Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

LEGEND BOUCLES DE SPA 18/02/2012


alfredo2rallye

Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir,

notre Visa est prête pour les boucles de SPA, nous sommes donc impatient Jean-Jacques Julien et moi même de découvrir les belles spéciales de SPA. La visa vient d'être bichonnée par Mr Jean-Luc Marteil, nous partons donc en toute confiance. D'autant que la neige est annoncée dans l'est voir la Belgique, et avec les quatre roues nous ne devrions pas ridicule. Ils a des gros bras et c'est tant mieux, vivement les 17 et 18 .visa ES1 St Cezaire2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont le cable

 

La RTBF sur le pont

Partenaire privilégié et fidèle des Boucles, la RTBF consacrera

comme d’habitude une large couverture à notre événement. Voici

les différents rendez-vous que nous fixe la chaîne publique avant,

pendant et après le week-end du 18 février.

-vendredi 3 février sujet présentation dans AutoMobile

-vendredi 10 février sujet présentation dans AutoMobile

-vendredi 17 février sujet présentation dans AutoMobile

==> actualisation news résults pour la rediffusion du dimanche

19 février

-dimanche 19 février : sujet sur l’épreuve dans le Week-end

Sportif

-mardi 21 février (sur la Deux) à 21h55 : résumé de 26’ sur les

Legend Boucles de Spa

-vendredi 24 février sujet magazine retour sur les Legend dans

Automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont le cable

 

La RTBF sur le pont

Partenaire privilégié et fidèle des Boucles, la RTBF consacrera

comme d’habitude une large couverture à notre événement. Voici

les différents rendez-vous que nous fixe la chaîne publique avant,

pendant et après le week-end du 18 février.

-vendredi 3 février sujet présentation dans AutoMobile

-vendredi 10 février sujet présentation dans AutoMobile

-vendredi 17 février sujet présentation dans AutoMobile

==> actualisation news résults pour la rediffusion du dimanche

19 février

-dimanche 19 février : sujet sur l’épreuve dans le Week-end

Sportif

-mardi 21 février (sur la Deux) à 21h55 : résumé de 26’ sur les

Legend Boucles de Spa

-vendredi 24 février sujet magazine retour sur les Legend dans

Automobile.

Vive la Belgique et sa télé !!

Ben nous, en France, on devra se contenter des reportages photographiques de ceux qui y seront allés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la Belgique et sa télé !!

Ben nous, en France, on devra se contenter des reportages photographiques de ceux qui y seront allés !

 

Il devrait y avoir moyen de voir tout ça via le podcast de la rtbf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année sera ma première expérience en tant que copilote en Classic.

La voiture revient du garage et j'avoue que je stresse déja un peu.

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/420451_3204588716239_1311773019_3298605_713724586_n.jpg

Géniale la 305 ! La première auto de mon épouse.. Elle est toujours dans le jardin (la 305 pas ma femme !!!)

Si jamais tu fais une bosse à une aile, j'en aurai une pour te dépanner !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor650uc

Géniale la 305 ! La première auto de mon épouse.. Elle est toujours dans le jardin (la 305 pas ma femme !!!)

Si jamais tu fais une bosse à une aile, j'en aurai une pour te dépanner !! :)

 

elle est à coté de la rallye2 ?amel_the_white.gif.ef6f94a2e73eaad1ee772045837d0a63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est à coté de la rallye2 ?amel_the_white.gif.d54a4b5f568f3520148a53db970931ee.gif

Je me demande si cette nuit, elle n'a pas pris un arbre sur la tronche ? Quel vent de fou, longtemps que je ne l'avais pas vu aussi violent !!

Il fait -7° à l'abri, mais en plein vent, c'est difficilement supportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor650uc

incroyable ; par ailleurs le petit a 40, on n'a pas dormi de la nuit , tout est merveilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BJR . EN REPONSE A VOS ATTENTE/ EN 1978 J AI FAIT LE VRAI RALLY AVC COMME CO UN SPADOI JEAN LOU LEGRAND ON FINI 18E AVC UNE 12 GORDO EPAVE KI ETAIT DS L ETAT APRES LE RAC 77.ON AVAIT EN TOUT 6 PNEUS TERRE ET 4 PNEUS CONTACT USAGES PAS D ASSISTANCE ET PERDU DU TEMP DERRIERE DES CONCURENT PAS SYMPA. ALLEZ BONNE BOURRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and081iF

finalement le vhc sufit de prendre une voiture homologuée qu'elconque

la rendre conforme au reglement

mais surtout pas trop en discuté sur le forumnon.gif.34dc506560cd3e804dad92286a445cc0.gif

parce que sinon bonjour l'enguoissejap.gif.409b4da4729fbeafe45ec16bf865db56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rally - Legend Boucles de Spa : Freddy Loix en Skoda 130 Gr.B

06/02/2012

 

 

Plus que douze fois dormir. Les dizaines de milliers d’amateurs de rallye commencent à décompter les jours. Et se frottent les mains en voyant notre belle Ardenne vêtue de son grand manteau blanc. D’autant que le dégel n’est pas annoncé pour tout de suite et que la météo à douze jours prévoit de nouvelles chutes de neige pour la semaine prochaine.

