Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §lem851Qi

 

Kiffer BM et Kiffer McLaren Mercedes... :L T'es un mouton quoi :L

 

j'estime aimer les bonnes choses :fier:

j'estime que ça vaut mieux que les seat mazout que tu supportes en wtcc... pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

j'aimerais bien connaitre tes gouts automobiles en dehors de la competition JR. :jap:

pas du tout pour me moquer, juste pour information. :jap:

genre donne voir ton top5 de la production mondiale? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'estime aimer les bonnes choses :fier:

j'estime que ça vaut mieux que les seat mazout que tu supportes en wtcc... pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

j'aimerais bien connaitre tes gouts automobiles en dehors de la competition JR. :jap:

pas du tout pour me moquer, juste pour information. :jap:

genre donne voir ton top5 de la production mondiale? :??:

 

 

:W :w :W

 

je suis bien d'accord avec toi Lemed :)

le mazout n'a rien a faire en sport auto :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

autosports.be

 

Räikkönen aurait pu gagner à Fuji : « La faute aux McLaren »

 

Kimi Räikkönen déclare qu’il aurait pu remporter le Grand Prix du Japon s’il n’avait pas été impliqué dans des incidents avec les pilotes McLaren Mercedes.

 

Le finlandais avait pris la tête de la course au départ, mais il a été forcé de sortir de la piste au premier virage à cause de Lewis Hamilton. Heikki Kovalainen a ensuite accroché sa Ferrari.

 

« Le départ se passait bien. J’étais en tête, juste comme nous l’avions prévu. Et quand vous prenez le premier virage devant tout le monde, vous devriez également être premier quand vous en ressortez, » indique Kimi Räikkönen.

 

« Je n’ai aucune idée de ce que les pilotes derrière moi pensaient. Ils ont freiné si tard qu’il était impossible d’éviter le chaos qui s’en suivit. C’était une erreur inexplicable des deux voitures McLaren, qui m’ont en réalité expulsé de la bataille pour la victoire au Grand Prix du Japon. »

 

« Si j’avais réussi à passer le premier virage sain et sauf, j’aurais pu gagner. Mais à la place d’être en tête, j’étais à nouveau coincé derrière des voitures plus lentes. Nous avons fait de notre mieux, mais nous n’avons pas eu la possibilité de courir sur une piste dégagée. »

 

Avec sa troisième place au Mont Fuji, Kimi Räikkönen a perdu toute chance de remporter le titre cette saison. Mais le finlandais précise qu’il sera de retour l’année prochaine.

 

« C’est vrai que le résultat de dimanche était un ''sayonara'' pour le titre des pilotes, même si je savais depuis Spa qu’il ne restait plus beaucoup d’espoir. J’aurais dû les remporter, car ensuite j’aurais encore pu décider de ma propre destinée. Mais après l’abandon, c’était juste une question de temps. »

 

« Depuis janvier, je vous dit que je ferai de mon mieux pour remporter le titre à nouveau. Et si je ne le gagnais pas que j’essayerai de nouveau l’année prochaine. Je sais comment devenir un champion du monde. »

 

:bah:

 

quel calimero, et lui à quoi il pensait au freinage de la sortie du tunnel à monaco amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

quel calimero, et lui à quoi il pensait au freinage de la sortie du tunnel à monaco amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

T'es gentil amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

Il n'a pas attaqué Sutil à ce moment là, il a perdu le controle sur une partie humide, çà n'a rien à voir :bah:

Au Japon, on a un acte volontaire non maitrisé, à Monaco, on a une perte de controle involontaire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

T'es gentil amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

Il n'a pas attaqué Sutil à ce moment là, il a perdu le controle sur une partie humide, çà n'a rien à voir :bah:

Au Japon, on a un acte volontaire non maitrisé, à Monaco, on a une perte de controle involontaire :bah:

 

au japon on a des caisses qui freinent un poil tard et font un bloc-pass sur raiko :rs:

