chacun garde un moral d'enfer

 

michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5g751NX

Bonjour

 

Je vous souhaite à vous TOUS , ainsi qu à vos familles...

 

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009

 

Par ces temps de morosité ,

 

GARDONS LE MORAL

ET

ESSAYONS DE NOUS ENTRAIDER .

 

Surtout conservons LA PASSION QUI NOUS ANIME ET QUI NOUS FAIT AVANCER

 

Et

GERDONS SURTOUT LE BON ESPRIT DE CE FORUM

 

Amitiés

 

Jean-Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas670fN

il :non::non: n'y a pas de polémique, mais une discussion.

 

Perso j'aimerais bien avoir une coupe atmo dans mon garage, la rouge est une VRAI qui a fini seconde de la coupe ..... après elle a bénéficier d'un montage GR2 en 78 ou 79 et après elle a été remisé pendant des années.

 

Je suis tombé il y a quelques années sur l'ancienne voiture de Gabar de la coupe 77(pas vrai vrai sûr, mais presque), l'auto était une ruine... je ne l'ai pas acheté car quand je suis monté sur le bas de caisse pour mieux regarder le toit, le bas de caisse c'est enfoncé :(:(:(:( maintenant je regrette :ange::ange::ange:

 

Pour la GR2, j'aimerais bien la rose de Bernard, pour moi, elle serait le nirvana de la GR2.... le GRAAL serait la Griège de Gambin.....

 

Pour Bernard je ne sais pas pourquoi tu n'as pas le moral, mais garde le !!!!! pense à nous ..... mais surtout à toi...

 

Bon allez je vais mangé de la salade après les excès d'hier soir .. j'étais avec le dernier pilote que j'ai navigué au charbo 87

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan845pa

Je suis totalement contre vos valeurs d'estimation pour un vraie Gr 2.

A savoir, qu'en 1979 une Gr 2 client revenait à 185000,00 Francs.

A l'heure actuelle, quand on voit la rareté des autos et des pièces une vraie Gr 2, à 100% du montage Renault sport coute beaucoup plus cher.

Celle qui est présenté pour la vente (la rouge), quand on regarde la photo de la mécanique, les connaisseurs remarqueront que l'on est loin d'un montage 100% RS.

Je me permets d'annoncer le prix qu'a payé Patrick LANDON ( excuse moi Patrick s'il ne fallait en parler) 20000,00 euros pour une voiture qui n'a que 4700 kms, dont il y a une éternité qu'elle n'a pas roulé = restauration complète. A rajouter la restauration et les pièces qu'il m'a commandé.

Si je ne me trompe, la voiture d'Antonio doit lui revenir aux alentours de 80000 euros.

60000,00 euros c'est le montant de l'expertise de la Orange, contre 42000,00 euros pour la Rose.

J'avais pris la décision de vendre la Rose au cours de l'année 2009. Mais vu les derniers évènements dans ma vie, s'il n'y a pa d'amélioration d'ici peu, il se pourrait que je vende tous: la Orange, la Rose, la Grise et la 4ème, (pour ceux qui la connaissent) et bien sur tout mon stock de pièces accumulé en 28 ans.

Je suis désolé si j'en décois, mais s'il n'y a pas d'évolution, j'arrète tout.

Sur ce bonne fètes.

Cordialement, Bernard.

P.S: à minuit, je vous envoie mes cartes de voeux.

 

 

 

 

Bonjour Bernard,

 

Tu m'inquiètes à parler comme ça???????????!!!!!!!!!!!!!!! :??::??::??::??:

Dom1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tac335Yv

bonne année a tous , la santé et le MORAl , l'argent et l'amour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

Bonjour à tous.

 

Je rentre à l'instant du GERS ou j'ai passé le nouvel an.

Je vous souhaite à tous une excellente année 2009.

Pour ce qui est des prix des Gr2, je ne sais que penser...

