Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Bruno Senna [Topic Officiel]


Invité §cot586QP

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §McL322wb

Si il fait comme en endurance avec oreca les seul trucs qu'il va marquer c'est les piles de pneus et les murs à monaco.

 

 

Ca va pas faire honneur au nom "Senna" ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Si il fait comme en endurance avec oreca les seul trucs qu'il va marquer c'est les piles de pneus et les murs à monaco.

 

Sages paroles. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Ca va pas faire honneur au nom "Senna" ça :/

 

Sauf peut-être au portier. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Bruno sa le pète un peut par rapport a sont nom, il porte quand même les couleur du casque a sot oncle sur sont casque.

 

C'est pas parce-qu'il s'appelle Senna que c'est un champion en herbe ....

A part rapporter des sponsor je ne sais pas vraiment si il va etre bon en F1 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg322Mh

Euh je suis pas sur mais c'etait pas Senna qui avait gagné une course à Monaco (l'année dernière je crois) en dépassant sous drapeau jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com726UL

je pense qu'avant de critiquer il faut deja qu'il puisse rouler pour preuve tout les gens qui disait que Button etait un âne et il est champion du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pva842qI

L'entourage de Bruno Senna a nié l'existence d'une possibilité que le jeune Brésilien rejoigne Toro Rosso pour 2010.

 

Des rumeurs, relayées par la presse italienne et espagnole, envoyaient hier le neveu d'Ayrton chez Toro Rosso en dernier ressort, au cas où Campos n'avait pas bouclé son budget pour 2010. D'autant que Jaime Alguersuari n'a pas encore été confirmé en tant que coéquipier de Sébastien Buemi.

 

Senna et son entourage ont "nié avec force" cette éventualité, en rappelant que Campos serait présent lors de la première course à Bahreïn, le 14 mars.

 

Cependant, le président de la FOM Bernie Ecclestone has a émis de nouveau doute quant à l'avenir de l'écurie qui doit effectuer sa première saison à partir du 14 mars.

© ESPN EMEA Ltd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

http://www.autohebdo.fr/f1/f1/breve-25-25-5578/220210-bruno-senna-rassure-par-campos

 

Bruno Senna a rencontré, ce dimanche, Colin Kolles, nouveau team manager de l’écurie Campos, et Jose Ramon Carabante, nouvel actionnaire majoritaire. Devant les informations insistantes faisant état de l’arrivée de pilotes payants au sein de l’écurie, les deux hommes ont tenu à rassurer Bruno Senna, lui garantissant son baquet, indique Globo. En outre, Kolles et Carabante ont assuré au neveu d’Ayrton Senna que Campos sera à Bahreïn, le 14 mars, avec deux monoplaces.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle.

 

Si il se retrouve à piloter dans un camion poubelle, il va se faire griller comme Petitpaul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle.

 

Si il se retrouve à piloter dans camion poubelle, il va se faire griller comme Petitpaul.

 

C'est surtout la même grosse blague. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senna junior, pour le moment, c'est l'une des grandes deception de l'année. Alors qu'il n'avait pas réalisé de mauvaises choses jusqu'alors, il semble très en difficulté en F1, dominé par Chandhok. Reste à savoir si Hispania peut préparer 2 voitures identiques, mais dans ce cas, il serait plus logique de favoriser celui qui a un "nom" qui rapporte...

 

Klien étant maintenant 3° pilote, attention, le nom de Senna ne pourrait qu'avoir fait une apparition rapide et sans relief en F1. Quant à savoir ce qu'il pourrait faire après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Personnellement il m'a beaucoup déçu... Ayrton doit s'être retourné dans sa tombe... :( Avoir son nom de famille, ne veut pas dire qu'il a son talent... :pfff: Lors de son premier GP, Ayrton avait fini deuxième, derrière Alain Prost ! Alors qu'il courait sur une Toleman... C'est à dire pas une grande équipe... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement il m'a beaucoup déçu... Ayrton doit s'être retourné dans sa tombe... :( Avoir son nom de famille, ne veut pas dire qu'il a son talent... :pfff: Lors de son premier GP, Ayrton avait fini deuxième, derrière Alain Prost ! Alors qu'il courait sur une Toleman... C'est à dire pas une grande équipe... :non:

 

 

 

Je ne pense pas, je ne veut pas parler a la place d'Ayrton qui n'est plus là, mais il serait surement fier de voir sont neveu en F1 après si il réussi ou pas c'est autres choses.

 

Mais bon le problème de Bruno c'est qu'il est et seras toujours dans l'ombre de son oncle, ce n'est pas le nom qui fait le talent, c'est un bon pilote mais pas pour la F1 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

 

 

Je ne pense pas, je ne veut pas parler a la place d'Ayrton qui n'est plus là, mais il serait surement fier de voir sont neveu en F1 après si il réussi ou pas c'est autres choses.

