Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fig826df

Moi aussi je parle par rapport à mes expériences

Ah mais, si je suis allé chez Mini c'est aussi parce qu'aucune française ne me convenait mais c'est pas pour autant que je cherche a dénigrer telle ou telle marque... :oui:

Justement, je n'en ai dénigré aucune précisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je n'en ai dénigré aucune précisément.

 

C'est quand même toi qui faisais allusion sur ton post que si les moteurs de Peugeot n'étaient plus dans les Mini la fiabilité serait meilleure...

...Alors que ces moteurs sont issus à 50% d'un partenariat avec BM et 50% PSA donc aucun rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

ah, mais je n'y peux rien si c'est Peugeot dans ce cas là, mais on aurait eu Renault à la place, c'était la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

ah, mais je n'y peux rien si c'est Peugeot dans ce cas là, mais on aurait eu Renault à la place, c'était la même.

Ba apparement renault fait de bons moteurs (peut être la seul chose qu'ils font de bien) vu qu'ils les fournissent à Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Ba apparement renault fait de bons moteurs (peut être la seul chose qu'ils font de bien) vu qu'ils les fournissent à Mercedes.

ça, ça ne veut rien dire... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... juste des 4 cylindres diesel de 109ch hein

Je comprend que ça se limite à ça quand on voit ce qu'il se passe en F1 depuis 2-3 ans à savoir la maitrise mécanique de Mercedes vs. la cata pour Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, mais je n'y peux rien si c'est Peugeot dans ce cas là, mais on aurait eu Renault à la place, c'était la même.

Ce que je veux dire par la (et les messages de certains intervenants le confirme) c'est parce que les Mini ont eu des problèmes de moteurs c'est forcement de la faute de PSA vu qu'il était en partenariat avec BM...ben oui BM est allemand et PSA est français...encore des préjugés...

Et à force de rester bloqué sur ces "on dit" on se retrouve à lire que le moteur de la Mini est un PSA alors que ce n'est pas le cas

Euh... juste des 4 cylindres diesel de 109ch hein

Je comprend que ça se limite à ça quand on voit ce qu'il se passe en F1 depuis 2-3 ans à savoir la maitrise mécanique de Mercedes vs. la cata pour Renault

Ben heureusement que c'est pas BM qui à fournit des diesel à Mercedes sinon leur taux de fiabilité aurait sacrément chuté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

N'importe quoi.... 88082082_gates56.gif.672eb14b35a9bf0d5f799155ece0b2bc.gif

 

Tu creuses, l'ami..

[:l'amiral2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire par la (et les messages de certains intervenants le confirme) c'est parce que les Mini ont eu des problèmes de moteurs c'est forcement de la faute de PSA vu qu'il était en partenariat avec BM...ben oui BM est allemand et PSA est français...encore des préjugés...

Et à force de rester bloqué sur ces "on dit" on se retrouve à lire que le moteur de la Mini est un PSA alors que ce n'est pas le casBen heureusement que c'est pas BM qui à fournit des diesel à Mercedes sinon leur taux de fiabilité aurait sacrément chuté :p

 

 

Pourtant il y a un peu de pb sur les chaines de distrib des diesel Bm lusitano10.gif.99ea3cf5b38e8033da6e403b9830a7db.gif voir un peu beaucoup mathdu2901.gif.28d1f8ffd9bacbb30dbae8bb6b30652c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

vraiment n'importe quoi..

 

pourquoi tu racontes autant de bêtises non fondées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne raconte pas de bêtises, le lien que j'ai mit dans mon précédent post relate les problèmes qu'ont rencontré les possesseurs de ces moteurs2140689793_lafouine79_giff-ed1.772d2290781f848f02280b0580728360...

 

"Appel à témoin p84 (ufc - que choisir)

 

Salut,

 

Ce sujet pour vous informer si vous ne l'êtes pas déjà que BMW a foiré tous ses diesels N47 et N57 entre 2007 et 2011 (N47) et entre 2008 et 2011 (N57).

 

Ces 2 moteurs (N47 : 18d, 20d et 23d et N57 : 25d 204ch et 30d 245ch) sont sujets à 100% de cas à une usure prématurée des chaînes et pignons de distribution."

 

Flop majeur sur tous les diesels N47 et N57: casse distribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

"BMW a foiré".... ça sent le communiqué officiel ça...

 

 

PTDR...

 

 

Toujours plus facile de tuer son chien en disant à son entourage qu'il a la rage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

C'est pas pour prendre parti, mais j'ai déjà lu en section BMW même que le n47 était vivement déconseiller en occasion ... radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif Après, je ne connais que très peu les moteurs BMW ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour prendre parti, mais j'ai déjà lu en section BMW même que le n47 était vivement déconseiller en occasion ... radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif Après, je ne connais que très peu les moteurs BMW ... :jap:

Oh, mais c'est un détail :lol: regarde MinnieMouse il ne connait pas du tout ce moteur non plus, ça l'empeche en rien de le condamner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

Oh, mais c'est un détail :lol: regarde MinnieMouse il ne connait pas du tout ce moteur non plus, ça l'empeche en rien de le condamner

 

En même temps il/elle condamne tout les moteurs voir toutes les marques à part les Françaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mais c'est un détail :lol: regarde MinnieMouse il ne connait pas du tout ce moteur non plus, ça l'empeche en rien de le condamner

Je ne savais pas que tu connaissais les moteurs de F1 chez Renault :lol:

Euh... juste des 4 cylindres diesel de 109ch hein

Je comprend que ça se limite à ça quand on voit ce qu'il se passe en F1 depuis 2-3 ans à savoir la maitrise mécanique de Mercedes vs. la cata pour Renault

 

En même temps il/elle condamne tout les moteurs voir toutes les marques à part les Françaises...