Pour info, j'ai eu une proposition pour la mienne à 16000 € alors qu'elle n'est pas une vrai gr2 avec les pièces Renault sport mais un mélange de gr2 et de coupe.

Après, la valeur est une chose mais encore faut-il trouver un acheteur vraiment passionné pour mettre de très grosses sommes comme l'indique Bernard.

 

A+++

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5g751NX

Bonjour à tous.

 

 

Après, la valeur est une chose mais encore faut-il trouver un acheteur vraiment passionné pour mettre de très grosses sommes A+++

 

Olivier

 

 

Bon retour parmis nous OLIVIER

 

Le foie gras du GERS était bon ?

 

Je suis également d accord avec ton analyse

concernant l acheteur qui va déboursé 40 000 € pour une R5 .

 

Le prix de vente ou de valeur est une chose...

le prix qu un acheteur est pret à mettre dans une R 5 est une autre chose .

Et comme disait un Ami

 

" elles sont toutes BELLES DE LOIN"

mais

"certaines sont LOIN D ETRE BELLES "

A+

 

Jean-Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

Salut JP.

 

Oui pour le foie gras, c'était excellent!!!

 

Sinon, oui ce ne sont que des R5 certes très compétitives avec des passés en course impréssionnants!!

Le seul problème c'est que pour gagner, elles étaient aux mains de supers pilotes comme Jeannot ou Frequelin que nous ne sommes pas.

Donc, les acheteurs lambda d'aujourd'hui ne peuvent être que des passionnés de cette auto comme nous et non des gagneurs.

Bon maintenant en VHC, il y a souvent très peu d'autos engagées et ceux qui s'engagent le font souvent pour sortir l'auto et se faire plaisir sans prendre de risques; dans ce cas (on l'a vu aux cevennes avec Paul par ex), la 5 peut tirer son épingle du jeu.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5g751NX

Salut JP.

 

Donc, les acheteurs lambda d'aujourd'hui ne peuvent être que des passionnés de cette auto comme nous et non des gagneurs.

 

Olivier

 

 

Oui

 

parceque si l acheteur qui a cette somme est un gagneur , il va acheté une PORSCHE

 

Mais bien souvent , les collectioneurs sont de grands nostalgiques

et font à un certain age :

un retour dans le passé...et recherche la voiture avec laquelle ils ont courru ou

qu ils avaient à l age de 20 ans .

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

Trouvé sur le topic du critérium des cevennes 2008:

 

"Ben voilà...

La dernière édition des Cévennes a été celle de trop pour les riverains de la spéciale de la Cadière

Trop c'est trop !

 

 

Après la colère sans action des années précédentes, tous les riverains (60) de la spéciale ont déposé une pétition et ont été reçu par le maire de Sumène pour exposer leur mécontentement et surtout l'absence totale de communication avec l'ASA34...

Préfectures, sous-préfecture, ASA, communautés des communes, Parc national, département, région, associations pour la protection de l'environnement,les Verts, ONF,...ont également été contacté et averti de ces débordements

 

 

Les riverains ne sont pas contre le passage du rallye, mais demandent que des faits élémentaires d'organisation et de civisme soient respectés

 

 

En gros :

- Non information des jours et horaires des recos et de la course

- Dégradation et pollution des propriétés individuelles

- Irrespect et incivisme des spectateurs squattant et souillant les espaces sauvages du parc national des Cévennes durant 3 jours

 

 

Le bulletin municipal de Sumène relate ce mécontentement et rajoute lui aussi une non communication flagrante de la part de l'ASA34

 

 

Le Maire entend donc donner des suites à cette affaire, sous peine d'interdire l'utilisation de ses routes pour l'édition 2010 (le Maire est l'ultime décisionnaire en la matière). Il attend des réponses intelligentes et pragmatiques de la part du président de l'ASA

 

 

Ayant posté des photos montrant quelques saccages après le passage du rallye, je comprend parfaitement ce raz le bol et ne m'explique pas ce dysfonctionnement (depuis maintenant 4/5 ans) de la part de l'organisation "

 

Et voilà, ceci devait arriver!!!

