Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Chariot de piste "maison"


Invité §lou454Zm

Messages recommandés

Invité §2jl430bW

C'est vrai Benjamin, mais si je regarde autour de moi dans les paddock, je vois surtout des chariots classiques, des driv'up, quelques chariots "maison". Occasionnellement un Stone, mais c'est rarissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yap302RL

C'est vrai Benjamin, mais si je regarde autour de moi dans les paddock, je vois surtout des chariots classiques, des driv'up, quelques chariots "maison". Occasionnellement un Stone, mais c'est rarissime.

 

 

 

Perso j ai un Stone en version non "drive up" , il est topissim ce truc :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

bonjour je vous une photo du mien que j'ai fait moi meme

je n'arrive pas a mettre de photo mais sur une annonce d'un de mes kart on voit bien si sa peut vous aider...

http://www.leboncoin.fr/sports [...] tm?ca=22_s

 

Tu n'arrives pas à poster des photos ??????

 

Bouton "Photo" / bouton "Photos de l'ordinateur" / bouton "Ajouter une image" c'est pas super sorcier ange.gif.4fab111960067a9ac93727ff76a92a7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

bonjour je vous une photo du mien que j'ai fait moi meme

je n'arrive pas a mettre de photo mais sur une annonce d'un de mes kart on voit bien si sa peut vous aider...

http://www.leboncoin.fr/sports [...] tm?ca=22_s

Ca ressemble plus a un établi roulant que a un chariot pour kart

Avec les petites roues pour se déplacer si il y a des cailloux bonjour la galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas ètre préssé.

Moi j'ai acheté un light 200€ (qui va très bien pour mon KZ...), et un Pro 100€.

 

Il vaut mieux un ancien driv'up d'occasion auquel on change les vérrins, qu'un driv'up neuf.

Les driv'up neuf (ou nouvelle génération, qui sont chromé), sont de vrai daube qui casse de partout. Il faut trimballé le driv'up avec le poste a soudé...

Les anciens n'ont aucun problème.

je te trouve de tres mauvaise foi ange.gif.1994467490e26bbef4ecf6d983e8e12f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

je te trouve de tres mauvaise foi ange.gif.51f82a65e2104044ac638a16457c146d.gif

 

ah non, il dit bien qu'on en trouve, mais qu'il ne faut pas être pressé...

 

et il explique un peu plus que '' va pleurer ailleurs "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, il dit bien qu'on en trouve, mais qu'il ne faut pas être pressé...

 

et il explique un peu plus que '' va pleurer ailleurs "

le mauvaise foi etait par rapport a djacko qui disait qu en gros je mythonnais plus ou moins pour argumenter le fait que l on en trouvait pour 200e alors que la plus les deux autres ca fait deja 3 personnes qui disent bien qu on en trouve

 

et puis pleurer n est pas une insulte ni rien de mechant

 

mais on pleure pas en kart pour 50e c est un sport ou il faut du fric qu on le veuille ou non, sinon t as des jeux de cartes, de dominos etc, ca doit couter un peu moins cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon??? Peut etre connai pas ... Mai moi j lai fabriquer dans mon garage avec un pauvre poste a l'arc tout sa avec un budget de 50 euro chariot non compris... Mai perso j'ai jamais vu de chariot avec un treuil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu pense a renforcer la ou tu as mis le treuil par une plaque en fer en triangle ou une barre en diagonale entre le montant vertical et la barre ou se trouve le treuil ?

car la l effort se fait juste sur la petite section de ton carre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad222Ju

299 euros avec treuil mécanique

359 euros avec treuil électrique (energie à fournir avec visseuse/dévisseuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot013ZR

IMG_1253.jpgIMG_1252.jpgIMG_1250.jpgIMG_1248.jpgSi ca peut aider....j'ai fabriquer sa en 2 h est sur une base de chariot et sa fonctionne super bien...

 

 

salut pourrais tu donner un plan ainsi que que les infos(section tube...)jap.gif.d761e4b0b783f298d351e505ba2e2ff8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui là dont je parlais.

 

 

 

salut pourrais tu donner un plan ainsi que que les infos(section tube...)jap.gif.7a256385c0c27ed94c5048bc792b99c6.gif

 

 

Salut, alor moi j'ai pas de plan je l'ai fait en free style donc je posterai les cotes que j'ai une fois prise... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad222Ju

 

Il est pliant??? Parsque niveau encombrement?? Sa rentre dans le coffre d'une voiture sa??

 

Oui il se replie complètement à plat

 

voilà des extraits vidéo de manipulation kart (j'ai quelques clients en DD2 avec le modèle de base, treuil mécanique)

Vidéo ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je le trouve bien à la différence du drive-up ,c'est que le chariot avance sous le kart et donc le spoiler ne racle pas le sol comme avec un drive-up.

tu parles d une affaire

 

un driv up n abime pas du tout le spoiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad222Ju

C'est en effet l'un de ses avantages, il demande aussi beaucoup moins d'efforts (manivelle)

et pour le charger dans une remorque ou camion, c'est plus pratique qu'un modèle Stone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Ou je le trouve bien à la différence du drive-up ,c'est que le chariot avance sous le kart et donc le spoiler ne racle pas le sol comme avec un drive-up.

 

 

Avec un driv'up non plus si tu sais t'en servir...

Moi j'ai jamais racle un pare-choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot013ZR

 

Salut, alor moi j'ai pas de plan je l'ai fait en free style donc je posterai les cotes que j'ai une fois prise... ;-)

 

 

merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot013ZR

cote chariot.jpgbon soyez indulgent j'ai fait ce que j'ai pu....lol.gif.e55aab97236b59ad04d55163651ad44b.gif

tube carré de 20 et un rond de 20 pour la 2 eme barre sous le siege... celle de 500.

 

 

merci zak :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup604Yc

quel est l'entraxe des 2 crochets pour attraper le pare choc arrière sur un lève kart ou drive up ? de façon à pouvoir l'utiliser sur tous les chassis : minikart , minime , cadet , senior .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis pas fait c...r à regarder l'entraxe, j'ai repris les trous de mon vieux drive up d'avant les PC plastiques et j'ai fait des grandes anses pour attraper le kart SOUS le PC et non pas DANS le PC.

Certes j'ai besoin d'une petite sangle pour accrocher le PC au drive up pour pas que le kart glisse au moment du lever, mais je n'ai aucun soucis avec n'importe quel type de PC plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dénigrer le Drive Up ?

 

Qu'il ne te plaise pas , c'est ton droit , mais si c'était réellement une daube , il n'y en aurait pas autant sur les pistes

 

Et je le dis d'autant plus facilement que je n'utilise pas de Drive Up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup604Yc

Quand faut demander à pierre Paul Jacques , c'est bien un lève kart ... Même pour moi , plein le cul à la fin de la journée , j'ai pas 2 mécano LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...