Je ne condamne rien je fais juste partager les problèmes importants que rencontre des marques allemandes qui selon vous sont plus robustes/fiables que les françaises...

Faut juste se rendre à l'évidence que si c'était vrai par le passé (difficilement vérifiable) soit les marques allemandes ont baissés niveau fiabilité soit les françaises se sont améliorés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo625RA

Je ne savais pas que tu connaissais les moteurs de F1 chez Renault :lol:

 

Je ne condamne rien je fais juste partager les problèmes importants que rencontre des marques allemandes qui selon vous sont plus robustes/fiables que les françaises...

Faut juste se rendre à l'évidence que si c'était vrai par le passé (difficilement vérifiable) soit les marques allemandes ont baissés niveau fiabilité soit les françaises se sont améliorés...

 

TOUTES les marques ont des problèmes de fiabilité. Les Françaises en priorités, mais les Allemandes ne sont pas épargnées. Mon frère avait une SL500 et il à eu que des enmerdes avec que ce soit mécanique ou électronique. Il à aussi eu des problème sur sa gallardo comme quoi les italiens ne sont pas exempté de souci moteur. Tu ne t'y connais pas autant que tu le prétends donc abstient toi à l'avenir. MERCI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUTES les marques ont des problèmes de fiabilité. Les Françaises en priorités, mais les Allemandes ne sont pas épargnées. Mon frère avait une SL500 et il à eu que des enmerdes avec que ce soit mécanique ou électronique. Il à aussi eu des problème sur sa gallardo comme quoi les italiens ne sont pas exempté de souci moteur. Tu ne t'y connais pas autant que tu le prétends donc abstient toi à l'avenir. MERCI!!!

Alors dit moi ce qui te permet de dire que les françaises ont plus de problèmes de fiabilité que les allemandes ?

N'hésite pas à mettre un lien qui le prouve ;)

Y'a 2 ans

 

 

Flop 5 :

 

Constructeur

Taux de défaillance moteur

MG Rover

7,88%

Audi

3,71%

MINI

2,51%

Saab

2,49%

Vauxhall

2,46%

 

http://www.caradisiac.com/Un-a [...] -83925.htm

 

Je n'ai jamais dit que je m'y connaissais, d'ailleurs qui s'y connait en matière de problèmes, suffit de lire le net pour se rendre compte de la réalité et encore, ce sont les gens qui s'expriment ce n'est pas vraiment le reflet puisque l'idéal serait d'avoir un pourcentage vu que les françaises se vendent plus que les allemandes donc partant de ce constat il y aura plus de cas pour les françaises... quoi qu'une pétition à quand même vu le jour pour le THP

http://distributionthp.free.fr/

Et on arrive à 130 pages pour le flop de BM sur ses diezoul !

Flop majeur sur tous les diesels N47 et N57: casse distribution

Pas mal pour des marques qui vendent moins que les français !

Et nous sommes sur un forum dans une démocratie et non une dictature donc si j'ai envie d'écrire je le fait, je ne m'abstiendrai pas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

oui oui je sais... ;)

eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

 

Quoi, toi, Eric, tu savais ça ? aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Je ne vois pas trop le rapport entre éclat de rire et "narcissisme", mais comme je ne comprends RIEN à tout ce que tu écris depuis le début, tu dois certainement avoir raison.

 

L'avantage, c'est qu'apparemment, je ne suis pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'apporter des éléments qui atteste que les Allemandes ne sont pas plus fiables que les françaises mais l'inverse...

Donc on s'esclaffe de rire pour faire style c'est du pipo, toussa...

"Le pervers narcissique a le talent de diffamer sans avoir l’air d’y toucher, prudemment, en donnant l’apparence de l’objectivité et du plus grand sérieux, comme s’il ne faisait que rapporter des paroles qui ne sont pas les siennes. Souvent il ne porte pas d’accusation claire, mais se contente d’allusions voilées, insidieuses. A la longue, il réussira à semer le doute, sans avoir jamais prononcé une phrase qui pourrait le faire tomber sous le coup d’une accusation de diffamation. »"

Un tableau chiffré y'a pas plus simple à comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Ah, parce que tu fais partie aussi de ceux qui prennent pour argent comptant des chiffres rangés dans des cases ?

 

Tu sais qu'on leur fait dire ce qu'on veut, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

on a de la chance d'avoir aymeric caron sur le forum denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

 

Bien trouvé :lol:

 

...celui qui a 2 lettres de trop dans son nom ? ( #Naulleau ) aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...