Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §edo330Nc

Schumacher sur Räikkönen : « Il demande trop peu d’aide »

 

Michael Schumacher déclare que Kimi Räikkönen demande trop peu d’aide à son équipe Ferrari.

 

« Kimi n’est que dans sa deuxième année avec nous, il passe encore pas le biais d’une période de transition. Felipe Massa fait d’ores et déjà partie de l’équipe, » indique Michael Schumacher à la ''BBC Sport''.

 

« Ma relation avec Kimi est très différente de celle avec Felipe. D’une part, il est très indépendant et, d’autre part, il travaille parfois contre lui. Nous lui aurions peut-être donné ( .................................................................. )

 

 

 

 

Il manque quelque chose, non ?

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

 

Räikkönen se tourne vers 2009 : « On doit apprendre des erreurs »

Kimi Räikkönen déclare que Ferrari doit apprendre de ses erreurs commises cette saison pour être plus fort en 2009.

 

« Il n’y a pas beaucoup de choses positives pour moi que j’ai atteins cette saison. Nous devons analyser chaque détail de ce qui s’est passé et essayer d’apprendre de nos erreurs pour tout améliorer pour l’année prochaine, » indique Kimi Räikkönen.

 

« Mais à présent, nous devons tout donner lors de la dernière course de la saison 2008. Il y aura plusieurs nouvelles règles pour la saison prochaine et nous devrons travailler beaucoup durant l’hiver. Je n’ai pas pu gagner le titre des pilotes cette année, mais je vous assure que j’essayerai à nouveau l’an prochain. »

 

Kimi Räikkönen s’attend à ce que McLaren Mercedes soit un adversaire coriace à Interlagos ce week-end.

 

« Nous devons attendre les séance d’essais libres de vendredi pour voir ce que nos chances peuvent être cette année. Ce sera très dur avec McLaren en qualifications. Lors des deux dernières courses, j’ai eu une bien meilleure sensation avec la voiture en Q3, quand j’ai eu une plus grande quantité d’essence. Il est important de croire en la voiture et la possibilité d’attaquer, c’est ce qui fait la différence. »« J’espère que nous pourrons trouver les bons réglages, après que nous ayons été très proches à plusieurs reprises. Au début de l’année, les choses se passaient très bien, mais ensuite nous avons perdu du terrain et nous n’avons pas pu revenir. C’était une très longue année et j’ai hâte d’avoir une pause. »

 

Y a plus que fiat qui doit apprendre de ses erreurs kimi si tu vois ce que je veux dire :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR441qq

LoL, ne vous inquiétez pas j'ai pas pris peur.

Seuleument pendant les vacances j'ai un stage et je vais pas tout le temps sur l'ordi.

 

PS à celui qui a dit un marseillais né en 1993, c'est louche : Je suis fier d'etre marseillais, je suis abonné et je vais quelques déplacements, je consacre beaucoup de temps à l'OM et je suis fou de cette équipe.

 

Je pense que Kimine gagnera pas au Brésil à part si Hamilton est derrière mais si c'est comme en Chine, Kimi laissera passer Felipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

LoL, ne vous inquiétez pas j'ai pas pris peur.

Seuleument pendant les vacances j'ai un stage et je vais pas tout le temps sur l'ordi.

 

PS à celui qui a dit un marseillais né en 1993, c'est louche : Je suis fier d'etre marseillais, je suis abonné et je vais quelques déplacements, je consacre beaucoup de temps à l'OM et je suis fou de cette équipe.

 

Je pense que Kimine gagnera pas au Brésil à part si Hamilton est derrière mais si c'est comme en Chine, Kimi laissera passer Felipe

 

Tu te déplace aussi pour leur victoires en Champion's League ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Tu te déplace aussi pour leur victoires en Champion's League ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Nan, c'est le moment des économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Räikkönen se tourne vers 2009 : « On doit apprendre des erreurs »

Kimi Räikkönen déclare que Ferrari doit apprendre de ses erreurs commises cette saison pour être plus fort en 2009.