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5g751NX

Et bin

 

Apparement cette ASA , non seulement ne sait pas trés bien géré

le timing des voitures de courses

mais

ne fait pas mieux coté com avec les municipalités et riverains concernés par la rallye

 

Voila comment on tue le rallye en France !!!

 

JP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

Et bin

 

Apparement cette ASA , non seulement ne sait pas trés bien géré

le timing des voitures de courses

mais

ne fait pas mieux coté com avec les municipalités et riverains concernés par la rallye

 

Voila comment on tue le rallye en France !!!

 

JP

 

 

Oui c'est une catastrophe!!!

Il faut espérer que la nouvelle équipe qui va être mise en place va être plus compétitive; il parait que le président (2008) ne se représente pas...

 

Olivier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore667OL

bonne année et bonne santé a tous sur ce forum !

vive le sport !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik645Kp

Bonsoir et bonne année a tous .

 

Depuis longtemps sur ce forum génial en visiteur je prends la parole pour vous parler de la groupe 2 rouge du dessus .J'ai passé 3 ans à la restaurer pour lui redonner vie,par passion et pour son histoire .

Cette auto n'est bien sur pas une EX usine ,EX truc ou EX machin..., c est juste une auto qui à été montée à l'époque par un pilote privé pour courir en challenge Renault en 1978 . Cette auto est dans la même configuration que pour son dernier rallye ( le rallye de la coutellerie en 1984 ).

Pour moi l'important était de la restaurer comme la personne l 'avait construite à l époque .( j'ai retrouvé cette personne qui est MR MICHEL MARZE un acteur sérieux de la coupe R 5 de 75 a 77 ,qui va venir j' espère faire une tour de son ancienne voiture )

 

la voiture est une des premières coupe livrée en janvier 1974 a Mr MICHEL MARZE ,elle à été en tête de la coupe jusqu'a la moitié de la saison pour terminer 2 eme suite a de nombreux soucis mécanique.

Elle a été ensuite montée en groupe 2 en 1978 toujours par MICHEL MARZE pour participer au challenge RENAULT EN RALLYE .

 

Abandon au RALLYE DU FOREZ 1978 ( sortie de route ) après d’excellent

temps devant un certain PANCIATICI lui aussi sur R5 .

8eme au scratch au MONTBRISONNAIS 1977 et 4 ème du groupe 2

 

Vendue à GUY LATOUR EN 1980 elle a terminé 2eme du groupe 2

au LYON CHARBONNIERES 1981 ( Rallye de 1 ère division )

 

Elle a participé à de nombreux rallyes dans la région et terminé sa

carrière au rallye de la coutellerie en 1984 ,en restant dans sa configuration d’époque sans évoluer vers le groupe F !!

Vous voyez une auto de pilote amateur peut elle aussi faire vibrer un passionné comme moi est aussi comme vous je pense

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil744eh

Bonsoir et bonne année a tous .

 

Depuis longtemps sur ce forum génial en visiteur je prends la parole pour vous parler de la groupe 2 rouge du dessus .J'ai passé 3 ans à la restaurer pour lui redonner vie,par passion et pour son histoire .

Cette auto n'est bien sur pas une EX usine ,EX truc ou EX machin..., c est juste une auto qui à été montée à l'époque par un pilote privé pour courir en challenge Renault en 1978 . Cette auto est dans la même configuration que pour son dernier rallye ( le rallye de la coutellerie en 1984 ).

Pour moi l'important était de la restaurer comme la personne l 'avait construite à l époque .( j'ai retrouvé cette personne qui est MR MICHEL MARZE un acteur sérieux de la coupe R 5 de 75 a 77 ,qui va venir j' espère faire une tour de son ancienne voiture )

 

la voiture est une des premières coupe livrée en janvier 1974 a Mr MICHEL MARZE ,elle à été en tête de la coupe jusqu'a la moitié de la saison pour terminer 2 eme suite a de nombreux soucis mécanique.

