Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Lewis Hamilton CDM : 2008-2014-2015-2017-2018-2019


Invité §Iaa711bl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Iaa711bl

4000 € losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

 

Avec la "hamiltonmania" en UK ca partira à l'aise, sans oublier que d'ici 20 jours le site officiel d'Hamilton sera ouvert avec le "store" perso, plus papa qui négocie le futur contrat à 4 millions de dollars, ca devrait aller pour le Rookie de l'année, vu qu'il avait 750.000 dollars cette saison et 20.000 dollars au point benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §SoS104jD

Avec la "hamiltonmania" en UK ca partira à l'aise, sans oublier que d'ici 20 jours le site officiel d'Hamilton sera ouvert avec le "store" perso, plus papa qui négocie le futur contrat à 4 millions de dollars, ca devrait aller pour le Rookie de l'année, vu qu'il avait 750.000 dollars cette saison et 20.000 dollars au point benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

 

Denis peut déjà commencer à compter les billets begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Un lourd passé au mans :/

 

vu sous cet angle négatif.............que dire axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif sinon c'est fun de voir rouler un rookie habitué aux voitures hight-tech dans une caisse si rudimentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Oui c'est bien de voir un pilote conduire une tel voiture :oui:

 

C'est juste que l'histoire des mercedes officiel s'est finie d'une mauvaise maniere :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

T'as pas plutôt une tof dans un format standard pour faire un fond d'écran ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vio661Cp

Oui c'est bien de voir un pilote conduire une tel voiture :oui:

 

C'est juste que l'histoire des mercedes officiel s'est finie d'une mauvaise maniere :bah:

 

 

Je me demande si la voiture est exactement la meme ou si elle st un peu renforcée et sécurisée par rapport au modele d'origine. Par exemple ont ils ajouté des ceintures de securité (absentes des 1ere F1)?

Si Hamilton se plante et retourne la voiture par exemple il peut se briser la nuque. Idem pour Coultard à Silverstone avec la voiture de Striling Moss. De plus sur circuit il a du la pousser un peu et un crash mortel peut toujours arriver avec ce genre de cerceuil roulant. Ont pourrait ne serait ce qu'ajouter un arceau de sécurité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Conscient des risques je doute que qu'il aille vite avec cette F1 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

T'as pas plutôt une tof dans un format standard pour faire un fond d'écran ? :ange:

 

taliban :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

J'ai lu un article ou il regrettait de ne pas avoir affronter Senna et Shumi, il dit avoir beaucoup de respects pour eux et qu'il les prend en modèle, il remonte dans mon estime j'apprecis l'humilité et la reconnaissance aux "anciens"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un article ou il regrettait de ne pas avoir affronter Senna et Shumi, il dit avoir beaucoup de respects pour eux et qu'il les prend en modèle, il remonte dans mon estime j'apprecis l'humilité et la reconnaissance aux "anciens"...

 

 

C'est la moindre des choses que de prendre en modèle les grands noms de la F1 , ce n'est pas parce que Mac laren le chouchoute depuis des années que Lewis n'a pas de culture ni de respect .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour en karting

 

r_2007-07-19T100148-3.jpg

 

En compagnie des 7 nains

 

XPB_082R7K10AR2FLT079B2F5-3.jpg

 

La doublure d'Hamilton

 

XPB_0X97RPC0H5HCHT08LUR5T-4.jpg

 

Putain ma bagnole !!!

 

r_2007-07-19T101423-4.jpg

 

Entre ' potes ' sur la nordschleife

 

XPB_07DJ4750T8P8CG0QXH7NK-4.jpg

 

Sois sympa Fernando , évite de lacher un renard ...

