Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Manor Racing Team


DiapaZon_8Z

Messages recommandés

Invité §gro171sK

C'est certes moche mais eux trouvent des sponsors, chez Mc Laren à part faire des messages de sécurité routière ... Nada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certes moche mais eux trouvent des sponsors, chez Mc Laren à part faire des messages de sécurité routière ... Nada.

 

 

 

Ils sont un peu obligés eux,leur motoriste est pas genereux ,ils recoivent pas 100 millions :o par an (chiffre a confirmer :jap: )

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis520Tw

Actuellement motorisée par Ferrari, Manor pourrait changer de partenaire à l’avenir, même si Booth est pour le moment pleinement satisfait du V6 italien.

"Je pense que nous pouvons dire que nous sommes très heureux du soutien de Ferrari malgré les circonstances difficiles de cette année. Ils ont vraiment été d’une grande aide pour nous. Je n’ai pas grand chose à ajouter, notre relation avec Ferrari n’a jamais été aussi forte."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis520Tw

Booth veut viser plus haut pour 2016 et 2017, ça ne pourra se faire sans un Merco au cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Un accord Manor - Mercedes en très bonne voie[/h1]

[h2]Avec l’aide de Williams en plus ?[/h2]

Mercedes est proche d’un accord pour motoriser Manor, Toto Wolff l’a confirmé avant de quitter Singapour.

 

"Si Lotus redevient bien Renault, alors Manor serait un client intéressant pour nous. C’est une véritable équipe de course et son financement semble maintenant reposer sur des bases sérieuses," déclare le patron de Mercedes F1.

Wolff révèle aussi qu’un accord pourrait être signé entre Manor et Williams, qui dispose du même moteur.

"Ils vont peut-être signer une coopération technique pour le châssis avec Williams (comme Haas l’a fait avec Ferrari). S’ils ont le moteur Mercedes, comme Williams, cela rendra les choses plus faciles encore."

Niki Lauda a aussi confirmé que Mercedes aura une 4ème équipe à motoriser l’année prochaine. Et ce ne sera pas une monoplace Red Bull ou Toro Rosso.

"Mateschitz n’a jamais vraiment voulu travailler avec nous. Le temps est passé et nous avons dû prendre une autre décision."

Manor pourrait accueillir Pascal Wehrlein, le protégé de Mercedes, en contrepartie.

"C’est un sujet important mais Pascal doit se concentrer sur le DTM. Ensuite nous verrons si nous pouvons lui trouver une place en F1," conclut Wolff.

Interessant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Manor répond aux propos d’Alonso[/h1]

[h2]La petite écurie ne compte pas se laisser faire[/h2]

 

L’écurie Manor a répondu aux propos de Fernando Alonso, qui déclarait ce vendredi ne pas craindre la petite équipe anglaise en 2016. Celle-ci sera motorisée par Mercedes l’année prochaine et devrait donc faire un grand pas en avant.

Mais l’Espagnol, interrogé sur les chances de Manor de battre McLaren au championnat, a déclaré : "Aucune. Avec tout le respect que j’ai pour Manor, ils ne nous dépasseraient pas même avec un moteur d’avion."

L’équipe a ainsi répondu sur les réseaux sociaux : "Nous allons laisser ce commentaire de côté pour le moment. Nous aurons beaucoup de temps pour discuter de tout ça l’année prochaine, lorsque nous serons voisins de garage."

-Un moteur Mercedes et des pieces Williams ,ils feraient bien de se mefier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Au moins sept pilotes en lice pour les baquets de Manor[/h1][h2]

[/h2][h2]Mais peu ont un budget suffisant...[/h2]

http://www.nextgen-auto.com/local/cache-vignettes/L375xH236/arton96606-66933.jpg22 octobre 2015 - 13h38, par Olivier Ferret

 

Il y a au moins six pilotes en lice pour les deux baquets de Manor Mercedes en 2016.

Will Stevens est l’un des favoris avec 10 millions de dollars de sponsoring personnel. Il y a aussi Pascal Wehrlein et Alexander Rossi qui sont bien placés.

Pour l’Allemand, le souci pourrait être d’ordre financier, Mercedes n’acceptant pas de débloquer plus de 3 millions de dollars pour lui. Pour Alexander Rossi, qui vient d’écarter toute possibilité de signer avec Haas, il faudra trouver un budget plus conséquent.

"Pour l’instant j’ai un baquet chez Manor et je suis en train de tout faire pour trouver un moyen de le garder pour 2016," indique Rossi.

Sont aussi sur les rangs Jolyon Palmer et Kevin Magnussen, qui ont leur talent à défaut d’un gros budget à apporter. Palmer dispose de quelques sponsors et aurait réussi à collecter 5 millions d’euros. Magnussen semble avoir davantage de chance chez Lotus avec Saxo Bank, une banque danoise déjà présente à Enstone, mais l’ancien pilote McLaren ne ferme aucune porte.

