Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Romain Grosjean [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §flo606Zx

En tout cas, à Auto Critiques, ils l'ont bien massacré!!!!!!! arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Bien fait, trop le globe alors qu'il avance pas :o .....y vient de s'auto-détruire [:banditito:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wil233SR

Rumour - Grosjean out, di Grassi in for Brazil GP

Racing series F1

Date 2009-10-08

 

By Motorsport.com/GMM

 

Renault could be set to make an immediate change to its driver lineup ahead of next weekend's Brazilian Grand Prix.

 

The authoritative German publication Auto Motor und Sport reports that Lucas di Grassi, the team's reserve driver and a native Paulista, might replace the struggling Romain Grosjean for the Interlagos round.

 

The French-Swiss rookie Grosjean has struggled notably at Renault after replacing the sacked Nelson Piquet five races ago.

 

Auto Motor und Sport believes the departure of his manager Flavio Briatore has left the 23-year-old exposed to the team management's concerns that Grosjean might not be the best option to be Robert Kubica's full-time teammate in 2010.

 

Di Grassi, 25, finished third in this year's main GP2 series

http://www.motorsport.com/news/article.asp?ID=348424&FS=F1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sch148JE

C'est drôle, on conteste le faible niveau des équipiers de Schumacher mais certains de chez Alonso ne sont pas mieux. Certains n'étaient même pas pilote de F1. Mais je pense qu'on va rigoler l'an prochain quand il sera confronter à Massa. Ca sera autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen052HY

Si c'est vrai dommage pour lui, il sera grillé de la F1 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee288MC

Grosjean....drole de nom zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif Mais la boulette au japon après le safety car a couté la victoire (Probable, au moins il avait une chance) a Trulli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ça craint et ça va écorner l'image de Renault de déjà degager ce débutant, qu'ils lui laissent finir la saison, y a rien à jouer pour l'écurie toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, on conteste le faible niveau des équipiers de Schumacher mais certains de chez Alonso ne sont pas mieux. Certains n'étaient même pas pilote de F1. Mais je pense qu'on va rigoler l'an prochain quand il sera confronter à Massa. Ca sera autre chose.

 

 

Alonso va faire du petit bois de Massa masterludo.gif.a9c37b764dd49c17dfc5a586a3759d3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est drôle, on conteste le faible niveau des équipiers de Schumacher mais certains de chez Alonso ne sont pas mieux. Certains n'étaient même pas pilote de F1. Mais je pense qu'on va rigoler l'an prochain quand il sera confronter à Massa. Ca sera autre chose.

 

 

 

Tu as la mémoire sélective, Alonso a eu comme coéquipier Hamilton ... Autre chose que ta danseuse Bresilienne juste bonne à pomper la Schume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumour - Grosjean out, di Grassi in for Brazil GP

Racing series F1

Date 2009-10-08

 

By Motorsport.com/GMM

 

Renault could be set to make an immediate change to its driver lineup ahead of next weekend's Brazilian Grand Prix.

 

The authoritative German publication Auto Motor und Sport reports that Lucas di Grassi, the team's reserve driver and a native Paulista, might replace the struggling Romain Grosjean for the Interlagos round.

 

The French-Swiss rookie Grosjean has struggled notably at Renault after replacing the sacked Nelson Piquet five races ago.

 

Auto Motor und Sport believes the departure of his manager Flavio Briatore has left the 23-year-old exposed to the team management's concerns that Grosjean might not be the best option to be Robert Kubica's full-time teammate in 2010.

 

Di Grassi, 25, finished third in this year's main GP2 series

http://www.motorsport.com/news/article.asp?ID=348424&FS=F1

 

 

C'est vraiment ridicule! :pfff:

 

Mais pourquoi ne pas au moins lui laisser sa chance jusqu'à la fin de la saison :??: surtout vu les circonstances dans les quelles il est...

 

Surtout que Renault n'a rien à perdre...sauf redorer leur image en F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quand meme un flinguage de carrière en bonne et due forme là.

 

Grosjean ne fera pas tâche dans la lignée des pilotes français contre qui le sort s'acharne.

 

En 1 an et demi sa carrière sous les projecteurs commence et se termine.

 

Pendant se temps là Piquet la tanche arrogante fais que de la merde, mis a part un coup de bol monstrueux et un des pire coup de pute du sport.

