Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §pjm238CS

 

Donc MCL et Ferrari sont neuneu, depuis jeudi c'est pluie pluie pluie, avec temps annoncé pour la course pluie .... J'y crois pas du tout ils se sont loupés, pression du résultat, precipitation, d'ailleurs Kimi a lui même reconnu que c'est son erreur au dernier tour Q2 au virage Ascari qui lui a couté sa place en Q3.

 

 

Donc Kimi est une tanche sous la pluie et Lewis vient juste de naitre? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Donc Kimi est une tanche sous la pluie et Lewis vient juste de naitre? :buzz:

 

 

 

Ils ont pas droit de se rater? D'être déstabilises? Surpris? Ce sont des robots?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

 

 

Ils ont pas droit de se rater? D'être déstabilises? Surpris? Ce sont des robots?

 

 

 

Et d'avoir les mauvais réglages? C'est interdit? bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Regarde l'écart entre Lewis et Kova... Lewis n'est pas mauvais sous la pluie, il l'a (déjà) prouvé, donc j'ai du mal à penser qu'il se soit raté sur toute une séance de qualif :bah:

Pour Kimi, je veux bien croire qu'il ai été victime de son pilotage, mais je pense qu'il a fait le maxi avec ce qu'il avait hier.

 

Je pense qu'ils sont resté avec des réglages hybrides, car je doute qu'il pleuvera durant tout le GP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

Et d'avoir les mauvais réglages? C'est interdit? bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Regarde l'écart entre Lewis et Kova... Lewis n'est pas mauvais sous la pluie, il l'a (déjà) prouvé, donc j'ai du mal à penser qu'il se soit raté sur toute une séance de qualif :bah:

Pour Kimi, je veux bien croire qu'il ai été victime de son pilotage, mais je pense qu'il a fait le maxi avec ce qu'il avait hier.

 

Je pense qu'ils sont resté avec des réglages hybrides, car je doute qu'il pleuvera durant tout le GP ;)

 

 

 

Je sais pas à vrai dire mais je trouve gros de régler des autos pour le sec alors qu'il pleut pluie battante tout un week end, moi ce que j'en pense, c'est que Kimi s'est raté tout simplement lors du seul tour clair qu'il a eu et que Lewis, voyant Kova "scratcher" des temps canons dès le début de Q1, il a voulu faire mieux, il n'y est pas arrivé et il s'est enfermé dans la spirale négative de l'échec. On verra la quelle de nos deux théories s'avère exact cet après midi. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

 

 

Je sais pas à vrai dire mais je trouve gros de régler des autos pour le sec alors qu'il pleut pluie battante tout un week end, moi ce que j'en pense, c'est que Kimi s'est raté tout simplement lors du seul tour clair qu'il a eu et que Lewis, voyant Kova "scratcher" des temps canons dès le début de Q1, il a voulu faire mieux, il n'y est pas arrivé et il s'est enfermé dans la spirale négative de l'échec. On verra la quelle de nos deux théories s'avère exact cet après midi. :non:

 

 

Ces chacras ont du se refermer hier :buzz::ddr:

 

Je pense en effet qu'il faut attendre cet aprem :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils sont resté avec des réglages hybrides, car je doute qu'il pleuvera durant tout le GP ;)

je suis bien d accord avec ca;pour preuve certains cadors n ont pas beaucoup tournés pendant les essais.qu attendaient-ils???

Et puis leurs reglages ils avaient deja puisqu ils ont procedes aux essais sur ce circuit,il y a 15jours ou 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Bon bah il est grillé Kimi...

 

Il s'est mis à faire des temps canons a 9 tours de l'arrivée. C'est pas la première fois (je ne pourrais pas citer le GP exactement).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Kimi porteur d'eau, s'est réveillé à 5 tours de la fin, faut lui décaler son horloge interne ou le mettre en désintoxication, m'énerve de voir un tel talent se fourvoyer par manque de serieux et de motivation, il me rappelle Yan Ullrich qui en hiver faisait la fête prenait 20 kg et n'était jamais prêt pour le tour de france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

Exact erock :/

 

Donc mon hyppothèse s'est confirmée, la Ferrari de Kimi avait plus des réglages sec que des réglages pluie au vu de l'évolution de ces temps au tour...

Très grosse erreur stratégique pour Ferrari ce week end, qui coûte de gros points au championnat constructeur avec un +3 pour les Rouge contre plus 10 pour les Gris :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

Kimi porteur d'eau, s'est réveillé à 5 tours de la fin, faut lui décaler son horloge interne ou le mettre en désintoxication, m'énerve de voir un tel talent se fourvoyer par manque de serieux et de motivation, il me rappelle Yan Ullrich qui en hiver faisait la fête prenait 20 kg et n'était jamais prêt pour le tour de france.

