Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Auto Union Type C et Auto Union Type D


Invité §Mr 782jQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §aut501Gd

Mais, il roule encore une fois à contre-sens !

 

 

autobahn-280.jpg

 

A gauche, national-socialisme oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 919
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aut501Gd

Moi qui avais toujours cru que c'était de l'extrême droite ...

 

Les mots sont parfois trompeurs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Comme le Port-Salut, c'est marqué dessus

 

18051712034420484315715959.jpg

 

Mais peut être déjà postée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Je trouve que la "Typ D" est la plus réussie des Flèches d'Argent de Zwickau. E. von Eberhorst a vraiment fait du bon boulot en terme de moteur, suspensions, répartition des masses et esthétique. Dans sa conception générale cette auto avait plus de 30 ans d'avance sur la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la "Typ D" est la plus réussie des Flèches d'Argent de Zwickau. E. von Eberhorst a vraiment fait du bon boulot en terme de moteur, suspensions, répartition des masses et esthétique. Dans sa conception générale cette auto avait plus de 30 ans d'avance sur la concurrence.

 

 

Mais ici aussi ...

 

 

AU-C_2305.jpg

 

 

AU-C-mini_2955.jpg

 

 

AU-C-mini_2919.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

A propos d'enfants...

 

Prof. Dr. Bernd Rosemeyer Junior avec l'auto de papa et l'avion de maman

 

18052310510120484315726175.jpg

 

Source: Luftfahrtmuseum Laatzen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Quand papa et maman se tiraient gentiment la bourre

 

18052311264620484315726221.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

Est-ce l'une des reconstructions ? Je parle de l'auto ...

Jawohl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

Hans Stuck, typ-B, Shauinsland 1935 ?

La tête m'avait fait penser à Luigi Fagioli, mais non.

Il se pourrait. Sinon, la maison forestière aujourd'hui est un Gasthof

 

18052510442220484315728568.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Bernd Rosemeyer Junior quand il était vraiment junior

 

18052512125620484315728608.jpg

 

On s'égare, on s'égare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

On s'assoupit ?

 

H.P. Müller au GP de Donington - 1938- remporté par Nuvolari

 

18053001354120484315736991.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Le vainqueur de Donington

 

18053001465820484315736994.jpg

 

Un cerf aurait-il traversé la piste devant l'auto du campionissimo ?

 

18053001484220484315736995.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Si déjà publiées, tant pis...

 

 

bernd-rosemeyer-elly-37n.jpg

 

 

 

auto_union_5.jpg

 

 

A5_Bernd_Rosemeyer_1937_.jpg

Je ne peux le dire, mais qu'importe, ici tu ne crains pas les foudres de frère Léman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Un cerf aurait-il traversé la piste devant l'auto du campionissimo ?

 

 

 

Oui, aux essais du dit GP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

AU_12801373308226.jpg

 

Résurrection du bon bois 2012 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam, miam...

 

 

Au début du siècle dernier les futurs champions de courses automobiles avaient commencé en tant que pilotes moto.

 

Plus tard, ce fut l'école du karting qui les propulse dans la F1.

 

Aujourd'hui cela se passe sur des simulateurs virtuels (non, non, je ne pale pas de ma femme).C'est triste toutes ces évolutions qui s'éloignent de la réalité.

Oserais-je dire inquiétant ?

Bon, je vais me recoucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Au début du siècle dernier les futurs champions de courses automobiles avaient commencé en tant que pilotes moto.

 

Plus tard, ce fut l'école du karting qui les propulse dans la F1.

 

Aujourd'hui cela se passe sur des simulateurs virtuels (non, non, je ne pale pas de ma femme).C'est triste toutes ces évolutions qui s'éloignent de la réalité.

Oserais-je dire inquiétant ?

Bon, je vais me recoucher.

Je pense qu'un des tout derniers a été J.P. Beltoise qui, au contraire de G. Monneret, a eu qq succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Elly s'initie à la conduite du bolide sous le regard inquiet de Bernd tout en écoutant les recommandations d'Ernst von Delius

 

18060401401420484315745439.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

On "bricole" sur la "Typ C" de von Delius lors des essais du GP du Cap (Afrique du Sud) en 1937, course qu'il remporta devant Rosemeyer avec 25 secondes d'avance...

 

18060610013620484315748360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Rosemeyer vainqueur de la Coppa Acerbo en 1936 sur "Typ C"

 

18060810013620484315751864.jpg

 

second von Delius, troisième Varzi, eux aussi sur "Typ C"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...