 

« Il n’y a pas beaucoup de choses positives pour moi que j’ai atteins cette saison. Nous devons analyser chaque détail de ce qui s’est passé et essayer d’apprendre de nos erreurs pour tout améliorer pour l’année prochaine, » indique Kimi Räikkönen.

 

« Mais à présent, nous devons tout donner lors de la dernière course de la saison 2008. Il y aura plusieurs nouvelles règles pour la saison prochaine et nous devrons travailler beaucoup durant l’hiver. Je n’ai pas pu gagner le titre des pilotes cette année, mais je vous assure que j’essayerai à nouveau l’an prochain. »

 

Kimi Räikkönen s’attend à ce que McLaren Mercedes soit un adversaire coriace à Interlagos ce week-end.

 

« Nous devons attendre les séance d’essais libres de vendredi pour voir ce que nos chances peuvent être cette année. Ce sera très dur avec McLaren en qualifications. Lors des deux dernières courses, j’ai eu une bien meilleure sensation avec la voiture en Q3, quand j’ai eu une plus grande quantité d’essence. Il est important de croire en la voiture et la possibilité d’attaquer, c’est ce qui fait la différence. »« J’espère que nous pourrons trouver les bons réglages, après que nous ayons été très proches à plusieurs reprises. Au début de l’année, les choses se passaient très bien, mais ensuite nous avons perdu du terrain et nous n’avons pas pu revenir. C’était une très longue année et j’ai hâte d’avoir une pause. »

 

Y a plus que fiat qui doit apprendre de ses erreurs kimi si tu vois ce que je veux dire :buzz:

 

 

 

Ben en même temps il dit "nos erreurs" donc il doit avoir tout à fait conscience qu'il a eu des gros ratés cette saison :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

Nan, c'est le moment des économies.

 

Il doit économiser beaucoup en ce moment alors :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

 

Ben en même temps il dit "nos erreurs" donc il doit avoir tout à fait conscience qu'il a eu des gros ratés cette saison :bah:

 

Entre ce qu'il dit et ce qu'il pense .. arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Il doit économiser beaucoup en ce moment alors :buzz:

 

 

Il a finis le strasbourgeois. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

TRES INTERESSANT

 

MODI-SCHUMI-FICATIONS

Publié le Mardi, 28 octobre 2008 par Ago

Dans une interview donnée à Des Kelly (BBC) à Dubaï par Schumi on comprend peut-être un peu mieux ce qui s’est passé cette année pour Kimi…

 

Si vous comprenez l’anglais plutôt que de lire cet article je vous conseille d’aller voir la vidéo.

 

Pour les autres Schumi dit que vers le milieu de la saison ils ont fait des modifications sur la voiture et que ces modifications n’ont pas convenu a Kimi et que des qu’ils sont revenus en arrière sur ces modifications Kimi a de nouveau réalisé de bons temps au tour. Schumi fait aussi comprendre que contrairement a Felipe, Kimi dans son approche solitaire n’a pas suffisamment sollicite l’aide de l’équipe et la sienne. Selon lui Kimi est encore en phase d’acclimatation chez Ferrari et que ce n’est pas du tout le cas de Felipe qui lui n’hésite pas à demander conseil. « D’une certaine manière c’est sa (Kimi) force d’être très centre sur sa vision et de ne demander l’avis de personne, mais d’un autre cote ca ne l’aide pas beaucoup (…) on aurait pu l’aider beaucoup plus s’il l’avait demande… »

 

Le journaliste fait alors remarquer que si Tiger Woods se proposait de lui expliquer des choses il se mettrait a genoux devant lui… Schumacher sourit et lui demande de citer un autre champion de golf, le journaliste répond « Nick Faldo » et Schumi lui dit « Vous pensez que Faldo irait prendre des leçons de Tiger Woods ? »

 

Tout est dit.

 

Archivé sous: Humeur | Taggé: BBC, Des Kelly, Dubai, ferrari, interview, massa, modifications, shumacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR441qq

Non je na fais pas les déplacements en champions league car c'est au milieu de la semaine.

