Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Lewis Hamilton CDM : 2008-2014-2015-2017-2018-2019


Invité §Iaa711bl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Don285Vw

Des conneries? :lol: , oses dire qu' Hamilton n'est pas un produit formé et formaté? Oses dire qu'il n'a pas ete aidé comme aucun autre? Oses dire qu'il n'a pas l'une des meilleures autos et toute une equipe derrière lui.... Pas la peine de developper d'avantage je suis peut-être le seul ici à penser cela mais ce n'est pas pour autant que j'ai tort.

 

J'ai jamais dit que c'était entièrement faux, mais de la a lui chier dessus et a ne pas reconnaître que c'est un crack, y'a des limites :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

J'ai jamais dit que c'était entièrement faux, mais de la a lui chier dessus et a ne pas reconnaître que c'est un crack, y'a des limites :bah:

 

 

 

Je ne lui chis pas dessus, je critique ascerbement, comme beaucoup le font sur et faisaient sur des pilotes en rouges et tout ce battage autour d'un pilote qui ne demande pas mieu que d'être jugé sur une saison (en clair qu'on le laisse bosser tranquille) me donne une poussée d'overdose mediatico/suçage très gonflante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

il a été demandé en 1ère page de respecter ce sujet et de ne pas salir celui-ci (car le reste du forum sait réagir avec respect) vu que tu es à l'inverse de cette demande, la modération est prévenue pour ta pollution stérile que tu appliques à chaque GP (vu qu'entre ceux-ci tu n'apparais jamais) et l'agressivité que tu développes......... supporter de la victoire sans doute!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Avant que ça aille trop loin je vais tenter d'expliquer ce qu'a voulu dire Gronholm65 concernant la queue de poisson :oui: J'vais faire le traducteur ;)

 

Ligne de départ, Lewis est en pôle à gauche de la piste sur la trajectoire idéale, 8m derrière lui, à droite de la piste, il y a Kimi. Au start, les 2 F1 se décollent correctement mais il semblerait que Kimi parte mieux :oui:

Afin d'éviter un remake de Magny Cours, Lewis coupe sa trajectoire pour se mettre devant Kimi :oui: Ce dernier ayant anticipé le coup de Lewis fait la même chose et se retrouve sur la trajectoire idéale pour aborder Copse et là, sans que ça ne me choque plus que ça :ange: mais ça m'a interpellé :ange: Lewis recoupe sa ligne pour reprendre sa trajectoire idéale et géner une seconde fois en 2/300 mètres Kimi :oui:

Je sais que Schumacher (le bon, hein ;) ) le faisait règulièrement sans qu'il n'ait été jamais sanctionné (du moins à ma connaissance), mais ça m'a fait immèdiatement penser au propos de Jacques qui visiblement avait raison... :bah:

Rien de dramatique, mais il faut juste exprimer ses impressions correctement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Avant que ça aille trop loin je vais tenter d'expliquer ce qu'a voulu dire Gronholm65 concernant la queue de poisson :oui: J'vais faire le traducteur ;)

 

Ligne de départ, Lewis est en pôle à gauche de la piste sur la trajectoire idéale, 8m derrière lui, à droite de la piste, il y a Kimi. Au start, les 2 F1 se décollent correctement mais il semblerait que Kimi parte mieux :oui:

Afin d'éviter un remake de Magny Cours, Lewis coupe sa trajectoire pour se mettre devant Kimi :oui: Ce dernier ayant anticipé le coup de Lewis fait la même chose et se retrouve sur la trajectoire idéale pour aborder Copse et là, sans que ça ne me choque plus que ça :ange: mais ça m'a interpellé :ange: Lewis recoupe sa ligne pour reprendre sa trajectoire idéale et géner une seconde fois en 2/300 mètres Kimi :oui:

Je sais que Schumacher (le bon, hein ;) ) le faisait règulièrement sans qu'il n'ait été jamais sanctionné (du moins à ma connaissance), mais ça m'a fait immèdiatement penser au propos de Jacques qui visiblement avait raison... :bah:

