Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

La course automobile en région EST...


12du88
 Partager

Messages recommandés

 

Vurpillot voilà le nom que je cherchais, z'étaient pas deux les Vurpillot :??:

 

et pour Kibler çà m'a l'air bon aussi

 

:jap:

 

BONJOUR LES AMIS la 205 c est Jean Christophe BROCARD qui etait de salin comme son ami Alexis VURPILLOT et les 2 205 groupe f etait identique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Très belles photos ! Tu utilises quoi comme appareil et comme objectif ? (c'est rare de voir aussi bien à l'intérieur de l'habitacle !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tiens donc et moi j'en ai un de souvenir mais je ne sévis plus :non::lol:

rallyes des vallées 1981 nous étions engagés avec une R5turbo de série que tu avais loué ou qu'on t'avait prêté :??::??: suite a notre malheureux tour auto avec l'ascona

 

Tu veux parler de celle-là ?

 

TA81.jpg.e7215fb42528453932c3d425ef14a7c0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR LES AMIS la 205 c est Jean Christophe BROCARD qui etait de salin comme son ami Alexis VURPILLOT et les 2 205 groupe f etait identique ;)

 

 

alej0x666.gif.b6dc0034ca8370bfd51f5f475d3afcad.gif ducou21.

 

Du coup alano54.gif.3267b6e77d8a2a7244f22710c9d7d70e.gif il faut nous dire qui est A. Vurpillot et qui est JC Brocard. :jap:

 

Séquanie 1993 :

Immat: 1945 RH 39 : Jean-Christophe Brocard

c3Sequanie9337.jpg.468d39a26828a1400c6dab25d0607d78.jpg

Immat : 5345 WW 39 : Alexis Vurpillot

c3Sequanie9371.jpg.74cde36659d640ebb3439cd9042d3782.jpg

 

Et j'en ai une 3ème

Luronne 1996 - Immat : 3187 W 39 qui doit être A. Vurpillot, puisque c'est comme le Port-salut c'est....... adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Luronne9619.jpg.ac50438b63996dfd72f7ddcfe06da1c0.jpg

 

 

 

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alej0x666.gif.b6dc0034ca8370bfd51f5f475d3afcad.gif ducou21.

 

Du coup alano54.gif.3267b6e77d8a2a7244f22710c9d7d70e.gif il faut nous dire qui est A. Vurpillot et qui est JC Brocard. :jap:

 

Séquanie 1993 :

Immat: 1945 RH 39

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1012204/c3Sequanie9337.jpg

JC Brocard

Immat : 5345 WW 39

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1012204/c3Sequanie9371.jpg

A. Vurpillot

Et j'en ai une 3ème

Luronne 1996 - Immat : 3187 W 39 qui doit être A. Vurpillot, puisque c'est comme le Port-salut c'est....... adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1012204/Luronne9619.jpg

A. Vurpillot ;):lol::lol::ange:

 

 

 

 

Guy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf votre respect, votre honneur

 

j'ai là une enveloppe qui contient des photos qui sont la preuve de l'innocence de mon client zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128662/numerisation00172.jpg

J.Christophe Brocard (la 1945 RH 39)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128662/numerisation00182.jpg

Alexis Vurpillot (la 5671 RL 39)

 

La parole est à la défense

 

:jap:

 

 

BONJOUR LES AMIS la 205 c est Jean Christophe BROCARD qui etait de salin comme son ami Alexis VURPILLOT et les 2 205 groupe f etait identique en decoration :ange::D:D

:lol::lol::lol::lol: tu avait pas tous lu le message Mr MARCUS :ange::D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als162dc

 

Bonjour.

Cette fameuse A110, qu'est elle devenue?

 

Bonjour,

eh ben cette A110 a été brûlée d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als162dc

 

Bonjour.

Cette fameuse A110, qu'est elle devenue?

 

bonjour,

Eh ben cette A110 a été brûlée dans ma maison !!!! et c'est philippe Grosjean qui me l'as repris!!!

Et suite a ça ,j'ai ,acheté une A310 de 1972 en Moselle que j'ai fait en groupe F avec un 2 litres (R20 TS) préparé a l'époque par mon pot de bertraménil

le "sorcier" Claude Thiriet .La bonne époque ou l'on récupérais des pièces d'occasions a la "casse"et on courrais pour pas cher , ce qui n'est malheureusement plus le cas.

françois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als162dc

Bonjour !

Juste pour mon info personnelle

Le moteur était un 2 litres et la caisse une V6

Quel type de moteur et pour quelle raison ? Cylindrée limitée en groupe F ?