Le seul déplacement que j'ai fait c'était en finale de l'UEFA en 2004 en Suède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN

Non je na fais pas les déplacements en champions league car c'est au milieu de la semaine.

Le seul déplacement que j'ai fait c'était en finale de l'UEFA en 2004 en Suède.

 

Très mauvais souvenir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

En même temps, ce topic ne sert plus a rien jusqu'en mars 2009. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN

En même temps, ce topic ne sert plus a rien jusqu'en mars 2009. :W

 

 

:chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ah nan, ça va pas recommencer ! :mad:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:chut::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN

Ah nan, ça va pas recommencer ! :mad:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:chut::W

 

 

Non t'inquiète ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

OSBLC :o

 

 

Pas mal je connaissais pas celui là (ca changera d'OSEF ou OSEB)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice772uH

Raikkonen à fortement déçu.

Il n`est pas a l`aise avec la ferrari 2008...et n`arrive pas à faire monter en température ses gommes,surtout en qualif.

Oui mais se faire "battre" par un Massa = la honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Raikkonen à fortement déçu.

Il n`est pas a l`aise avec la ferrari 2008...et n`arrive pas à faire monter en température ses gommes,surtout en qualif.

Oui mais se faire "battre" par un Massa = la honte.

 

bah non massa est un des meilleurs pilote du plateau :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie503Of

 

Il a finis le strasbourgeois. :o

 

Strasbourg va remonter l'an prochain, pour redescendre l'année d'après :mad:

Non je na fais pas les déplacements en champions league car c'est au milieu de la semaine.

Le seul déplacement que j'ai fait c'était en finale de l'UEFA en 2004 en Suède.

 

TouSSa pour voir l'OM perdre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Bravo à Kimi, il récupère sa 3ème place :buzz: Et j'espère qu'il récuperera le titre dès la saison prochaine :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UND263hG

C'est cet enfoiré de rubiskub qui lui a refilé de la vodka frelatée bordel a queue!!! peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR441qq

En terminant 3ème du GP du Brésil, Raikkonen chippe la troisième place à Kubica au classement pilotes.

TROP CooL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

En terminant 3ème du GP du Brésil, Raikkonen chippe la troisième place à Kubica au classement pilotes.

TROP CooL

 

 

3eme ou 4eme c'est la méme chose pour Kimi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

 

3eme ou 4eme c'est la méme chose pour Kimi !!

 

peut etre pas pour le compte en banque :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Ferrari attend son champion : Raikkonen!

 

D'après Stafano Domenicali, Kimi Raikkonen va revnir en force l'année prochaine comme Valentino Rossi l'a fait cette année.

 

Après une saison décevante et une domination sans merci de son coéquipier. Kimi Raikkonen n'a pas su revenir aux avants postes en fin de saison. En plus la Scuderia a été destabilisé par la perte du championnat pilote pour un point seulement.

 

Massa ayant émerger cette année, Iceman devra élever son niveau de jeu s'il veut redevenir le vrai numéro 1 de l'équipe et prendre la place de chef d'équipe. Pour le Team Manager Domenicali, c'est ce qui arrivera et il n'est pas conséquent pas inquiet pour son pilote finlandais.

 

"Il n'y a aucun doute, cette année a été difficile pour lui." a déclaré Domenicali à Autosport.com.

 

"Mais il est heureux parce que nous avons gagné ensemble comme une équipe. Et il a hâte de commencer la saison prochaine! Il sait que la saison prochaine sera différente et vous devriez voir un autre visage de Kimi."

 

"L'année dernière, tout le monde donnait Rossi comme mort et déja retraité. Pourtant, cette année il a fini premier et a obtenu la couronne. Je m'attend à la même chose pour Kimi! On verra bien..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Kimi, barre toi de chez Ferrari ! Vu le niveau de leur supporters ça me fait chier de supporter un pilote Ferrari :cyp:

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...