Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Délais de livraison SANDERO GPL ??


kickass_fr
 Partager

Messages recommandés

Invité §All152Og

Bonjour,

Le garage Renault de La Teste ( 33 ) vient de me téléphoner : ma Sandéro gpl Lauréate Blanc glacier est arrivée ( et pas de supplément pour le voant : blague ! )

Commandée le 25/07, livraison prévue au 21/12 - je passe la prendre jeudi 20/11 !

Autre bonne nouvelle : le Auchan de Biganos vient de baisser le prix du gpl pour la 2emme fois en 1 mois, il est à 0.569 € maintenant ! ce qui me fait penser que plus il y aura de voitures gpl, plus les grandes surfaces feront un effort sur le prix pour attirer le client !

Quand aux délais de livraison, je remarque aux vues des réponse qu'il est autour de 4 mois, et que ceux à qui on a donné un délai trop court de 3 mois sont déçus, et ceux à qui on avait donné un délai avec sécurité ( 5 mois ) sont heureux !

Il ne me reste plus qu'a leur porter ma veille super 5 gtr pour la prime à la casse ( moteur origine 280.000 kms - pas un pépin ! )

Et maintenant ça va pas rigoler pour le calcul des consommations !

Cheers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dam507vt

elle est enfin arrivée!(ambiance gpl blanche pack electrique)

commandée le 20 05 09

prévue le 22 09 09 reportée au 13 11 09

arrivée le09 11 09

livraison le18 11 09

6 mois d'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber817SC

Bonsoir a tous j'ai pris possesion de ma Sandero Lauréate a 16 heures aujourdhui pour l'instant je roule a l'essence je ferais le plein en gpl demain donc livraison prévu le 22/12/2009 arrivé le 09/11/2009 commandé le 22/07/2009; le temps des démarches carte grise assurance et voila j'ai quitté ma vieille Fiesta 16 ans ( avec un pincement au coeur car aucune panne depuis son acquisition j'espére qu'il en serat de méme pour ma Sandéro)j'ai fait une dizaine de km.conduite trés agréable plus élevé que sur la fiesta j'ai bien fait le tour du véhicule et la représentante du garage Madame Wattrelo Laure ma bien expliqué les équipements du véhicule voila je vais voir maintenant pour le rodage et la consommation aussi bien en essence qu'en gpl A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg610PA

Bonsoir,

 

Sandy 1,4 MPI GPL lauréate bleu navy commandé mardi, livraison prévu le 20/04/2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frp211RR

Bonsoir a tous j'ai pris possesion de ma Sandero Lauréate a 16 heures aujourdhui pour l'instant je roule a l'essence je ferais le plein en gpl demain donc livraison prévu le 22/12/2009 arrivé le 09/11/2009 commandé le 22/07/2009; le temps des démarches carte grise assurance et voila j'ai quitté ma vieille Fiesta 16 ans ( avec un pincement au coeur car aucune panne depuis son acquisition j'espére qu'il en serat de méme pour ma Sandéro)j'ai fait une dizaine de km.conduite trés agréable plus élevé que sur la fiesta j'ai bien fait le tour du véhicule et la représentante du garage Madame Wattrelo Laure ma bien expliqué les équipements du véhicule voila je vais voir maintenant pour le rodage et la consommation aussi bien en essence qu'en gpl A+

 

 

Normalement pas besoin de faire le plein de GPL : elle sont toutes livrées avec le réservoir plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All152Og

Bonjour,

Renault se fait de l'auto-concurrence ( sans jeu de mots ) en faisant de la pub pour la Clio II Campus 1.2 GPl à 6990 € ( toutes primes déduites y compris prime à la casse ).

Comme il semble que la campus ait à peu près les équipements qu'une Sandéro Laurate, elle serait compétitive ! ?

Bon il s'agit " que " du moteur 1.2 8s ( 60 cv ) mais comme la voitue est un peu plus petite et plus légère, ça devrait aller, surtout pour la conso.

