Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §los220XT

Bernie s'y connait en Formule 1 , comme je me m'y connait en football !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

C est en pognon qu il s y connait c est tout.Et c est lui qui est en train de pourrir la F1

 

 

 

PluSsun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Kimi Räikkönen est à la recherche d'une course référence. Le Finlandais, qui a vu son moteur le trahir lors du dernier Grand Prix d'Europe, n'a plus gouté aux joies de la victoire depuis fin avril! Maître incontesté à Spa-Francorchamps depuis 2004, le Champion du Monde en titre compte bien poursuivre cette domination.

"Nous abordons une de mes courses préférées." déclare Räikkönen. "Le Grand Prix de Belgique est l'un des évènements majeurs de la saison et j'ai souvent obtenu un bon résultat à Spa. J'en ai plus que jamais besoin après mes dernières performances. La dernière course, par exemple, est à oublier le plus rapidement possible. C'est dommage d'être impliqué dans les mauvais coups, mais cela peut arriver: ce n'est pas la première fois et ce c'est surement pas la dernière. Vous devez simplement savoir comment gérer ces situations. Lorsque j'étais à l'école, ce n'était jamais bon de revenir à la maison avec une mauvaise note. La seule chose à faire était de travailler plus. Aujourd'hui, je ne peux que réagir pour tenter d'enrayer cette spirale négative."

 

"Je garde de bons souvenirs de cette course." ajoute-t-il. "Evidemment, ce serait fantastique de s'imposer une quatrième fois consécutive: comme je n'ai pas gagné depuis plusieurs mois, un succès me permettrait de revenir dans la course au titre après mon échec à Valencia. En fin de saison dernière, nous avions trouvé un bon set-up pour la voiture et étions parvenus à remporter plusieurs courses. Nous devons faire de même car il faut réduire l'écart au classement. Ce n'est pas impossible: 13 points, c'est beaucoup, mais je concédais l'année dernière 17 points aux meilleurs à deux courses de la fin du championnat."

 

"L'issue des qualifications donnera le ton. J'ai réalisé la pole l'an passé et j'espère bien rééditer cette performance." conclut le pilote Ferrari.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

Je me rappelle qu'il avait été en train mauvaise posture au premier virage lors du départ de l'édition 2004. Massa avait failli le sortir.

 

Il avait remporter une magnifique victoire lors de cette course très mouvementée.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

Ouai vivement Vendredi !!

 

 

me dit que tu est pour kimi ? :roll:

 

en revanche tu peux dire que oui "j'aimerai qu'il remonte pour resserer le championat :D "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Je me rappelle qu'il avait été en train mauvaise posture au premier virage lors du départ de l'édition 2004. Massa avait failli le sortir.

 

Il avait remporter une magnifique victoire lors de cette course très mouvementée.

 

:)

 

 

C'était une loterie en 2004. moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

 

6 changements de leader. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

 

me dit que tu est pour kimi ? :roll:

 

en revanche tu peux dire que oui "j'aimerai qu'il remonte pour resserer le championat :D "

 

 

 

Et si Kimi fait partit des mes pilotes préférés avec Alonso et Bourdais !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

D'ou cette rancoeur inutile et stupide envers Lewis Hamilton. :pfff:

 

Tu ne vaux pas mieux que le public du GP d'Espagne. [:bouniss]

 

 

 

:fleur::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

D'ou cette rancoeur inutile et stupide envers Lewis Hamilton. :pfff:

 

Tu ne vaux pas mieux que le public du GP d'Espagne. [:bouniss]

 

 

 

:fleur::W

 

 

 

Tu me connais mal alors !! Jamais j'irai dans un GP pour mettre un truc raciste , jamais j'ai sifflet un pilote ou huer !! J'ai un grand respect pour ces personnes la qui nous fait rever tout les dimanches !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg528ha

D'ou cette rancoeur inutile et stupide envers Lewis Hamilton. :pfff:

 

Tu ne vaux pas mieux que le public du GP d'Espagne. [:bouniss]

 

 

 

:fleur::W

 

 

moi je n'aime pas ce pilote mais je dis rien dessus :oui:

 

je suis contre le public d'espagne qui est immature !

 

voila stou :jap:

 

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab220pu

ayant passé le week end la bas, j'ai pu voir un petit reportage comparant Felipe et Kimi pour leur préparatif au GP de Spa:

 

Felipe passe de nombreuses heures à faire des simulations sur " console " par tous les temps...

 

Pendant ce temps la, Kimi, passe ces soirées à s'empéguer !

 

Je vois deux explications possibles:

- soit il est sur de lui

- soit il est vraiment pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant passé le week end la bas, j'ai pu voir un petit reportage comparant Felipe et Kimi pour leur préparatif au GP de Spa:

 

Felipe passe de nombreuses heures à faire des simulations sur " console " par tous les temps...

 

Pendant ce temps la, Kimi, passe ces soirées à s'empéguer !