 

Mais bon le problème de Bruno c'est qu'il est et seras toujours dans l'ombre de son oncle, ce n'est pas le nom qui fait le talent, c'est un bon pilote mais pas pour la F1 :bah:

 

 

Je pense aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

C'est surtout qu'après la mort de son Oncle, il est rester 9 ans sans compétition auto, ça ne se rattrape pas comme ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Son oncle avait dit qu'il avait un bon potentiel en kart.

 

Mais les autres ont 9 ans d'expérience en plus en général.

 

Il est peut être trop vieux pour la F1 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Quand vous arreterez de juger un pilote qui a une auto peu fiable et du niveau GP2, on parlera, c'est ridicule, j'aimerais voir un cador avec ça gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

C'est surtout qu'après la mort de son Oncle, il est rester 9 ans sans compétition auto, ça ne se rattrape pas comme ça :bah:

 

Je le repete depuis des mois mais bon les formuliX voient pas plus loin que leur nez :bah:

:jap:

 

Son oncle avait dit qu'il avait un bon potentiel en kart.

 

Mais les autres ont 9 ans d'expérience en plus en général.

 

Il est peut être trop vieux pour la F1 :bah:

 

:bah:

Quand vous arreterez de juger un pilote qui a une auto peu fiable et du niveau GP2, on parlera, c'est ridicule, j'aimerais voir un cador avec ça gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

 

C'est klur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Je le repete depuis des mois mais bon les formuliX voient pas plus loin que leur nez :bah:

 

 

Je le pense aussi... Si Ayrton était resté en vie, Bruno aurait été à l'image de son oncle... Un champion... Malheureusement, le décès d'Ayrton a provoqué dans la famille Senna, une telle secousse que Bruno n'avait plus le droit de toucher à une voiture de course... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

:jap:

 

Son oncle avait dit qu'il avait un bon potentiel en kart.

 

Mais les autres ont 9 ans d'expérience en plus en général.

 

Il est peut être trop vieux pour la F1 :bah:

 

 

Il y a énormément de pilotes qui ont un très bon potentiel en kart, mais qui se perdent une fois dans une voiture...

C'est très différent, le parcours de Bruno est ce qu'il est, il a toujours rêver de faire comme son oncle, il l'a fait, mais avec beaucoup moins de brio.

Maintenant il est en train de se tuer à petit feu, et dans 5 ans tout le monde l'aura oublié :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

 

Je ne pense pas, je ne veut pas parler a la place d'Ayrton qui n'est plus là, mais il serait surement fier de voir sont neveu en F1 après si il réussi ou pas c'est autres choses.

 

Mais bon le problème de Bruno c'est qu'il est et seras toujours dans l'ombre de Karun, ce n'est pas le nom qui fait le talent, c'est un mauvais pilote et pas qu'en F1 :bah:

 

sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Quand vous arreterez de juger un pilote qui a une auto peu fiable et du niveau GP2, on parlera, c'est ridicule, j'aimerais voir un cador avec ça gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

 

Klien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Quand vous arreterez de juger un pilote qui a une auto peu fiable et du niveau GP2, on parlera, c'est ridicule, j'aimerais voir un cador avec ça gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

 

Je le repete depuis des mois mais bon les formuliX voient pas plus loin que leur nez :bah:

 

:bah:

 

C'est klur :oui:

 

Arguments de branlos uniquement parce qu'il est le neveu du vrai Senna. :jap:

 

S'il s'appelait Jean Claude Durand, personne n'en aurait rien a foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Je le pense aussi... Si Ayrton était resté en vie, Bruno aurait été à l'image de son oncle... Un champion... Malheureusement, le décès d'Ayrton a provoqué dans la famille Senna, une telle secousse que Bruno n'avait plus le droit de toucher à une voiture de course... :non:

 

al3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Il y a énormément de pilotes qui ont un très bon potentiel en kart, mais qui se perdent une fois dans une voiture...

C'est très différent, le parcours de Bruno est ce qu'il est, il a toujours rêver de faire comme son oncle, il l'a fait, mais avec beaucoup moins de brio.

Maintenant il est en train de se tuer à petit feu, et dans 5 ans tout le monde l'aura oublié :bah:

 

C'est pas dit, je me souviens encore de Giovanni Lavaggi. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

Gérard ou Calvin? :cyp:

 

Christian. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

C'est pas dit, je me souviens encore de Giovanni Lavaggi. :cyp:

 

 

Je parle des formulix qui le soutiennent en ce moment même :o

Pas des gens qui s'intéressent à la F1 pjm25.gif.893cdba52e4c0b08d60a5e7c8d5561a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...