Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro171sK

Pourquoi les gens continuent de s'acharnner sur Perez depuis qu'il est chez MCL? Le meilleur rookie depuis Hamilton, en plus chez MCL ça fait 3 courses qu'il a pris le meilleur sur Jenson, je sens justement que le Perez fait son nid et que quand sa vitesse de pointe sera écoutée pour la mise au point, ça ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

2014 je crois, Button est sur la fin, mais pourquoi pas le retrouver en GT avec MCL ou si la marque met une GT au Mans.

"Marche blanche" j'ai jamais lu qu'il etait déçu de son poulin, au contraire il l'a toujours soutennu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais Whitmarsh a avoué être un peu déçu par le début de saison de Perez :o

 

Il a un contrat jusqu'en quelle année Button ?

 

T'es sur1749451773_dxb20phan27s.gif.556f3c091cb5d8c474681677df242e74.gif

 

Moi j'ai toujours entendu qu'il le soutenait à 100% et qu'il faut être patientaxelay.gif.5afad268caf31d12edcd64f216ea63ac.gif, la monoplace n'est pas top non plus. :o

 

Quand à Button gro, je le vois mal partir, et j'espère qu'il restera. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Je verrais bien un retour chez McLaren moi, Perez viré en fin de saison et hop, en plus ils travaillent déjà pour 2014 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

 

 

 

 

 

Bon ok je sais, je rêve :D

 

 

 

Ouep...Perez viré...j'y crois pas trop...Mc Laren devra attendre fin de contrat de Button pour changer...mais ca sera trop tard...Kimi aura déjà signé ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Par contre...j'me dis Massa...c'est fini cette saison non...son contrat ?

 

Vu ses prestations...à mon avis son contrat ne sera pas renouvelé !

 

Pk pas un ptit retour chez ceux qui lui offert le titre...?!

 

La Scuderia c'est un métronome qu'ils veulent...un gars qui rentre des points pour aller chercher le titre constructeur...

 

Franchement..je préfèrerais qu'il aille chez les ritals que chez les cousins des casques à pointe http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/ultimatecar59.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur1442427112_dxb20phan27s.gif.bbc1cc5c8200aa09ee75d7b80176371e.gif

 

Moi j'ai toujours entendu qu'il le soutenait à 100% et qu'il faut être patientaxelay.gif.2c300075e2c630a7a7849269bd7867a9.gif, la monoplace n'est pas top non plus. :o

 

Quand à Button gro, je le vois mal partir, et j'espère qu'il restera. :D

 

 

 

Nan en fait il était déçu juste après une course ou Perez avait fait une connerie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Mais je le trouve pas si terrible que ça moi bah.gif.6db5dd26616dfadfe6ac01dc187c308a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre...j'me dis Massa...c'est fini cette saison non...son contrat ?

 

Vu ses prestations...à mon avis son contrat ne sera pas renouvelé !

 

Pk pas un ptit retour chez ceux qui lui offert le titre...?!

 

La Scuderia c'est un métronome qu'ils veulent...un gars qui rentre des points pour aller chercher le titre constructeur...

 

Franchement..je préfèrerais qu'il aille chez les ritals que chez les cousins des casques à pointe http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/ultimatecar59.gif !

 

 

 

Ferrari ne voudra jamais avoir 2 pilotes de pointe, par contre je me demande bien par qui ils comptent remplacer Massa, je pari qu'il va re-signer pour un an http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/banditito.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

 

 

Nan en fait il était déçu juste après une course ou Perez avait fait une connerie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Mais je le trouve pas si terrible que ça moi bah.gif.82baa1c90e33beef8ef0c30bae46ec16.gif

 

 

C'est clair...même si je trouve je ne t'apprécies pas vraiment...ça c'est fait ! :( Et toi non plus apparemment...

