Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[topic Officiel] Sebastian Vettel, Champion du Monde 2010-11-12-13-1x.


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ero313UO

On s'en fout tellement de son topic qu'on a pas actualisé son titre de 2012 dans le titre du topic.

 

Ceci dit on peut attendre quelques courses et mettre directement 2013. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

F1 - Vettel encore hué, il le prend comme un compliment

Son avance au championnat s’accroit encore

 

22 septembre 2013 - 18h09, par Camille Komaël

Sebastian Vettel a dominé le Grand Prix de Singapour, n’étant jamais inquiété... à l’exception peut-être du départ, où il s’est fait une frayeur en voyant Nico Rosberg tenter de lui prendre la première place. "Le départ était effrayant. C’était difficile avec Nico, qui a fait un meilleur départ que moi. Heureusement il est allé un peu trop large au premier virage. C’était crucial, car nous avions une très bonne vitesse. Ca a été difficile avec la voiture de sécurité, mais nous avons aussi eu un très fort rythme après ça. La voiture était juste incroyable."

 

Avec 60 points d’avance sur Fernando Alonso alors qu’il reste 6 courses, Vettel dispose d’une marge confortable, mais il ne veut pas se concentrer sur le championnat pour l’instant et préfère prendre les courses les unes après les autres. "Pour être honnête, je ne regarde pas tellement le championnat. Je profite de ce genre de moment. Des jours comme hier et aujourd’hui, c’est tout ce qui compte. Comme je l’ai dit à la radio, ces choses n’arrivent pas par accident, c’est le résultat du travail formidable abattu par l’équipe."

 

De nouveau des huées à Singapour

 

Avec ses succès, Sebastian Vettel fait des jaloux. Après avoir été hué par certains spectateurs à Sepang, Silverstone, Spa et Monza, ce phénomène s’est reproduit aujourd’hui à Singapour. "S’il vous plait, ne faites pas ça, ce n’est pas correct", a dit Martin Brundle sur le podium, venu interviewer les pilotes. Sebastian Vettel, lui, a préféré en rire. "Ils font une tournée. Ils sont en bus."

 

Vettel n’est pas affecté par ces sifflets, au contraire il pense que c’est la rançon de la gloire. "Certaines personnes aiment ce que nous faisons, d’autres non. Si certaines d’entre elles nous huent, je le prends comme un compliment, elles sont jalouses, parce que nous gagnons devant ceux qu’ils supportent. Je crois que ça ne vaut pas le coup d’y penser, au final nous adorons gagner."

 

Niki Lauda, faisant pourtant partie de la concurrence, a tenu à défendre Sebastian Vettel et ne comprend pas comment des fans de F1 peuvent huer un pilote car il domine la discipline. "Ridicule ! Je ne peux que lui tirer mon chapeau, pour moi il est époustouflant. Ces personnes ne comprennent pas ce sport. Vous devez le respecter pour ce qu’il fait. Si je pouvais choisir, je lui donnerai le championnat aujourd’hui."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Je trouve ça naze de la part du public :o

 

 

Quand tu payes un billet aussi cher, tu t attends à avoir du spectacle pendant 61 tours et pas uniquement au premier et aux 3 derniers tours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Je trouve ça naze de la part du public :o

 

Pareil

 

Quand tu payes un billet aussi cher, tu t attends à avoir du spectacle pendant 61 tours et pas uniquement au premier et aux 3 derniers. :o

Ouais enfin Vettel ne va pas être désolé d'avoir une fusée et de s'avoir s'en servir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Pareil

Ouais enfin Vettel ne va pas être désolé d'avoir une fusée et de s'avoir s'en servir :bah:

 

Bah c'est pas une raison pour siffler le vainqueur, il va pas ralentir et attendre les autres :o

 

C'est pas vrai mais bon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Quand tu payes un billet aussi cher, tu t attends à avoir du spectacle pendant 61 tours et pas uniquement au premier et aux 3 derniers tours :o

 

 

 

Le souci vient aussi depuis l'episode "multi 21", on dirait un sujet tabou, personne n'en parle mais c'est grave un quasi quadruple champion autant sifflé. Il a le public a dos pour plusieurs raisons mais je pense que l'episode de la Malaisie est restée en travers de la gorge du public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

[h1]F1 - Red Bull a demandé à Vettel de ne plus brandir son doigt[/h1] [h2]Mais l’Allemand n’était pas d’accord[/h2]

http://motorsport.nextgen-auto.com/local/cache-vignettes/L375xH236/arton67756-d41e8.jpg11 octobre 2013 - 15h16, par Olivier Ferret

 

 

Sebastian Vettel utilise toujours le même signe en guise de victoire, un index droit brandi de façon rageuse. Un signe qui divise l’opinion et les fans, certains le trouvant même offensant.