Votre avis ? concurrante de la Sandéro ? ou complémentaire ?

Pour moi, je voudrais connaitre la taille du réservoir GPL de la Campus.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Renault se fait de l'auto-concurrence ( sans jeu de mots ) en faisant de la pub pour la Clio II Campus 1.2 GPl à 6990 € ( toutes primes déduites y compris prime à la casse ).

Comme il semble que la campus ait à peu près les équipements qu'une Sandéro Laurate, elle serait compétitive ! ?

Bon il s'agit " que " du moteur 1.2 8s ( 60 cv ) mais comme la voitue est un peu plus petite et plus légère, ça devrait aller, surtout pour la conso.

Votre avis ? concurrante de la Sandéro ? ou complémentaire ?

Pour moi, je voudrais connaitre la taille du réservoir GPL de la Campus.

Bonne journée !

 

 

Vu les delais pour avoir une Sandero GPL, je pense que c'est plutot une offre complementaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All152Og

le reservoir de la campus pour le gpl est de 35 litres

 

tp29

 

 

Merci Tp29

Donc guère plus grand que celui de la Sandéro !

Alors que le point faible de la Sandéro c'est son autonomie en GPL !

Va comprendre Charles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg610PA

Je viens d'aller sur le site renault pour une clio campus gpl 5 portes avec la clim il faut: 14591€ :non:

pour ma sandero gpl lauréate avec clim: 11390€ :sol: et du coup les retroviseurs électriques

 

Donc 3000€ de plus :q

 

Pour moi il n'y a pas photo... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tp2880rC

salut a tous

je ne trouve pas votre pub de la clio campus gpl sur la toile.

quelqu'un aurait il un lien a me communiquer?

car sur le site renault, le prix le plus bas (et en 3 portes), est de 13200 euros

 

tp29

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg610PA

Effectivement elle est affiché à 6990€ :jap: mais impossible de la configurer sur le site renault!!!

 

Premier prix sur le site 13200€ soit 6000€ de différence :??: , ok pour les 3000€ de prime peut-etre 4000€

car renault fiat une offre de 2000€ pour certaine reprise mais il manque toujours 2000€?

 

A quoi correpondent ces 2000€, des options en moins que la clio de base présente en gpl sur le configurateur?

 

Merci de vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle est affiché à 6990€ :jap: mais impossible de la configurer sur le site renault!!!

 

Oui impossible d'avoir une quelconque info des équipements présent (pas bien ça Mr renault) mais il y à quand même peu de chance pour que l'équipement corresponde avec celui de la clio gpl à 13150€.

Je pense que cela doit être équivalent à la finition ambiance de la sandéro et si c'est le cas je trouve pas (vu le moteur un peu faiblar quand même) que cela soit une si bonne affaire.

Si des personnes ont des infos merci à vous de nous éclairer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tp2880rC

au final, cette clio gpl va devenir une voiture low cost, avec moins d'equipement que la sandero: pour 7500 euros n arrive a la version laureate gpl!!!

 

tp29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All152Og

Bonjour à tous,

Hier je suis allé faire un tour rapide chez Renault pour mieux me renseigner sur cette Clio Campus 1.2 GPL à 6990 € toutes primes déduites.

Il s'agit de la Clio 2 Campus de base, version Authentique, soit assez dépouillée : direction assistée, vitres Av électriques, condamnation centralisée des portes ! pas de clim, pas de rétros électriques, pas d'anti-brouillards, pas d'ordinateur de bord, pas de banquette 1/3-2/3, pas d'auto-radio ( sans doute tout cela possible mais en options payantes ). P.M en potion. Pour les airbags, volant et siége conducteur régalbes : je ne sais pas !

Donc cette version en équipements ressemble à la Sandéro Ambiance.

Moteur 1.2 8s 60cv éco2 - sans doute suffisant car la voiture avoisine les 920 kg.

