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[ Topic officiel ] La foire aux questions


Invité §Aud842DK

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super sport et road rebel sont le meme tube(niveau forme etc...) y a juste que le super sport est plus dure(plus rigide ) qu'un road rebel.

 

 

Si il est plus dur c est que son dessin est different ou la dimension de ses tubes a un endroit, a moins que le metal ne soit tout a fait le meme.

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §jof363Nw

Je pense que le dessin y est pour grand chose :oui:

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Je pense que le dessin y est pour grand chose :oui:

 

 

Oui ca change beaucoup, c'est sur le bad boy ou je crois que le tube a une forme speciale au niveau de devant le moteur, je crois que les sodi ont changé aussi cela sur les 2009 non ? je confonds peut etre !

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Invité §jof363Nw

non tu as raison , il y'a une sorte de dessin " triangulé " entre les jambe ( je crois que c'est ça .... )

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non tu as raison , il y'a une sorte de dessin " triangulé " entre les jambe ( je crois que c'est ça .... )

 

 

Un truc dnas ce style la, il est plus serre qu avant a ce niveau !

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Invité §nau042Ke

 

Si il est plus dur c est que son dessin est different ou la dimension de ses tubes a un endroit, a moins que le metal ne soit tout a fait le meme.

 

 

moi l'importateur CRG m'as bien dit que c'etait l'acier employé plus dur que le dessin est identique.

 

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Invité §Joj161Yu

:coucou:

Avec quoi faire partir des tâches de graisses sur une combinaison ? :jap:

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Invité §Vav132NC

Wow, je sais pas, je vais demandé à ma mère :D

Non sérieux je sais pas, je suis pas lessive et ma mère n'est pas là

Ta essayé le savon liquide ? Car moi j'ai un savon qui vient de Renault, Spécial mécanique quoi, et ça marche bien s'te machin :D

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Invité §Joj161Yu

Wow, je sais pas, je vais demandé à ma mère :D

Non sérieux je sais pas, je suis pas lessive et ma mère n'est pas là

Ta essayé le savon liquide ? Car moi j'ai un savon qui vient de Renault, Spécial mécanique quoi, et ça marche bien s'te machin :D

 

Encore rien essayer sur ma nouvelle combi crg :W

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moi l'importateur CRG m'as bien dit que c'etait l'acier employé plus dur que le dessin est identique.

 

 

Ah ok

 

:coucou:

Avec quoi faire partir des tâches de graisses sur une combinaison ? :jap:

 

 

Moi maintenant j'enfile un bleu de travail ou une blouse pour toucher au kart ca evite ces mesaventures :) voir sinon je me change direct !

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Invité §Vav132NC

Jojo, essaye l'acétone

Ma mère m'a dit ça, enfin, après je sais pas si ça va partir

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Invité §Joj161Yu

 

Ah ok

 

 

 

 

Moi maintenant j'enfile un bleu de travail ou une blouse pour toucher au kart ca evite ces mesaventures :) voir sinon je me change direct !

 

Erreur c'est quand je roule :lol:

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Invité §pii065Pn

Bonjour, je voudrais savoir la pression a chaud des MSG X pour x30

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Invité §moi720qM

Sinon, il parait que le nettoyant frein fait des miracles ;)

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Invité §LB4814pb

Il est belge... pas de pare-chaine.

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Invité §bil455kZ

Il est belge... pas de pare-chaine.

 

je suis français et j'ai pas de pare chaine :cyp: :cyp:

 

sinon, son pot ne doit pas être innocent dans l'histoire !

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Invité §Joj161Yu

Sinon, il parait que le nettoyant frein fait des miracles ;)

 

J'essayerai bien :lol:

Il est belge... pas de pare-chaine.

 

:jap:

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Invité §gui581If

bonsoir,

 

savez vous si on peut peindre un baquet (polyester) car le mien commence a devenir vraiment moche.

 

Si oui connaissez vous le procédé ? Merci

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Invité §LB4814pb

En France il est obligatoire..

Un baquet on le peint pas, puis bon normalement si on fait attention à son matériel il reste propre.

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Invité §bil455kZ

En France il est obligatoire..

Un baquet on le peint pas, puis bon normalement si on fait attention à son matériel il reste propre.

 

 

 

je sais, j'en ai que la moiter, car, même avec, la chaine vole... bon, ok, ce n'est pas une raison, çà évite quelques soucis, mais bon :D

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Invité §LB4814pb

Je penses pas.

Au pire c'est ton pare-chaine qui vole pas la chaine.

Au passage on le coupe normalement, et si tu as pas un rapport de 103 ça passe à l'aise :D.

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Invité §bil455kZ

Je penses pas.

Au pire c'est ton pare-chaine qui vole pas la chaine.

Au passage on le coupe normalement, et si tu as pas un rapport de 103 ça passe à l'aise :D.

 

c'est surtout de la mauvaise volonté !

 

et aussi un manque de...motivation ? pour le monter.

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Invité §LB4814pb
:??::??: 1min30 pour le monter, c'est pas de la motivation qu'il te faut mais un pied au c... :lol:
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Invité §bil455kZ

je me suis jamais penché dessus a vrai dire...

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Invité §LB4814pb

C'est surtout qu'une chaine qui vole pour celui derrière c'est pas top (pour l'avoir vécu) surtout qu'une chaine est bouillante..

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Invité §fgo347gE

Question , enfin deux en une :

-Comment déterminer un rapport de transmission sur un circuit ? Y a t il une règle?

Si ce n'est pas le cas, sur quel type de moteur puis je prendre exemple, sachant Que je roule avec un 125 PAnthère IAME ?

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Invité §LB4814pb

Aucune astuce, si on te le dit (toujours faire attention il y a des "zoizeaux" en kart) tant mieux sinon pas de mystère faut tester (en gardant en tête que le but n'est pas toujours d'avoir le rupteur en fond de ligne droite).

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Invité §fgo347gE

C'est en cela que réside la difficulté, bon passage en courbe ou vitesse de pointe ? Avoir le bon ratio entre les deux...

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Invité §nan132Sk

ARF il y à bien deux choses que je dois apprendre dans ce sport :

 

1er : regler un carbu... mais bon sa va venir

2eme: analyser mes performances pour trouver mes bon réglages de transmition... pas facile sa demande pas mal de roulage je pense...

 

Domage qu'il n'y ai pas de mistère pour trouver le bon rapport sa m'aurai bien aider :lol:

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Invité §LB4814pb

Déjà pour avoir une vague idée du rapport tu regardes le tracé, ensuite tu prends une bonne panoplie de couronnes que tu penses être pas loin de la vérité et en piste, deux tours et on change.

Après si tu tentes avec 10/90 à Varennes:D...

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