 

Perez je l'trouve bidon...il aurait du rester où il était...un peu prématuré son passage dans un top team...même si Mac Laren a de mauvais résultats cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

 

 

Ferrari ne voudra jamais avoir 2 pilotes de pointe, par contre je me demande bien par qui ils comptent remplacer Massa, je pari qu'il va re-signer pour un an http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/banditito.gif

 

 

Franchement s'ils font ça...c'est du grand n'importe nawak...depuis 2008 Massa est en mode Ghost..alors encore perdre du temps avec lui...http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/wiwi91200.gif

 

J'pense que derrière y'a du monde...un jeune...régulier...propre...avec le semi rempli de pognon...ca doit bien se trouver ! lol.gif.781c593fe591257108df09418799c306.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

N'importe quoi arretez avec Perez c'est juste un des meilleurs talents qu'on n'a pas vu depuis longtemps, la voiture est pourrie faut pas cherchez plus loin. Vous verrez que quand la voiture sera de nouveau dans le top 5 ... Et venez pas le sucer à ce moment, je vous rappellerais a vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois l'était financier de Sauber, Lotus c'est le Quatar à côté :o , il a eu le bon filon.

 

Pour Massa, bien sur qu'il sera toujours chez Ferrari en 2014, il n'y a personne pour le remplacer et avec le nouveau règlement ça serait pas raisonnable j'imagine, mais pour 2015 attention, Bianchi frappera très fort à la porte. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi arretez avec Perez c'est juste un des meilleurs talents qu'on n'a pas vu depuis longtemps, la voiture est pourrie faut pas cherchez plus loin. Vous verrez que quand la voiture sera de nouveau dans le top 5 ... Et venez pas le sucer à ce moment, je vous rappellerais a vos commentaires.

J'avoue que Perez il est pas mal comme pilote yaya02.gif.fde12d350f61c4795b7e37934267431e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

N'importe quoi arretez avec Perez c'est juste un des meilleurs talents qu'on n'a pas vu depuis longtemps, la voiture est pourrie faut pas cherchez plus loin. Vous verrez que quand la voiture sera de nouveau dans le top 5 ... Et venez pas le sucer à ce moment, je vous rappellerais a vos commentaires.

 

 

Il est bidon...il a juste SLIM derrière lui ! Fallait lui mettre un Kimi, Alonso, Hamilton en face...il se serait faxé ton Perez !

Button c'est bon...il a mis du temps à avoir son titre...il l'a eu...maintenant il s'en branle...il gratte ce qu'il y'a à gratter encore avant d'aller en Endurance... ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

N'importe quoi, tu racontes de la merde, à toi de revoir ce que fait ce bidon dans une Sauber la saison passée roll.gif.fa77e2148a14ac437f27c3608c41a117.gif

La MCL cette année est ratée, si t'es pas capble de le voir je peux rien pour toi, tu prends MCL pour une ecurie de merde à la HRT qui a besoin d'un pilote payant? Trop drole Perez fait parti des stars de demain, en dehors de Alonso, Hamilton le Vittel et Raikkonen c'est lui qui a le plus la cote et ce car il est tres rapide, il sait doubler en piste et il sait gerer les pneus, on en reparlera tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, tu racontes de la merde, à toi de revoir ce que fait ce bidon dans une Sauber la saison passée roll.gif.616c523280145f4ac530af3c04237365.gif

La MCL cette année est ratée, si t'es pas capble de le voir je peux rien pour toi, tu prends MCL pour une ecurie de merde à la HRT qui a besoin d'un pilote payant? Trop drole Perez fait parti des stars de demain, en dehors de Alonso, Hamilton le Vittel et Raikkonen c'est lui qui a le plus la cote et ce car il est tres rapide, il sait doubler en piste et il sait gerer les pneus, on en reparlera tres vite.

J'aimerais bien voir c'que ça donnerai perez dans une bonne voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pérez a fait des trucs pas mauvais l'année dernière, mais dès qu'il a été nommé chez McLaren, il a fait n'importe quoi, donc on pouvait douter du choix bah.gif.6f536fc510ceff11c7eb72981f96322c.gif

 

Les premiers grands prix ont été du même acabit, mais depuis quelques grands prix, il fait son trou et ça va mieux oui.gif.e455ed0f6ba35cf5b89e389451af9557.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pérez a fait des trucs pas mauvais l'année dernière, mais dès qu'il a été nommé chez McLaren, il a fait n'importe quoi, donc on pouvait douter du choix bah.gif.cffd009f26c819320854ca53b84eba66.gif

 

Les premiers grands prix ont été du même acabit, mais depuis quelques grands prix, il fait son trou et ça va mieux oui.gif.0b3ffdd462160335419ececf60f81c10.gif

 

Voilà, c'est déjà bien plus mature comme commentaire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Mais oui, c'est comme ceux qui disaient que Button était un imposteur, et depuis son titre c'est un excellent pilote.lol.gif.d16c02763a883d556bc36a3ad4b47dad.gif :o

 

 

Dsl mais pour moi Button n'a jamais été un excellent pilote...quand tu mets le temps qu'il a mis pour être champion...et les circonstances avec lesuelles il a été champion.

