Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic officiel] Achetez / vendez votre kart || Particuliers Seulement


Invité §bil455kZ
 Partager

Messages recommandés

Hello,

je vend mon Alfano Astro, avec capteur magnétique, capteur de tr/min, sonde T° d'eau, capteur de vitesse avec aimant à fixer sur l'arbre arrière, affichage rapport engagé. Diode de Tr/min configurable, diode alarme T° programmable.

Le tout en très bon état dans ça boite d’origine avec notice Fr.

 

Envoi possible.

http://www.leboncoin.fr/sports [...] 285725.htm

 

 

 

 

 

 

Je fais un prix pour les membres du forum. jap.gif.e3f299c857307b2d53090e0694d61851.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

J'ai trouver des jantes et les pneus mais je recherche toujours :

un chariot de piste

un mychron 4

si quelqu'un a sa qu'il me fasse signe ;)

Je suis dans le rhône alpes

j'ai peut être ça...

 

combien veux tu mettre?

Je t'envoie un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MPr344iH

sait pas Q25 chez sodi?

 

 

Les deux mon capitaine ;)

 

D'ailleurs j'arrive pas trop à savoir les différences entre Q* et T* mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MPr344iH

Sinon j'ai des trains de YLZ neufs à vendre.

Acheté 195€, je les vends 180.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep213wq

Sinon j'ai des trains de YLZ neufs à vendre.

Acheté 195€, je les vends 180.

Ce n'est pas très intéressant, ces pneus ne servent plus pour l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep213wq

Ce n'est pas très intéressant, ces pneus ne servent plus pour l'an prochain...

Je vous en achète pour 120€ le train

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très intéressant, ces pneus ne servent plus pour l'an prochain...

 

 

Si tu fais référence à la compétition, il n'y a pas que ça dans le karting...en loisir tu mets ce que tu veux non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep213wq

 

Si tu fais référence à la compétition, il n'y a pas que ça dans le karting...en loisir tu mets ce que tu veux non?

Dans ce cas là tu as d'autres références ou marques qui vendent pour moins cher, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep213wq

 

 

C'est tout à fait les tarifs dans ce genre de cas ....

Oui c'est pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep213wq

 

Je répète, en loisir tu mets ce que tu veux...

Merci je le sais, je répète, cela n'a donc aucun intérêt de mettre 180€ dans un train de pneu YLZ qui pouvait servir avant afin d'avoir un comparatif avec les pilotes roulant en compétition.

 

Vous pouvez aussi mettre des gommes a 200€, ça n'apporte aucun intérêt en loisir.

 

Quel est votre but ce soir, vouloir me contredire à tout prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep213wq

Je parle de choix de pneu, tu parles de prix...donc j'abandonne! La dessus tu as gagné.

 

ps: tu peux me tutoyer

Sauf que dans ce cas le choix est influencé par le prix.

 

Je vous tutoie, c'est mon éducation, à moins qu'un jour nous nous connaissions mieux, alors dans ce cas je vous tutoierai avec votre consentement, mais pour l'instant je ne me le permets pas, même si vous dîtes que je le peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans ce cas le choix est influencé par le prix.

 

Je vous tutoie, c'est mon éducation, à moins qu'un jour nous nous connaissions mieux, alors dans ce cas je vous tutoierai avec votre consentement, mais pour l'instant je ne me le permets pas, même si vous dîtes que je le peux.

 

 

Le prix est effectivement un argument qui influence le choix...mais pas que. Le comportement en piste, la longévité, la constance, le fait qu'il soit adapté ou non à ton pilotage loisir, etc...à prix égal tous ces facteurs sont différents d'une marque à l'autre. Mais bon rien ne sert d'aller plus loin dans le débat, au final chacun voit midi à sa porte.

Ok pour le tutoiement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2P4533cX

Sauf que les YLZ ne sont pas du tout faits pour le loisir, malheureusement. Ils s'usent vite et sont peu constants. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep213wq

Sauf que les YLZ ne sont pas du tout faits pour le loisir, malheureusement. Ils s'usent vite et sont peu constants. :/

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

En loisir je roule toujours avec des pneus dit de compétitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MPr344iH

C'est sûr que c'est toujours mieux de s’entraîner avec les pneus pour la course, après c'est une question de coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral811Fq

Vends karting 125 boite 6

 

Chassis PCR Advance 2008

Moteur TM K9B préparé EVO2 2009

 

Matériel en très bon état. 2 heures de roulage depuis la dernière révision (haut et bas moteur par professionnel avec facture)

 

Prix: 3200 €

Contact: 06-87-96-33-11

Région Rhône-Alpes

 

Annonce2.jpg

Annonce1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por736VA

Moteur X30 (3ème KartMag 2010) - 3h30 haut et bas. Roulé 30min en 2011, pas de roulage 2012.

