Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Manor Racing Team


DiapaZon_8Z

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §axx880yP

c'est possible ce genre de connerie ?

 

il n' y a pas moyen de faire marcher la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

c'est possible ce genre de connerie ?

 

il n' y a pas moyen de faire marcher la voiture ?

 

Comment veux-tu?

En l'état ils peuvent même pas démarrer le moteur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Ferrari ne peut pas les aider ?

 

Bah non, ils se sont inscrit à l'arrache, Ferrari n'a pas eu le temps de préparer ce qu'il fallait :bah:

 

Ils sont arrivés avec des pc vierges en espérant avoir fini les préparatifs pour les EL1 mais d'après ce qu'ils disent c'est tout simplement impossible, on parle même d'un repport jusqu'à la 3ème manche de la saison tellement ils sont pas prêts :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

et ils n'ont pas gardé les programmes de la f 14 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Manor a tellement pas d'argent que Stevens a gardé sa combi de FR3.5

http://motorsport.nextgen-auto [...] medium.jpg

(les logos Renault et Michelin sont priceless :ptdr: )

 

C'est une blague, c'est pas à Melbourne, hein dis ? taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

 

Révélation de la décennie moi je dis, au moins du Pic puissance 4 là dedans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Manor est cette fois prête à courir en Malaisie[/h1][h2]

[/h2][h2]Les problèmes de Melbourne sont résolus[/h2]

23 mars 2015 - 15h52, par Paul Gombeaud

 

En raison de problèmes informatiques, l’écurie Manor n’avait pas été en mesure de faire démarrer ses deux monoplaces en Australie.

C’est donc en Malaisie que l’écurie devra faire débuter sa monoplace. Un grand défi car sans le moindre kilomètre parcouru jusqu’à maintenant et avec les conditions météo de Kuala Lampur, la tâche s’annonce compliquée pour cette petite équipe.

"Après la déception de ne pas avoir rempli nos objectifs en Australie, nous nous dirigeons vers la Malaisie avec l’espoir de connaître un week-end de course normal," déclare le directeur de l’écurie John Booth. "Nous sommes retournés au Royaume-Uni pour une mise au point technique et appuyer le travail effectué à Melbourne et grâce à cela, nous sommes dans une toute autre situation que celle d’il y a deux semaines. Je le répète, la vitesse à laquelle nous progressons, si l’on tient compte des circonstances d’avant-saison, est très impressionnante et tout le monde dans l’équipe est déterminé à faire beaucoup d’efforts."

Les jeunes pilotes de l’écurie ont eux aussi hâte de prendre la piste.

"C’est super d’aller en Malaisie en sachant que nous sommes dans une toute autre situation que celle de Melbourne," commente Will Stevens. "Sepang est un circuit fantastique et très technique, ce sera donc un bon test pour nous. Je suis très excité à l’idée d’être en mesure de commencer le programme de développement et de commencer à comprendre ce que nous avons entre les mains et où nous nous situons dans la hiérarchie."

Nous pourrons par aileurs assister aux "vrais" débuts de Roberto Merhi cette fois.

"Je suis très heureux à l’idée de faire mes débuts en Malaisie," déclare le pilote espagnol. "Bien sûr, Sepang représente un grand défi météorologique, je dois donc tout faire de mon côté pour être prêt à faire face à la chaleur et à l’humidité. Le dernier week-end de course fut décevant pour toute l’équipe, mais je sais que beaucoup de travail a été accompli pour nous rendre opérationnels à nouveau et ce sera génial pour tout le monde de voir les voitures en piste."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

Alors ? Derrière ou devant les McLaren ? rafa67.gif.f5d36c5d7a5084b576faaff89985006b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

Oh il y aura bien un Honda qui nous fera son petit sushi flambé, j'ose espérer k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Et si avec la pluie, Manor marque un point :cyp: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tes534Ut

Et encore, heureusement que Manor va rouler avec la voiture et le Ferrari 2014. Sans quoi... peutronault.gif.7f8fe8bbe9bb279dec272a865b2fd9b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Manor démarre et affiche un rythme rassurant[/h1][h2]Peu de tours couverts, mais suffisament rapides pour la règle des 107%[/h2]

http://www.nextgen-auto.com/local/cache-vignettes/L375xH236/arton88421-c106a.jpg

27 mars 2015 - 11h06, par Olivier Berger

 

Manor est enfin de retour en piste après ses espoirs déçus de Melbourne. Malgré une sortie de piste de Roberto Mehri, le pilote espagnol et son équipier Will Stevens ont pu boucler 34 tours sans incident et affichent même un rythme suffisant pour satisfaire à la règle des 107%.

« C’est vraiment chouette d’être de retour en Formule 1, déclare Will Stevens. La journée s’est déroulée comme prévu et je suis particulièrement content que mes chronos soient dans les 107% du plus rapide. Étant donné le peu de tours parcourus, aujourd’hui est un grand jour et je remercie l’équipe pour travail phénoménal. »

« Nous ne nous faisons évidemment pas d’illusions quant au défi qui nous attend, et la nuit va être longue à passer en revue les données pour essayer de nous améliorer et faire du mieux que nous pourrons demain. »

« Ce matin, déclare pour sa part Roberto Mehri, nous avons pu effectuer un relai satisfaisant et nous avons par conséquent quelques indications quant au niveau de la voiture. L’après-midi, nous avons commencé à accélérer mais je suis malheureusement parti en tête-à-queue dans le virage 12, ce qui a mis un terme à ma session. Je présente d’ailleurs mes excuses à l’équipe, car à part ça tout allait bien. J’ai hâte de remonter dans la voiture demain pour reprendre les choses où je les ai laissées. »

La satisfaction est évidemment de mise chez John Booth, le directeur de l’écurie.

