Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

Je l'ai revue et sous certains angles j'adore, j'espère que certains points ne vont pas venir gacher ;)

 

 

Idem, selon les angles de vues cela va du quelconque au superbe... :)

Dans quelques mois on aura quelque chose de factuel avec le modèle destiné à être commercialisé.

Pourvu qu'il ne touchent pas trop à l'intérieur.... Ça m'a l'air super ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Ça va peut-être être sympa !? ;)

 

image.jpg

 

image.jpg

 

Je l'ai revue et sous certains angles j'adore, j'espère que certains points ne vont pas venir gacher ;)

 

 

Espérons ! Si elle reste comme ça ça peut faire un malheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison mais une Audi c est encore plus cher et que c est fade.

Si on met en comparaison une Hatch à la S1 pas du tout, voir même l'inverse...

C'est souvent le problème (bruits + ou - parasites) sur les premières sorties. C'est habituellement réglé dans l'année ou lors de la suivante.

Z'ont oubliés de faire ça sur les R :(

 

On va peut-être attendre de pouvoir en faire le tour avant de critiquer... :)

Ca doit être dur pour certains :D

C'est ça la grosse interrogation, la finition est encore et toujours pointée du doigt dans les toutes dernières productions Renault, l'Alpine se revendiquant premium, sauf miracle...

Techniquement aussi elle sera attendue au tournant, pas gagné d'avance non plus

Esthétiquement, elle ne me fait ni chaud ni froid, mais c'est subjectif

 

Bm dit bien que Mini l'est tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Si on met en comparaison une Hatch à la S1 pas du tout, voir même l'inverse...

 

Hatch JCW, non? ;)

Z'ont oubliés de faire ça sur les R :(

Surtout que les Cab sont connus pour avoir tout particulièrement des "bruits". Comme tu roules en Cab, tu dois bien les entendre.

 

Ca doit être dur pour certains :D

Sans doute. ;)

 

Bm dit bien que Mini l'est tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif

On peut le dire maintenant depuis la sortie de la F56/55 et du Clubman, non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Hatch JCW, non? ;)

 

 

Surtout que les Cab sont connus pour avoir tout particulièrement des "bruits". Comme tu roules en Cab, tu dois bien les entendre.

 

 

 

Sans doute. ;)

 

 

 

On peut le dire maintenant depuis la sortie de la F56/55 et du Clubman, non? ;)

 

 

Bah tu es au niveau de VW (la marque pas le groupe), Peugeot, etc... Donc c'est de bonne facture. Belle présentation mais c'est pas une BMW non plus. Même si ce n'est pas le but recherché par BMW je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! J'ai le devis de ma CC pour passer l'échappement de ma Cooper en Cooper S

À savoir qu'il refusent catégoriquement de poser une ligne qui n'aura pas été fournie par leur soins...

Donc dommage parce que la Cooper d'électric blue sonne de façon magique ! :love:

Moralité, faut connaitre du monde dans la partie et faire ça un weekend entre potes... syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

 

Devis CC pour la modif = 3673,21€ jln.gif.c641fca67aa74c2b2f4de57066a63271.gif

 

No way !!! La Cooper de Madame restera donc d'origine :)

Résultat des courses (je vais délirer un peu c'est le week-end :D ).

Je ne vais pas taper dans la tirelire de ma future 718 pour ça... kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif

 

2520€ jantes Carrera S 20"

162€ enjoliveurs de roue

276€ volant sport GT

468€ option multifonctions + chauffage volant

180€ pédalier acier spécial

67,21€ de SP98 en complément en sortant de la CC

 

Nous font 3673,21

 

CQFD :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

À Tours c'est moins de 2000 même en prenant la ligne complète chez eux.

 

Ton devis c'est aberrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Bon ! J'ai le devis de ma CC pour passer l'échappement de ma Cooper en Cooper S

À savoir qu'il refusent catégoriquement de poser une ligne qui n'aura pas été fournie par leur soins...

Donc dommage parce que la Cooper d'électric blue sonne de façon magique ! :love:

Moralité, faut connaitre du monde dans la partie et faire ça un weekend entre potes... syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

 

Devis CC pour la modif = 3673,21€ jln.gif.c641fca67aa74c2b2f4de57066a63271.gif

 

No way !!! La Cooper de Madame restera donc d'origine :)

Résultat des courses (je vais délirer un peu c'est le week-end :D ).