Rien de dramatique, mais il faut juste exprimer ses impressions correctement :jap:

 

il me semble que tu remettait en causes ses propos a l'époque :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

H girouette sort de ce corps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

il me semble que tu remettait en causes ses propos a l'époque :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

H girouette sort de ce corps :o

 

C'est vrai :jap: Mais je constate, c'est tout, maintenant, ce n'est peut-être que ponctuel, pression, GP à la maison, médias, supporters... Mais bon, aucun pilote ne râle, donc c'est qu'il n'y a pas de problème :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Faut vraiment relativiser la course d'Hamilton ce dimanche , lui mème fait la synthèse de sa course et après le second ravitaillement et le manque de compétitivité de la MP4/22, assurer un podium et prendre 6 points et préserver le moteur devenait logique.

Actuellement il a tjs une confortable avance sur le second (12 points) une pôle et un podium sur ses terres ..........il y a pire comme scénario non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment relativiser la course d'Hamilton ce dimanche , lui mème fait la synthèse de sa course et après le second ravitaillement et le manque de compétitivité de la MP4/22, assurer un podium et prendre 6 points et préserver le moteur devenait logique.

Actuellement il a tjs une confortable avance sur le second (12 points) une pôle et un podium sur ses terres ..........il y a pire comme scénario non ? ;)

 

 

kler !!!

 

il fera mieux à la prochaine course , et puis si il devait rater le podium ce ne serait pas un drame , c'est le meilleur rookie de l'histoire de la F1.

 

Même si ça emmerdent certains ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

kler !!!

il fera mieux à la prochaine course , et puis si il devait rater le podium ce ne serait pas un drame , c'est le meilleur rookie de l'histoire de la F1.

Même si ça emmerdent certains ....

 

9 podiums il y en a un paquet qui n'ont pas cela sur une carrière de F1 , donc mème si la série s'arrétait c'est déjà assez grand ce qu'il a déjà fait benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

D'ailleurs ça crée des tensions :roll:

 

La tension qu'Alonso a sur son équipier depuis quelques GP et les petites phrases assasines ........sont "un peu" compréhensibles (mème si les médias doivent en rajouter et qu'Alonso joue à Caliméro) car lorsque tu connais le palmarès de l'Asturien et le parcours de Hamilton depuis Melbourne à ses côté il y a de quoi ètre un peu déstabilisé et se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Surtout avec Gronholm65 !

 

no comment, tu vas faire revenir ce boulet :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Tu as du bol d'habiter à coté ! :jap:

 

région liègeoise , donc je suis vite sur Spa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Faut pas pousser non plus, à part Joker dans Batman, je ne connais personne qui à la banane en permanence :bah: Regarde le mec à l'extrême droite sur la photo, il n'a pas l'air d'être joisse, non plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

C'est un peu normal, Aller en Belgique au mois de Juillet, faut avoir le sourire :bah::cyp:

 

la météo est folle, il faisait quasi 30° tout le mois d'avril et depuis mai jusqu'à mtn c'est flotte, flotte et timides éclaircies........le GP de SPA et la date choisie est vraiment trop loin dans le mois de septembre et la flotte est quasi promise (à moins d'un été indien) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

J'y étais l'an dernier à la même époque, très sympa comme pays :jap:

Et les gens de Bruxelles sont bien plus aimables que les parisiens :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

J'y étais l'an dernier à la même époque, très sympa comme pays :jap:

Et les gens de Bruxelles sont bien plus aimables que les parisiens :)

 

 

C'est pas dur losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

C'est pas dur losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

 

Ose dire qu'on a pas été aimable avec toi :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Ose dire qu'on a pas été aimable avec toi :o

 

:cyp:

 

 

Vous êtes des banlieusards :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

Lui envers moi alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

Il n'a pas voulu m'aider pour mon problème technique :o:ddr:

 

 

Menteur :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...