 

Je vois deux explications possibles:

- soit il est sur de lui

- soit il est vraiment pas bien

 

 

kimi à toujours fait comme cela.

pour moi il est sur de lui, surtout vu le palmares qu'il possede à SPA.

je suis pas inquiet pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou435bD

je pence que le week end peu bien se passer pour lui! mais j'ai l'impression que pendant les course en ètè il a un peu de mal!c'est pe etre une idèe mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

ayant passé le week end la bas, j'ai pu voir un petit reportage comparant Felipe et Kimi pour leur préparatif au GP de Spa:

 

Felipe passe de nombreuses heures à faire des simulations sur " console " par tous les temps...

 

Pendant ce temps la, Kimi, passe ces soirées à s'empéguer !

 

Je vois deux explications possibles:

- soit il est sur de lui

- soit il est vraiment pas bien

 

 

 

C'est sa mentalité et sa façon de se préparer, le génie est comme ça, Maradonna par exemple lors de la demi finale Angleterre/Argentine en 1986, il avait passé la nuit à faire la fête et pourtant il a réalisé un de ses plus grands matchs.

 

Raikko a deux soucis majeurs, le premier est qu'il a du mal à régler son auto en qualifs, notamment pour faire monter les pneus en température, le second est plus gênant, il n'a plus "faim", il est totalement blasé, alors il ne laisse jamais rien transparaitre mais un Kimi "radieux" se voit sur la piste de part son pilotage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Première journée mi-figue mi-raisin pour Iceman au GP de Belgique :/

 

Pour sa 1ère et quasi unique tentative dans EL2 il est à 5/10 du meilleur chrono d'Hamilton, alors qu'il a perdu le controle de sa F2008 ce qui lui a coûté bien plus que 5/10.... Ensuite il est sortie sur le humide et n'est pas revenu lorsque la piste était sèche... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

On verra demain, je le trouve proche de Massa ce matin, vu que c'est la ou ça a tourné plus vite, je pense que sur ce type de tracé il peut se relancer di il retrouve l'œil du tigre http://www.7fr.net/img/trombine/ehum000001719.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

Kimi vient d'affirmer qu'il avait mordu un vibreur humide avant de partir en tête à queue.

 

En plus de l'aileron qui a morflé, le fond plat a été touché. Ce qui l'a empêché de repartir.

 

Il sent la voiture " pas trop mauvaise " :D

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Pffff, dégouté quoi..... Il a fait une belle course, de très beaux dépassements, tout ça pour finir dans un mur et laisser la victoire à l'autre bougre d'âne d'Hamilton.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom167YA

P'tain s'pas vrai :mad:

 

Il est maudit :mad:

 

 

Je suis un fan de mclaren Mercedes, mais aujourd'hui Raikkonen à perdu comme un seigneur càd en prennant tous les risques.

 

C'est vraiment une fin de grand prix qui restera dans l'histoire.

 

J'espère qu'il reviendra du coté des flèche d'argent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Raikko a perdu le peu de chances qu'il possedait d'etre champion cette année il etait moins vite que pimousse et a fait trop d'erreurs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

P'tain s'pas vrai :mad:

 

Il est maudit :mad:

 

C'est vrai que c'est à se demander s'il n'a pas une mauvaise étoile au-dessus de lui... Entre les casses moteurs et les crashes....

Je crois que le titre, c'est fini pour lui :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom167YA

Raikko a perdu le peu de chances qu'il possedait d'etre champion cette année il etait moins vite que pimousse et a fait trop d'erreurs :bah:

 

 

Je vous parie qu'il diera le contraire, jusqu'à que mathématiquement il n'aie plus aucune chance. Je suis sur qu'il se battra jusqu'au bout comme l'année passée.

Il ne deviendra jamais le petit chien de Massa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

C'est vrai que c'est à se demander s'il n'a pas une mauvaise étoile au-dessus de lui... Entre les casses moteurs et les crashes....

Je crois que le titre, c'est fini pour lui :cry:

 

Mathématiquement ce n'est pas fini mais pour la scudéria mathématiquement c'est fini :bah:

 

15 points de retard sur Massa, il passe nr 2 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom167YA

Mathématiquement ce n'est pas fini mais pour la scudéria mathématiquement c'est fini :bah:

 

15 points de retard sur Massa, il passe nr 2 :bah:

 

 

Il n'acceptera jamais d'être numéro 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

 

Il n'acceptera jamais d'être numéro 2.

 

 

Qui accepte d'être numéro 2 ? Il aura ses chances mais le jour où il faudra privilégier Massa, Ferrari ne s'en privera pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

 

Je suis un fan de mclaren Mercedes, mais aujourd'hui Raikkonen à perdu comme un seigneur càd en prennant tous les risques.

 

C'est vraiment une fin de grand prix qui restera dans l'histoire.

 

J'espère qu'il reviendra du coté des flèche d'argent.

 

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Deja que comme ça il n'aime pas Ron, ça va être dur :buzz:

Il a pas le choix :bah:

Massa n°1, je mange mon chapeau.... :non:

 

Putain on est mal barré la :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

 

Qui accepte d'être numéro 2 ? Il aura ses chances mais le jour où il faudra privilégier Massa, Ferrari ne s'en privera pas :bah:

 

:bah: normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...