Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Coo625RA

on parle de françaises?

 

j'adooooore le nouveau renault ESPACE 1096905994_bullyone.gif.a7c64f20959846bb9c8c6cf82641a1ce.gif

J'ai été le voir au salon de Genève. Elle est pratique...mais c'est tout.

Elle est quand même moche(à mon goût) et pas très sécurisante. Enfaite c'est une voiture pour les familles qui n'ont pas les moyens d'acheter une familiale allemande. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été le voir au salon de Genève. Elle est pratique...mais c'est tout.

Elle est quand même moche(à mon goût) et pas très sécurisante. Enfaite c'est une voiture pour les familles qui n'ont pas les moyens d'acheter une familiale allemande. :lol:

 

 

bah, le S max et le Galaxy sont dans la même tranche de prix.

 

l'active tourrer est plus petit et chez audi ça n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de parler de déplaçoirs :lol:

 

Serait-ce une Cooper S ? Non une Cooper D équipée Cooper S !

http://img11.hostingpics.net/pics/561306Capture2.png

 

http://img11.hostingpics.net/pics/470311Capture.png

 

 

Et très intéressant le texte de l'annonce indiquant que tout a été installé en concession, et bien entendu aucune incidence pour la garantie constructeur :)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/504896Capture3.png

 

Nael m'avait dit que sa concession refusait le montage, comme quoi, d'autres concessions sont plus au service de leurs clients ;)

 

 

 

edit : http://www.leboncoin.fr/voitures/798707221.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

 

bah, le S max et le Galaxy sont dans la même tranche de prix.

 

l'active tourrer est plus petit et chez audi ça n'existe pas.

L'Audi Q7 peut faire office de familiale et est beaucoup plus confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

Au lieu de parler de déplaçoirs :lol:

 

Serait-ce une Cooper S ? Non une Cooper D équipée Cooper S !

http://img11.hostingpics.net/p [...] pture2.png

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] apture.png

 

 

Et très intéressant le texte de l'annonce indiquant que tout a été installé en concession, et bien entendu aucune incidence pour la garantie constructeur :)

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] pture3.png

 

Nael m'avait dit que sa concession refusait le montage, comme quoi, d'autres concessions sont plus au service de leurs clients ;)

 

 

 

edit : http://www.leboncoin.fr/voitures/798707221.htm

Je suis pas fan, faire passer l'arrière d'une Cooper D pour une Cooper SD… :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'égout et les couleuvres comme on dit ;) Beaucoup de gens aiment l'esthétique Cooper S en sont à juste titre pleinement satisfaits des excellents moteurs Cooper essence/diesel

L'avantage c'est que c'est du tuning "d'origine" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'égout et les couleuvres comme on dit ;) Beaucoup de gens aiment l'esthétique Cooper S en sont à juste titre pleinement satisfaits des excellents moteurs Cooper essence/diesel

L'avantage c'est que c'est du tuning "d'origine" ;)

 

 

+56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'égout et les couleuvres comme on dit ;) Beaucoup de gens aiment l'esthétique Cooper S en sont à juste titre pleinement satisfaits des excellents moteurs Cooper essence/diesel

L'avantage c'est que c'est du tuning "d'origine" ;)

 

 

ouais... mais nan :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Pas trop fan du délire ... Ça me fait penser à un Macan que j'ai vu aujourd'hui, siglé "Macan Turbo" alors que sous le capot, c'etait un 3.0 TDI ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été le voir au salon de Genève. Elle est pratique...mais c'est tout.

Elle est quand même moche(à mon goût) et pas très sécurisante. Enfaite c'est une voiture pour les familles qui n'ont pas les moyens d'acheter une familiale allemande. :lol:

 

Crash test Euro NCAP :

- Renault Espace --) 5 étoiles (note max) http://www.largus.fr/actualite [...] 66394.html

- Mini F56 --) 4 étoiles http://www.bimmertoday.de/2014 [...] -4-sterne/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

Crash test Euro NCAP :

- Renault Espace --) 5 étoiles (note max) http://www.largus.fr/actualite [...] 66394.html

- Mini F56 --) 4 étoiles http://www.bimmertoday.de/2014 [...] -4-sterne/

Bon aller soyons sérieux, tu travail chez renault? tu ne roule plus du tout en Mini pour être aussi protectrice envers les marques françaises? :non:

J'ai vu l'espace, je te dis que c'est des matériaux de merde et qu'elle me parait pas du tout sécurisante et me donne pas du tout envie de l'essayer.

ça reste mon point de vu perso (je te parle pas du tout de test officiel & cie…)

Je commence à comprendre Seachange à ton sujet… :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport d'Auto Plus est intéressant ainsi que celui de l'Adac en Allemagne

 

16704603173_c1876b06dd_z.jpgFiabilité Auto Plus

 

Bon aller soyons sérieux, tu travail chez renault? tu ne roule plus du tout en Mini pour être aussi protectrice envers les marques françaises? :non:

J'ai vu l'espace, je te dis que c'est des matériaux de merde et qu'elle me parait pas du tout sécurisante et me donne pas du tout envie de l'essayer.

ça reste mon point de vu perso (je te parle pas du tout de test officiel & cie…)

Je commence à comprendre Seachange à ton sujet… :lol:

 

 

Lol, je pensais justement ça de Seachange au début !

Je ne suis pas protecteur mais simplement objectif…

T’inquiète, des matériaux de merde y’en a chez tous les constructeurs ;)

Ca ne m’étonne pas vu votre amour pour les marques françaises, cela dit ça ne t’a pas empêché d’aller la voir au salon…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

Le rapport d'Auto Plus est intéressant ainsi que celui de l'Adac en Allemagne

 

https://farm8.staticflickr.com [...] 06dd_z.jpgFiabilité Auto Plus

 

 

 

Lol, je pensais justement ça de Seachange au début !

