Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Caterham F1 Team [Topic Officiel]


DiapaZon_8Z

Messages recommandés

  • Réponses 558
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sil603Kq

Ce remplacement est simplement minable.

Je ne suis pas particulièrement fan de Trulli, mais je déteste désormais Tony Fernandes, qui n'est qu'un minable business man et pas un passionné!

J'étais un grand fan de Lotus dans les années 70 et je croyais qu'il voulait réellement faire revivre le nom Team Lotus !!!!! Quelle naiveté de ma part !

En quelques mois, il vire le nom Lotus, pour du fric, et il vire Trulli, pour du fric (Petrov donnant un nouvel élan à son écurie... c'est très amusant...).

Alors, si comme moi, vous voulez faire savoir votre façon de penser à ce petit individu, voici les deux mails auxquels adresser vos remarques :

Celui de l'écurie : pr@caterhamf1.com

Et celui de Tony Fernandes : tonyfernandes@caterhamf1.com

Lachez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce remplacement est simplement minable.

Je ne suis pas particulièrement fan de Trulli, mais je déteste désormais Tony Fernandes, qui n'est qu'un minable business man et pas un passionné!

J'étais un grand fan de Lotus dans les années 70 et je croyais qu'il voulait réellement faire revivre le nom Team Lotus !!!!! Quelle naiveté de ma part !

En quelques mois, il vire le nom Lotus, pour du fric, et il vire Trulli, pour du fric (Petrov donnant un nouvel élan à son écurie... c'est très amusant...).

Alors, si comme moi, vous voulez faire savoir votre façon de penser à ce petit individu, voici les deux mails auxquels adresser vos remarques :

Celui de l'écurie : pr@caterhamf1.com

Et celui de Tony Fernandes : tonyfernandes@caterhamf1.com

Lachez-vous !

 

:W te fatigue pas va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce remplacement est simplement minable.

Je ne suis pas particulièrement fan de Trulli, mais je déteste désormais Tony Fernandes, qui n'est qu'un minable business man et pas un passionné!

J'étais un grand fan de Lotus dans les années 70 et je croyais qu'il voulait réellement faire revivre le nom Team Lotus !!!!! Quelle naiveté de ma part !

En quelques mois, il vire le nom Lotus, pour du fric, et il vire Trulli, pour du fric (Petrov donnant un nouvel élan à son écurie... c'est très amusant...).

Alors, si comme moi, vous voulez faire savoir votre façon de penser à ce petit individu, voici les deux mails auxquels adresser vos remarques :

Celui de l'écurie : pr@caterhamf1.com

Et celui de Tony Fernandes : tonyfernandes@caterhamf1.com

Lachez-vous !

 

 

On s'en fout, de toute façons Caterham ne marquera aucun point edz_1907.gif.3ca388d85ba76f9eeed6a2cd96ba05a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

germannlook.gif.2f875c030f11c29c882e98c17aea7a0d.gif

 

Une grille de départ sans pilote italien sur la grille, ça doit faire un bail que c'est pas arrivé1482386551_the20car20man.gif.d86548fd95132c1e15979b588ff9f2c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

On s'en fout, de toute façons Caterham ne marquera aucun point edz_1907.gif.20924d906f17300069d296d053c851e9.gif

Je suis loin d'en être convaincu perso oui.gif.f5a9774589c1fcc75b234669bcc1753f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

germannlook.gif.13f14dd6bf1686272123bdf84c2106e9.gif

 

Une grille de départ sans pilote italien sur la grille, ça doit faire un bail que c'est pas arrivé1794509238_the20car20man.gif.6913934d63c3ea6e5bf943ddc051bbf2.gif

Plus de 40 ans oui.gif.76253ca6721f52fbc115340b52089fbd.gif

 

 

Ca devient franchement n'importe quoi la F1. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Je suis d'accord, laisser un vieux en perte de vitesse depuis des années en F1, c'est désolant pfff.gif.46853dd2794484a504c10e6694b1405c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandes un minable businessman ? Faut voir ce qu'il a fait avec Air Asia... bmwz8.gif.48347c288044e4bc6abb46f23cecc967.gif

 

Ils vont marquer des points en 2012 oui.gif.9f07743e26bbd69d64741d0720bf7f80.gif

jap.gif.cf8ddcdebe4ce634d4b74174adacd96d.gif

Je pense aussi ! Pas des masses mais au moins leurs premiers points !

Je pense que ce sera Kovalainen qui inscrira les premiers points ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

"Les pilotes italiens sont justes bons à faire crisser les pneus de la Fiat 500 en faisant le tour de l’église" Niki Lauda http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Mais si ce guignol n'avait pas eu un pilote italien pour lui sauver la vie il aurait sa concession ad vitam près d'une église. CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

Pilote Italien qui le detestait d'ailleur, Arturo Merzario http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Non mais on s'en branlent qu'il n'y ai plus de rital en F1, quelqu'un a versé une larme quand il n'y avait plus de pilote Français en F1 bah.gif.492559a62b9c1d4a02897f79fd69dab4.gif

 

 

Pour exactement les mêmes raisons et c'est bien là le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

Enfin, il a souffert chez Lotus face à Senna

 

Lui il a eu sa chance chez Ferrari ! Basta ! :o

 

 

Albo aurait très bien pu être champion du monde en 85 si la 156 avait daigné être un peu plus fiable. Si Williams avait misé sur Patrese à la mi-saison 91 au lieu de parier sur le bourrin de service il aurait aussi peut-être pu...Question de réussite c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

On peut aussi trouver nombres d'explications extra-sportives. Autrefois pas mal de pilotes italiens étaient soutenus par Marlboro (de Merzario à Badoer en passant par Cesaris, Capelli, Modena etc...). Au-delà de la Scuderia y avait énormément d'équipes italiennes (Osella/Fondmetal, Coloni, Minardi, BMS etc...) Après y a eu Briatore qui l'air de rien en a aidé quelques uns avec plus ou moins de succès (Fisico, Trulli, Pantano). Maintenant il reste quoi ? Ferrari ne veut pas d'italien pour ne pas être emmerdé par la presse. Et de toute façon aucun ne peut prétendre y piloter. Après c'est la loi universelle: sans argent point de volant. Dommage pour Valsecchi ou Mortara qui à mon avis valent bien mieux que pas mal de pilotes exotiques. Dura Lex Sed Lex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...