Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

LEGEND BOUCLES DE SPA 18/02/2012


alfredo2rallye

Messages recommandés

http://img851.imageshack.us/img851/5077/bouclesdespa195.jpg

 

http://img857.imageshack.us/img857/9306/bouclesdespa202.jpg

 

 

http://img268.imageshack.us/img268/5603/bouclesdespa211.jpg

 

Et oui, l'édition 2012 approche à grands pas.

Dans deux mois, nous serons sur les routes Spadoises, sous la pluie, la neige, le soleil ???

En tout cas, j'espère que nous assisterons à une belle épreuve, au moins aussi palpitante que les dernières éditions.

Je compte bien y rencontrer les membres du forum qui y assisteront, qu'ils soient pilotes, co pilotes ou simples spectateurs comme moi.

Et puis, espérons que cette période propice aux cadeaux en tout genre permette de dissiper l'incertitude quant à l'engagement de certains (dont JLC en particulier !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gua534ys

Pour l'instant à Spa : il neige et il fait -1/-2................ ça promet !!!! Pelle US obligatoire dans le coffre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant à Spa : il neige et il fait -1/-2................ ça promet !!!! Pelle US obligatoire dans le coffre ;)

 

 

Tu fais bien de nous informer, même en simple spectateur, nous devons nous équiper pour la neige !

La Datsun Nissan aimera-t-elle le verglas et la neige gelée ???

Mais d'ici deux mois, ça a le temps d'évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor650uc

 

Tu fais bien de nous informer, même en simple spectateur, nous devons nous équiper pour la neige !

La Datsun Nissan aimera-t-elle le verglas et la neige gelée ???

Mais d'ici deux mois, ça a le temps d'évoluer.

 

 

pétard c'est quoi, cet engin fabuleux sur ton site youtube????? :??::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu fais bien de nous informer, même en simple spectateur, nous devons nous équiper pour la neige !

La Datsun Nissan aimera-t-elle le verglas et la neige gelée ???

Mais d'ici deux mois, ça a le temps d'évoluer.

 

 

Si seulement on pouvait avoir le même temps que l'année derniére :lol::lol:

Ok les pneus neige........................................................

 

vivement février

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pétard c'est quoi, cet engin fabuleux sur ton site youtube????? :??::love:

 

 

Il faut l'inviter à participer à un des rallyes où l'on va !!! Les Cardabelles par exemple conviendraient bien.

T'as vu cette auto !! :love::love: Un V6 Ford de WTCC je crois dans un proto sur base 306...

En plus de ça, le pilote n'est pas un manche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua534ys

 

Tu fais bien de nous informer, même en simple spectateur, nous devons nous équiper pour la neige !

La Datsun Nissan aimera-t-elle le verglas et la neige gelée ???

Mais d'ici deux mois, ça a le temps d'évoluer.

 

 

J'ai tout prévu dans le coffre : pelle, corde, gants; et anti-gêle spécial breton : un truc à la pomme à deux usages : tu le mets dasn l'auto : +45 CV tu le bois et apres quand tu fais pipi cela degêle sur 500 m2 !!!

 

La datsun elle aime la neige et le verglas , moi moins !! Et encore dans son historique Mémére a fait le Monte Carlo 85 et elle est restée 5 minutes le nez dans un mur de neige (dixit son pilote privé de l'époque) !!

 

Et puis quand tu regardes comment elle etait conduite à l'époque :

 

tu restes humble !!!!!!!

 

 

Quel bruit cette 306, ça chante le V6 on dirait presque du rallycross de la grande époque et quand on pense aux écologistes qui preferent écouter du Ferrat ou du Cabrel ................................ (jai rien contre eux mais entre un concert de l'un deux, pour Ferrat plus dur, et 3 heures de rallyes VHC non limité en DB............j'hesite pas une seconde)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua534ys

Une demande originale !!!! enfin presque : pour me faciliter le transport je recherche une camionette (3.5t) dépanneuse où porte voiture ( région Bretagne voir dans le 35 ) , si quelqu'un ne sait pas quoi en faire mi février (au alentour du 18 par exemple ;) ) et veux sponsoriser un jeune (qui a rit dans la salle !!) je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua534ys

Pour l'instant c'est l'attente............. nous remontons le joint de culasse samedi prochain (le 14 !!!) et si tout est OK inscription le 16 c'est juste juste !!!!!!! Mais comme c'est de la fabrique sur mesure je suis dépendant du fournisseur................. Je ne sais pas ou est rendu Jean Louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est l'attente............. nous remontons le joint de culasse samedi prochain (le 14 !!!) et si tout est OK inscription le 16 c'est juste juste !!!!!!! Mais comme c'est de la fabrique sur mesure je suis dépendant du fournisseur................. Je ne sais pas ou est rendu Jean Louis.

 

J'espère que tu ne vas pas nous faire le coup de l'auto pas remontée pour le départ !!!

Je veux la voir la belle !!! :love:

Allez, courage, bonne séance de mécanique...

Et puis, une fois remontée, fais nous claquer quelques tofs !!!

Pour Jean-Louis, pas de nouvelle non plus... :??: J'espère que le projet avec la Kadett n'a pas capoté et qu'il sera au départ.

Faut y aller, à peine plus d'un mois avant le départ, il est grand temps !