 

bonjour,

le moteur est un deux litres "R20TS" préparé double corps weber de 50 et arbre a came pistons etc.... environs 220ch ...et la caisse de 4 cylindres de 1972. Avec boite 5 d'origine et suspensions de R5T . Bon l'ensemble était assez homogène ,mais la boite fragile avec le couple du 2 litres .

voila ,pour le reste la tenue de route assez bonne et un bon freinage car la caisse était allégée .

françois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf votre respect, votre honneur

 

j'ai là une enveloppe qui contient des photos qui sont la preuve de l'innocence de mon client zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128662/numerisation00172.jpg

J.Christophe Brocard (la 1945 RH 39)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128662/numerisation00182.jpg

Alexis Vurpillot (la 5671 RL 39)

 

La parole est à la défense

 

:jap:

 

Avant que la défense ne prenne la parole, je verse une nouvelle pièce au dossier :

 

Alexis Vurpillot - Haute-Saône 1996 - La 9337 WW 39 -

c14HteSaone96Vurpillot24.jpg.e123390f548e122653cfbcaa7ebf7e76.jpg

 

 

Alors, on renvoie l'affaire pour faux témoignage, ou on demande le non-lieu. :lol::lol::lol:

 

 

Guy

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que la défense ne prenne la parole, je verse une nouvelle pièce au dossier :

 

Alexis Vurpillot - Haute-Saône 1996 - La 9337 WW 39 -

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1012204/c14HteSaone96Vurpillot24.jpg

 

 

Alors, on renvoie l'affaire pour faux témoignage, ou on demande le non-lieu. :lol::lol::lol:

 

 

Guy

 

 

 

 

Je me fais l'avocat du diable

 

je constate sur le pare chocs la petite touche de rouge qui rappelle l'auto de Brocard donc la déco est bien identique

 

:jap: Me. Claude

 

Je lève la séance

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Salut a tous.

 

Pour une petite collection perso je recherche des photos de voitures avec le sponsor CHRISTINE LAURE .

 

Cette marque de prêt a porter de HAUTE SAONE à fait beaucoup pour le sport auto régional et national en rallye, circuit

et course de cote avec des pilotes prestigieux.

 

MERCI d'avance pour vos photos ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Salut a tous.

 

Pour une petite collection perso je recherche des photos de voitures avec le sponsor CHRISTINE LAURE .

 

Cette marque de prêt a porter de HAUTE SAONE à fait beaucoup pour le sport auto régional et national en rallye, circuit

et course de cote avec des pilotes prestigieux.

 

MERCI d'avance pour vos photos ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

 

il y en a des "wagons"de pub" christine laure";dans les albums photos d'a conrath,édités par "echappement":tour auto,turckeim,68 une année de sport auto,les cevennes.... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On pensait aussi à JF. PREVALET qui a couru sur 306 Maxi.

 

Qu'en pense le résident du Haut-Jura ? :lol:

 

 

Guy

 

 

il me semble que prevalet,n'avait pas ces pubs,et que ,ferrand,était au pts montbéliard,ou,kibler?marguet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très belles photos ! Tu utilises quoi comme appareil et comme objectif ? (c'est rare de voir aussi bien à l'intérieur de l'habitacle !)

 

 

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Merci pour le compliment.

 

Mais comme je l'ai précisé dans ma présentation, c'est mon fils qui a fait les photos, donc tout le mérite lui en revient. Au Sud-Alsace il avait 19 ans.

Il a commencé la photo à 13/14 ans avec un NIKON FM2.

Moi j'étais à la vidéo.

 

Alors pour le matos c'était un boitier NIKON F801s avec un 80-200 ED NIKON f/2.8 ou un 300 NIKON f/4.5

Il avait aussi un 28-70 SIGMA f/2.8 rarement utilisé en rallye.

 

En 1997 il a peu à peu délaissé la photo de rallye pour se tourner vers l'athlétisme (800m), secteur dans lequel il a eu quelques bons résultats.

 

Mais rassures-toi il est toujours passionné de voitures et de rallye.

 

 

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

 

tiens donc et moi j'en ai un de souvenir mais je ne sévis plus :non::lol:

rallyes des vallées 1981 nous étions engagés avec une R5turbo de série que tu avais loué ou qu'on t'avait prêté :??::??: suite a notre malheureux tour auto avec l'ascona

 

Tu veux parler de celle-là ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1021196/TA81.jpg

 

 

C'est quand elle était intacte, je crois que nous avons eu une de nos plus grosse gamelles, heureusement sans gravité pour nos petites personnes, mais à la vitesse ou on s'est envolé, je me demande s'il n'y a pas un dieu de temps en temps pour les pilotes :(

 

pour information, c'était la voiture de Jean Louis Clarr, un avion de chasse, nous survolions le groupe 1 au Tour de France avant le brouillard du Burzet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand elle était intacte, je crois que nous avons eu une de nos plus grosse gamelles, heureusement sans gravité pour nos petites personnes, mais à la vitesse ou on s'est envolé, je me demande s'il n'y a pas un dieu de temps en temps pour les pilotes :(

 

pour information, c'était la voiture de Jean Louis Clarr, un avion de chasse, nous survolions le groupe 1 au Tour de France avant le brouillard du Burzet

 

 

Il avait ce tableau de bord ??

