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[Topic OFFICIEL] Le KZ125


Invité §JGr554hX
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Les 3 versions différent par des carters et cylindres différents essentiellement.

Je n'ai pas grand chose.

https://drive.google.com/file/d/1844oHLU6ijRDpLCOAimPbNCICiLo4mzH/view?usp=sharing

 

Par contre il y a tellement eu de modifs et bidouilles sur ces vieux moteurs passés par de multiples mains, qu'il faut souvent tout vérifier.

Il y a au moins 2 marques de carbu sans compter leurs variantes.

Les valves sont souvent bricolées et défectueuses. Difficile à trouver même si je sais qu'il y a ponctuellement des refabrications onéreuses.

Les carburants utilisés à l'époque ne permet pas de rouler avec l'essence de la pompe, à moins de vérifier les volumes de chambre.

L'allumage est variable d'origine, donc un point de calage spécifique, et il y a souvent eu des adaptations. 

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Le 20/11/2023 à 12:26, barbazan a dit :

Les 3 versions différent par des carters et cylindres différents essentiellement.

Je n'ai pas grand chose.

https://drive.google.com/file/d/1844oHLU6ijRDpLCOAimPbNCICiLo4mzH/view?usp=sharing

 

Par contre il y a tellement eu de modifs et bidouilles sur ces vieux moteurs passés par de multiples mains, qu'il faut souvent tout vérifier.

Il y a au moins 2 marques de carbu sans compter leurs variantes.

Les valves sont souvent bricolées et défectueuses. Difficile à trouver même si je sais qu'il y a ponctuellement des refabrications onéreuses.

Les carburants utilisés à l'époque ne permet pas de rouler avec l'essence de la pompe, à moins de vérifier les volumes de chambre.

L'allumage est variable d'origine, donc un point de calage spécifique, et il y a souvent eu des adaptations. 


C'est le retour que t'avais fais sur le topic du mec qui voulait rouler à l'Ethanol avec ce truc. C'est pas un moteur facile à faire tourner visiblement. :calimero:

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Le 20/11/2023 à 12:26, barbazan a dit :

Les 3 versions différent par des carters et cylindres différents essentiellement.

Je n'ai pas grand chose.

https://drive.google.com/file/d/1844oHLU6ijRDpLCOAimPbNCICiLo4mzH/view?usp=sharing

 

Par contre il y a tellement eu de modifs et bidouilles sur ces vieux moteurs passés par de multiples mains, qu'il faut souvent tout vérifier.

Il y a au moins 2 marques de carbu sans compter leurs variantes.

Les valves sont souvent bricolées et défectueuses. Difficile à trouver même si je sais qu'il y a ponctuellement des refabrications onéreuses.

Les carburants utilisés à l'époque ne permet pas de rouler avec l'essence de la pompe, à moins de vérifier les volumes de chambre.

L'allumage est variable d'origine, donc un point de calage spécifique, et il y a souvent eu des adaptations. 

Merci pour les fichiers

 

Pour le carburants c'est vrai que début des années 2000 ça à commencer a devenir chaud.

Werner qui me le suivait à l'époque me l'avait passer avec une culasse et piston de K9.

Un poil moins de puissance mais il roule au sans plomb.

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