Je ne vais pas taper dans la tirelire de ma future 718 pour ça... kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif

 

2520€ jantes Carrera S 20"

162€ enjoliveurs de roue

276€ volant sport GT

468€ option multifonctions + chauffage volant

180€ pédalier acier spécial

67,21€ de SP98 en complément en sortant de la CC

 

Nous font 3673,21

 

CQFD :lol: :lol: :lol:

 

 

Tu as oublié le tube de vaseline juste au cas où dans ta liste d'option bilou !

 

Ca va 3700 balles pour une modif pareil ! C'est pu de la marge à ce niveau là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:non::??::cry::(:pfff: C'est plus une Porsche.

 

 

 

Ça se discute, on pourrait en parler des heures... ;)

Pour ce qui me concerne, ce serrait toujours aussi bien que mon 4 cylindres THP actuel :lol:

Difficile de critiquer ce choix stratégique de Porsche... Les flat-6 pour son Altesse 911 et les flat-4 pour les modèle d'accès à la marque syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

 

C'est marrant (reste à entendre en "vrai" :) ) ce 4 cylindres aurait presque la sonorité de certains 8 cylindres Américains :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'ère de youtube le son prend tellement d'importance auprès de ceux qui ne connaissent pas autrement que derrière un écran, par expérience une Porsche c'est bien autre chose qu'une sonorité

 

 

Je bien d'accord (sans aucun doute) je dis sans doute parce que je ne connais pas Porsche :jap:

C'était simplement pour argumenter sur ce qui fait causer.... À savoir l'abandon du flat-6 et quid de la sonorité !? :)

 

Tiens, d'ailleurs sous un autre angle ça me plait toujours ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des vidéos volant en mains avec un son métallique qui fait penser aux 1ères 911, en tout cas pour avoir conduit un 981 S, la 718 ayant un chassis encore optimisé, je n'ai aucun doute sur la question ! ;) enfin, déjà, le 987 S est génial de plaisir de conduite, au passage avec une direction hydraulique, passée à l’électrique depuis le 981... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des vidéos volant en mains avec un son métallique qui fait penser aux 1ères 911, en tout cas pour avoir conduit un 981 S, la 718 ayant un chassis encore optimisé, je n'ai aucun doute sur la question ! ;) enfin, déjà, le 987 S est génial de plaisir de conduite, au passage avec une direction hydraulique, passée à l’électrique depuis le 981... ;)

 

 

 

@seachange

Un article récent.... :)

 

http://www.largus.fr/geneve/po [...] 20160227NL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bol ou, pourquoi tu prends pas un pot S toi, tu loues un self-garage (avec dispo du mécano) et tu le fais toi? C'est pas bien compliqué, côté budget location c'est une misère genre 60-70€

 

 

Et la peinture pour le PC... :??:

La voiture est quasi neuve, je veux un truc nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae548JA

Un bon carrossier indépendant c'est pas le truc le plus dur à trouver, à partir du moment ou ta concession ne t'embête pas pour la garantie fonce ! D'après mes calculs pour 800€ en se faisant aider d'un mécano c'est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.moniteurautomobile. [...] sante.html

 

 

FIESTA ST200

 

 

La Ford Fiesta ST 200 dévoilée à Genève (3 – 13 mars) affiche 10 % de puissance en plus et 20 % de couple supplémentaire que la Fiesta ST de 2013. Ainsi, elle profite d’un 1.6 l EcoBoost de 200 ch et 290 Nm. Ce qui en fait la Fiesta de production la plus puissante proposée à ce jour par le constructeur. Ses ingénieurs ont raccourci le pont de la boîte (4,06 à 3,82) pour procurer des reprises plus énergiques. Et surtout, une suralimentation passagère procure 15 ch et 30 Nm de plus durant 20 s. Ainsi elle passe de 0 à 100 km/h en 6,7 s. La vitesse maximale est de 230 km/h.

Recette conservée

Hormis ces améliorations, la Fiesta ST 200 garde les spécificités particulières de la ST avec une garde au sol abaissée de 15 mm. Sa fusée d’essieu avant est modifiée. Il y a aussi la barre de torsion adaptée à l’arrière. Elle dispose, en plus, d’un contrôle spécifique vectoriel du couple et 3 modes pour le contrôle électronique de stabilité. Il faut ajouter à cela une colonne de direction raccourcie avec un rapport plus rapide et un système de freinage « amélioré ». Et toujours dans une ambiance sportive à bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'overboost c'est pas Porsche qui l'a inventé ;) ca existe notamment sur les thp ou l'actuel 192ch 231ch et bien avant d'ailleurs, pour le couple uniquement sur ces moteurs cela dit

Ca se déclenche juste en appuyant à fond sur l'accélérateur (au moins 95%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...