Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[ Topic officiel ] La foire aux questions


Invité §Aud842DK

Messages recommandés

  • Réponses 27,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité

Si je peux avoir la même chose au même prix ça me va !!

dis moi comment faire ?

 

 

Prendre un collègue a qui on lui a donner un kart, mais qui ne se sert pas, et qui n'en n'as jamais fait et qui voulais même pas un kart, et lui dire que sa vaut 50 € sa. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec un collègue a mon père j'ai eu mon Alfano pro + sonde température a eau, et capteur magnétique avec le volant Alfano 50 €. Comme quoi y a moyen d'arnaquer. :buzz:

 

 

A moins qu'il n'y ait un sens d'usage moins fort en Belgique, il n'est pas très fair play en français.

Dommage de parler ainsi, j'appelle ça une très bonne affaire, c'est tout.

Ou alors c'est malsain.

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu préfère l'avoir a 200 je te laisse faire... :o

 

 

Ne me réponds surtout pas sur ce ton gamin !

Ton post suivant confirme effectivement la malhonneteté.

ça vaut ce que ça vaut, si tu n'as pas les moyens, va jouer aux billes !

Moi je ne vois aucune raison d'escroquer celui qui ne sait pas.

problème de perception morale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Oula on se calme les gars.

Je crois qu'4udric s'est mal exprimé, c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula on se calme les gars.

Je crois qu'4udric s'est mal exprimé, c'est tout.

 

 

Non mon ami, pour moi là il n'y a pas d'erreur :

"Prendre un collègue a qui on lui a donner un kart, mais qui ne se sert pas, et qui n'en n'as jamais fait et qui voulais même pas un kart, et lui dire que sa vaut 50 € sa"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

si cela interesse quelqu'un la personne a qui j'ai acheter mon alfano avec sonde pour 160€ en as encore 1 a vendre a ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun758FZ

 

Non mon ami, pour moi là il n'y a pas d'erreur :

"Prendre un collègue a qui on lui a donner un kart, mais qui ne se sert pas, et qui n'en n'as jamais fait et qui voulais même pas un kart, et lui dire que sa vaut 50 € sa"

 

 

ok c'est vrai que c'est prendre son collègue pour un gros pigeon mais après tout il a eu pour 50€ voila tant mieu pour lui "félicitation tu as pris ton collègue pour un pigeon"

maintenant ssayez de rester dans le sujet merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok c'est vrai que c'est prendre son collègue pour un gros pigeon mais après tout il a eu pour 50€ voila tant mieu pour lui "félicitation tu as pris ton collègue pour un pigeon"

maintenant ssayez de rester dans le sujet merci

 

 

justement non FK06, pas félicitations !

Ce genre de comportement n'est pas sympa, pour ne pas être plus explicite.

Ce n'est pas comme si le vendeur lui avait dit : "je me fous de ce que ça vaut, je t'aime bien tiens le voilà pour 50€";

Là pas de malaise.

là c'est je profite de ton ignorance et je te absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif

Et justement la question, et on est dans le sujet, c'est "combien coute une acquisition de données températures ?"

Donc alfano plus sonde, et dans ce cas 160 € est déjà un excellent prix. En neuf, il faut plutot compter dans les 300 et quelques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

 

justement non FK06, pas félicitations !

Ce genre de comportement n'est pas sympa, pour ne pas être plus explicite.

Ce n'est pas comme si le vendeur lui avait dit : "je me fous de ce que ça vaut, je t'aime bien tiens le voilà pour 50€";

Là pas de malaise.

là c'est je profite de ton ignorance et je te absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif

Et justement la question, et on est dans le sujet, c'est "combien coute une acquisition de données températures ?"

Donc alfano plus sonde, et dans ce cas 160 € est déjà un excellent prix. En neuf, il faut plutot compter dans les 300 et quelques.

 

 

Ah oui...c'est ce que ça m'a couté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun758FZ

oui c'est normale et nous savons tous combien c'est escrot

mais bon il faut revenir dans le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

justement non FK06, pas félicitations !

Ce genre de comportement n'est pas sympa, pour ne pas être plus explicite.

Ce n'est pas comme si le vendeur lui avait dit : "je me fous de ce que ça vaut, je t'aime bien tiens le voilà pour 50€";

Là pas de malaise.

là c'est je profite de ton ignorance et je te absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif

Et justement la question, et on est dans le sujet, c'est "combien coute une acquisition de données températures ?"

Donc alfano plus sonde, et dans ce cas 160 € est déjà un excellent prix. En neuf, il faut plutot compter dans les 300 et quelques.

 

 

 

En meme temps a l heure d aujourd hui, avec les moyens tels que le net etc, il faut etre doublement con pour se faire avoir de la sorte,oen une minute le mec pouvait verifier le prix de son alfano et voir si il etait en dessous du prix d occas, alors a moins que le mec ait un souci mental et la je suis d accord avec toi, il faut aussi arreter de victimiser les cons qui ne se donnent pas les moyens de l etre moins.

 

Sinon je suis quand meme d'accord avec toi, l'arnaqueur ne vaut pas plus mentalement que celui qui se fait arnaquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Il s'en fou lui !! :pfff: Car il as était voir sur le net, et il nous l'as quand même laissé... Pour lui le kart il était préet a le jeter quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

J'ai une question sur la formule ffsa en 2009, j'ai vu qu'ils ont changé la carrosserie :

 

carrosserie_Stilo_Evo.jpg.61e23d74f726948428f8aae4a22cdee2.jpg

 

Et je voulais savoir si il serra obligatoire en compétition, voilà, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Bas non, enfin c'est pas ce qu'ils disent :

 

"22/09/2008 - Saison 2009 : Dès le début de la saison prochaine, l'esthétique du kart evolura avec l'adoption des nouvelles carrosseries KG Stilo EVO.Pour des raisons de sécurité, la pose du spoiler arrière sera rendue obligatoire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun758FZ

oui c'est obliger, a confirmer

en tout cas ils sont magnifiques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

oui c'est obliger, a confirmer

en tout cas ils sont magnifiques !!

 

 

 

Ouai ca fait penser a des 125 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

le par choc arrière je veus bien croire en la sécurité mais tout le reste....

 

juste histoire de faire vendre de nouveaux kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Moi je vais en avoir un, car c'est loin de ne pas être utile !!! Sa évite les tonneaux toussa, j'en suis a mon deuxième pot plié... Et j'ai encore eu de la chance qu'il me nicke pas le baquet aussi, et avec un pare choc arrière, sa y en a pu, pu de tonneaux quasiment, très rarement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Pourquoi a ton avis même dans les catégories que ce n'est pas obligatoire il en prenne ????

 

C'est le top sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri803Dl

aparement, il n y aurai que le par choque arriere qui serait obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

oui pas plus mal en effet.

 

je ne fais pas de compete mais j'en mettrais un quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je sais pas si sur les châssis 'ancienne' génération on peut, car l'arrière est plus court et le pot est fixé sur le pare choc arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...