Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Formule E


DiapaZon_8Z

Messages recommandés

Invité §The268YD

Commence a y avoir pas mal de team :oui:

Il y en aura 10 et je sens bien Red Bull :o

 

Ça va pootrer :love:

Oh que oui je sens Bourdais chez Dragon Racing :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

Il y en aura 10 et je sens bien Red Bull :o

 

Oh que oui je sens Bourdais chez Dragon Racing :o

 

 

 

Ouai je sens bien Red Bull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Bourdais a signé chez KV hein :roll:

Ah merde autant pour moi :jap:

 

 

 

Ouai je sens bien Red Bull

Surtout qu'il y a Renault et Michelin :o

 

Bourdais remplave Tony Banaan chez KVRT

Désolé, fausse info :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

Ah merde autant pour moi :jap:

 

Surtout qu'il y a Renault et Michelin :o

 

Désolé, fausse info :sic:

 

 

Mais Red Bull ils vont venir avec quel pilotes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

Mais Red Bull ils vont venir avec quel pilotes ?

Vettel et Vergne kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

Vettel et Vergne kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

 

 

J'y ai pensé à Vergne, cependant pour Vettel ça me parait un peu gros : il se plait et a de bons résultats en F1 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

 

Mais Red Bull ils vont venir avec quel pilotes ?

Si ils viennent ce sera avec Felipe Fraga et Callan O'Keeffe ou Pierre Gasly :o

 

 

J'y ai pensé à Vergne, cependant pour Vettel ça me parait un peu gros : il se plait et a de bons résultats en F1 :oui:

Vettel viendra pas et Vergne non plus, non pas parce qu'ils se plaisent ou non en FA mais parce qu'ils sont dans le meilleur championnat au monde. On croirait que tu parle de la Formule Ford :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Peu être un Massa? Un Buemi? Un Koba?

Buémi et Koba sont locké en WEC

Massa why not :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Et plus sérieusement, ça serait plutôt un mec comme COulthard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://motorsport.nextgen-auto.com/images2011/titreinfo_f1_fr.jpg

[h1] F1 - Alain Prost rebondit en Formule E [/h1] [h2] Avec Jean-Paul Driot de DAMS [/h2]

http://motorsport.nextgen-auto.com/local/cache-vignettes/L375xH236/arton68247-7c2a1.jpg

25 octobre 2013 - 05h39, par Emmanuel Touzot

 

Alors que le championnat de Formula E commence à s’organiser sérieusement, moins d’un an avant ses grands débuts, c’est une cinquième équipe qui s’est officiellement engagée dans la discipline. Celle-ci se disputera à partir de septembre 2014, et parcourra plusieurs grandes villes mondiales lors de l’intersaison des autres championnats FIA. Les voitures qui disputeront ce championnat seront entièrement électriques.

La nouvelle équipe sera donc dirigée par Alain Prost, qui revient à son ancienne occupation de direction d’équipe, et Jean-Paul Driot, fondateur de l’équipe DAMS qui vient de remporter notamment le titre en Formula Renault 3.5 avec Kevin Magnussen, et qui engage des monoplaces en GP2. L’équipe est la première structure française à rejoindre ce nouveau championnat, et s’alignera aux côtés des équipes déjà engagées, à savoir China Racing, Drayson Racing et les deux structures d’Indycar qui ont manifesté leur intérêt : Dragon Racing et Andretti Racing. D’autres sont attendues d’ici à l’inauguration du championnat.

« S’engager dans le championnat de Formule E m’a paru une évidence » explique Jean-Paul Driot, dont l’équipe sera ici appelée ‘e.dams’. « Le passionné de course que je suis a immédiatement été convaincu par ce nouveau concept utilisant des monoplaces électriques. Il préfigure le sport automobile de demain. L’utilisation de nouvelles technologies, au cœur des plus belles villes de la planète et devant un public jeune, trace la voie d’une forme de compétition automobile innovante et respectueuse de l’environnement. Je suis très fier de participer à ce nouveau challenge ».