« Nous sommes bien entendu ravis de reprendre enfin la piste après tout ce dur labeur qui paie enfin. Je suis très satisfait de ce qui a été accompli aujourd’hui. Nous avons enfin pu faire ce que les autres équipes ont réalisé il y a quelques mois et mettre en branle la voiture. Nous avons bouclé 34 tours sans souci et c’est très bien si on considère que les premiers tours de roue d’une voiture sont souvent minés par les problèmes. »

« Nous sommes également réconfortés par notre rythme vis-à-vis de la règle des 107% ainsi que par la solide prestation de nos deux pilotes pour leur premier jour à bord de la voiture. Évidemment, il y a encore une montagne de travail qui nous attend, mais c’est encourageant. Mais le plus important est que nous sommes de retour en course. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asi275Ce

Sans aucun sponsor, ils auraient pu faire un effort sur la livrée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Bob Bell a signé, ainsi que Luca Furbatto, un gage de sérieux de la part de Manor :oui:

L'arrivée de Bell peut être le point de départ d'un rachat par Renault :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis520Tw

Bizarre en effet que Bob Bell attérisse chez Manor pour gérer une caisse de GP2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

On lui aura promis un salaire et il va partir dans 6 mois quand il en aura marre de ne pas le toucher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Manor en discussions avec Honda[/h1][h2]Pour 2016[/h2]

14 juin 2015 - 12h47, par Olivier Ferret

 

Manor a admis ces derniers jours qu’elle pourrait retarder l’arrivée de sa nouvelle voiture à 2016, le temps d’affiner son développement avec les nouveaux techniciens reconnus qui ont rejoint l’équipe, Bob Bell et Luca Furbatto.

Mais c’est un autre élément plus important encore qui serait à l’origine du délai supplémentaire accordé aux ingénieurs : un changement de motorisation.

Honda n’a jamais caché qu’elle cherchait à motoriser une 2ème équipe, ce que McLaren soutient afin de pouvoir faire progresser le bloc japonais plus rapidement. Manor pourrait être cette équipe. Des discussions ont été engagées et McLaren pourrait même mettre la main au portefeuille pour aider Manor à payer son moteur.

Manor et McLaren ont déjà un accord technique, cet accord pourrait s’étendre avec la fourniture d’un maximum de pièces, dont la boîte de vitesses, dans la limite de ce que permet le règlement. Cependant il n’est pas question d’appeler Manor l’équipe B de McLaren même si les informations récoltées pour le compte de Honda seraient très importantes pour l’équipe d’Alonso et Button.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis520Tw

Ce serait une nouvelle alliance logique vu que McLaren travaille un peu avec Marussia (Manor) depuis 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis520Tw

Après quand on regarde Manor a cette saison un moteur Ferrari...mais de 2014!

Utiliser des blocs Honda aurait plus de sens. Les japs ne vont faire que progresser même si cette écurie va faire preuve de cobaye au début. Ca donnera de l'air à McLaren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

oui risqué de servir de cobaye une année de pkus sachant qu ils n ont pas de thune

 

si ils sont sûr d être là en 2016 autant tout faire pour avoir celui de ferrari qui aura encore évoluer, et marquer des points

 

encore faut il avoir le bon chassis etc...

 

a moins que Mc y laisse un billet pour assurer leur fidélité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Après quand on regarde Manor a cette saison un moteur Ferrari...mais de 2014!

Utiliser des blocs Honda aurait plus de sens. Les japs ne vont faire que progresser même si cette écurie va faire preuve de cobaye au début. Ca donnera de l'air à McLaren.

 

Ils ont le 2014 parce qu'ils ont la voiture 2014, il est prévu qu'ils tournent avec le 2015 dans leur monoplace ... 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Manor signe son meilleur résultat de la saison en Autriche[/h1][h2]Les nombreux abandons n’y sont pas pour rien[/h2]

21 juin 2015 - 18h12, par Paul Gombeaud

 

Grâce à la 14ème place de Roberto Merhi, Manor a obtenu aujourd’hui son meilleur résultat de la saison grâce aux nombreux abandons chez la concurrence. Will Stevens a en revanche été contraint à l’abandon très tôt dans la course en raison d’une fuite d’huile.

"Je suis très heureux de terminer 14ème," a déclaré Merhi. "C’est mon meilleur résultat en F1 et le meilleur de l’équipe cette saison. Nous avons connu un très bon week-end et c’était une très bonne chose de constater tous les progrès aujourd’hui. Durant le premier relais, je suis parvenu à suivre les voitures qui étaient devant moi, c’était donc très positif. C’est dommage que nous n’ayons pu ramener les deux voitures à l’arrivée, mais ce résultat fait du bien à toute l’équipe. J’ai désormais hâte d’être à Silverstone."

Will Stevens a évidemment tenu un tout autre discours.

"C’est une fin très décevante d’un week-end qui fut positif dans son ensemble," explique le Britannique. "Je dois simplement retenir les aspects positifs et m’en servir pour notre course à domicile qui aura lieu à Silverstone. Nous étions performants ici, j’espère donc que nous le serons à nouveau dans deux semaines."

 

http://motorsport.nextgen-auto.com/gallery/pictures/2015/f1/gp-austria-race/057_medium.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Ils ont le 2014 parce qu'ils ont la voiture 2014, il est prévu qu'ils tournent avec le 2015 dans leur monoplace ... 2015

Attends, ça parait trop logique, Pistorius va te prouver le contraire kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...