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Karting

topic sur le tm k5


Invité §bir016ig
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Invité §pap524gt

Qu'entends tu par révision moteur?

se ce n'est qu'un échange de piston alors en gros il faut compter 100€ pour un piston avec le segment les clips et l'axe (piston de K9 qui se monte sans problème)

pour un étrier de frein avant tu vas devoir compter 190 € l'un et je pense qu'il serait judicieux de changer les 2 avant pour pas déséquilibrer le freinage sur les roues avant

les prix que je te donne son uniquement pour les pièces la M.O. est en plus

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §AUD610ze

Slt la casse du piston est du coté admission peut être a tu avalé une merde par la boite a air style graviers, ou sur ton carbu il ne lui manquerai pas une pièce qui se serait détaché,ton piston a combien heures?

Pour les pièces le piston s'est le même que celui du K9 le plus dur a trouver va être la culasse a moins de la rectifier à la fraiseuse et tour et je pense que ta culasse a du souffrir aussi.

 

Bon courage...

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Invité §kar466hL

slt

 

le piston a 4h et j ai pencer aussi a la merde qui rentre main non j ai des grille sur la boite a air

 

je mesuis renseigner c peut etre un roulement du bas qui se serai abime et sa met le vilo de traver et le piston va toucher pour la culasse mon pote en n a une le temps que je reface la mien

 

je n ai meme pas eu le temps de rouler sa c passer dans les tour de chauffe mais bon il va falloir ouvrir et tous nettoyer et c repartis

 

je vous tien au courrant

 

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Invité §fre621Et

coucou me revoilou bon j'ai enfin toutes mes pieces pour refaire mon vilo j'espere rouler courant mi juin.

a+fred

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Invité §der274gU

J'ai eu un problème comme ça, un corp externe est rentré dans la boite à aire et a bousillé ma culasse et mon piston pour un boite freeline CIK 08 vous avez des liens pour des grilles au niveau des trous ou des collants pour boite à air je trouve pas net je n'aimerais pas qu'il m'arrive encore la même chose ...

 

Merci

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Invité §der274gU

fredkartman03 c'est toi qui a un pavesi ?? ou un tm ?? je sai plus

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Invité §LB4814pb

Oublies pas qu'avec les filtres tu va moins bien marcher..

Mieux vaut prendre une boite à air avec filtre intégré.

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Invité §fre621Et

moi j'ai un tm K5 je viens de changer maneton rondelle bronze roulement bielle et tous les roulements joints spi du vilo et de la boite. il me reste plus qu'a changer piston segment.

a+fred

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Invité §AUD610ze

Pour info ça ta couté combien de refaire ton moteur Fred ?

Merci

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Invité §fre621Et

pour les roulements j'ai eu un super prix par un ami j'en suis a 40€ pour tous les roulement et joints spi maneton et rondelle bronze 27€ , 50€ pour réenbiellage et 100€ de piston segment.

a+fred

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Invité §kar466hL

slt a tous

 

je vien vous donner des nouvelles je suis sauver il n y a rien de casser plus bas mais j ai ouvert le bas pour tous nettoyer et j attend le piston pour tous remonter

 

je vous tien au courrant a +

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Invité §lil235ka

salut les gars moi aussi j'ai un TMK5 avec freinage hydro ventiler :sol:

 

sauf il démarre pas :(

 

je possède un carbu (DELLORTO PHBE 30 HS) vous savez me dire comment le régler pour mon TMK5 svp!

j arrive pas a l'allumer :??:

vous savez me dire ci c'est normale que sur ma boite a clapet j'ai des contre clapet que d'un coter???

.

.