 

Et vendredi matin 20/11 je réceptionne ma Sandéro Lauréante GPL blanc glacier ( finalement reçue un mois en avance, avec un délai de 4 mois pile ! )

 

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti377Ho

bonjour à tous,

j'ai commandé une sandéro gpl en finition lauréate(clim+pm+vitres électriques ar)le 21-05-09 et livraison prévue le 21-09-09.Coup de fil du vendeur en aoüt pour m'anoncer un délai supplémentaire de 2 mois!Je n'ai toujours pas reçu mon véhicule,ça fait 3 fois que l'on me repousse la date de livraison,théoriquement elle arrrive le 13 novembre.....c'est long,trop long!Un moment j'ai voulu annuler la commande mais il n'y a sur le marché absolument aucun véhicule équivalent,dommage!

En espérant que la qualité soit au rendez vous!!!

 

bonjour,

le véhicule est enfin arrivé à la concession(j'ai été mis au courant par le transporteur!!!!),après m'être rendu à la concession on m'annonce que le véhicule sera préparé(si tout va bien)pour le vendredi 20!!Ce qui fera une attente de 6 mois :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All152Og

bonjour,

le véhicule est enfin arrivé à la concession(j'ai été mis au courant par le transporteur!!!!),après m'être rendu à la concession on m'annonce que le véhicule sera préparé(si tout va bien)pour le vendredi 20!!Ce qui fera une attente de 6 mois :cry:

 

 

C'est pas normal du tout ! Il y a du avoir un disfonctionnement quelque part dans la prise de commande. Au minimum, et par correction et courtoisie, le concessionnaire vous doit une explication .... et un geste commercial !

Le délai normal semble être de à peine 4 mois !

Mais souvent en France respecter le client semble irréalisable : on informe, on dit la vérité, on ne prend pas les gens pour des C..s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti377Ho

 

C'est pas normal du tout ! Il y a du avoir un disfonctionnement quelque part dans la prise de commande. Au minimum, et par correction et courtoisie, le concessionnaire vous doit une explication .... et un geste commercial !

Le délai normal semble être de à peine 4 mois !

Mais souvent en France respecter le client semble irréalisable : on informe, on dit la vérité, on ne prend pas les gens pour des C..s !

 

Le pire dans tout ça c'est que je suis un ancien technicien de cette concession,on ne m'a pas fait de cadeau hormis quelques bricoles à la commande.De toute façon le "SERVICE" n'existe plus en france,même si on commande une voiture à 40000€ vous n'en aurez pas de plus,c'est malheureux mais hélas on n'a pas le choix. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Concernant les options de la clio GPL :

 

Compte-tours

Direction assistée

Lunette AR chauffante

Peinture opaque

Vitres teintées

Siège passager fixe (le siège n'avance pas ou ne recule pas?)

ABS avec répartiteur électronique de freinage et assistance au freinage d'urgence

Sans cache-bagages

Rétroviseurs extérieurs manuels

Banquette AR rabattable 1/1

Essuie-vitre à cadencement variable

Sellerie Authentique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les options de la clio GPL :

 

Compte-tours

Direction assistée

Lunette AR chauffante

Peinture opaque

Vitres teintées

Siège passager fixe (le siège n'avance pas ou ne recule pas?)

ABS avec répartiteur électronique de freinage et assistance au freinage d'urgence

Sans cache-bagages

Rétroviseurs extérieurs manuels

Banquette AR rabattable 1/1

Essuie-vitre à cadencement variable

Sellerie Authentique

 

 

Cela veut dire que le Siège n'est pas rabattable, comme c'est la cas sur certains Break et/ou Utilitaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber817SC

 

Normalement pas besoin de faire le plein de GPL : elle sont toutes livrées avec le réservoir plein.

