Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[ Topic officiel ] La foire aux questions


Invité §Aud842DK

Messages recommandés

Invité §fra808oo

salut tous le monde en fin d'anné je revend mon ensemble comer 365 32ch et alpha altis frein avant manuel mais je le revend pour acheter un ensemble crg frein avant manuel x-30 ou rotax max je revend mon 32 ch car j'ai trop de probleme avec le comer est ce que je fait le bon choix de prendre un rotax???merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bil455kZ

le problème vient de toi funkart, les minimes cadet ont des pneus tendres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Salut Francky

Quels genre de problème tu as avec ton comer ? C'est un air ou refroidissement par eau ?

A priori ce sont des moteurs qui marchent pas trop mal.

En tout cas en Italie les 32ch de comer marchent fort.

 

Pour ma part j'ai un CRG Road Rebel 2007 avec un X30 2007 à qui j'ai mis le boitier 16000tr. Les 2008 sont livrés maintenant avec le boitier 16000 je crois.

Si tu cherches à avoir presque même sensations qu'avec un 100cc, c'est le X30 qu'il te faut. C'est un vrai moteur de kart avec la fiabilité en plus que tu n'as pas un 100cc. Je dis celà seulement pour les révisions.

Maintenant pour le rotax c'est complètement différent. C'est certe plus fiable qu'un X30 mais avec les sensations de pilotage en moins.

Moi je m'amuse bien avec mon X30. Ce sera difficile de prendre des 100cc, quoi que avec le nouveau carbu KILT dans les passages sinueux, ya p'tete quelque chose à faire.

 

Voilà pour moi. Au tour des autres de donner leur avis.

 

Kenavo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra808oo

salut km ba c'est un comer a air donc j'ai plusieur probleme j'ai casser 3 fois mon embrayage carbu qui se deregle tout le temp bon j'en passe mais la j'en et ras le bol j'hésite entre le x-30 et le rotax car le rotax sa marche comme meme bien puis c'est super fiable et comme j'aimerais aller un peu plus loin faire la ligue ile de france en rotax donc je sais pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est un comer a air donc j'ai plusieur probleme j'ai casser 3 fois mon embrayage carbu qui se deregle tout le temp bon j'en passe mais la j'en et ras le bol j'hésite entre le x-30 et le rotax car le rotax sa marche comme meme bien puis c'est super fiable et comme j'aimerais aller un peu plus loin faire la ligue ile de france en rotax donc je sais pas encore

 

 

tu tournes ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra808oo

je tourne a kartland pour l'instant je fait que du loisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov526yL

Bonjour à tous, ptite question, Qui est-ce qui à déjà remplacé un roulement de tête de bielle ??? :??: Si oui, est-ce fréquent comme opération ???

 

Merci orchi.gif.7966ca896d70d5cedcbb38945ffdffe4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun758FZ

le problème vient de toi funkart, les minimes cadet ont des pneus tendres !

 

 

je ne comprend pas ces histoir de pneu pouriez vous etre plus expressif sur tous ces pneu svp je ne comprend si les YJQ on des dimenssion special ou pas ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EH3853gy

salut tout le monde, juste pour dire que la formule ffsa va etre fini... ce n'est pas une fausse info, j'ai eu un responsable de la ffsa qui m'a dis qu'une reunion a lieu mardi pour arrêter la formule ffsa. cependant go kart va orgarniser un challenge dans toute la France à la place, ce qui n'est pas plus mal.

 

 

:jap: En effet, c'est officiel :

http://www.ffsa.org/article.php?id=18287

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EH3853gy

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un peut me donner une fourchette de prix pour une révision complète d'un moteur X30, haut + bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun758FZ

salut a tous !

une question rapide

une liscence et valable un ans a partir du moment ou on la recoit ou jusqu'au premier Janvier ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

salut a tous !

une question rapide

une liscence et valable un ans a partir du moment ou on la recoit ou jusqu'au premier Janvier ?

merci

 

 

Si tu prend une licence le 15 décembre 2008, elle serra valable du 1 janvier 2008 jusqu'au 31 décembre 2008.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun758FZ

dans mon cas j'ai pris la liscence le 28 aout donc elle sera valable jusqu'au 1 janvier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra808oo

salut j'hésite entre plusieur chassis:le crg sodi et intrepid pour la piste de kartland et peut etre angerville on me parle du biien des trois chassis mais un copain ma dit que le sodi et dur a regler.voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Si on écoutait les 'dire', on resterai chez soit à rien faire...

 

Prends celui qui te parait le plus beau à défaut de pouvoir les essayer, au moins le temps de une ou deux série.

 

PS: Le Sodi SR5 BV est le meilleur châssis que j'ai essayé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

prend celui ou les pièces sont les moins chères... car en RP, il y doit y avoir au moins un vendeur pour chaque marque...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat685ZC

Bonjour,

J'aurais aimé savoir savoir quel largeur de jantes il faut que je mette avec les pneus pluie a l'arrière. Pour le moment j'ai des jantes de 210 avec les pneus slicks. Est ce que je peux mettre mes pneus pluie dessus?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrS404EY

Bonjour,

 

J'aurais voulu savoir si un compteur Koso RS peut aller sur un karting

 

si c'est le cas quelle peuvent être ses fonctions sur un 100c liquide.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor553sF

Bonjour

Je viens de trouver ca (dixit le vendeur)

Il l a achete ainsi

Moteur Parilla TT75 avec embrayage Rotax!!!

Démarrage du moteur à la sangle!!!

QQ un peut me renseigner?

Plausible???

PIC_0209.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Bonjour

Je viens de trouver ca (dixit le vendeur)

Il l a achete ainsi

Moteur Parilla TT75 avec embrayage Rotax!!!

Démarrage du moteur à la sangle!!!

QQ un peut me renseigner?

Plausible???

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/568170/PIC_0209.jpg

 

 

A mon avis c'est un ancien Parilla qui était déstiné à l'époque au marché sud américain.

Il y en avait quelques un qui tourné ici au maroc il y a 10ans.

Démarrage à la sangle avec un embrayage Rotax, c'est bizzare :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat685ZC

Bonjour,

Comme je n'ai pas eu de réponse je me permet de reposer ma question :

 

J'aurais aimé savoir savoir quel largeur de jantes il faut que je mette avec les pneus pluie a l'arrière. Pour le moment j'ai des jantes de 210 avec les pneus slicks. Est ce que je peux mettre mes pneus pluie dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Bonjour,

Comme je n'ai pas eu de réponse je me permet de reposer ma question :

 

J'aurais aimé savoir savoir quel largeur de jantes il faut que je mette avec les pneus pluie a l'arrière. Pour le moment j'ai des jantes de 210 avec les pneus slicks. Est ce que je peux mettre mes pneus pluie dessus?

 

bonsoir .normalement des pneus pluie se monte sur des jantes de 180.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad631ak

bonjour a tous

est ce que quelq'un c'est ce qu'il faut mettre comme huile de boite dans un moteur vortex.

 

car j'ai un soucis lorsque le moteur est chaud mon levier de vitesse ne revient pas en place correctement.

et dès que le moteur est bien froid il revient très bien.

 

j'ai essayer la motul dexron3

 

huile pour boite et pont et boite automatique et ca ne va toujours pas!!!

 

si quelq'un a déja rencontrer se genre de problème merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...