Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

Magnifique mais le cauchemar à conduire dans Paris :(

 

Çe n'est pas une vraie Mercedes. C'est la version discount. Rossignols oblige, testé et approuvé en trois jours de locations. et la ligne est plus jolie à la rigueur en berline

Le seul shooting brake de Ce nom c'est le cls

Un 3008 en offre largement plus :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Florian

 

Je ne comprenais pas ton message, je parlais bien entendu de la CLS, puis j'ai relu le message de snowball et j'ai vu qu'il parlait de la CLA...

 

Mon cerveau a trop vite pensé à la CLS :love:

Pour le coup oui une vrai construction Mercedes.

La CLA est une base de classe A rallongée et en traction.

 

Non snowball tu files un mauvais coton :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cls a quand même une autre allure

hap:

 

 

C'est le probleme chez Mercedes

La classe A et ses dérives sont à revoir

Mauvaise finition moteurs anémiques etc

Mais la nouvelle gamme s'annonce prometteuse , les efforts sont la depuis 3 ans pour échapper aux capitaux Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sublaïme !!!! Aujourd'hui encore, mon ami m'a dit que j'étais superbe :love:

 

Avec mon ensemble costume - chaussures Boss... Mes petites lunettes de soleil Paul Smith... Suis au TOP !! Tellement dans le coup... J'avais tellement fière allure en terrasse... :sol:

 

Je m'aime :ange:

:lol: j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Et je viens de refaire la même ce soir... (mais sans le costume et les lunettes de soleil)

 

Un changement de vie qui s'annonce avec un déménagement et du cash qui rentre jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif ...

 

J'adore ma vie :love: ... J'ai bcp de chance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Çe n'est pas une vraie Mercedes. C'est la version discount. Rossignols oblige, testé et approuvé en trois jours de locations. et la ligne est plus jolie à la rigueur en berline

Le seul shooting brake de Ce nom c'est le cls

Un 3008 en offre largement plus :hap:

 

Et tu n'as pas parlé du système multimédia, il faut une thèse en informatique pour faire fonctionner leur iPad volant.

 

Par contre, le design extérieur est réussi (comme le renouvellement de la gamme hormis l'horrible GLA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Et je viens de refaire la même ce soir... (mais sans le costume et les lunettes de soleil)

 

Un changement de vie qui s'annonce avec un déménagement et du cash qui rentre jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif ...

 

J'adore ma vie :love: ... J'ai bcp de chance :p

 

Ça va les chevilles ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

 

Par contre, le design extérieur est réussi (comme le renouvellement de la gamme hormis l'horrible GLA).

 

 

+1 GLA immonde, mais le reste de la gamme est TOP !!! J'attends avec impatience de voir la future classe A :love:

 

Si elle est aussi réussie que les derniers modèles, ça promet du très bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu n'as pas parlé du système multimédia, il faut une thèse en informatique pour faire fonctionner leur iPad volant.

 

Par contre, le design extérieur est réussi (comme le renouvellement de la gamme hormis l'horrible GLA).

 

Non les classes À B et CLA ne sont pas top et deja démodées.

Oui l'intérieur est vraiment laid et cet iPad sur le tableau de bord non :ouch: il n'y a que la finition Fascination qui est tentante sinon l'intérieur reste rustique.

Et à conduire Ca n'a aucun intérêt ou plaisir de conduire sur cette entrée de gamme qui roule en majorité à mazout et moteur Renault hélas :mouais:

Les moteurs essence 180 200 sont sans intérêt, a la rigueur le 250.

Il faut viser minimum la c300 coupe :love: pour commencer à avoir une vraie Mercedes comme ils savent le faire et à un prix de 60 70k. On a rien de bien intéressant autrement. :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je viens de refaire la même ce soir... (mais sans le costume et les lunettes de soleil)

 

Un changement de vie qui s'annonce avec un déménagement et du cash qui rentre jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif ...

 

J'adore ma vie :love: ... J'ai bcp de chance :p

 

 

 

Salut snowball

 

Tu veux dire que tu divorces ? :ange:

Nouvelle vie, argent, toussa toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

:lol:

 

Non j'ai un mari super et très brillant qui a bien travaillé et qui est promu :love: (je le garde donc... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Mon objectif est de le pousser jusqu'à ce que ses revenus soient suffisants pour que j'arrête de travailler (et qu'on conserve un niveau de vie sympa :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as fait un contrat de mariage (je pense que oui) mais le cas échéant effectivement le train de vie est important et dans le sens où en cas de séparation c'est notamment ce qui fonderait l'allocation de l'indemnité au profit du plus faible patrimoine...