Enfin Stoffel Vandoorne a aussi frappé à la porte de la petite équipe anglaise. Mais il n’a que son talent à apporter, tout comme Roberto Merhi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Lowdon : La situation chez Manor est un vrai gâchis[/h1]

[h2]Confirmation du départ...[/h2]

 

Graeme Lowdon et John Booth ont démissionné ou ont plutôt été priés de partir de Manor, à la demande du nouvel actionnaire, Stephen Fitzpatrick.

Le directeur sportif confirme aujourd’hui la nouvelle qui ne fait plus aucun doute.

"Je suis désolé par ce qui arrive, je ne peux commenter plus pour le moment," dit-il. "Nous avons surmonté tant de problèmes pour sortir de notre mauvaise passe financière."

"Tout ça, c’est juste dommage parce que l’équipe est maintenant viable. Quel gâchis ! Je suis désolé pour les personnes au sein de l’équipe, qui sont bonnes et compétentes."

"Nous informerons le public sur les prochaines étapes dès que possible," promet Lowdon, visiblement abattu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Bob Bell quitte également Manor[/h1]

[h2]Quelques mois seulement[/h2]

 

Graeme Lowdon et John Booth ne sont pas les seuls à quitter le navire à la tête de l’équipe Manor.

Booth a confirmé que c’était aussi le cas de Bob Bell, qui a mis en place la nouvelle structure de l’équipe de Banbury.

Bell a également permis, grâce à ses contacts, de s’assurer de disposer d’un moteur Mercedes pour 2016 ainsi qu’un partenariat technique avec Williams, pour la boîte de vitesses notamment.

-Ca continue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

[h1]L'Indonésie propose 15M€ à Manor pour offrir un baquet à Haryanto[/h1]

[h2]Rio Haryanto sera-t-il l'un des deux pilotes Manor la saison prochaine en Formule 1? C'est fort possible, le gouvernement indonésien ayant appuyé sa candidature d'un soutien de 15 millions d'euros.[/h2]

 

Quatrième du championnat GP2 pour sa quatrième campagne dans la discipline, Haryanto a toujours bénéficié d'un fort soutien de ses compatriotes ainsi que du gouvernement indonésien, qui sponsorise son pilote via le pétrolier d'État, Pertamina, à la manière de PDVSA pour les pilotes vénézuéliens.

Il est de notoriété publique que Haryanto est candidat à un baquet chez Manor. Or, après avoir rencontré son manager Piers Hunisett ce vendredi, le Ministre de la Jeunesse et des Sports indonésien Imam Nahrawi a envoyé une lettre à Manor.

Nahrawi promet ainsi la somme de 15 millions d'euros en échange d'un baquet de titulaire pour Haryanto, de divers emplacements publicitaires sur les monoplaces et les combinaisons ainsi que d'opérations de relations publiques visant à promouvoir l'Indonésie.

La lettre indique : "Concernant nos discussions avec Rio Haryanto et son management, nous sommes heureux de pouvoir confirmer que le Ministère de la Jeunesse et des Sports de la République d'Indonésie garantira un paiement de 15 (quinze) millions d'euros pour que Rio Haryanto participe au Championnat du Monde de Formule 1 2016 avec Manor F1 Team."

"Les paiements seront faits en plusieurs versements, en échange d'emplacements publicitaires sur les voitures et sur les combinaisons, ainsi que d'un certain nombre d'activités promotionnelles pour promouvoir l'Indonésie et des compagnies qui y sont associées."

Manor n'a toujours pas annoncé ses pilotes pour la saison 2016, mais Alexander Rossi, Will Stevens et Pascal Wehrlein sont les principaux candidats en lice, en-dehors de Haryanto.

Manor et Hunisett ont refusé de commenter la situation.

Honnetement, entre Stevens et Haryanto, je choisis Haryanto (et je fous Wehrlein à ses cotés), Haryanto a fait 4 saisons de GP2 comme Ericsson, mais il n'a été dans un bon team que deux saisons, dont 2015 où il fini 4ème alors que Marcus n'a jamais fait mieux qu'une 6ème place finale. Et contrairement à Stevens il a gagné un titre, alors certes c'était en 2009 en F. BMW Pacific mais c'est déjà ça :o

 

Même si je dois reconnaitre que Stevens et sa p'tite tête de troll me font marrer :o

 

 

Edit : Bon je pense que je garderais Stevens et Hayanto et que je dégagerais Ericsson :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Wehrlein - Vandoorne :o

 

Et la seconde année, L'un des deux - Matsushita :o

On aimerait tous mais je pense pas que Mercedes et Honda vont se partager Manor :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...