Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[2018-01] GP D'AUSTRALIE (23-25 mars)


ti-loup70

Messages recommandés

Hamilton se lance à l'attaque...et perd 2s

 

 

ben belle victoire après avoir résisté a HAM... puis ALO qui résiste a ses 3 poursuivants dont BOT... pas mal non plus RAI qui tient RCI..

 

par contre, BOT.... bof bof....

 

quant a HAM, il a préférer gérer les qqs derniers tours plutôt que de tout perdre, il me semble...

 

qui va sourire maintenant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben belle victoire après avoir résisté a HAM... puis ALO qui résiste a ses 3 poursuivants dont BOT... pas mal non plus RAI qui tient RCI..

 

par contre, BOT.... bof bof....

 

quant a HAM, il a préférer gérer les qqs derniers tours plutôt que de tout perdre, il me semble...

 

qui va sourire maintenant... ;)

 

 

ils sont vraiment chasses sur le podium,... allez allez... vite vite vite... pas de temps a perdre... un peu dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Mon dieu cette chance de cocu de Vettel

 

J'espère que les commissaires ont bien vu la merde qu'est le VSC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Williams c'est affligeant de nullité sur cette course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tous les pilotes sont passés devant les caméras, avant ou après le GP... sauf Sirotkin :beuh:

Même Hartley a été aperçu :W

 

Belle bagarre des voitures propulsées par Renault... comme quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du louper un épisode. Vettel n'a quand même pas passer HAM sous VSC ?

 

Si en quelque sorte. Erreur de MB d'avoir suivi la stratégie de Raikko, alors que Vettel resté en piste a profité du VSC pour son pit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stratégie au millième de seconde et une louche de chance et Vettel ressort devant !

 

Que c'est con ce VSC !!!

 

Si Bottas continue comme ça, il va offrir son baquet à Ocon :jap:

 

Je ne trouve pas que le VSC soit si..méprisable.

OK, le spectacle, le spectacle...!

Mais le sport ?

Quand tu as construit un écart, que tu tiens bien ta course, c'est quand même la scoumoune de perdre ton avantage construit pour un fond de peloton (exemple, pas le cas du jour pour Gro qui a lui aussi la scoumoune...) qui se met dans le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que le VSC soit si..méprisable.

OK, le spectacle, le spectacle...!

Mais le sport ?

Quand tu as construit un écart, que tu tiens bien ta course, c'est quand même la scoumoune de perdre ton avantage construit pour un fond de peloton (exemple, pas le cas du jour pour Gro qui a lui aussi la scoumoune...) qui se met dans le mur.

 

 

 

yop...

 

c'est pas la première fois qu'un écart durement construit est réduit a néant par un SC, virtuel ou pas...

 

d'autre part le DRS a une fois de plus montre ses limites, exceptes avec les voitures vraiment lentes...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Je ne trouve pas que le VSC soit si..méprisable.

OK, le spectacle, le spectacle...!

Mais le sport ?

Quand tu as construit un écart, que tu tiens bien ta course, c'est quand même la scoumoune de perdre ton avantage construit pour un fond de peloton (exemple, pas le cas du jour pour Gro qui a lui aussi la scoumoune...) qui se met dans le mur.

Le sport il se fait en tout autre instant du Week-end, parce que ta voiture est meilleure, parce que tu es meilleur, parce que ta stratégie est meilleure, mais durant ce moment là je préfère avoir un SC qu'un VSC. Si on avait eu droit à la Safety Car ça aurait permis à Hamilton de conserver l'avantage qu'il a construit comme tu le réclame

 

Le VSC est un non sens d'un point de vue spectacle (puisqu'on ne retrouve pas tout le monde au coude à coude au restart) et sportif (puisqu'un pilote peut passer au stand et prendre un avantage sur les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est marrant ce 1er WE de GP se résume au mot "bouton":

 

- Un bouton magique ou maudit (selon), qui tue tout suspense d'ores et deja pour la saison, dumoins sur le papier.

- Un bouton tragique pour un pilote surcoté qui surconduit et ruine son équipe pour le WE

- Un "Button" soit bouton en Français comme pour se rappeler qu'un jour Lewis avait de vrais coequipiers

- Un bouton de pistolet qui foire et ruine les chances d'une equipe, en ne serrant pas une roue

- Un bouton de la photocopieuse Ferrari finalement pour créer la meilleure voiture hors le duel rouge & gris

- Un bouton pour enclencher la VSC qui relance une course (le truc jamais arrivé)

- Un bouton repertoire pour Marko pour rappeler Abiteboul et vite resigner le moteur Renault 2019 et 2020 (vont pas faire la betise d'aller chez les incappable nippons tromblons).

....

 

Bref je me suis ennuyé et je pense que Lewis peut vraiment viser le record de titre de Schumi, il est pepere jusqu'en 2021, en plus meme si il perd Bottas (il va se faire virer), il aura un Werlhein porteur d'eau voir un Ocon dans ce role la.

 

La seule chose qui change pas c'est Honda caca boudin qui feraient mieux de pousser le bouton "OFF" et ne pas continuer ce massacre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ce 1er WE de GP se résume au mot "bouton":

 

- Un bouton magique ou maudit (selon), qui tue tout suspense d'ores et deja pour la saison, dumoins sur le papier.

- Un bouton tragique pour un pilote surcoté qui surconduit et ruine son équipe pour le WE

- Un "Button" soit bouton en Français comme pour se rappeler qu'un jour Lewis avait de vrais coequipiers

- Un bouton de pistolet qui foire et ruine les chances d'une equipe, en ne serrant pas une roue

- Un bouton de la photocopieuse Ferrari finalement pour créer la meilleure voiture hors le due rouge & gris

- Un bouton pour enclencher la VSC qui relance une course (le truc jamais arrivé)

- Un bouton repertoire pour Marko pour rappeler Abiteboul et vite resigner le moteur Renault 2019 et 2020 (vont pas faire la betise d'aller chez les incappable nippons tromblons).

....

 

Bref je me suis ennuyé et je pense que Lewis peut vraiment viser le record de titre de Schumi, il est pepere jusqu'en 2021, en plus meme si il perd Bottas (il va se faire virer), il aura un Werlhein porteur d'eau voir un Ocon dans ce role la.

 

La seule chose qui change pas c'est Honda caca boudin qui feraient mieux de pousser le bouton "OFF" et ne pas continuer ce massacre. :jap:

 

 

Pas compris :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Pas compris :bah:

 

 

 

Son nom est en plus proche phonetiquement du mot "bouton" ... Bottas biensur qui va se faire virer comme une daube. Les rumeurs disent que Mercedes récupérerait Ricciardo avec Lewis, Sainz repartant chez RB et Bottas atterrissant chez Renault. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Oui surement, le bouton magique est devenu tragique pour Bottas et son team, quand au correcteur il a sans doutes fait des siennes. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

Ah et à mon avis on va voir Force India disposé mystérieusement des mêmes modes moteurs que Mercedes pour rattrapé Renault, McLaren et consort mais ça sera par "hasard"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...