Bein c'est à chier...aucun mérite i Dsl chacun sa définition d'un champion !

Des champions c'est Schumi, Alonso, Hamilton, Kimi...mais même ce dernier lui a mis bcp de temps pour être champion malgré qu'il soit mon pilote favori ! Mais bon...on peut pas dire qu'il ait été gâté par la chance à ces débuts chez Mac...que des coups de poisses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

 

 

Euh pas compris la :??:

 

J'ai rien dit de mal sonysko.gif.19192327857b4f403b7fd358f0f9458e.gif

 

Apparemment aux oscars je suis le plus nerveux et le plus désagréable... ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment aux oscars je suis le plus nerveux et le plus désagréable... ;) !

 

 

 

Il fallait bien en choisir un, et j'ai retenu ton trollage incessant sur Rosberg et pas mal d'autres pilotes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dsl mais pour moi Button n'a jamais été un excellent pilote...quand tu mets le temps qu'il a mis pour être champion...et les circonstances avec lesuelles il a été champion.

Bein c'est à chier...aucun mérite i Dsl chacun sa définition d'un champion !

Des champions c'est Schumi, Alonso, Hamilton, Kimi...mais même ce dernier lui a mis bcp de temps pour être champion malgré qu'il soit mon pilote favori ! Mais bon...on peut pas dire qu'il ait été gâté par la chance à ces débuts chez Mac...que des coups de poisses !!

Tu oublies qu'il a été vice champion 2003 et 2005!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dsl mais pour moi Button n'a jamais été un excellent pilote...quand tu mets le temps qu'il a mis pour être champion...et les circonstances avec lesuelles il a été champion.

Bein c'est à chier...aucun mérite i Dsl chacun sa définition d'un champion !

Des champions c'est Schumi, Alonso, Hamilton, Kimi...mais même ce dernier lui a mis bcp de temps pour être champion malgré qu'il soit mon pilote favori ! Mais bon...on peut pas dire qu'il ait été gâté par la chance à ces débuts chez Mac...que des coups de poisses !!

 

Chacun sa vision, mais dans ce cas si je veux aussi être de mauvaise foi Kimi doit son titre à une énorme chance. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Voilà, c'est déjà bien plus mature comme commentaire. :)

 

 

Ca y'est ca commence à piquer ! T'es né en 88 et tu me parles de maturité...assure STP !

 

Je suis loin de cet âge...diplômé (même si ca ne veut pas dire grd chose) et avec des responsabilités...oui-oui bcp d'argent à gérer !

 

Hélas pas les miens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca y'est ca commence à piquer ! T'es né en 88 et tu me parles de maturité...assure STP !

 

Je suis loin de cet âge...diplômé (même si ca ne veut pas dire grd chose) et avec des responsabilités...oui-oui bcp d'argent à gérer !

 

Hélas pas les miens...

 

 

 

 

C'est tout de même plus mature que de sortir "Il est bidon" sans arguments valables bah.gif.65edf6abb49a4155118fad98c88355c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca y'est ca commence à piquer ! T'es né en 88 et tu me parles de maturité...assure STP !

 

Je suis loin de cet âge...diplômé (même si ca ne veut pas dire grd chose) et avec des responsabilités...oui-oui bcp d'argent à gérer !

 

Hélas pas les miens...

 

Tout de suite ça vient à l'argent. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

 

 

Il fallait bien en choisir un, et j'ai retenu ton trollage incessant sur Rosberg et pas mal d'autres pilotes ;)

 

 

Si y'a que ça pour Oscariser un type...!? good.gif.8c761834471e5a67a083b18cf4580d7a.gif

 

En parlant de Rosberg...tu vas voir qu'il va être sur le podium pour le titre à l'issu de la saison...voir prétendant...à la Button !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Tout de suite ça vient à l'argent. :o

 

 

Au moins ca t'évitera de parler de maturité...!

 

Tu verras qu'on ne te confiera pas d'argent si t'es immature... ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...