 

 

 

A la différence près que pour Yan Ullrich, il n'y avait pas le facteur réglage de voiture :)

Quand la voiture va pas, le pilote à beau être le meilleur du monde, il ne peux rein faire :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Exact erock :/

 

Donc mon hyppothèse s'est confirmée, la Ferrari de Kimi avait plus des réglages sec que des réglages pluie au vu de l'évolution de ces temps au tour...

Très grosse erreur stratégique pour Ferrari ce week end, qui coûte de gros points au championnat constructeur avec un +3 pour les Rouge contre plus 10 pour les Gris :bah:

 

 

 

Ah tiens on y est, tu vais raison pour Kimi mais pour Lewis j'avais la verite donc 1 partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

Exact erock :/

 

Donc mon hyppothèse s'est confirmée, la Ferrari de Kimi avait plus des réglages sec que des réglages pluie au vu de l'évolution de ces temps au tour...

Très grosse erreur stratégique pour Ferrari ce week end, qui coûte de gros points au championnat constructeur avec un +3 pour les Rouge contre plus 10 pour les Gris :bah:

 

L'avance des rouges est en train de fondre :L

 

Va falloir se réveiller pour la fin de saison s'ils veulent garder le titre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

 

 

Ah tiens on y est, tu vais raison pour Kimi mais pour Lewis j'avais la verite donc 1 partout ;)

 

 

 

:oui:

C'est vraiment dommage qui Lewis ai ratté ces qualif vu sa remonté de début de course :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

:oui:

C'est vraiment dommage qui Lewis ai ratté ces qualif vu sa remonté de début de course :bah:

 

 

 

En même temps en partant devant il n'aurait pas fait cette stratégie, il n'aurait pas été aussi agressif, donc ça aurait été une autre course, dont on ne sera jamais ce que ça aurait donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Kimi porteur d'eau, s'est réveillé à 5 tours de la fin, faut lui décaler son horloge interne ou le mettre en désintoxication, m'énerve de voir un tel talent se fourvoyer par manque de serieux et de motivation, il me rappelle Yan Ullrich qui en hiver faisait la fête prenait 20 kg et n'était jamais prêt pour le tour de france.

 

 

:buzz:

 

Analyse un peu la course et la stratégie de Ferrari et tu verras pourquoi sa course a été gachée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Salut ;)

 

Bon bah je crois que c'est mort de chez mort maintenant pour Kimi....

Faut qu'ils mettent toutes les chances du côté de Massa.

 

J'ai pas regardé le GP, j'ai préféré profiter du beau temps, chose rare en Moselle....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

lol ^^

 

Oui je suis pas d'accord non plus sur le fait de dire un manque de motive sur ce GP de la part de kimi(après l'avoir plus ou moins insinué quand j'ai parlé de son reveil), il était réglé en sec comme on l'a dit précédemment, et la piste était "sèche" en fin de course, comme le montre ses perf.

C'est vrai qu'ils sont bien raté en stratégie là... J'ai l'impression qu'on a plus de bourdes de ce coté depuis que Todt est parti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

:oui:

 

C'est bien vrai.

 

Ils ont aussi perdu un génie de stratégie en la personne de Ross Brawn. malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

lol ^^

 

Oui je suis pas d'accord non plus sur le fait de dire un manque de motive sur ce GP de la part de kimi(après l'avoir plus ou moins insinué quand j'ai parlé de son reveil), il était réglé en sec comme on l'a dit précédemment, et la piste était "sèche" en fin de course, comme le montre ses perf.

C'est vrai qu'ils sont bien raté en stratégie là... J'ai l'impression qu'on a plus de bourdes de ce coté depuis que Todt est parti ...

 

Moi j'ai l'impression qu'on fait plus de bourdes depuis que Todt et Schumi ne sont plus là :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Moi j'ai l'impression qu'on fait plus de bourdes depuis que Todt et Schumi ne sont plus là :cry:

 

La Baronne etait sur le muret des stands bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Et hier pendant les qualifs, ça brassait ferme avec des mécanos [:omana:3]

Il fait son apprentissage ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

La Baronne etait sur le muret des stands bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Et hier pendant les qualifs, ça brassait ferme avec des mécanos [:omana:3]

Il fait son apprentissage ..........

 

Ouais mais bon, il est pas dans la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Je commence a m'impatienter au sujet des performances de Kimi Raikkonen. :L

 

C'est clair, moi aussi, car ces derniers GP, c'est pas ça.... Sauf Spa, où il a été exemplaire (enfin jusqu'à ce qu'il décide que la piste continuait dans le mur :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Manque de motivation toussa :L

 

Après avoir atteint le graal c'est différent pour Raikko, d'autant que les records ne l'intéressent pas et qu'il ne compte pas s'éterniser non plus en F1 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Moi, j'constate qu'à chaque que Schumacher est dans le stand Ferrari, tout se passe bien pour Massa, et Raikonnen se prend toutes les merdes et les stratégies en bois... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Je deteste schume mais je suis de ceux qui pense que ses coups de gueules ne peuvent qu'etre benefique a la scuderia. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...