Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

prob démarage KT 100


Invité §cui720Tp

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cui720Tp

tu gère trop vilo

 

justement en lisent tes fiches je viens de repensé à un truc, sur ma bobine j'ai deux fils qui sorte, un va à l'arrière de la bobine et l'autre n'est brancher à rien, j'avais trouver ça bizar mais comme j'avais de l'allumage je me suis pas attarder dessus...

 

si quelque peut me dire c'est brancher sur le sien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

tu gère trop vilo

 

justement en lisent tes fiches je viens de repensé à un truc, sur ma bobine j'ai deux fils qui sorte, un va à l'arrière de la bobine et l'autre n'est brancher à rien, j'avais trouver ça bizar mais comme j'avais de l'allumage je me suis pas attarder dessus...

 

si quelque peut me dire c'est brancher sur le sien

 

 

bonsoir, si c'est le petit boitier ,ça s'apelle l'unité TCI,et si mes souvenir son bon il y a une fiche qui le relie au stator d 'allumage.

 

sinon tu met une petite alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif "bien a toi vilo."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cui720Tp

c'est vrai que j'appelle ça la bobine mais j'en suis même pas sure :??:

 

demain je met des photos pour être sure de pas dire de bêtise

 

merci beaucoup vilo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cui720Tp

j'ai appris cet aprem par un ancien proprio de kt 100 qu'il y avait 2 générations d'allumage,

- le classique à bobine

- à puce électronique

 

... :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

j'ai appris cet aprem par un ancien proprio de kt 100 qu'il y avait 2 générations d'allumage,

- le classique à bobine

- à puce électronique

 

... :pt1cable:

 

c'est possible mais moi je connait que le TCI. chipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cui720Tp

bon aujourd'hui j'ai bosser

 

j'ai essayer de le démarrer avec différent réglages = rien

 

mais avant en démontent le filtre à air j'ai remarquer que mon filtre était plein d'essence depuis dimanche après avoir essayer de le démarrer, donc j'en ai déduit un prob de dépression = j'ai ouvert le moteur

 

j'ai pris quelque photos pour vous montrer tout ça

 

le voila avant

DSCN5854.jpg.4bf4af89923423a0e8efecaeda333261.jpg

 

et pendant

DSCN5858.jpg.230521c1035561ecd55b6ea5aeb003d6.jpg

 

et donc on voie bien la cosse qui n'est pas brancher

DSCN5866.jpg.0b14432c45d00eac0f907d5b74a363fc.jpg

 

le piston, on voie l'état d'usure le tout devant devant ma belle lolDSCN5861.jpg.b6da51ff09193eaaa68bdc6273806301.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne sais pas a quoi sa sert la cosse, si c'est comme sur les ICA Junior, c'est pour brancher un petit bouton pour couper le moteur, au lieu de boucher la boite a air. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Le piston est mort... le front de flamme passe largement au delà du segment :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

bonsoir cuicui 125,ton piston est mort, comme l'a dit moi 234. sur ton allumage, tu n'a pas un tout petit boitier extérieur ,fixer au moteur a la masse par une vis de 6,c'est l'unité TCI. bizare que le plateau de réglage d'avance initiale soit a fond de lumiéres d'un coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

bonsoir cuicui 125,ton piston est mort, comme l'a dit moi 234. sur ton allumage, tu n'a pas un tout petit boitier extérieur ,fixer au moteur a la masse par une vis de 6,c'est l'unité TCI. bizare que le plateau de réglage d'avance initiale soit a fond de lumiéres d'un coté.

 

si mes souvenir sont bon le fil qui est pas brancher va a l'unitéTCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cui720Tp

oui oui le piston est HS j'ai déjà commencer à en chercher un

 

pour l'allumage il n'y a aucun autre boitier tout est sur les photos et j'ai de l'allumage même en tournant à la main

 

par contre pour le plateau de réglage j'y connais rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

oui oui le piston est HS j'ai déjà commencer à en chercher un

 

pour l'allumage il n'y a aucun autre boitier tout est sur les photos et j'ai de l'allumage même en tournant à la main

 

par contre pour le plateau de réglage j'y connais rien ...