Je ne suis pas protecteur mais simplement objectif…

T’inquiète, des matériaux de merde y’en a chez tous les constructeurs ;)

Ca ne m’étonne pas vu votre amour pour les marques françaises, cela dit ça ne t’a pas empêché d’aller la voir au salon…

"objectif" pas vraiment. On a vraiment l'impression que tu n'aime pas les voitures allemandes. tu les critiques beaucoup je trouve.

tout les constructeurs cherche la rentabilité en prenant du moins chère. Les voitures françaises ne connaissent rien au premium et sont les 1er à faire de la merde (dacia).

J'ai été le voir car mon père cherche un véhicule 7 places. après avoir vu l'espace on est vite retourné voir le Q7 qui montre vraiment une qualité et un confort exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"objectif" pas vraiment. On a vraiment l'impression que tu n'aime pas les voitures allemandes. tu les critiques beaucoup je trouve.

tout les constructeurs cherche la rentabilité en prenant du moins chère. Les voitures françaises ne connaissent rien au premium et sont les 1er à faire de la merde (dacia).

J'ai été le voir car mon père cherche un véhicule 7 places. après avoir vu l'espace on est vite retourné voir le Q7 qui montre vraiment une qualité et un confort exemplaire.

 

J'ai jamais dit que les marques allemandes étaient de la merde, nuance. Par contre vous, vous avaient la critique facile envers les françaises...

Comme déjà dit je n'ai pas préférences mais je ne vais pas dire que Mini c'est fiable alors que ce ne l'est pas et dire que Renault ou les autres ne sont pas fiables alors qu'elles le sont sous prétexte de rouler en allemande !

En parlant de Dacia elles sont + fiable que les allemandes :D

Après c'est sur qu'on ne va pas prendre une Dacia pour sa technologie embarquée comme on ne va pas prendre une Mini pour son grand coffre...

Vu la différence de prix j'espère bien que le Q7 montre une qualité et un confort supérieur à Dacia :lol:

C'est comme si tu comparais une auto sans permis avec une Caterham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

Bon allez un grand weekend pour se détendre... :)

Je vous propose un entracte à regarder jusqu'au bout...

Comme quoi parfois les copies n'ont rien à envier aux originaux.... :)

 

http://www.ohmymag.com/insolit [...] 80638.html

Oh ba après la connerie que je viens de lire de Minniemouse, y a rien à dire. Mdr. Fin du débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

J'ai jamais dit que les marques allemandes étaient de la merde, nuance. Par contre vous, vous avaient la critique facile envers les françaises...

Comme déjà dit je n'ai pas préférences mais je ne vais pas dire que Mini c'est fiable alors que ce ne l'est pas et dire que Renault ou les autres ne sont pas fiables alors qu'elles le sont sous prétexte de rouler en allemande !

En parlant de Dacia elles sont + fiable que les allemandes :D

Après c'est sur qu'on ne va pas prendre une Dacia pour sa technologie embarquée comme on ne va pas prendre une Mini pour son grand coffre...

Vu la différence de prix j'espère bien que le Q7 montre une qualité et un confort supérieur à Dacia :lol:

C'est comme si tu comparais une auto sans permis avec une Caterham !

juste un peu d'expérience..

 

et au risque de me répéter, je ne demande pas mieux que d'acheter une française et de participer à la bonne santé de notre économie, mais là, désolé, je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

... elle est quand même dingue ton obsession à tenter de prouver que le surgelé est meilleur que le frais fait maison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

... elle est quand même dingue ton obsession à tenter de prouver que le surgelé est meilleur que le frais fait maison..

ce qui est dingue c'est quand elle dit que dacia est fiable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

ce qui est dingue c'est quand elle dit que dacia est fiable :lol:

C'est le seul point où je suis d'accord.. :jap:

 

Dacia est très fiable. Les contraintes de tests sont 30% plus élevées que chez Renault, si si... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

C'est le seul point où je suis d'accord.. :jap:

 

Dacia est très fiable. Les contraintes de tests sont 30% plus élevées que chez Renault, si si... :o

On a pas du voir les mêmes dacia alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

On a pas du voir les mêmes dacia alors...

 

on n'a pas dû rencontrer les mêmes ingénieurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

ce qui est dingue c'est quand elle dit que dacia est fiable :lol:

IL, si je ne m'abuse :jap:

 

De toute manière, les histoires de fiabilités, on trouve ce qu'on a envie de trouver ... Un coup les allemands c'est de la m*rde, un coup Renault PSA, c'est à la ramasse, bref, moi, je ne m'y fie plus depuis longtemps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Du moment que le proprio est content du véhicule qu'il possède, le reste est du détail pour certain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un peu d'expérience..

 

et au risque de me répéter, je ne demande pas mieux que d'acheter une française et de participer à la bonne santé de notre économie, mais là, désolé, je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied.

Moi aussi je parle par rapport à mes expériences

Ah mais, si je suis allé chez Mini c'est aussi parce qu'aucune française ne me convenait mais c'est pas pour autant que je cherche a dénigrer telle ou telle marque...

... elle est quand même dingue ton obsession à tenter de prouver que le surgelé est meilleur que le frais fait maison..

J'dis pas que c'est meilleur en bouche juste qu'après avoir mangé on est pas malade..

On a pas du voir les mêmes dacia alors...

Ne pas confondre qualité et fiabilité !

IL, si je ne m'abuse :jap:

 

De toute manière, les histoires de fiabilités, on trouve ce qu'on a envie de trouver ... Un coup les allemands c'est de la m*rde, un coup Renault PSA, c'est à la ramasse, bref, moi, je ne m'y fie plus depuis longtemps :jap:

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...