Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Invité §jac154Ts

bonsoir mr Thais

et cette alpine à la journée des montagnards , à karland , c'est qui?

à noter la rallye 2 derrière.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461795/image0429.jpg

 

 

Rallye 3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale638JO

Thaïs a raison pour les Alpine en photo de Jp LAMBOLEZ et P Vidal.

D'ailleurs , JP l'a toujours de toute beauté et celle de Vidal est chez Didier Nerling.

 

 

Oui et avant Didier Nerling, ce fut Yves "Vivi" Frosio qui l'avait...

D'ailleurs, ce qu'il faut savoir, c'est que Vivi avait 2 Alpines peintes exactement pareil : une 1300cm3 et une 1600cm3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et avant Didier Nerling, ce fut Yves "Vivi" Frosio qui l'avait...

D'ailleurs, ce qu'il faut savoir, c'est que Vivi avait 2 Alpines peintes exactement pareil : une 1300cm3 et une 1600cm3

 

MCarlo2011FirobeetJPBainier2.jpg.719743171859a64f68f7b905e229c3b6.jpg

Et avant P Vidal c'était lui à Gauche en deuxième main "V 85 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314508/grobotsewen68.jpg

cela doit-étre,une "classique" :ange:

pour les amateurs,de dauph gord,lus plus haut :jap:

qui,où,quand? :ange:

selon la formule consacrée :lol:

 

 

 

Bonsoir

 

La même pas à Sewen mais au Ballon D'Alsace en 1968 avec comme pilote monsieur Bernard Etienne GROBOT

 

Ballon6800392.jpg.f505216530dae3ab9baede39ab3b5374.jpg

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bernard,

Je pense que ta traduction n'est pas très bonne…

On pourrait l'interpréter ainsi : "double dose de came t'en met par dessus la tête" ;)

 

 

 

C'est vrai :

"par dessus la tête la double dose de came", ça ne veut rien dire pour nous, gens respectables...

Le "shaft" s'est volatilisé, emporté par un coup de vent tempétueux.

Merci à vous d'avoir rectifié ce misérable contresens ! :non:

 

En ce qui concerne les Alpine d'Yves Frosio : n'étaient-elles pas immatriculées "VIVI" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai :

"par dessus la tête la double dose de came", ça ne veut rien dire pour nous, gens respectables...

Le "shaft" s'est volatilisé, emporté par un coup de vent tempétueux.

Merci à vous d'avoir rectifié ce misérable contresens ! :non:

 

En ce qui concerne les Alpine d'Yves Frosio : n'étaient-elles pas immatriculées "VIVI" ?

 

 

Merci de me soutenir dans cette misérable et pénible affaire....Un lapsus....Et la meute se déchaine....

 

MIC20.jpg.05b098d930a34c942fb8332dd6567494.jpg

 

Photo MICHMAS 427

 

1980 Course de côte régionale de LEBETAIN dans le territoire de Belfort

Monsieur Yves FROSIO "VIVI" et on remarque bien les couleurs Bleu Gris et rouge.

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour l'alpine bleue avec l'avant blanc il me semble que c'est Mr Perrin ou alors etienne Ferrand

Quant à la bleue et blanche il s'agit de Mr Besomi (pas sur de l'orthographe)

 

A+

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1080604/MIC71.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1080604/MIC43.jpg

 

 

Moi je dis Etienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Au lieu de nous enliser dans ces blagues vaseuses....Restons primesautier, ce qui est le principe de ce forum.

 

Je vous avais déjà décrit quelques différences essentielles entre les Alpine de messieurs VIDAL FROSIO et LAMBOLEZ et MARTIN.

 

Quand il y a de la couleur...Merci Michmas 427, c'est plus facile.

 

JMP083.jpg.2fa025fe8ef8c141185986c7f89d7c10.jpg

 

Je vous avais dit que l'Alpine de monsieur LAMBOLEZ était rouge blanche et bleue ...Et surtout qu'elle n'avait qu'un balai d'essuie glace, ce que l'on peut facilement......

Zut...elle n'est pas dans le bon sens !

 

MIC131.jpg.bdd33665ea4639d51e0a206400eb05f5.jpg

 

Donc je disais que ......BLA BLA....un balai d'essuie glace ....rouge blanche et bleue....

 

Oui mais ! Quand la photo est en noir et blanc ? et qu'on ne voit pas le balai d'essuie glace ? HORREUR....................

 

Oui mais Michmas 427 était là ! oui et il a expliqué à JP ! Oui...Et voilà le résultat que vous attendez tous avec impatience. (Je doute)

 

Si vous regardez bien les photos que je viens de mettre de l'Alpine de monsieur LAMBOLEZ: la barre transversale de l'arceau part de la gauche de la plage arrière...

et arrive à droite derrière le passager absent.

 

1211.jpg.d0b3bd5dcc19ec0340d91d6b3a6c7ae5.jpg

 

135.jpg.66ce8a3c2c905f663665ec5c82032ef7.jpg

 

Et là.....Différence essentielle, deux balais d'essuie glace donc ce n'est pas la voiture de Jean Pierre...les couleurs ?????

Mais la barre transversale de l'arceau...elle part de la droite de la plage arrière et est fixée derrière la tête du pilote.

 

Ouf ! Vous avez tout compris ?

 

Salut

THais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DCOE (Weber DCOE) signifie: Doppio Corpo Orrizontale tipo E.

PST avait pratiquement trouvé les 3 premières lettres en mélangeant français et italien.

 

J'hésite…

Frantalien ou italançais ??

:lol:

Salut à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...