 

Félicitations @aloha1664 elle est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Je ne sais pas si tu as fait un contrat de mariage (je pense que oui) mais le cas échéant effectivement le train de vie est important et dans le sens où en cas de séparation c'est notamment ce qui fonderait l'allocation de l'indemnité au profit du plus faible patrimoine...

 

 

Oui merci ;) Tout est bien écrit...

 

Mais je plaisantais... On ne va pas être multi-millionaires et dans tous les cas, je continuerai à travailler... J'aime trop mon indépendance et on ne sait pas non plus de quoi demain sera fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alo863gU

Merci je vais faire un topic car j'avoue en avoir vu que très rarement dans cette configuration cela pourra aider les autres

Juste le temps de faire d'autres photos

En tout cas c'est une super caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Ah la la !!! je viens de déj avec un ami qui m'a emmené dans son CLA Shooting Break !!! :love: J'adore.... :love:

Mon père a très longuement hésité à en prendre une quand il a acheté sa Série 3. Plus de 2 mois d'hésitation entre les deux :D

 

Magnifique... Mais pour le reste; une bien belle arnaque :o De la gueule mais c'est tout; coffre minuscule et malpratique, finition indigne, chassis bon sans plus, boîte auto pareil, lacunes d'équipement.. On lui pardonne pour sa belle gueule; mais à plus de 40k le bout ça commence à faire un peu mal...

La classe A et ses dérives sont à revoir

Mauvaise finition moteurs anémiques etc

Mais la nouvelle gamme s'annonce prometteuse , les efforts sont la depuis 3 ans pour échapper aux capitaux Renault.

Pas mieux

Et tu n'as pas parlé du système multimédia, il faut une thèse en informatique pour faire fonctionner leur iPad volant.

:lol: :lol: :lol: Tellement en plus.. Des menus en haut et en bas, le tout avec juste une molette ronde... Genius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Mon père a très longuement hésité à en prendre une quand il a acheté sa Série 3. Plus de 2 mois d'hésitation entre les deux :D

 

Magnifique... Mais pour le reste; une bien belle arnaque :o De la gueule mais c'est tout; coffre minuscule et malpratique, finition indigne, chassis bon sans plus, boîte auto pareil, lacunes d'équipement.. On lui pardonne pour sa belle gueule; mais à plus de 40k le bout ça commence à faire un peu mal...

 

Je l'aime vraiment bcp... Y a que le moteur qui était diesel et qui faisait un bruit horrible... Mais de toute façon, je ne roulerai jamais en diesel, donc ce ne serait pas un souci pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

´tite question,

 

Vous utilisez vraiment le start/stop? Je pars maintenant du principe que si c'est là ben clés tu étudié pour mais j'ai toujours été contre et je le coupais à chaque fois mais maintenant je me pose la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est sans discussion le S/S c'est sur OFF

C'est devenu un réflexe, je le coupe au démarrage sur toutes les voitures que j'ai eues.

 

Je réfute l'idée du sans risque pour le turbo, malgré les progrès des huiles, des alliages, de l'usinage etc... c'est niet. Un coup de gaz dans un bouchon et hop coupure, la pression d'huile chute, que croyez vous qu'il se passe?

 

La seule alternative valable serait le maintient de la pression d'huile avec une pompe, mais ça n'existe pas sur les voitures et l'économie d'énergie s'envolerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Je l'utilise sur mes trajets du quotidien oui; d'autant plus qu'il est plutôt bien géré et agréable. Je pense qu'il n'y a aucun risque en conduite normale; c'est une technologie maintenant très répandue et éprouvée.

 

Par contre je le désactive toujours dans certains cas :

- après un long trajet autoroutier (genre péage)

- quand il fait très froid ou très chaud

- apres l'avoir poussée (conduite dynamique)

- si je dois m'arrêter directement après un haut-régime

En effet pour ménager le turbo entre autres. L'arrêt de la lubrification de celui-ci + la baisse soudaine de pression d'huile...pas terrible juste apres que le moteur ait été très sollicité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Je déconnecte moi aussi... Ai toujours eu horreur de ce machin... Même si je reconnais, que celui de la Mini est le meilleur que j'ai eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...