.

au niveaux allumage vous savez me dire comment et a combien exactement je doit régler mon allumage svp

je suis équiper d'une ; (bobine PVL n*105465) et (plateaux d'allumage MOTOPLAT) et j'ai du jus??? :??: mais ne s'allume pas :??:

 

d'après ce que j'ai trouver on doit le régler entre 1.2mm*1.5mm c'est bien ça? donc ci je le mais a 1.3mm c'est bon?!

je voudrais avoir une photo ou que l'on m'explique comment est placer le plateaux d'allumage sur le moteur et ci je peut faire confiance au repère d'origine?!

 

j'ai aussi un tout nouveaux plateaux d'allumage PVL complet avec rotor mais quant je le met mais repère sont a l'opposer des repère du "MOTOPLAT" pas moyen de régler et j'ai le câblage qui me gêne pour le régler??? :??: je comprend pas comment placer le PVL aissi que sont rotor :non:

 

ci il y'a une astuce je suis preneur :jap:

 

jesper que vous aller savoir m'aider svp :jap:;)

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Invité §lil235ka

salut les gars

 

personne a une astuce pour moi????.....

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Invité §kar466hL

salut les gars

 

personne a une astuce pour moi????.....

 

 

slt lilo 1

a tu comme un coup de fusil quan tu essai de le demarre si oui c ton calage de l allumage qui et mal caler et avec un 1.5 sa suffit

voila deja

 

 

slt a tous

 

pour mon pb je vien de trouver une fisur sur le demi vilo pres du maneton

dit moi si faut le changer

 

merci

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Invité §lil235ka

merci a toi kart40....

 

enfin une réponse

 

de temps en temps comme tu dit le coup de fusil mais vraiment de temps en temps

 

je vais porter mon moteur cher un professionnelle je pense que c'est mieux ainsi

 

 

merci a toi

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Invité §kar466hL

je pense que ton allumage et mal caler j ai eu le meme pb avec celui de mon pote et il etait caler en retard alors qu il faut de l avance

 

si tu a un comparateur il te faut te mettre au phm et repartir en arriere pour mettre de l avance et la tu aura le temps d allumage

 

tien au courrant

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Invité §lil235ka

salut et merci a toi kart40....

 

voila comment je pratique....

donc! je met mon PMH

ensuite je descend mon piston dans le sens des aiguille d'une montre a +-1.3mm

 

c'est bien ca! ...non!?

 

 

merci a toi

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Invité §kar466hL

oui c sa met si fait comme sa tu et cote allumage ok

apres tu remonte ton sator (l aiment) en face tu repert du bas

pourkoi celui du bas parce si tu en a 2 (comme moi) l autre sert au PMBDSCF3172.jpg.d4325b4d7d7b015147def406133f6ebe.jpg

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Invité §lil235ka

merci a toi je vais teste ;)

 

il ne tourne toujours pas j'suis deg' :pfff:

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Invité §lil235ka

ptit question svp!

 

je doit mètre la clavette pour le rotor? parce-que ci je mais la clavette c'est impossible pour moi de mettre a bon les repère???

quant j'ai mon PMH la clavette "donc" sur mon vilbrequin est diriger vers mon pignon/chaîne

et au niveaux rotor j'ai mon repere a 11h???

 

tu sais me renseigner sur mon materielle

donc mon plateaux d'allumage c'est un PVL n*1419 et mon rotor PVL a2 945

 

et jai 2 bobine PVL avec comme numéros *105 465 et l'autre bobine *105 458

 

tu sais me dire ci c'est bon pour mon moulin?.... ;)

 

merci a toi :sol:

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Invité §kar466hL

ptit question svp!

 

je doit mètre la clavette pour le rotor? parce-que ci je mais la clavette c'est impossible pour moi de mettre a bon les repère???

quant j'ai mon PMH la clavette "donc" sur mon vilbrequin est diriger vers mon pignon/chaîne

et au niveaux rotor j'ai mon repere a 11h???

