Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Formule E


DiapaZon_8Z

Messages recommandés

Invité §The268YD

Renault, ils vont faire quoi? Les moteurs sont électriques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §The268YD

Je croyais que c'était une autre entreprise qui s'en occupait, c'est pour ça que je demande :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Donc je repose ma question, qu'est-ce que Renault vient faire en Formule E ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Je suis pas sur que le FIA acceptent deux motoristes dans une formule de promotion :o

 

 

Et pour les circuits, ça en ai où, j'avais entendu parler de Rome et Rio, il y a qui d'autre ?

 

Tu pourrais faire une MAJ du topic mon 'tit Diapa :Dfleur.gif.4148be4ef68d17e14afbea4cb1f121af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que le FIA acceptent deux motoristes dans une formule de promotion :o

 

 

Et pour les circuits, ça en ai où, j'avais entendu parler de Rome et Rio, il y a qui d'autre ?

 

Tu pourrais faire une MAJ du topic mon 'tit Diapa :Dfleur.gif.f80d5b7c14bc0d663601ec2efd3c0bd7.gif

 

 

 

j'vais voir jap.gif.08d268a07cb10ce21a88b6868543885d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

La formule E comme formule de promotion. Ca veut dire que déjà, ils sont en dessous de où ils voudraient être. C'est mal barré leur histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Je suis pas sur que le FIA acceptent deux motoristes dans une formule de promotion :o

 

 

Et pour les circuits, ça en ai où, j'avais entendu parler de Rome et Rio, il y a qui d'autre ?

 

Tu pourrais faire une MAJ du topic mon 'tit Diapa :Dfleur.gif.40a00215b45006b011c777196bf2eea0.gif

 

Indice : F3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

La formule E comme formule de promotion. Ca veut dire que déjà, ils sont en dessous de où ils voudraient être. C'est mal barré leur histoire :D

Bah être juste en dessous de la F1, c'est être une formule de promotion :o

 

Indice : F3.

Autant pour moi, mais la F3 est une exception :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Donc je repose ma question, qu'est-ce que Renault vient faire en Formule E ?

Tout simplement car Mclaren va produire tout les moteurs pour une durée déterminée pour lancer la FE, après rien ne dit que l'intégralité du plateau sera produit pas la même firme, il se peut aussi que Renault se dispute le contrat avec Mclaren par la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Look des Formule E dévoilé

 

 

263321_573818905991328_846276513_n.jpg

182840_573818919324660_237608957_n.jpg

408433_573818932657992_483485556_n.jpg

972179_573818942657991_1572743050_n.jpg

935754_573818899324662_939609599_n.jpg

 

Ça fait vachement Indycar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ca fait aussi vachement rowenta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Jésus Marie Joseph, que c'est laid ibizatdi.gif.ddb8395e4f8955446aaa6c6e7c62b378.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

http://motorsport.nextgen-auto.com/images2011/titreinfo_f1_fr.jpg

[h1]F1 - Agag espère attirer les équipes de F1 en Formule E[/h1]

[h2]Des équipes comme Ferrari, Red Bull ou McLaren[/h2]

http://motorsport.nextgen-auto.com/local/cache-vignettes/L375xH236/arton63597-f43a9.jpg12 juillet 2013 - 09h42, par D. Thys

 

 

Alejandro Agag, l’organisateur du championnat Formule E, une compétition qui dès l’année prochaine réunira des monoplaces exclusivement propulsées à l’énergie électrique, espère que des équipes comme Ferrari ou Red Bull rejoindront sa série.

L’agence de presse autrichienne APA affirme pour sa part qu’il y aurait déjà des négociations entre Agag et McLaren.

“Je suis persuadé que des équipes comme Ferrari et Red Bull rejoindront un jour la Formule E,” déclare Alejandro Agag dans les colonnes du Die Welt.

Il faut dire que le petit monde de la F1 a déjà un pied dans ce championnat puisque Williams fournira les batteries au lithium alors que McLaren développe actuellement les moteurs électriques et la transmission. Par ailleurs, les châssis seront fournis par Dallara et les pneus par Michelin.

Agag ajoute que d’anciens pilotes de la F1 et du GP2 seront au départ l’année prochaine, mais qu’il ne peut pas encore nous dévoiler les noms.

La Formule E n’a toutefois pas pour ambition de remplacer un jour la F1. “Je suis un grand fan de F1. Nous aimerions bien sûr devenir un championnat aussi grand que celui de F1, mais notre objectif est différent,”précise Alejandro Agag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ouais ben c'est bon, les AM évite merci, a chaque fois je crois qu'il y'a une embrouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Sur leur page FB, la Formule E annonce une équipe Andretti avec des tutures rouges, je vous met les tofs des que je reviens à la maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...