Le pilote Red Bull a confirmé que son équipe lui avait demandé, juste avant le Grand Prix de Corée, de penser à une autre expression gestuelle de sa victoire... ce que le "presque" quadruple champion du monde a refusé.

La scène s’est déroulée à l’arrivée du GP de Corée. L’ingénieur de Vettel, le Français Guillaume Rocquelin, lui avait dit dans la radio lors de son tour d’honneur. "P1, P0 et un salut mexicain ok ?"

Vettel a répondu "Finger !", littéralement "Doigt !", manifestant clairement son envie de poursuivre avec son signe de victoire habituel.

"Dernièrement nous avons eu une petite discussion avec certaines personnes dans l’équipe qui pensent que d’autres pourraient être offensées par mon index. Mais je pense que le plus important c’est d’être qui vous êtes et de rester fidèle à soi-même," confirme l’Allemand à Suzuka.

Red Bull pensait peut-être atténuer les huées dont est victime régulièrement Vettel sur les podiums, une épine dans le pied de Red Bull pour son image globale.

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

:bien:

 

 

 

Des tofs :o

 

 

 

:cyp:

 

Vous en rêviez, Dieu l'a fait. :sol:

 

Je l'ai crée, a vous de l'alimenter©moi2008. :o

 

Bravo DayDay !! Un super bon topic , pour un super bon pilote !!!

 

DayDay cree toujours de bons topics. :fier:

 

Il est génial, ce môme. © :rs:

 

Vettel hein, pas moi. :argh69:3

 

le Vettel en 2007 en WSR à Monza justement :love: faisait la gueule, c'était je crois la 1ère course et pour sûr ça lui changeait de sa BMW F1, avait peu brillé ce week end là et fut loin de dominer son monde en WSR, comme quoi :sol: Photo de ma pomme, merci pour elle :D :

 

 

http://images4.hiboox.com/imag [...] 0cb9bc.jpg

 

ah enfin un topic pour le 2ème bogoss de la F1 après kubica! :D;) :amel_the_white:7

merci dédé! :o

 

mais sinon, Vettel est bourré de talent, il l'a très bien prouver ce week-end :)

 

Y'avait pas eu un tel engouement sur un pilote depuis belle lurette. :oui:

 

En même temps, une Toro Rosso première d'un GP, pincez-moi. :rs:

 

C'est du jamais vu je crois, tous les pilotes l'ont fêtés, toutes les équipes tous les mécanos des autres équipes ont applaudis c'était émouvant, tout le monde de la F1 est en admiration d'un tel exploit preuve que c'est quasiment miraculeux, seul les rabats joies trouvent a redire.

 

Je quote ces effluves de compliments :W

ça servira dans quelques années lorsque sa domination ennervera.... :buzz:

 

Purée, un boutonneux qui sait pas faire un dépassement et qui gagne, pas bon pour la F1 :L

 

Un jour, il sera Rouge :metal::cyp:

 

Jamais. :juno 57:7

 

Normalement ça devait être moi qui devait créer ce topic.

Encore une fois BRAVO à lui et TORO ROSSO.

Seb a gagné, c'est mon dernier message sur FA. :jap:

 

Hein ?! :aimkdu13:1

 

 

J'avais rien d'autre a foutre et t'as été trop long. :adrien_sans_voiture:2

 

A quoi bon creer un topic sur Vettel en guise de dernier message sur FA ? :iostream:1

 

D'ailleurs, je n'y crois pas une seconde. Un mec qui se barre d'un forum, il va pas le dire, il va le faire. :moebius:5

 

Alors je te dis a tout a l'heure ma coquine. :dondiego78:11

 

 

 

 

Et oui, le travail de Matt' est terminé :o

Il a porté Sébastian Vettel à bout de bras au sommet de la catégorie reine :o

Son travail est désormais terminé :o

Il a choisit de s'éclipser dans la discrétion avant que le grands publics et les médias se rendent compte qui est vraiment ce faiseur de champions :o

 

Adieu Matt' et bonne route à toi :jap:

 

Je suis sûr que quelque part tu as déjà détecté un p'tit jeune sur son Kart... :oui:

 

Salut :jap:

 

Putain enorme Giu :ptdr:

 

 

 

 

 

Mais c'est qu"il y a du caviar au début de ce topic :w:

 

Je note ma clairvoyance et celle de Roulianito :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Pendant que DD78 écrivait ça le Posté le 14-09-2008 à 23:50:55

DayDay cree toujours de bons topics. :fier:

 

Il est génial, ce môme. © :rs:

 

Vettel hein, pas moi. :argh69:3

 

 

Moi, le 15-09-2008 à 09:14:09, j'écrivais, ça :

Je quote ces effluves de compliments :W

ça servira dans quelques années lorsque sa domination ennervera.... :buzz:

 

