Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

prob démarage KT 100


Invité §cui720Tp

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vil171hC

fep , le fep c'est une erreur ou un autre model?

 

j'ai ecrit ,FPE fpe,fpe,fpe,fpe,fpe,fpe,fpe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

ha zut ... lol

 

le fep existe aussi.

 

1 de plus au bataillon , je me demande pourquoi on entend pas trop de remarque sur ces moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

petite photo en prime

kt100fep

http://www.karting-buffo.com/kt100fep/kt100fp-2-anatomie.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Renseignes-toi, karting buffo son revendeur de kt100 d'aujourd'hui :) tu peux les appeler pour savoir leur prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cui720Tp

dimanche j'ai voulu tester mon kt 100 même avec ce froid (-2) sur un parking dans une zone industrielle ...

 

alors on a essayer de le démarer en poussant mais comme ca ne fonctionnait pas, alors je l'ai démarer à la sangle et il a démarer sans mal et on la fait chauffer, mais quand on a voulu le re-demarer enpoussant mais il ne voulait pas, on a réussi seulement en me tiran avec le camion

 

je pense que ca vien surtou du froid et aussi de mon manque de technique :lol:

 

ha oui je voulais savoir aussi combien de % le mélange ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri803Dl

heu s'intéresser au % de mélange seulement après l'avoir fait tourner :( c'est criminel pour le moteur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cui720Tp

heu s'intéresser au % de mélange seulement après l'avoir fait tourner :( c'est criminel pour le moteur :(

 

 

:lol: ouai c'est pour avoir un autre avis que celui du vendeur qui ne savai pas tros, pour le moment j'ai fait du 5 - 6% mais comme il fume pas mal et surtout il crache de la calamine par le racord du silencieu et les rivets du bout de silencieu, donc je me demende si il n'y en a pas trop ??

 

je voulais avoir un avis sur le ralenti, quand il est sur calles je le démarre à la sangle il tourne très bien à haut régime mais je n'arrive pas a lui faire tenir le ralenti il cale dès que je lache trop les gaz

 

un mécano ma dit que c'était normal ces moteur n'on pas de ralenti comme il n'y a pas d'embreyage !! came parait curieux

 

 

vrai ou fo juste modifier réglage carbu

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Cracher de la calamine c'est juste impossible, il crache le mélange non brulé dans la chambre de combustion c'est différent. Pour contrer sa vaut mieux acheter un isolant de pot en silicone.

Il n'y a jamais eu de ralenti sur les 100, vu qu'il n'y a pas d'embrayage. Si des que tu descend les tours il cale, surement les réglages carbu a vérifier mais on peut pas tomber très bas en régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...