 

pour moi? il manque le petit boitier TCI .,tu a de l'allumage mais pas au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

pour moi? il manque le petit boitier TCI .,tu a de l'allumage mais pas au bon moment.

 

j'ai eu 3 moteurs kt 100,et ils était tout les 3 équiper du boitier TCI.je vais rechercher si j'ai une photo du TCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cui720Tp

bonne nouvelle il démarre, MAIS il tourne pas rond :crazy:

 

donc il a piston segment joint bougie neuf

 

le prob:

 

il démarre en étant les gaz à fond mais il ne prend pas de tour, pédale de gaz à fond il tourne à peinr plus que le ralenti

 

j'ai essayer de modifier les réglages de vis = rien

 

le prob est au carbu c'est sure , mais QUOI ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

bonne nouvelle il démarre, MAIS il tourne pas rond :crazy:

 

donc il a piston segment joint bougie neuf

 

le prob:

 

il démarre en étant les gaz à fond mais il ne prend pas de tour, pédale de gaz à fond il tourne à peinr plus que le ralenti

 

j'ai essayer de modifier les réglages de vis = rien

 

le prob est au carbu c'est sure , mais QUOI ?? :??:

 

bonsoir, tu a pas de boitier tci :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cui720Tp

bonsoir, tu a pas de boitier tci :??:

 

 

he non toujours pas :lol: je doit avoir la version sans tci comme celui au frère de Cyd16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

 

he non toujours pas :lol: je doit avoir la version sans tci comme celui au frère de Cyd16

 

il y a peut étre eu 2 modéle d'allumage sur le kt100 .mais je ne connait pas celui la .tu a mis le piston dans le bon sens :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

il y a peut étre eu 2 modéle d'allumage sur le kt100 .mais je ne connait pas celui la .tu a mis le piston dans le bon sens :??: .

 

tu a regarder l'avance a l'allumage :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cui720Tp

il y a peut étre eu 2 modéle d'allumage sur le kt100 .mais je ne connait pas celui la .tu a mis le piston dans le bon sens :??: .

 

 

oui oui ca je sais faire quand même

 

par contre pour l'allumage la je sais pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cui720Tp

bon ya du mieux, après avoir tout re-démonter le carbu, j'ai remis l'ancienne membrane avec crochet sur la nouvelle il n'y avait pas de crochet et d'après le mécano c'était mieux :??: ... une fois tout remonter il a démarré du premier coup en étant les gaz à fond.

 

maintenant il tourne impec à haut et mi régime, au dessous il cale, je pense qu'il fo que je règle ma visse de bas régime

 

la suite demain :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

super , celui de mon frère avec tourne beaucoup mieux après avoir changé les joints , je lui ai dit dès le premier jour qu'il l'a eu mais il ne la fait que se week et le kart à démarré du premier coup et tourne rond , bon en bas ya rien mais c'est un KT100, nON?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

super , celui de mon frère avec tourne beaucoup mieux après avoir changé les joints , je lui ai dit dès le premier jour qu'il l'a eu mais il ne la fait que se week et le kart à démarré du premier coup et tourne rond , bon en bas ya rien mais c'est un KT100, nON?

 

bonsoir, donc il y a 2 sorte d'allumage!. darth_revan.gif.df41fe772f86995399d44dfebf6d743d.gifchipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

oui en effet , j'ai oublié de finaliser avec les 1% restant ;)

 

tout est bien qui finie bien!. chipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

oui pas comme les pdf lol ;)

 

 

je vais le refaire car ça a pas fonctioner, je suis nul !. alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gifalh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif bien a toi vilo. chipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

pour info,type de moteur yamaha kt100j: kt100p: kt100s: kt100az: kt100sc: kt100sd: kt100sp: kt100fa: kt100fp: kt100fpe: kt100sec:

 

 

alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif hé oui tout ça!!!!!!. chipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...