Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[ Topic officiel ] La foire aux questions


Invité §Aud842DK

Messages recommandés

  • Réponses 27,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Flo457im

 

Je t'ai déjà envoyer les tailles par msn...

 

 

 

Oui je sais bien et je t'en remerci ;) mais c'était pour savoir si les dimenssions étaient les même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad826uq

le chassis de la categorie national, qui acueille un moteur rotax de 21ch, peut on mettre un rotax max dessus, je veux dire pour la competition est ce que ca ira, niveau controle technique ???

 

 

UP urgent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc171ev

bonjour, je suis entrain de chercher une visière pour mon arai gp5, et je me suis tourné vers les visières cara coat; mon problème est que je ne sais pas quoi choisir entre une visière photochromique ( http://www.caracoat.fr/produits.php?id=6 ) ou bien une iridium ?? Qu'est-ce qu'apporte la visière photochromique?? si quelqu'un en a une et qui veut bien me donner son avis! :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que827cG

salut, ben moi je suis fan de Alonso donc j'aimerai savoir si vous savez où l'on peut trouver le kit deco FA kart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir016ig

je t ai mis le lien italien pour le site officielle

pour commander ton kit deco fernando alonso

tu appel 2g racing(dpt 25)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun758FZ

salut, une question vite fait,

je vend mon train de pneus pluie vega

le vendeur m'a demander :

"4.20 a l'avant ? est compatible sur des jantes de 125 ? la taille standard pour pluie avant est de 10 x 4.00 - 5 ? pouvez vous me donner des détails là dessus ?"

il faut que je lui dise quoi sachant que les dimensions de mes pneus sont :

AV: 10x4.20-5

AR: 11x6.00 - 5

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar405so

bonsoir,

 

j'ai appris hier soir par mon revendeur que les pistons de K55 n'étaient plus fabriqués...

 

vu le nombre de personnes qui roulent avec cela me parait bizarre, info? intox?

 

Lui était formel, il m'a di de dire a tous les possesseur de vite vendreou de faire un stock de piston!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun758FZ

salut, une question vite fait,

je vend mon train de pneus pluie vega

le vendeur m'a demander :

"4.20 a l'avant ? est compatible sur des jantes de 125 ? la taille standard pour pluie avant est de 10 x 4.00 - 5 ? pouvez vous me donner des détails là dessus ?"

il faut que je lui dise quoi sachant que les dimensions de mes pneus sont :

AV: 10x4.20-5

AR: 11x6.00 - 5

merci

 

 

ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

cher ami(e)s karteu et karteuse :D

 

 

se piston vous semble dans quel état .

est il bon à changer après 5 heures de roulage.

 

on peut y voir des traits dessus le piston , ils sont dans le même périmetre , comme si ils avaient été sculté.

un pète sur le devant de piston ou un default.

 

en fait c'est le piston de mon K25 soit disant qui état juste à roder

http://img408.imageshack.us/img408/5125/p1000245kg3.jpg

http://img408.imageshack.us/img408/6008/p1000247nx1.jpg

http://img378.imageshack.us/img378/6250/p1000250dz5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun758FZ

bonsoir,

 

j'ai appris hier soir par mon revendeur que les pistons de K55 n'étaient plus fabriqués...

 

vu le nombre de personnes qui roulent avec cela me parait bizarre, info? intox?

 

Lui était formel, il m'a di de dire a tous les possesseur de vite vendreou de faire un stock de piston!!!

 

ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif urgent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

cher ami(e)s karteu et karteuse :D

 

 

se piston vous semble dans quel état .

est il bon à changer après 5 heures de roulage.

 

on peut y voir des traits dessus le piston , ils sont dans le même périmetre , comme si ils avaient été sculté.

un pète sur le devant de piston ou un default.

 

en fait c'est le piston de mon K25 soit disant qui état juste à roder

http://img408.imageshack.us/img408/5125/p1000245kg3.jpg

http://img408.imageshack.us/img408/6008/p1000247nx1.jpg

http://img378.imageshack.us/img378/6250/p1000250dz5.jpg

 

 

 

est ce normale qu'il n'y ait pas le joint 16 sur mon moteur , hein bilout ? stp

http://www.alpha-karting.fr/img/catalogue/produits/grands/I05A.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

ton piston peut encore rouler, mais change de segment, lave le, et contraôl le après une heure de roulage.

 

pour le 'joint 16' je n'en sais rien ? c un X30 sur le dessins...

 

 

et ton moteur, il a quoi au juste ? manque de reprise = mauvais réglages... tu as quoi comme carbu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

manque de reprise mais juste aujourd'hui , j'ia mis ça sur le dos du froid car quand j'ai mis de papier sur le radiateur , il est monté un peu plus en T° et en réglant le carbu sa allé mieux mais pas encore sa , en reprise sa pétrouillait.

 

oui un x30 mais j'ai pas trouvé de model , je voulais juste savoir s'il y avait un joint à l'origine.

 

je vais suivre tes conseils pour le segment , à vrai dire sa soulage ma bourse , pas mes.. lol

 

mon carbu , un tiltson 304

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

ferme un peu si ça pétouille. je crois que j'ai eu ce problème au départ...

Ok pour le carbu, je vais demander a mon frère qu'il regarde ce que j'ai comme réglages.

