Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic OFFICIEL] Le KZ125


Invité §JGr554hX
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab886PG

Bon j'vais un peux faire chauffer les ésprit :D

 

L'Homologation des moteurs KZ125 pour 2013 quel sont les bruits de padock?

 

j'en es écouté certains:

- Homolgation du Moteur BMB pour la KZ 125 ainsi que le IAME il veulent apparement sauter une homologation et sortirs un KZ11!

 

alors la question que je me pose, une blague? ou alors qu'allons nous faire de nos K9C Mxo et compagnie si il sorte une homologation surprise avec des moteurs apparement plus puissant d'origine que nos moteur actuel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Ah oui et c est vrai que dreezen ardigo ou torsellini pour ne citer que eux ne sont pas tres souvent dans le top 3 ou devant ?

 

et je ne parle pas de koko ou hanley

bah heureusement qu'ils le sont quand même ^^

 

mais Tec Sav reste toujours très fort lors des grandes occasion, et même si les autres les ont rattrapé, ils sont toujours dans coup, voir toujours mieux que les autres vu des résultats de la plus grande course de l'année avec un doublé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpl103kl

bah heureusement qu'ils le sont quand même ^^

 

mais Tec Sav reste toujours très fort lors des grandes occasion, et même si les autres les ont rattrapé, ils sont toujours dans coup, voir toujours mieux que les autres vu des résultats de la plus grande course de l'année avec un doublé.

 

a3quattros-line.gif.63b5d0c7f317632643b01ad2fff95d1c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

Bon j'vais un peux faire chauffer les ésprit :D

 

L'Homologation des moteurs KZ125 pour 2013 quel sont les bruits de padock?

 

j'en es écouté certains:

- Homolgation du Moteur BMB pour la KZ 125 ainsi que le IAME il veulent apparement sauter une homologation et sortirs un KZ11!

 

alors la question que je me pose, une blague? ou alors qu'allons nous faire de nos K9C Mxo et compagnie si il sorte une homologation surprise avec des moteurs apparement plus puissant d'origine que nos moteur actuel!

Je ne comprend pas ce que tu veux dire ???? Si TM sort un KZ11, ou un KZ10B... Sa fera la même chose que au moment ou le K9C a été homologué... non ? Ou est le problème ? Si un nouveau moteur sort normalement il faut 3 ans pour qu'il soit homologué en KZ125, donc quoi qu'il sortent, on aura le KZ10 en 2013 mais rien de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab886PG

enfete je suis ta logique le probleme c'est que la FFSA ne sait plus quoi faire, ramenner la KZ2 dans les championnat de ligue, et maintenant il parle de sauter une homologation avec l'arrivée des BMB et compagnie TM pour rivaliser a sa parle deja d'un KZ11 homologué pour 2013! en kz125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

oui, en fait la fédé voudrait peut-être faire rentrer la KZ2 en régional, comme ça ça résoudrait en partie les problèmes rencontrés avec la KZ125. Du coup dernières homologations seraient acceptées. En fait, quand nous avons commencé la KZ125 en Auvergne, certains pilotes courraient déjà en KZ2. Si l'année prochaine les dunlop restent les mêmes je me demande si c'est pas là que nous irons finalement. Si toutefois ça se fait bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avg087pt

dans tous les autres pays, ils ont les dernieres homologations, si ils veulent enfin le faire en france c'est plutot une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les autres pays, ils ont les dernieres homologations, si ils veulent enfin le faire en france c'est plutot une bonne chose.

Mouais...s'il faut se racheter un moteur pour avoir quelques chose qui concurence c'est pas la peine...kaola.gif

M'enfin je pense que le K9b de mon mécano et mon Maxter marchent plutôt pas mal... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb682lZ

bonsoir,

sa va être encore plus dur pour ceux qui veulent commencé les compèt l’année prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais aussi davoir que 2 moteurs sur les plateaux (en général)! Bon après si ils en sortent chaque année, il n'y aura trop rien de révolutionnaire je pense entre chaque moteur, mais bon, par principe je trouves que ça ne va pas du tout dans le sens de la politique actuelle! HKT tu pourrais préciser quand tu dis que ça résoudrait en parti les problèmes de la kz125? A quel(s) niveau(x)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

ouai mais aussi davoir que 2 moteurs sur les plateaux (en général)! Bon après si ils en sortent chaque année, il n'y aura trop rien de révolutionnaire je pense entre chaque moteur, mais bon, par principe je trouves que ça ne va pas du tout dans le sens de la politique actuelle! HKT tu pourrais préciser quand tu dis que ça résoudrait en parti les problèmes de la kz125? A quel(s) niveau(x)?

 

 

comme ça on roulera avec des bons pneus et je remettrai les trompettes de 30 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str373Pi

Votre câble d embrayage passe où niveau colonne de direction ? Au dessus ? Photo ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre câble d embrayage passe où niveau colonne de direction ? Au dessus ? Photo ? Merci

 

 

 

le cable doit descendre le long de la colonne..par dessous....passer sur le cote du chassi jusqu au moteur..sans être attaché.....ou eventuellent sur le chassi un collier rilsan a peine serré...mesmontages_fr_ULF7765C60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str373Pi

Ce qui me chipote c'est la courbe que prend le câble flottant devant la colonne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str373Pi

Par où faites vous l'appoint d'huile sur le tmn9, par le reniflar relié au récipient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol574dh

bonjour a tous, je vais essayer les pneus leconte LH09. j'aimerais savoir avec quelle pression il faut rouler pour ne pas perdre trop de temps (et de tours) a trouver la bonne pression. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str373Pi

Je termine le montage de mon moteur BV ...

Existe t il un systeme a vendre pour fixer la boite à air ou faut il bidouiller un systeme soi meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...