 

XPB_0T9UTQ80T2MGSG0HBFKE9-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get028ys

salut à tous, je suis tout nouveau tout beau sur ce forum mais je voudrais juste réagir à propos du départ de Silverstone, je ne sais plus qui (désolé) a ecrit ça:

 

"Ligne de départ, Lewis est en pôle à gauche de la piste sur la trajectoire idéale, 8m derrière lui, à droite de la piste, il y a Kimi. Au start, les 2 F1 se décollent correctement mais il semblerait que Kimi parte mieux

Afin d'éviter un remake de Magny Cours, Lewis coupe sa trajectoire pour se mettre devant Kimi Ce dernier ayant anticipé le coup de Lewis fait la même chose et se retrouve sur la trajectoire idéale pour aborder Copse et là, sans que ça ne me choque plus que ça :ange: mais ça m'a interpellé Lewis recoupe sa ligne pour reprendre sa trajectoire idéale et géner une seconde fois en 2/300 mètres Kimi"

 

Il m'avait semblé que la regle etait : "autorisation de changer de trajectoire une seule fois avant le virage"

 

donc:

- soit on considere qu'au depart, Hamilton change de trajectoire pour se placer à droite (devant Kimi) ... et dans ce cas la, c'est pas "legal" ... puisqu'il repart à l'exter avant de freiner => deux changements de traj

- soit on considere qu'il se place directemement à droite (donc il ne change pas de traj) anticipant un bon depart de Kimi (qui l'a enrhumé comme ça à Magny Cours) pour finalement se placer à l'exter => dans ce cas la, c'est bon, un seul changement de traj

 

Je pense qu'on est dans le deuxieme cas ... meme si c'est limite limite façon Schumi.

 

Qu'en pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ben c'est simple :oui:

Si a l'époque ou Schumi le faisait ce n'était pas pénalisé, pourquoi le serait-ce pour Lewis ? :)

Donc on peut qualifier cette manoeuvre de légale :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

salut à tous, je suis tout nouveau tout beau sur ce forum mais je voudrais juste réagir à propos du départ de Silverstone, je ne sais plus qui (désolé) a ecrit ça:

 

"Ligne de départ, Lewis est en pôle à gauche de la piste sur la trajectoire idéale, 8m derrière lui, à droite de la piste, il y a Kimi. Au start, les 2 F1 se décollent correctement mais il semblerait que Kimi parte mieux

Afin d'éviter un remake de Magny Cours, Lewis coupe sa trajectoire pour se mettre devant Kimi Ce dernier ayant anticipé le coup de Lewis fait la même chose et se retrouve sur la trajectoire idéale pour aborder Copse et là, sans que ça ne me choque plus que ça :ange: mais ça m'a interpellé Lewis recoupe sa ligne pour reprendre sa trajectoire idéale et géner une seconde fois en 2/300 mètres Kimi"

 

Il m'avait semblé que la regle etait : "autorisation de changer de trajectoire une seule fois avant le virage"

 

donc:

- soit on considere qu'au depart, Hamilton change de trajectoire pour se placer à droite (devant Kimi) ... et dans ce cas la, c'est pas "legal" ... puisqu'il repart à l'exter avant de freiner => deux changements de traj

- soit on considere qu'il se place directemement à droite (donc il ne change pas de traj) anticipant un bon depart de Kimi (qui l'a enrhumé comme ça à Magny Cours) pour finalement se placer à l'exter => dans ce cas la, c'est bon, un seul changement de traj

 

Je pense qu'on est dans le deuxieme cas ... meme si c'est limite limite façon Schumi.

 

Qu'en pensez vous?

 

C'est moi qui ai fait cette analyse, suite au début de polémique concernant la départ de Lewis où certains n'avaient rien vu :ange:

Comme je l'ai dit, ça ne m'a pas plus choqué que ça, mais de la à dire que Lewis n'a rien fait... :bah:

Ben c'est simple :oui:

Si a l'époque ou Schumi le faisait ce n'était pas pénalisé, pourquoi le serait-ce pour Lewis ? :)

Donc on peut qualifier cette manoeuvre de légale :jap:

 

 

Je pense aussi :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get028ys

désolé les gars, j'appelle pas ça une réponse :ange:

 

Schumi était connu pour utiliser (et parfois dépasser) les régles de la F1 jusqu'à leurs limites ... donc je repose la question autrement: imaginons qu'Hamilton ait battu Raikkonen à Silverstone, Ferrari aurait il pu, du point de vue réglementation (et non du point de vue "mais heuuu machin l'a fait il y a 3 ans pourquoi pas moi") porter reclamation?