 

Grosjean aurait du démarrer la saison mais maintenant on sait pourquoi ça n'a pas été le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did826rh

Grosjean aurait du démarrer la saison mais maintenant on sait pourquoi ça n'a pas été le cas.

 

 

C'est pas faux :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

y a quand meme un flinguage de carrière en bonne et due forme là.

 

Grosjean ne fera pas tâche dans la lignée des pilotes français contre qui le sort s'acharne.

 

En 1 an et demi sa carrière sous les projecteurs commence et se termine.

 

Pendant se temps là Piquet la tanche arrogante fais que de la merde, mis a part un coup de bol monstrueux et un des pire coup de pute du sport.

 

Grosjean aurait du démarrer la saison mais maintenant on sait pourquoi ça n'a pas été le cas.

 

 

piquet a eu plus de courses pour montrer quelque chose :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

Va falloir qu'on demande à Romain de sortir les deux pilotes Brawn en dehors de la piste pour faire gagner les Reb Bull Renault, comme ça il est assurer de garder son baquet pour 2010. :jap::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir qu'on demande à Romain de sortir les deux pilotes Brawn en dehors de la piste pour faire gagner les Reb Bull Renault, comme ça il est assurer de garder son baquet pour 2010. :jap::buzz:

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que827cG

Il a fait une énorme erreur en prenant la place de Piquet en plein milieu de saison ! Il va s'en mordre les doigts je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

Va falloir qu'on demande à Romain de sortir les deux pilotes Brawn en dehors de la piste pour faire gagner les Reb Bull Renault, comme ça il est assurer de garder son baquet pour 2010. :jap::buzz:

 

 

j'espère qu'il ne se la jouera pas à la fontana :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Va falloir qu'on demande à Romain de sortir les deux pilotes Brawn en dehors de la piste pour faire gagner les Reb Bull Renault, comme ça il est assurer de garder son baquet pour 2010. :jap::buzz:

 

 

Où se trouve le mur sur le circuit? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pva842qI

Renault: Kubica doute de Grosjean

Kubica doute de GrosjeanRécemment enrôlé par Renault en vue de la saison prochaine, Robert Kubica n'a pas caché son désir de se voir épaulé à l'avenir par un coéquipier plus expérimenté que ne peut l'être Romain Grosjean. "Je crois que Renault est en train de regarder plusieurs noms expérimentés pour l'an prochain, a ainsi confié le pilote polonais à la presse en marge des préparatifs du Grand Prix du Brésil. Je n'essaierai pas d'influencer sur le choix de mon partenaire pour l'an prochain. J'ai simplement mes préférences personnelles. L'écurie et moi-même cherchons un pilote fort pour avoir une bonne équipe et j'espère que Renault choisira le meilleur." Suppléant du Brésilien Nelson Piquet Junior depuis le mois d'août, Romain Grosjean ne compte que cinq Grands Prix à son actif et n'a jamais outrepassé la 15e place.

sport.fr

Le Polonais a aussi refusé de s’exprimer sur de nombreux articles indiquant qu’il n’avait qu’un contrat d’un an avec Renault.

pour faire la place à qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Renault: Kubica doute de Grosjean

Kubica doute de GrosjeanRécemment enrôlé par Renault en vue de la saison prochaine, Robert Kubica n'a pas caché son désir de se voir épaulé à l'avenir par un coéquipier plus expérimenté que ne peut l'être Romain Grosjean. "Je crois que Renault est en train de regarder plusieurs noms expérimentés pour l'an prochain, a ainsi confié le pilote polonais à la presse en marge des préparatifs du Grand Prix du Brésil. Je n'essaierai pas d'influencer sur le choix de mon partenaire pour l'an prochain. J'ai simplement mes préférences personnelles. L'écurie et moi-même cherchons un pilote fort pour avoir une bonne équipe et j'espère que Renault choisira le meilleur." Suppléant du Brésilien Nelson Piquet Junior depuis le mois d'août, Romain Grosjean ne compte que cinq Grands Prix à son actif et n'a jamais outrepassé la 15e place.

sport.fr

Le Polonais a aussi refusé de s’exprimer sur de nombreux articles indiquant qu’il n’avait qu’un contrat d’un an avec Renault.

pour faire la place à qui?

 

 

Il ne veut pas d'un pilote qui ne l'aidera pas quoi, pas d'un débutant comme Grosjean qui n'apporte rien :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo606Zx

C'est clair qu'il doit avoir peur.....un gars comme Fisichella ou Heidfeld ne serait pas un mal et serait bien mieux pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...