 

tu sais me renseigner sur mon materielle

donc mon plateaux d'allumage c'est un PVL n*1419 et mon rotor PVL a2 945

 

et jai 2 bobine PVL avec comme numéros *105 465 et l'autre bobine *105 458

 

tu sais me dire ci c'est bon pour mon moulin?.... ;)

 

merci a toi :sol:

 

 

 

slt peut tu mettre des photo stp pour mieu comprendre tu dit que tu a une clavette sur ton vilo alors que moi non c conic

 

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Invité §lil235ka

j'oublie de préciser que moi quant j'ai acheter la kart pas d'allumage avec plateaux PVL ???

j'ai démonter plateaux/rotor (après avoir tester avec une autre bobine)

 

et j'ai remarque que pas de clavette sur le vilo??? j'ai mis moi même une clavette et au-lieu de remonter le PVL jai remonter le motoplat qui lui me donne du jus mais apparemment pas assez???....alors! je re-demonter le motoplat pour remonter la PVL (avec clavette) et pas de jus???

 

je comprend plus rien pffff!!!! et encore merci a toi de m'aider vraiment sympa de ta part

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Invité §kar466hL

ton vilo et conic si oui tu peut essayer de monter sans clavette a moin que sa vienne de ton vilo qui ne soi pas celui d origine

si non te souvient tu du montage qu il y avait avant

 

et je vais me renseigner pour ta clavette voir comment tu peut faire

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Invité §lil235ka

salut ;)

 

impossible d'avoir du jus avec le plateaux PVL :pfff:

 

ci quelqu'un sais me dire quelle plateaux et rotor (ci vous savez me donner les reference des 2) il utilise sur son TMK5

ça m'aiderais beaucoup svp... merci

 

:sol:

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Invité §lil235ka

yop! re-salut

 

et ci moyen de me donner les refference de tout SVP!

plateaux/rotor/bobine qui fonctionne sur le TMK5 SVP!

ca serait le top du top...

comme ca j'achette (tout) et yop!

 

merci beaucoup

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Invité §lil235ka

re-

 

vous croyer que je saurait instaler l'allumage du TMk9 sur mon k5???

 

toujour personne pour les n*refference ; plateaux/rotor/bobine PVL svp!

 

 

 

merci a vous ;)

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Invité §kar466hL

je ne suis po cher moi donc je ne peut t aider mais se we je regarde et je te dit se que j ai et je continue a me renseigner pour ton histoire de clavette pour conprendre

 

je ne suis po sur que l allumage du k9 se monte sur k5 donc je ne peut t aider desoler

 

a ++

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Invité §lil235ka

salut les gars! :D

 

enfin! il tourne mon ptit K5 :twisted: 8-)

après une ptit pose... samedi j'ai mis une bobine MOTOPLAT et yop! il a pris directe 8-) et dire que j'ai chercher plus de 3 semaine pour juste une bobine pfff!!! :mrgreen:

 

j'ai été l'essayer et je doit dire que ça dégomme :twisted:

 

sauf tourne pas très bien au ralenti ....mais roule pas mal :mrgreen:

j'ai une ptit question a vous poser ...ci vous êtes d'accord de répondre bien sur

 

j'ai une flamme bleu qui sort du pot quant je relâche l'accélérateur donc quant il redescend de régime

voila je roule avec de la super 98 , et a 4% avec castrol TTS , gicleur bas 65 , et gicleur haut 180 , bougie NGK B10EGV( que veut dire le "V" de egv )

ma vis de richesse est a même pas 1tour ...elle est a 1/2tours??? c'est normale??? mon aiguille est réglée a l'avant dernier cran ,

et mon allumage est a 1.2mm

 

a votre avis d'où vient le faite d'avoir une flamme bleu de 10/15cm merci

 

 

merci a vous ;)

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Invité §lil235ka

salut les gars ;)

 

j'ai serrer avec mon k5 :(

j'aimerais savoir ou acheter une bielle pour mon TMK5 :??: et ci possible en belgique ou en france "frontalier ci possible"

 

 

 

merci a vous ;)

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