 

 

exact le plein de GPL était bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb870aX

moi mauvaise nouvelle la concession de calais (62) où j'avais commandé ma lauréate le 21 aout 2009 m'annonce un retard assez important sans pour autant me donner de date précise.(date de livraison sur bon de commande 15/01/2010)

 

Le vendeur me dit que si j'avais commandé avant le 15 aout j'aurais eté livré ces jours-ci mais aprés cette date il y a eu beaucoup trop de commandes d'ou de nombreux retards !

 

Bizarre son explication!

 

je vais essayer de le rappeler afin de savoir ou en est exactement la voiture si au moins elle est fabriquée !

 

suis trop déçu moi qui l'espérait pour les fêtes de noël c foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot750NO

La mienne commandé le 31 Juilllet; livraison prévue le 31/12/2009 ... je viens de les appeller... pas "d'amélioration" en vue ...

snif snif .... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi j'ai passé commande le 10 septembre (soit environ 2 bonnes semaine après toi) pour une date de livraison prévu le 20/02/2010 (soit un bon mois après toi) cela fait un ecart de 2 bonnes semaine de délai en plus pour moi donc soit ton vendeur à était optimiste soit entre nos 2 commandes il y à eu beaucoup de commande qui ont fait gonfler les délais ou les 2 peut être.

Sinon je suis passé cet aprem chez le concessionnaire pour avoir un point justement sur les délais, et il m'a indiqué que pour l'instant il n'avait aucune info sur des retards et que la date prévu tenait toujours pour le moment. Bon il m'a dit qu'il y aura peu de chance pour quelle soit en avance mais à la date prévu possible pour l'instant.

Tiens nous au courant des infos que tu auras pu avoir merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe126vF

Hello!!!

Sandero basic commandée le 8/07 prévue le 19/11 reçue le 17/11. Pas de prime à la casse...j'ai eu un accident de voiture le 23/10. 100% la voiture qui arrivait en face, a perdu le contrôle de son véhicule..et c'est déporté sur ma voie .(route de campagne) j'ai pilé et éviter la voiture mais je suis entré en collision .... avec la remorque qu'il trainait et dessus une voiture. 19h45. la nuit. L'expertise de ma voiture (17 ans ...) ...une épave...500€ et mon assurance rajoute 500€ pour compenser la prime à la casse. Enfin l'histoire finie bien....avec une cicatrice au visage (7 points de suture). Elle est super ma Sandero. Youpi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

les GPL sont lancées de manière chaotiques et les vendeurs n'y peuvent strictement rien malheuresement, c'est a dire que lorsqu'ils enregistrent leur commande le lancement réel ne dépend pas d'eux du tout, mais de la plate forme logistique qui gère les version GPL. Donc ne cherchez pas d'explications fumeuses a ce sujet c'est malheuresement la rançon du succès ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot750NO

les GPL sont lancées de manière chaotiques et les vendeurs n'y peuvent strictement rien malheuresement, c'est a dire que lorsqu'ils enregistrent leur commande le lancement réel ne dépend pas d'eux du tout, mais de la plate forme logistique qui gère les version GPL. Donc ne cherchez pas d'explications fumeuses a ce sujet c'est malheuresement la rançon du succès ;)

 

Peut être que les commandes sont lancées par lot (genre en fin de mois) mais une commande lancée le 15 juillet aura un numero de commande (incrementiel) inferieur à une commande lancée le 20 juillet; ce qui fait que la commande du 15 devrais arriver avant celle du 20; non ?

Moi, je penche plus sur la configuration et/ou couleur de la voiture; une voiture pleine d'options avec peinture metal sera forcement plus longue à construire qu'une version basique avec couleur initiale (bleu/blanc...)

Après c'est de savoir s'ils ne priorisent les voitures les voitures les plus complexe (donc plus d'options et donc plus cher) afin de satisfaire les meilleurs client et de s'occuper du reste quand ils ont du temps ?

Entre-nous, ils preferent qu'un client ayant pris la version basique à 5990 euros se desiste à cause du delais (elle ser que celui qui aura pris le plus gros modele full option car ils resteraient avec en concession :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...