 

il n'avait qu'à rester à l'intérieur [:apache 972:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

au japon on a des caisses qui freinent un poil tard et font un bloc-pass sur raiko :rs:

 

il n'avait qu'à rester à l'intérieur [:apache 972:13]

 

Un bloc-pass réussit lorsque tout le monde reste sur la piste, surtout celui qui attaque :oui:

Là tout le monde est sortie, il a plutôt fait une gross-merd... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'estime aimer les bonnes choses :fier:

j'estime que ça vaut mieux que les seat mazout que tu supportes en wtcc... pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Ton problème, c'est que tu parles alors que tu sais pas :L Je ne sais pas ou tu as vu le post ou je suppotais les Seat TDI en WTCC? :L

 

j'aimerais bien connaitre tes gouts automobiles en dehors de la competition JR. :jap:

pas du tout pour me moquer, juste pour information. :jap:

genre donne voir ton top5 de la production mondiale? :??:

 

 

 

Corvette: prix/sensations sans équivalent

LS400: Pour sa technologie au dessus du lot, et pas que pour ca

911, pour sa longévité

DBS, pour la démesure sur tous les points

Caparo T1, unique en son genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Un bloc-pass réussit lorsque tout le monde reste sur la piste, surtout celui qui attaque :oui:

Là tout le monde est sortie, il a plutôt fait une gross-merd... :buzz:

 

un bloc-pass quand tout le monde reste sur la piste ça s'appelle un dépasement :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

un bloc-pass quand tout le monde reste sur la piste ça s'appelle un dépasement :cyp:

 

Si tu veux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

chacun son point de vue :buzz: :buzz:

 

J't'dis ça, parce qu'en début de saison, Hamilton avait fait un truc super, sur Massa, il me semble :??: où il avait vraiment retardé son freinage comme il faut et avait tassé son adversaire vers l'extérieur de la piste l'obligeant presque à s'arrêter, c'était viril mais correct, pour moi, ça c'est un bloc-pass :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

J't'dis ça, parce qu'en début de saison, Hamilton avait fait un truc super, sur Massa, il me semble :??: où il avait vraiment retardé son freinage comme il faut et avait tassé son adversaire vers l'extérieur de la piste l'obligeant presque à s'arrêter, c'était viril mais correct, pour moi, ça c'est un bloc-pass :oui:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Ton problème, c'est que tu parles alors que tu sais pas :L Je ne sais pas ou tu as vu le post ou je suppotais les Seat TDI en WTCC? :L

 

 

je suis pourtant quasi sur que tu as déjà dis ça avant. :chut:

mais j'ai pas envie de chercher ton post. :buzz:

enfin bref quoi, c'est pas grave, je me suis peut-etre trompé. :bah:

 

 

Corvette: prix/sensations sans équivalent

LS400: Pour sa technologie au dessus du lot, et pas que pour ca

911, pour sa longévité

DBS, pour la démesure sur tous les points

Caparo T1, unique en son genre

 

ls400, c'est pas la lexus quand meme? sinon, je connais pas. :non:

corvette, tout a fait d'accord. :jap:

911, tout a fait d'accord. :jap:

dbs, bof, c'est lourd. :bah:

caparo t1, encore au stade de mise au point, beaucoup de probleme. :sic: mais j'adore l'idée de f1 de la route. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

autosports.be

 

Räikkonen sur le championnat : « Peu importe qui est champion »

 

Kimi Raïkkonen déclare que le dénouement du championnat des pilotes n’a pas d’importe pour lui.

 

A une course de la fin de la saison au Brésil, Lewis Hamilton possède sept points d’avance sur Felipe Massa.

 

« Pour Ferrari et lui-même, ce serait bien si Felipe remporte le titre. Mais si je suis honnête, peu importe qui est le champion, » indique Kimi Räikkönen à la télévision allemande ''RTL''

enfin quelqu'un de neutre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Il s'en tape comme d'hab , je me demande parfois de quoi il se fout pas le bestiau a part la bringue. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

autosports.be

 

Räikkonen sur le championnat : « Peu importe qui est champion »

 

Kimi Raïkkonen déclare que le dénouement du championnat des pilotes n’a pas d’importe pour lui.