Elle a été ensuite montée en groupe 2 en 1978 toujours par MICHEL MARZE pour participer au challenge RENAULT EN RALLYE .

 

Abandon au RALLYE DU FOREZ 1978 ( sortie de route ) après d’excellent

temps devant un certain PANCIATICI lui aussi sur R5 .

8eme au scratch au MONTBRISONNAIS 1977 et 4 ème du groupe 2

 

Vendue à GUY LATOUR EN 1980 elle a terminé 2eme du groupe 2

au LYON CHARBONNIERES 1981 ( Rallye de 1 ère division )

 

Elle a participé à de nombreux rallyes dans la région et terminé sa

carrière au rallye de la coutellerie en 1984 ,en restant dans sa configuration d’époque sans évoluer vers le groupe F !!

Vous voyez une auto de pilote amateur peut elle aussi faire vibrer un passionné comme moi est aussi comme vous je pense

bonne soirée

 

 

Bonsoir et bienvenue à toi kiki 63.

 

Merci beaucoup pour ces précisions sur cette gr2 qui a un beau palmares.

Je me demande simplement si le kit carrosserie permet aujourd'hui d'obtenir un PTH pour courir en vhc.

En effet, pour obtenir le pth, il faut prouver que ce Kit, monté comme il l'est, à été posé sur une gr2 d'époque qui a participé à au moins une épreuve (photos à l'appui).

A vérifier.

 

A+++

 

Olivier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan845pa

Bonsoir et bonne année a tous .

 

Depuis longtemps sur ce forum génial en visiteur je prends la parole pour vous parler de la groupe 2 rouge du dessus .J'ai passé 3 ans à la restaurer pour lui redonner vie,par passion et pour son histoire .

Cette auto n'est bien sur pas une EX usine ,EX truc ou EX machin..., c est juste une auto qui à été montée à l'époque par un pilote privé pour courir en challenge Renault en 1978 . Cette auto est dans la même configuration que pour son dernier rallye ( le rallye de la coutellerie en 1984 ).

Pour moi l'important était de la restaurer comme la personne l 'avait construite à l époque .( j'ai retrouvé cette personne qui est MR MICHEL MARZE un acteur sérieux de la coupe R 5 de 75 a 77 ,qui va venir j' espère faire une tour de son ancienne voiture )

 

la voiture est une des premières coupe livrée en janvier 1974 a Mr MICHEL MARZE ,elle à été en tête de la coupe jusqu'a la moitié de la saison pour terminer 2 eme suite a de nombreux soucis mécanique.

Elle a été ensuite montée en groupe 2 en 1978 toujours par MICHEL MARZE pour participer au challenge RENAULT EN RALLYE .

 

Abandon au RALLYE DU FOREZ 1978 ( sortie de route ) après d’excellent

temps devant un certain PANCIATICI lui aussi sur R5 .

8eme au scratch au MONTBRISONNAIS 1977 et 4 ème du groupe 2

 

Vendue à GUY LATOUR EN 1980 elle a terminé 2eme du groupe 2

au LYON CHARBONNIERES 1981 ( Rallye de 1 ère division )

 

Elle a participé à de nombreux rallyes dans la région et terminé sa

carrière au rallye de la coutellerie en 1984 ,en restant dans sa configuration d’époque sans évoluer vers le groupe F !!

Vous voyez une auto de pilote amateur peut elle aussi faire vibrer un passionné comme moi est aussi comme vous je pense

bonne soirée

 

 

 

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous!!

En message personnel, j'ai dit à Pascal que si je n'en avais avais pas une, je l'aurais achetée sans hésitaion... Mis à part, les extensions d'aile mastiqués, la voiture est toute belle ....

Bonne soirée,

Dom1

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...