 

Enorme, je dis ENORME :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Pendant que DD78 écrivait ça le Posté le 14-09-2008 à 23:50:55

 

Moi, le 15-09-2008 à 09:14:09, j'écrivais, ça :

 

 

Enorme, je dis ENORME :buzz:

Je viens de lire, bravo monsieur 35ans de F1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Faut dire qu'à l époque il avait du mérite. Maintenant c'est plus trop ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Pendant que DD78 écrivait ça le Posté le 14-09-2008 à 23:50:55

 

Moi, le 15-09-2008 à 09:14:09, j'écrivais, ça :

 

 

Enorme, je dis ENORME :buzz:

Quelle vision !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

[h1]F1 - Red Bull a demandé à Vettel de ne plus brandir son doigt[/h1] [h2]Mais l’Allemand n’était pas d’accord[/h2]

http://motorsport.nextgen-auto [...] -d41e8.jpg 11 octobre 2013 - 15h16, par Olivier Ferret

 

 

Sebastian Vettel utilise toujours le même signe en guise de victoire, un index droit brandi de façon rageuse. Un signe qui divise l’opinion et les fans, certains le trouvant même offensant.

Le pilote Red Bull a confirmé que son équipe lui avait demandé, juste avant le Grand Prix de Corée, de penser à une autre expression gestuelle de sa victoire... ce que le "presque" quadruple champion du monde a refusé.

La scène s’est déroulée à l’arrivée du GP de Corée. L’ingénieur de Vettel, le Français Guillaume Rocquelin, lui avait dit dans la radio lors de son tour d’honneur. "P1, P0 et un salut mexicain ok ?"

Vettel a répondu "Finger !", littéralement "Doigt !", manifestant clairement son envie de poursuivre avec son signe de victoire habituel.

"Dernièrement nous avons eu une petite discussion avec certaines personnes dans l’équipe qui pensent que d’autres pourraient être offensées par mon index. Mais je pense que le plus important c’est d’être qui vous êtes et de rester fidèle à soi-même," confirme l’Allemand à Suzuka.

Red Bull pensait peut-être atténuer les huées dont est victime régulièrement Vettel sur les podiums, une épine dans le pied de Red Bull pour son image globale.

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Si ça c'est pas du caviar yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Nan mais c'est loin tout ça. [:j@y's:3]

 

Puis à l'époque il déchainait une certaine passion. :o

T'es une girouette c'tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Pour ma défense, j'aime toujours les nouveaux kipootrent :o

 

Le seul à avoir été détesté direct c'est Massa :jap:

 

Vettel je l'aimais bien jusque 2010, en 2011 sa domination m'a saoulé, mais c'est le finger plus le comportement hors de la piste qui m'a achevé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma défense, j'aime toujours les nouveaux kipootrent :o

 

Le seul à avoir été détesté direct c'est Massa :jap:

 

Vettel je l'aimais bien jusque 2010, en 2011 sa domination m'a saoulé, mais c'est le finger plus le comportement hors de la piste qui m'a achevé :o

 

 

J aimerais hélas une domination d un pilote McLaren ,facon Ferrari/Red-Bull ,juste pour voir si ca te saoule autant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Pour ma défense, j'aime toujours les nouveaux kipootrent :o

 

Le seul à avoir été détesté direct c'est Massa :jap:

 

Vettel je l'aimais bien jusque 2010, en 2011 sa domination m'a saoulé, mais c'est le finger plus le comportement hors de la piste qui m'a achevé :o

Massa n'a pas poutré de suite, il a mis 3 saisons, pour prendre du coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

 

 

Ceci-dit, la victoire de l'Homme a la Toro Rosso est magnifique, c'est clair. :rs:

 

Hamilton-Vettel, ce serait le meilleur duo de l'histoire. Et cette fois, pas de latin qui pleure. :rs:

 

Sauf que je n'éprouve que de la sympathie pour le vrai Vettel. ;) DAYDAY78

 

 

 

 

 

Ce qui est marrant c'est que vous êtes tous deux pro-Webber ou pro-Vettel. :ddr:

 

Perso, j'suis pro-Red Balle ( by DAYDAY 78 )

 

Sebastian Vetteeeeeeeeeeeeel :rs: by TOMSWWEKS

 

 

 

:ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Vas y fais toi plaiz, yen a pas mal sur ce topic, pareil sur celui de Massa mais j'assume :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

Vas y fais toi plaiz, yen a pas mal sur ce topic, pareil sur celui de Massa mais j'assume :ddr:

 

 

:w:

 

On a quoi sur le Topic de Massa :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Vas y fais toi plaiz, yen a pas mal sur ce topic, pareil sur celui de Massa mais j'assume :ddr:

C'est vrai que je me souviens que tu avais une signature supporter de Massa il fut un temps lointain :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...