 

ou encore, si Schumi (et d'autres) l'ont fait tant de fois, quel point de reglementation le permet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

On peut toujours porter réclamation. Mais si en cas de victoire d'Hamilton Ferrari avait porté réclamation, la FIA leur aurait ri au nez et la scuderia aurait amplifié sa réputation d'équipe de pleureuses :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Vu que personne en a parlé, on peut supposer qu'une victoire d'Hamilton n'aurait rien changé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat858Lj

Lewis Hamilton frappe fort.

Meilleur temps des 3 journées d'essais organisées sur le circuit de Spa-Francorchamps avec une moyenne de 236km/h. Toutes les écuries étaient présentes et les pilotes titulaires aussi.

Voici quelques photos.

Bien à vous,

Patrick Davin

www.racing-pictures.be

 

:jap:

 

http://img527.imageshack.us/img527/8049/h002af8.jpg

Shot at 2007-07-20

 

http://img254.imageshack.us/img254/7947/h003kc4.jpg

Shot at 2007-07-20

 

http://img519.imageshack.us/img519/2058/h004xc3.jpg

Shot at 2007-07-20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get028ys

"Mais si en cas de victoire d'Hamilton Ferrari avait porté réclamation, la FIA leur aurait ri au nez"

 

Non, pas dans le cas d'une maneuvre "frauduleuse"

 

Bref, on va pas epiloguer, c'etait simplement par curiosité, pas pour raler sur les departs d'Hamilton ...

 

En farfouillant un peu, j'ai quand meme obtenu un debut de reponse (en tout cas ça me convient) : "pour proteger sa position, il est autorisé de changer une seule et unique fois de traj avant un virage" ... oui mais

 

les deux traj possibles, pour un virage comme Copse sont les suivantes :

traj1: si tu es collé à gauche c'est à dire à l'exterieur, la trajectoire est classique à savoir exterieure, point de corde, et on ressort à l'exterieure ... c'est également la trajectoire idéale

 

traj2: tu n'es pas à l'exterieure (cas des positions paires sur la grille de depart), la trajectoire consiste à se jeter à l'exterieure au dernier moment puis de prendre le point de corde ensuite ... sinon le virage (rapide) ne passe tout simplement pas (contrairement à une epingle qui peut s'attaquer à l'interieure quitte a sacrifier la sortie)

 

Et Hamilton, dans cette histoire est tout simplement passé de la traj 1 à la traj 2 ... alors que Raikkonen est passé de la traj 2 à la traj 1

 

Que le spectacle continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Okay, j'y vais :W

 

 

LEWIS HAMILTON EST UN ENFANT GÂTE PISTONNE PAR RON DENNIS :o

 

HIveedub.gif.10fac691818493f29bdf7f2d182a6a23.gifveedub.gif.10fac691818493f29bdf7f2d182a6a23.gifveedub.gif.10fac691818493f29bdf7f2d182a6a23.gif

HIveedub.gif.10fac691818493f29bdf7f2d182a6a23.gifveedub.gif.10fac691818493f29bdf7f2d182a6a23.gifveedub.gif.10fac691818493f29bdf7f2d182a6a23.gif

HIveedub.gif.10fac691818493f29bdf7f2d182a6a23.gifveedub.gif.10fac691818493f29bdf7f2d182a6a23.gifveedub.gif.10fac691818493f29bdf7f2d182a6a23.gif

 

HI HA HA HA HI HA HA HA HI HA HA HA HI HA HA HA HI HA HA HA HI HA HA HA

 

:ptdr:

 

stro bon

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...