Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Jenson Button, Champion du Monde 2009 [Topic Officiel]


JulianRoss

Messages recommandés

Invité §Don285Vw

 

 

Mais si il a fait un intérieur a son pote Coutlard !!

 

Button sait dépasser ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Ah nan j'ai vue une photo , c'est Barrichello finalement !! Pardon JR pour ces faux espoirs !!

 

Enfin comme dit la chanson " Button tiendra sa revanche ... " :lol: ( CF DayDay )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enh138Td

Je trouve ce topic hilarant et pourtant je suis un fan de longue date du Button !

 

Par contre rendons à Button ce qui appartient à Button. C'est un top pilote. Reconnu par ses paires qui plus est. Simplement, il a jamais été a la bonne place au bon moment. Ce qui ne l'a pas empêché de faire des perf, et des résultats. De mettre une ou deux branlées à ALonso au passage, lui qui est le "maitre étalon" pour les Français. Et ne jamais se plaindre quand ça n'allait pas contrairement au père Bourdais qui a passé son temps à geindre. Dans le genre père la tant' celui là !!

 

La bise les comics antigays.

 

Come on Lewis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Salut a toi et sois le bienvenue parmi nous. Tu as bien fait de rire car tout ce qui touche a autre chose que le paddock et la course concernant un pilote est évidemment pris au second degré. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Je trouve ce topic hilarant et pourtant je suis un fan de longue date du Button !

 

Par contre rendons à Button ce qui appartient à Button. C'est un top pilote. Reconnu par ses paires qui plus est. Simplement, il a jamais été a la bonne place au bon moment. Ce qui ne l'a pas empêché de faire des perf, et des résultats. De mettre une ou deux branlées à ALonso au passage, lui qui est le "maitre étalon" pour les Français. Et ne jamais se plaindre quand ça n'allait pas contrairement au père Bourdais qui a passé son temps à geindre. Dans le genre père la tant' celui là !!

 

La bise les comics antigays.

 

Come on Lewis !

 

Bof, juste un bon petit pilote. Ce gars là n'a jamais été un tueur comme peut l'être Alonso, Raikkonen et Hamilton. Par contre, il pourra remercier la F1, elle la rendue multimillionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Bof, juste un bon petit pilote. Ce gars là n'a jamais été un tueur comme peut l'être Alonso, Raikkonen et Hamilton. Par contre, il pourra remercier la F1, elle la rendue multimillionnaire.

 

Tiens ouébrelle n'est pas évoqué omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Webber n'est même pas "un bon petit pilote", c'est pour ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Tiens ouébrelle n'est pas évoqué omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

Tiens Kova aussi. [:boonize:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Tiens Kova aussi. [:boonize:1]

 

Zen pierre est ultra fiable a coté omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Zen pierre est ultra fiable a coté omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

Niveau malchance, il fait jeu égal avec Webber. Le pauvre Kova n'aurait jamais du signer chez Mclaren. J'espère qu'il va quitter Mclaren très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

Niveau malchance, il fait jeu égal avec Webber. Le pauvre Kova n'aurait jamais du signer chez Mclaren. J'espère qu'il va quitter Mclaren très vite.

 

Quand je parle de fiabilité, c'est le fait de boucler la course sans bourde, 360 ou mur mon cher hache :oui:

 

mais pour une fois, tu dit quelque chose de censé :oui: faut qu'il revienne au bercail :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enh138Td

Je sens que ça ne servira pas à grand chose de défendre le talent de Button...Mais sur le grill de la comparaison...il a tout à fait se place plutôt parmi les tout bon.

 

En talent pur, il est indéniablement de belle classe.

 

Et pour ce qui serait d'argumentation tangible : classement des pilotes en activité :

 

1. Alonso : 551

2. Raiko : 531

3. Massa (eh oui qui pourrait le croire) : 298

4. Fisico (no comment) : 267

5. Button : 232

7. Hamilton: 207

1005 : Bourdais : 4

 

Alors, je passe l'argumentaire...et puis il y a "taire" dans argumentaire : Jenson c'est un tout bon et toc !

En même temps il est le cinquième a avoir disputé le plus de grands prix...

Mais dans des écuries merguez...

 

Quelle classe ce Jenson, voilà la conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Je sens que ça ne servira pas à grand chose de défendre le talent de Button...Mais sur le grill de la comparaison...il a tout à fait se place plutôt parmi les tout bon.

 

En talent pur, il est indéniablement de belle classe.

 

Et pour ce qui serait d'argumentation tangible : classement des pilotes en activité :

 

1. Alonso : 551

2. Raiko : 531

3. Massa (eh oui qui pourrait le croire) : 298

4. Fisico (no comment) : 267

5. Button : 232

7. Hamilton: 207

1005 : Bourdais : 4

 

Alors, je passe l'argumentaire...et puis il y a "taire" dans argumentaire : Jenson c'est un tout bon et toc !

En même temps il est le cinquième a avoir disputé le plus de grands prix...

Mais dans des écuries merguez...

 

Quelle classe ce Jenson, voilà la conclusion.

 

 

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Pour moi, si, a savoir : Button mis a part en 2004 n'a jamais eu de "top bagnole". :bah:

 

En plus, il n'avait vraiment pas déçu cette année la. :oui:

 

Après, bon...il est invisible, mais Colgate est chez BM, Kova chez Merco et Massa chez Ferrari. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Pour moi, si, a savoir : Button mis a part en 2004 n'a jamais eu de "top bagnole". :bah:

 

En plus, il n'avait vraiment pas déçu cette année la. :oui:

 

Après, bon...il est invisible, mais Colgate est chez BM, Kova chez Merco et Massa chez Ferrari. :buzz:

 

Sauf que Massa semble progresser, alors que les autres, on ne sait pas trop :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Sauf que Massa semble progresser, alors que les autres, on ne sait pas trop :bah:

 

Splutôt Kimi qui a regressé (momentanément :cyp: ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

En même temps, MH qui nous parle de top-pilote, vu qui il supporte, comment dire...

 

Attends, va voir le topic de Hongrie 06, jsuis sur qu'il est tout joiSSe. bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Splutôt Kimi qui a regressé (momentanément :cyp: ) ;)

 

Peut-être aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

lien? :o

 

 

Cherche, j'ai pas le temps, j'ai plein de fenêtres MSN. dondiego78.gif.e448e2d5238cdddf2bfd73cb30c12ab8.gif

 

Tous des feignasses, ces modos. :L

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enh138Td

En même temps, MH qui nous parle de top-pilote, vu qui il supporte, comment dire...

 

 

T'as des arguments mon bonhomme...et il supporte qui? A part Bourdais, je vois pas de quoi il devrait avoir honte... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

 

T'as des arguments mon bonhomme...et il supporte qui? A part Bourdais, je vois pas de quoi il devrait avoir honte... :p

 

Webbrele ca te parle? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

C'est pas la pire des tanches non plus. :o

 

C'est pas un guerrier non plus. [:turbo_mazout_inj:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est pas un guerrier non plus. [:!turbo_mazout_inj:1]

 

Taggle le chat. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enh138Td

Et si mon Jason faisait une grande saison chez tonton Brawn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...