Bye

 

PS: vu sur le site de l'organisateur :

 

On vous souhaite également à tous de très bonnes fêtes. Et pour les retardataires, notez que la clôture des engagements est fixée au 20 janvier. Un dernier petit truc : si elle en vaut la peine à vos yeux, ,n’oubliez pas de joindre la photo de votre « bête de course » ou de « collection » à votre bulletin électronique. Cela vous aidera à bénéficier d’un meilleur numéro, le look général de l’auto faisant partie des critères dans la tâche oh combien difficile d’attribution des dossards.

 

à n'en pas douter, la tienne devrait bénéficier d'un bon numéro !!

 

Au fait, en quelle catégorie seras-tu ? Il y a ça aussi sur le site !!

 

Message important : suite au succès du nombre d’inscription en catégorie Classic pour les prochaines Legend Boucles de Spa®, il ne reste plus que dix (10) places disponibles !!! Si vous comptez vous inscrire en catégorie classic il y a urgence……

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan845pa

Salut à Tous

Voila c'est officiel, Fifi Néri sera présent aux Boucles avec ceci ...

 

SUC56513.jpg.653f5efd9d6a64375bc5e90833a8ee91.jpg

 

A +

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan845pa

délégation corse presente , comme l an dernier

 

 

 

Salut aux Amis Corses,

J'espère que l'on se rencontrera?? J'ai quelques de vos compatriotes comme amis : Jean Toussaint De gentili, Sylvain Rouveiroli, Alain Baldi, Mathieu Martinetti, et Françis Olari, pour qui j'ai été faire l'assistance de la R5 GR2 au Tour de Corse cette année ... Il y a aussi Yannick Vogelin, Xavier François Ripol, Regis, Christian Paoletti ....

A +

Dom

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua534ys

QUELLE BONNE NOUVELLE CE MATIN !!!!!

 

Inscription gratuite en Legend pour certaines groupe B et 4 .................... et la 240RS est inscrite ............ ça c'est top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mb3111an

QUELLE BONNE NOUVELLE CE MATIN !!!!!

 

Inscription gratuite en Legend pour certaines groupe B et 4 .................... et la 240RS est inscrite ............ ça c'est top !!!

 

 

Essaie de demander un remboursement, on ne sait jamais :D

 

Ou déclare forfait et renvoie en un sous un faux nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua534ys

Pardon milles fois je me suis mal exprimé................................ on m'a prevenu de cette nouvelle à temps , c'est gratuit pour cette catégorie, donc pour moi tout est ok, il manque d'autos "particuliéres" et comme pas mal d'organisateurs ils ont peur que cela tourne à un challenge Porsche !!! c'était vraiment une bonne nouvelle, cela me dégage un petit budget pour faire un réceptif sur le stand (vous voyez ce que je veux dire !!!! l'ambiance c'est cela que je recherche dans ses courses VHC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mb3111an

Pardon milles fois je me suis mal exprimé................................ on m'a prevenu de cette nouvelle à temps , c'est gratuit pour cette catégorie, donc pour moi tout est ok, il manque d'autos "particuliéres" et comme pas mal d'organisateurs ils ont peur que cela tourne à un challenge Porsche !!! c'était vraiment une bonne nouvelle, cela me dégage un petit budget pour faire un réceptif sur le stand (vous voyez ce que je veux dire !!!! l'ambiance c'est cela que je recherche dans ses courses VHC

 

 

Donc, content pour toi

 

C'est bien de récompenser ceux qui font l'effort d'avoir des autos exotiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua534ys

Gros doute d'un coup..............., question pour les (ex-) participants : ma licence régionale suffit elle ou dois je passer à la licence nationale ???? Dans le réglement on ne fait mention que d'une licence ASN (équivalent) pour les pilotes non Belges. merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mb3111an

Bonsoir à tous ,

y a t' il déjà une liste des engagés ?

 

 

Pas encore. Certainement après la cloture des inscriptions le 20

 

J'ai envoyé un mail aux organisateurs pour être certain de la validation de mon inscription, sans réponse non plus . :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and081iF

 

vh ou pas;le comissaire qui leve la main et c'est parti comme en 40 :o

 

vienent pas tous pour la figuration les vhange.gif.93ba227227ac837eb166a35a68d2e2a5.gif

ils on bien raison on vie qu'une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua534ys

vh ou pas;le comissaire qui leve la main et c'est parti comme en 40

 

vienent pas tous pour la figuration les vh

ils on bien raison on vie qu'une fois!

 

 

D'accord mais on n'a pas tous le même budget et statut, cela enleve plus ou mois de pression sur le frein :(

 

et puis de la figuration : si c'est pour voir passer une Lancia 037 même piloté a 30 % je suis 100 000 % pour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and081iF

comme dans tous les rallyes

certains partent pour la gagne d'autre pour etre à l'arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça bouge pas beaucoup par ici. Peut-être n'avez-vous pas le temps de poster, trop occupés que vous êtes à préparer vos autos !!!

Une petite photo de la bête pour faire patienter serait bien venue.

 

 

Il reste seulement 26 jours à attendre lol.gif.4d825ff31160146603f358541700f90d.gif

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua534ys

forum4.jpg

 

 

Pour l'instant elle est exactement comme ceci mais au chaud : les roues cherchent leur chaussettes !!!!

La mécanique se prépare doucement, et deux trois bricoles pour le confort et fiabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral116uU

Salut a tous,

 

Je serais present au legend boucle de spa qui se déroule le week-end du 18 fevrier 2012, nous ferrons le deplacement depuis la france.

Si quelqu'un connait des endroits sympa avec spectacle, je suis preneurs..

 

Notre article : http://rallye25.doomby.com/pag [...] -2011.html

 

vivement février ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...