 

P1010870bis.jpg.7e531ea0f8a3fa11b8b83e1740e3a18a.jpg

 

:lol::lol::lol:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

 

C'est quand elle était intacte, je crois que nous avons eu une de nos plus grosse gamelles, heureusement sans gravité pour nos petites personnes, mais à la vitesse ou on s'est envolé, je me demande s'il n'y a pas un dieu de temps en temps pour les pilotes :(

 

pour information, c'était la voiture de Jean Louis Clarr, un avion de chasse, nous survolions le groupe 1 au Tour de France avant le brouillard du Burzet

 

 

comment ça un avion de chasse :??::??: ,elle n'avait pas un moteur d'opel donc ceci explique cela et pourquoi nous survolions les autres :ange::ange: et que dire des trois secondes de silence avant l'impact !!! allo Houston nous avons eu un problème :(:cry:

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand elle était intacte, je crois que nous avons eu une de nos plus grosse gamelles, heureusement sans gravité pour nos petites personnes, mais à la vitesse ou on s'est envolé, je me demande s'il n'y a pas un dieu de temps en temps pour les pilotes :(

 

pour information, c'était la voiture de Jean Louis Clarr, un avion de chasse, nous survolions le groupe 1 au Tour de France avant le brouillard du Burzet

 

 

 

Y avait-il un pilote dans l'avion ?

J2HTA81.jpg.105217092da3dec13d531629776c494e.jpg

Oui le voilà ... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

 

 

Y avait-il un pilote dans l'avion ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1021196/J2HTA81.jpg

Oui le voilà ... :sol:

 

 

BON C'EST PAS TOUT CA MAIS Y'A TA GITAN... QUI T'ATTEND ET ELLE N'A PAS L'AIR DE RIGOLER :ange::ange::lol::lol::lol: c’était une année sans moustache :??::??:

on dirait que c'est moi avec la casquette rose qu'elle drôle d'idée cette couleur peut être un sponsor féminin :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

On pensait aussi à JF. PREVALET qui a couru sur 306 Maxi.

 

Qu'en pense le résident du Haut-Jura ? :lol:

 

 

Guy

 

J'ai, l'espace d'un instant, pensé à Stéphane Wagner.....Sans aucune certitude, car les sponsors ne me disent rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2h206mT

 

BON C'EST PAS TOUT CA MAIS Y'A TA GITAN... QUI T'ATTEND ET ELLE N'A PAS L'AIR DE RIGOLER :ange::ange::lol::lol::lol: c’était une année sans moustache :??::??:

on dirait que c'est moi avec la casquette rose qu'elle drôle d'idée cette couleur peut être un sponsor féminin :p:p

 

 

Toi la casquette rose, moi le blouson jaune :??: , drôle de couleur en effe, c'est peut être pour cela que nous sommes sous surveillance de la Gitane :lol: ,

Elle n'a pas l'air de rigoler la mère Joëlle, bien vu Neness, c'était quand même le bon temps

Tu crois que l'on pourrait trouver les temps dans les spéciales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §als162dc

Bonjour

 

Pour ceux qui n'étaient pas encore nés...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738846/c18.jpg

 

1973 Course de côte hivernale de LA BRESSE

 

Monsieur François BROCARD Quoi comme A 110 ?

 

Salut

Thais.

 

bonjour, a cette epoque je pense qu'elle appartenait a mr FREMIOT qui couru après en rallye-cross sur une "matra murena" ?

Quand je je l'ai achetée elle avait les grosses ailes et un 1600 renault avec kit 160 ch mais a la base c'etait une A110 1300G

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

bonjour,

le moteur est un deux litres "R20TS" préparé double corps weber de 50 et arbre a came pistons etc.... environs 220ch ...et la caisse de 4 cylindres de 1972. Avec boite 5 d'origine et suspensions de R5T . Bon l'ensemble était assez homogène ,mais la boite fragile avec le couple du 2 litres .

voila ,pour le reste la tenue de route assez bonne et un bon freinage car la caisse était allégée .

françois

 

Merci !

Mais, on dirait une caisse de V6 ta 4 cylindres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra263VY

bonjour,

Eh ben cette A110 a été brûlée dans ma maison !!!! et c'est philippe Grosjean qui me l'as repris!!!

Et suite a ça ,j'ai ,acheté une A310 de 1972 en Moselle que j'ai fait en groupe F avec un 2 litres (R20 TS) préparé a l'époque par mon pot de bertraménil

le "sorcier" Claude Thiriet .La bonne époque ou l'on récupérais des pièces d'occasions a la "casse"et on courrais pour pas cher , ce qui n'est malheureusement plus le cas.

françois.

 

 

Ah! Oui, j'en avais entendu parler à l'époque.

Vais parcourir l'autre forum de la région Est. Il me semble qu'il y avait des photos de cette Berlinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...