 

Sinon, change tes clapets, si ce n'est pas des clapets carbone, çà coute 5€... ton carbu a démonter complètement et laver à l'essence, regarder l'état des membranes, BIEN remonter dans le bon sens, puis remonter, et surtout, ne pas oublier de bien amorcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun758FZ

salut, une question vite fait,

je vend mon train de pneus pluie vega

le vendeur m'a demander :

"4.20 a l'avant ? est compatible sur des jantes de 125 ? la taille standard pour pluie avant est de 10 x 4.00 - 5 ? pouvez vous me donner des détails là dessus ?"

il faut que je lui dise quoi sachant que les dimensions de mes pneus sont :

AV: 10x4.20-5

AR: 11x6.00 - 5

merci

 

 

ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gifath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gifath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gifath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gifath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

merci .

mes clapet sont en carbone , comment voir s'ils sont hs car la ,une foi démonté ils ont l'air ok.

 

j'ai changé tout les joints et les membranes sur le tas , se temps tôt.

 

un indice peut être pour toi.

de l'essence était rejeté dans la boite à air , une foie la boite à air enlevé , je démarre le kart à la sangle , quand je l'arrête une jiclé assé importante sort du carbu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

signe de clapet çà...

un clapet cassé, çà peut être juste un petit trou, mais suffisant pour que du mélange pas et pas de pression/dépression...

 

 

[je réfléchi a tout ce que j'ai pu casser dessus, mais a part les clapets, je ne vois que çà, pour 5€, change les, au pire, çà t'en ferra de rechange, c'est pas perdu, si tu ne l'a pas fait, change ta bougie, si elle était bonne, elle ne serra pas perdue, ... ]

 

mais je vais te donner les réglages que j'ai au carbu' tu compareras.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun758FZ

salut, une question vite fait,

je vend mon train de pneus pluie vega

le vendeur m'a demander :

"4.20 a l'avant ? est compatible sur des jantes de 125 ? la taille standard pour pluie avant est de 10 x 4.00 - 5 ? pouvez vous me donner des détails là dessus ?"

il faut que je lui dise quoi sachant que les dimensions de mes pneus sont :

AV: 10x4.20-5

AR: 11x6.00 - 5

merci

 

 

s'il vous plait c'est extrèmement urgent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

bonsoir,

 

j'ai appris hier soir par mon revendeur que les pistons de K55 n'étaient plus fabriqués...

 

vu le nombre de personnes qui roulent avec cela me parait bizarre, info? intox?

 

Lui était formel, il m'a di de dire a tous les possesseur de vite vendreou de faire un stock de piston!!!

 

 

 

 

Ben tu expliqueras à ton revendeur que le k55 est toujours au catalogue de la Iame : http://www.iame.it/FRA/index.html, Production / catégorie Promotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

oki, donc bougie changé pour sûr .

 

les clapets je vais le faire

 

justement la ou il y a se trou de dépréssion , le joint est coupé en deux sur toute la largeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Bonjour,

 

Je voulais savoir si un kart bi moteur 4T (2x160cm3), ça envoyait pas mal et si ce n'était pas trop "violent" pour des personnes qui n'ont jamais pratiqué. Par rapport à un 2T ? Le responsable m'a dit qu'il n'y avait pas de 2T pour le loisir. Pourquoi ?

 

En effet, je compte organiser en avril prochain, une course endurance sur la piste compet" alain prost au mans;

 

certains connaissent cette infrastructure ?

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Ca doit faire dans les 12 ou 14 chevaux, non ça ne risque pas d'être trop brutal, je pense que ça doit être plutôt très mou.

 

Il y a évidemment des 2T de loisir. Tout dépend de ce qu'on entend par loisir

 

Si loisir = Location - il existe des pistes qui louent des 2T. Pas fréquent, pas donnhé, mais ça se trouve (Laval par exemple loue des FFSA, La piste Philippe Alliot en Vendée loue des Rotax National sur chassis de loc)

 

Si loisir = pas de compétition, alors presques tous les karts sont des engins de loisir potentiellement, mais il faut investir dans un chassis, un moteur, des outils, la panoplie de goldorak (combi, casque, chaussures, minerves, gants), une remorque, une licence, droit de piste ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Il y a aussi quelques circuits qui lourd des gros 4 temps, qui marche bien mieux que des rotax de loc' apparemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi quelques circuits qui lourd des gros 4 temps, qui marche bien mieux que des rotax de loc' apparemment ;)

 

 

 

Mais non les 4t de locs n'envoient pas plus fort que des rotax 2t de loc, faut arreter de dire ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

+1 pour temeos.

 

Honda GX390 - 31 Kg - 13 ch - 26 nm

Rotax junior (nationale) - 12 Kg (sans accessoires) - 21 ch - 17 Nm

 

8ch de plus, 15 Kg d'écart, malgré l'écart de couple ne compense certainement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour temeos.

 

Honda GX390 - 31 Kg - 13 ch - 26 nm

Rotax junior (nationale) - 12 Kg (sans accessoires) - 21 ch - 17 Nm

 

8ch de plus, 15 Kg d'écart, malgré l'écart de couple ne compense certainement pas.

 

 

 

Sans compter que chez moi ils louent des rotax qui ne sont pas des juniors, alors le pauvre 4t de loc le seul moment qu'il voit le derriere de ton kart c est quand tu lui prends tour sur tour d avance lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr202yq

Salut, je profite de cette FAQ pour vous demander si DUSTKART passe encore par ce forum?

Sinon, es-ce que quelqu'un aurait son adresse mail? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Il a eu des problèmes de famille ces derniers temps.

C'est pour celà qu'il ne passe presque plus en ce moment.

Il nous manque aussi............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr202yq

oui j'ai envoye un MP, mais il reste dasn la boite d'envoi...

 

--> OBI, non je ne le connais pas perso, mais j'ai une question à lui poser au sujet de son TG14.... donc je voulais le contacter, voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...