 

A une course de la fin de la saison au Brésil, Lewis Hamilton possède sept points d’avance sur Felipe Massa.

 

« Pour Ferrari et lui-même, ce serait bien si Felipe remporte le titre. Mais si je suis honnête, peu importe qui est le champion, » indique Kimi Räikkönen à la télévision allemande ''RTL''

enfin quelqu'un de neutre :jap:

 

pour pas dire que ça le fait chier que ça soit son coéquipier qui le soit et pas lui [:apache 972:13]

 

mais au final il est tellement blazé qu'il en a rien à battre 144130450_thegriffin.gif.02714ed356ab4d30bb2dfa6171f47cbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Räikkönen est « ravi » d’aider Massa :W

F1 Le Finlandais joue son rôle d’équipier

Kimi Räikkönen a l’intention de jouer le jeu de Ferrari à Interlagos, en aidant à nouveau Felipe Massa si cela est nécessaire.

 

A Shanghaï, Kimi Räikkönen a cédé sa deuxième place à Felipe Massa, qui joue le titre des pilotes. En étant exclu de la bagarre pour le championnat, le Finlandais accepte son rôle d’équipier.

 

« Maintenant que je ne me bats plus pour le titre, cela ne fait aucune différence d’être deuxième ou troisième, du moment que les points sont les mêmes pour Ferrari, » précise Räikkönen.

 

L’an dernier, Massa avait laissé la victoire à Räikkönen à Interlagos, pour qu’il puisse devenir champion du monde. Il est prêt à faire de même : « L’équipe se bat dans les deux championnats : je serais ravi si je pouvais aider Felipe, qu’il puisse remporter le titre et que Ferrari soit encore couronné chez les constructeurs. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Kimi devrait faire attention , il va finir comme Barrichello et Irvine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

Cette année ça pas été de chance pour Kimi, mais il a beaucoup plus l'instinct de tueur que Massa qui est toujours un peu tendre.

 

Je ne me fait pas de soucis pour Kimi. Je doute qu'il finisse comme ça. Préfèrera certainement s'arrêter que de jouer les second couteaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Räikkönen est « ravi » d’aider Massa :W

F1 Le Finlandais joue son rôle d’équipier

Kimi Räikkönen a l’intention de jouer le jeu de Ferrari à Interlagos, en aidant à nouveau Felipe Massa si cela est nécessaire.

 

A Shanghaï, Kimi Räikkönen a cédé sa deuxième place à Felipe Massa, qui joue le titre des pilotes. En étant exclu de la bagarre pour le championnat, le Finlandais accepte son rôle d’équipier.

 

« Maintenant que je ne me bats plus pour le titre, cela ne fait aucune différence d’être deuxième ou troisième, du moment que les points sont les mêmes pour Ferrari, » précise Räikkönen.

 

L’an dernier, Massa avait laissé la victoire à Räikkönen à Interlagos, pour qu’il puisse devenir champion du monde. Il est prêt à faire de même : « L’équipe se bat dans les deux championnats : je serais ravi si je pouvais aider Felipe, qu’il puisse remporter le titre et que Ferrari soit encore couronné chez les constructeurs. »

 

En gros, il en a rien-à-foutre. :o:D

 

Ah mon Kimi arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Kimi devrait faire attention , il va finir comme Barrichello et Irvine ...

 

purée l'insulte :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

purée l'insulte :beuh:

 

 

 

C'est sur ! Mais j'espere qu'il finira pas comme ça ...

 

amdbs9.gif.173bb6e799a55f9ccb371d28cd93602d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Les rumeurs comme quoi il a failli arreter fin 2009 étaient fondes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ah ? Pourtant ils ne sont plus que deux pour le titre et Kimi n'en est pas. moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...