 

De quoi réjouir Freddy Loix. Alors qu’il s’apprêtait à déclarer forfait faute de voiture et de budget, notre représentant en IRC a accepté l’invitation des organisateurs qui ont multiplié les démarches pour lui trouver un volant. Grâce aux soutiens fort sympathiques de Skoda Belgique, BFO, Garage Passion, du RAC Spa, mais aussi de Francis Listrez et Albert Donnay, Fast Freddy disputera ses cinquièmes Legend Boucles aux commandes d’une vraie Skoda 130 Gr.B aux couleurs usine.

 

Une propulsion très légère de 150 chevaux qui, équipée de pneus neige tchèques, avait créé la sensation en menant la course et en passant très près de la victoire (2ème avec Krecek) lors de l’édition enneigée de 1986.

"Je prie pour que les conditions restent hivernales, s’exclame notre lutin magique, qui retrouvera à ses côtés Stefaan Vallaeys, patron de BFO, son passionné partenaire. Cela compensera mon manque de puissance. Et garantira un maximum de show. J’ai hâte en tous cas de retrouver les copains et la bonne ambiance de ce rallye. En espérant que cette fois, les spectateurs seront plus disciplinés qu’au Condroz. Que les gens ne soient pas imprudents et restent à bonne distance de la route, le spectacle n’en sera que meilleur..." (Vincent Franssen & Com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua534ys

A premiére vue il n'y aura pas qu'une 240RS, en effet MR Gregoire DE MEVIUS sera normalement présent avec sa nouvelle monture : une 240RS. Je vais pouvoir prendre des cours de conduite !!!!

Pour ma part : réglage du train avant , et montage des jantes et pneus neige demain.

Arrivé prévue jeudi vers 16h. maxi

 

Les habitués quel est le bon endroit dans le parc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A premiére vue il n'y aura pas qu'une 240RS, en effet MR Gregoire DE MEVIUS sera normalement présent avec sa nouvelle monture : une 240RS. Je vais pouvoir prendre des cours de conduite !!!!

Pour ma part : réglage du train avant , et montage des jantes et pneus neige demain.

Arrivé prévue jeudi vers 16h. maxi

 

Les habitués quel est le bon endroit dans le parc ?

 

 

TOUT EST NBON DU DEBUUT A LA FIN ON PEUT MONTER PAR DERRIERE EN PASSANT PAR L HOTEL C EST PAS MAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua534ys

Merci Dilon2106, je vais m'installer au mieux : mon petit camion , ma tente, et ma petite auto ;) en attendant l'heure magique du départ !!! n'oubliez pas de venir medire un petit bonjour (en précisant vos pseudos !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dilon2106, je vais m'installer au mieux : mon petit camion , ma tente, et ma petite auto ;) en attendant l'heure magique du départ !!! n'oubliez pas de venir medire un petit bonjour (en précisant vos pseudos !!).

 

 

Pas de probleme vendredi fin de matinée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua534ys

Ok pour Vendredi, mais pas avant 12h : je dois allez chercher une auto de loc pour les reco. et faire les reco. et puis 12h c'est bien comme heure!!!!

 

 

Petite rectif. du message précendant : j'installe: mon petit camion , ma petite auto, et ma petite tante (spéciale dédicace à monéquipelol.gif.7fcf234d42ac6ab1089d316f4ca6c419.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dilon2106, je vais m'installer au mieux : mon petit camion , ma tente, et ma petite auto ;) en attendant l'heure magique du départ !!! n'oubliez pas de venir medire un petit bonjour (en précisant vos pseudos !!).

Ok, mais ça va être difficile de te trouver puisqu'il y a pléthore de Nissan !!! lol.gif.e6ef7339411f109658c7faca4639e286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour Vendredi, mais pas avant 12h : je dois allez chercher une auto de loc pour les reco. et faire les reco. et puis 12h c'est bien comme heure!!!!

 

 

Petite rectif. du message précendant : j'installe: mon petit camion , ma petite auto, et ma petite tante (spéciale dédicace à monéquipelol.gif.ea070cfeb11512a18450097694e88276.gif)

Ah ! Vous venez en famille alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La spéciale du zoning des Plenesses devrait être un endroit intéressant.

Selon un journal local et le timing qu'il annonce la première legend démarrerait vers 15h40 et la dernière vers 18h45, puis la première classic vers 19h05....Donc possibilité de voir toutes les voitures en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral116uU

niveaux météo sa annonce comment??? (pluie, secs, humidi, soleil, neige???)

est que les national seront dégagé, nous on na de la route :p

 

nous on sera placé a bierleux bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...