Cote piston 54.10V

Le moteur est complet avec platine diam 30, support échappement, pompe a eau, et radiateur alu, carburateur, échappement.

 

Pas de factures.

 

-- 900€ ferme

 

En option:

- Silencieux (obligatoire à partir de 2011) +150€

- Platine diam 32 +20€

- Châssis CRG Road Rebel 2006 BV (freins AV et AR au pied), tube ayant frotté (idéal débutant) + 300€

 

Dispo de suite.

1er Contact mail de préférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot114ps

bonjour,

 

je vend :

 

-un moteur KF3 iame parilla XTR de 2006. 700e rien a prévoir. vendu complet. ( vendu pas chère car j'en ai pas l'utilité )

 

-un alphano pro avec toute les sonde dont la sonde de température démontable en deux partit 150e

 

-un cylindre rotax max de 2002 150e

 

plus de détail en MP ou par mail: chagnont@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big128sO

bonjour je suis a la recherche d'une roulette de démarrage pour etre bien compliquer je cherche un modèle qui se fixe sur le châssis et non pas sur le siège car étant donner ma grande taille j'ai du reculer au maximum mon siège et elle ne passe plus entre les tubes du châssis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPC518un

:) BONJOUR MAXTER VENDU

 

Donc reste :

 

exprit2.jpg

C'est un chassis EXPRIT (OTK) tout magnesium de 2010. Il a trés peu roulé. Absolument pas frotté protection OTK dessous. J'ai des piéces carbone dessus (pour les gros ange.gif.222433f7ad939aade72b5eeef67a6107.gif) que je laisse . Les piéces d'origine seront remis à l'acquéreur.

Ce chassis a fait 3 courses. il sera livré avec un set de pneux neufs (ceux dessus ont 1/2 h) et les plaquettes de freins neuves. Le MYCHRON 3 est en option (il a été acheté en janvier) , j'ai un 2e tube qui a une course, également en option. les jantes magnesium sont neuves mais peuvent etre remplacées par des DOUGLAS quasiment neuves également. je laisse le siége TILLET dessus et offre un baquet à votre taille.

kit de refroidissement et BOITE A AIR NOX inclus , chassis bien préparé et trés propre.

PRIX 2800 € COMPLET

sans le 2e tube - value de 500 €

avec ces pneus - value de 200 €

 

Propose également:

- MYCHRON + sonde de t° acheté en décembre . 200 €

- tonnelle 3 x 3 PRO , montant alu coulissant, repliable complétement + 4 parois. Trés peu servi . 250 €

- pince démonte / remonte pneus . 50 €

- décolleuse (modèle pro démontable ) . 75 €

- couronnes ERGAL DIAM 50. 15 € (plusieurs dim)

- reservoir 10 l neuf 15 €

- disque de frein RR + SUPPORT NEUFS DIAM 50 . 50 €

- Moyeux court ALU OR neufs DIAM 50. 50 € LES 2

- Mano bain d'huile . 70 € (état neuf)

- set de 4 jantes DOUGLAS état neuf . 100 €

- outil de remplissage liquide de frein avec les connexions. 25 €

- housse de kart neuve 25 €

- PIGNON sortie de boite TM 15 / 16 / 17 / 19. 10 €

- outillage dédié : BTR longue en T 10 € l'unité, clef pipe en T longue pour écrou de roues 10 € , dérive chaine 125 cc 15 € , outil de pose clips de piston 20 €.

 

Pour ces petites piéces 10 € de port à ajouter.

D'autres choses à venir aprés inventaire

Amitiés xavier

Bonjour

je suis interessé par les jantes Douglas si elles sont en bas volume : Est ce le cas

Merci de votre reponse

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big128sO

@JPCASTIL c'est pour moi ton post ? si oui je vois pas de roulette^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

e trouver ça en fr(ance..

bonjour je suis a la recherche d'une roulette de démarrage pour etre bien compliquer je cherche un modèle qui se fixe sur le châssis et non pas sur le siège car étant donner ma grande taille j'ai du reculer au maximum mon siège et elle ne passe plus entre les tubes du châssis

 

 

 

C'est donc une roulette de chassis...Cela ne va pas etre simple de trouver en France, par contre en Angleterre il y en a encore qui trainent :

http://www.kkckartshop.co.uk/p [...] oduct=1387

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e trouver ça en fr(ance..

 

 

 

 

C'est donc une roulette de chassis...Cela ne va pas etre simple de trouver en France, par contre en Angleterre il y en a encore qui trainent :

http://www.kkckartshop.co.uk/p [...] oduct=1387

 

Produit très interessant mais il faut vérifier si commandable car c'est écrit : currently out of stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...