Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

PHOTOS DE NSU ANCIENNES


 Partager

Messages recommandés

Invité §LID025xB
TDF ROUEN.jpgRallye du Valais.jpgvoila 2 photos retouvés: au Tour Auto et au Rallye du Valais en Suisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

DEJA MIS SVR VNE AVTRE PAGE:FRANCIS LECLERCQ/JEAN CLAVDE LECLERCQ. PAS DVTOVT DE LA MEME FAMILLE? FRANCIS C ETAIT AVTO MOTO SHOP A BILLY MONTIGNY /62/ J.CLAVDE ETAIT CONCESSIONAIRE MINI A ARRAS /62/

 

 

Merci et désolé mais je ne retiens pas tout ce qui a été déjà mis sur les divers sujets ;jap.gif.de0d9aa0a160475d133ebefb84853299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Woo420Sk

Bonjour

 

 

 

 

1991 Circuit de CHEVREMONT ? Dans le Territoire de Belfort

 

 

 

 

 

 

1991 A1.jpg

La NSU de JM Coatmeur a les memes ailes que celle là.

Je sais que c'est pas la sienne,car il a acheté beaucoup plus tard que 1991.

Nenesse connait pas le pilote de celle çi? :??:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

 

1977 Course de côte de SEWEN LAC D'ALFELD

 

 

 

 

 

SEWEN773.jpg

 

 

 

 

 

Sewen 7729.jpg

 

 

Est ce que ce serait la voiture de monsieur HERQUEL ? Je crois que c'est une 1000 TTS ?

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

Je ne pense pas que ce soit monsieur HERQUEL car toutes le photos de ce pilote dans mon fichier n'ont qu'un seul rétroviseur et pourtant sont plus récentes.

Je pencherais plutôt pour un pilote SUISSE , mais lequel ?

 

Quant à savoir s'il s'agit d'une TTS , ???

C'est écrit dessus , mais ce n'est pas comme le PORT SALUT lol.gif.1d47c8494a700a3097db7a708b4b15aa.giflol.gif.1d47c8494a700a3097db7a708b4b15aa.gif

lol.gif.23932df7f1a84cab3b935034ebf69ca1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia075Io

Salut Nénesse!

 

J'ai retrouvé un classement du rallye deRouen 1969 où tu t'étais brillamment comporté.

 

1969rouen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia075Io

Pour Dillon 126

 

En parlant des Leclercq sur NSU,ça me fait penser à un autreLeclercq(Joël) qui marchait très fort à cette époque sur uneBMW.Si quelqun a de ses nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

Pour Dillon 126

 

En parlant des Leclercq sur NSU,ça me fait penser à un autreLeclercq(Joël) qui marchait très fort à cette époque sur uneBMW.Si quelqun a de ses nouvelles?

Salut ....elli ?

 

Par le pur des hasard aurai tu participé au

Rallye "Ile de Beauté" en l'an de grâce 1969 ?

Et ce, sur une R 8 Gordini Gr 1 ?

 

Ciâo . FGAO . jap.gif.e81edc58db4c8a5db1c72a28ab73d135.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Bien les "FAN" de NSU.....Il faudrait un peu rechercher chez vos ancêtres..........

 

 

 

 

 

 

 

Bourbach 7033.jpg

 

 

1970 course de côte de BOURBACH........QUI ???? Avec ce joli petit objet ?????

 

 

 

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cry.gif.6ff99c1618e0d1cc82e8d9f36728b42f.gif

 

Il va falloir que je contacte monsieur JACCARD ex pilote SUISSE de NSU bien connu et dont j'ai les coordonnées.

 

Sinon monsieur BUHLER pourrait peut-être nous renseigner également, masi je n'ose pas les déranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia075Io

A franci gosse aillou!

 

En effet j'ai participé auTdC 1969,dit du Bi-Centenaire sur une GordiniGR1.9em scratch et2emdu groupe.IMG_0003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

A franci gosse aillou!

 

En effet j'ai participé auTdC 1969,dit du Bi-Centenaire sur une GordiniGR1.9em scratch et2emdu groupe.IMG_0003.jpg

Salut .

 

Cela confirme bien ce que je pensai .

On c'est tiré une bonne bourre sur ce Rallye.

Je partagai la N.S.U 1200 TT de Colombani.

Malheureusement (pour nous) à force de prendre

trop de cordes ,il a fini pas crever dans "Pont d Azzano-

Vero", la dernière! !

Et effectivement, "grasse" à cela nous

nous sommes retrouvés LOIN dans le classement .

Merci pour ce beau souvenir .

 

Ciâo . FGAO .jap.gif.b16c13208a0cf4a45b52ee920e247d90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

Bonjour

 

 

Bien les "FAN" de NSU.....Il faudrait un peu rechercher chez vos ancêtres..........

 

 

 

 

 

 

 

Bourbach 7033.jpg

 

 

1970 course de côte de BOURBACH........QUI ???? Avec ce joli petit objet ?????

 

 

 

 

 

Salut

Thais

 

Salut !

 

Les jantes ?

Ce sont des :

 

"Cromodora " en magnésium ?

 

Ciâo . FGAO jap.gif.c8ec63a18a190152122def8c13c95e57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.3991a79e6e13d68ea7f9436f2a962400.gif

Tout à fait exact mon cher ANDREAS , il y en avait d'ailleurs une à AVIGNON sur le salon SAMEDI et je pensais la prendre en photo DIMANCHE , mais elle n'est pas revenue ! Dommage.

Par contre le moteur n'était pas NSU , mais OPEL.sol.gif.55a64f3606258318aba67341b82fd537.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1975......Course de côte de SEWEN

 

 

Sewen 75110.jpg

 

Confirmation par le propriétaire actuel de cette NSU 1200 TT....C'est bien à l'époque monsieur Roger HERQUEL.

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Bonjour monsieur THAIS.

Un grand merci pour toutes ces magnifiques photos de NSU avec les noms des pilotes , c'est encore mieux .....

En M.P. , puis-je connaître le nom du propriétaire actuel , ce serait intéressant pour mes archives.

Désolé pour mon retard à commenter , mais je suis dans la mécanique jusqu'au cou.

Une NSU TT refaite à neuf en cours de finition et le moteur de ma deuxiéme NSU TT démonté sur l'établi pour cause de fuite d'huile ( carter de la chaine de distribution fendu sur 3cm!!)

Galère.cry.gif.1c641fa2d105e9407ade659003cdfffd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat546Hl

pour tous les fanatiques des NSU de compétition, sachez que comme chaque année, la course de côte d'Eschdorf au Grand-Duché de Luxembourg accueillera les 5/6 mai prochains quelques très beaux exemplaires qui participent à la "NSU-Bergpokal" allemande. Ainsi l'an dernier une bonne douzaine de TT et TTS ont participé à cette course de côte. Avis aux amateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo perso aux 24 H de Spa 72, les allemands Peter Wisskirchen et Hermann Cordes, 30 ièmes et bons derniers mais au moins, ils avaient rallié l'arrivée!

 

NSU.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...