De son côté, Alain Prost s’est également félicité : « Je suis très heureux de vivre cette nouvelle aventure. Il est très motivant de pouvoir participer activement au développement de cette nouvelle technologie cent pour cent électrique. Simultanément à la F1 qui prendra en 2014 un virage vert, la course automobile montre qu’elle est plus que jamais un banc d’essai incontournable ».

La présentation de l’écurie, qui s’est effectuée à l’atelier Renault sur les Champs-Elysées, s’est également faite en présence de Jean Todt, président de la FIA, et Alejandro Agag, directeur général de Formula E Holdings, la société qui organise le championnat du même nom.

« C’est un grand honneur pour moi d’accueillir dans le Championnat FIA de Formule E, deux grands noms du sport automobile mondial » a-t-il déclaré. « L’expérience et la renommée de Jean-Paul Driot et Alain Prost sont sans équivalent. Je suis donc certain que ‘e.dams’ jouera un rôle important dans la série. Le fait de voir deux personnalités aussi emblématiques nous rejoindre, avec l’envie de promouvoir les énergies propres et la mobilité durable pour inventer un avenir électrique, c’est simplement fantastique ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

AUDI EN FORMULE E

 

Le team semi-officiel Audi Sport Abt annoncera bientôt sa participation au futur Championnat du monde des monoplaces électriques. "Ils sont venus me voir poir me demander si je pouvais les aider, racontait hier Wolfgang Ullrich, le patron de la compétition chez Audi. J'ai répondu que je pouvais au moins prêter mes pilotes". Le brésilien Lucas Di Grassi disputera la totalité des 10 courses au calendrier et d'autres pilotes Audi, en WEC ou DTM, se relaieront au volant de la seconde voiture, en fonction de leur nationalité et du pays visité.

 

 

D'après l'équipe du 26/10/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

Beaucoup de team sont interessé :oui:

Et un grand constructeur c'est bien, Audi vs Red Bull :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Du coup l'arrivée d'Audi laisse moins de place pour Red Bull, et si ils ne venaient pas ou qu'ils signaient avec Audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

Du coup l'arrivée d'Audi laisse moins de place pour Red Bull, et si ils ne venaient pas ou qu'ils signaient avec Audi ;)

 

 

Ça va être bien ;)

Peut-être mieux que la F1 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

Vettel n'aime aps du tout la Formule E :p

 

 

Abon ? Il a dit quoi :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

C'est vrai que ce putain de bruit de F1, les Downshift, les Pignons de BV, le Moteur à pleine charge jul88.gif.7907c46ca3843df99576375c57d6d70a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Ouais mais je suis content que ce genre d'initiative prenne de l'envergure :o

Faut voir ça comme une nouvelle compétition et pas uniquement comme un champ écolo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom464WT

Vettel n'aime aps du tout la Formule E :p

 

 

C'est con il aurait pu se lancer un nouveau défi : Quitter la Formule 1 :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUDI EN FORMULE E

 

Le team semi-officiel Audi Sport Abt annoncera bientôt sa participation au futur Championnat du monde des monoplaces électriques. "Ils sont venus me voir poir me demander si je pouvais les aider, racontait hier Wolfgang Ullrich, le patron de la compétition chez Audi. J'ai répondu que je pouvais au moins prêter mes pilotes". Le brésilien Lucas Di Grassi disputera la totalité des 10 courses au calendrier et d'autres pilotes Audi, en WEC ou DTM, se relaieront au volant de la seconde voiture, en fonction de leur nationalité et du pays visité.

 

 

D'après l'équipe du 26/10/2013

 

balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

Ouais mais je suis content que ce genre d'initiative prenne de l'envergure :o

Faut voir ça comme une nouvelle compétition et pas uniquement comme un champ écolo :o

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...