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Karting

[Topic OFFICIEL] Le KZ125


Invité §JGr554hX
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Messages recommandés

Invité §kka786Wy

Toi pas être bon en maths ça fait 23 ans.

A priori tu as un probléme avec l'argent.

L'argent est le nerf de la guerre dans tous les domaine

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juste, les gens qui possèdent des karts récent et qui sont jeunes n'ont pas tous papa maman derrière pour payer ;) j'ai peut être un k9c avec un châssis 2010 mais les 2 à 3 mois de boulot l'été après une année scolaire ne se sont pas fait tout seul! Et zak je te comprend totalement pour la notion d'argent car il ya 2 ans j'étais avec un k8 et châssis 2003, j'usinais de nombreuses pièces et je faisais toutes le révisons et réparations moi même, les poubelles pour les pneus ect... (comme auj d'ailleurs) Donc il ne faut pas critiquer tous ceux qui ont des karts récents!

Après, avoir un kart neuf est bien évidement un avantage! Que l'on exploite ou non!

Et sinon comment on fait pour gagner du grip à l'arrière?? :p

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Invité §bil455kZ

 

écoute aucun probleme d'argent je connais juste sa valeur c'est surement pas ton cas... peut etre que papa ou maman en donne un peu de trop..

et je t'ai dis de parlé a ton mur.

Comment veux tu être crédibles avec des propos pareil ???

 

tu connais les gens avec qui tu parles pour te permettre d'écrire ça ? Le fond n'est pas totalement mauvais mais tu t'exprime horriblement mal et tu es insultant... c'est ridicule.

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Et sinon comment on fait pour gagner du grip à l'arrière?? :p

 

 

Cela dépend des chassis, ce n'est pas toujours évident, certains chassis sont à l'opposés des autres.

 

En principe chassis moue et arbre AR dur, 137, raidisseurs de siège (ou non!), chassis haut, et si vraiment c'est difficile, reculer le siège de 2 à 3 cm.

C'est des pistes, pas un conseil, faut essayer.

 

Maintenant, une bonne base est de partir des spécifications de réglages de base du constructeur du chassis.

 

Pour Zak et autre, c'est nul de vous prendre la tête pour si peu et d'en remplir des pages inutiles et poluantes, faites un effort sur l'orthographe au moins...... ;)

 

Tenez, faites preuve d'intelligence, suprimez vos posts inutilesrapidement (après ce n'est plus possible), car cela ne donne pas une bonne image de vous et ce sera plus agréable de lire l'ensemble des interventions...

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Invité §kka786Wy

Il vaut mieux un châssis de quelques années entretenu qu'un châssis neuf qui a morflé car maintenant les châssis c'est du consommable il sont performant neuf mais pas dans le temps

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Invité §goy785HV

En stock, j'ai un K9 carton, pas préparer, quand je l'utilise il n'est pas rare de marcher mieux que bien des moteur moins vieux ( K9b, K9C...), et il me semble pas que un K9 fasse parti de ta liste de moteur "2012" !!!

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Invité §goy785HV

juste, les gens qui possèdent des karts récent et qui sont jeunes n'ont pas tous papa maman derrière pour payer ;) j'ai peut être un k9c avec un châssis 2010 mais les 2 à 3 mois de boulot l'été après une année scolaire ne se sont pas fait tout seul! Et zak je te comprend totalement pour la notion d'argent car il ya 2 ans j'étais avec un k8 et châssis 2003, j'usinais de nombreuses pièces et je faisais toutes le révisons et réparations moi même, les poubelles pour les pneus ect... (comme auj d'ailleurs) Donc il ne faut pas critiquer tous ceux qui ont des karts récents!

Après, avoir un kart neuf est bien évidement un avantage! Que l'on exploite ou non!

Et sinon comment on fait pour gagner du grip à l'arrière?? :p

Sur l'Intrepid, tu sert les raidisseur de siège, passe des moyeux long et au pire, passe un axe tendre !!! ( Et oui, sur les orange sa marche a l'envers la dureté d'axe )

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Invité §bil455kZ

de mémoire, vert pour les frein céramiqueet rouge pour les freins ACIER

 

Frein céramique interdit en KZ125

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j'ai le records de la piste a Soucy en 125 cette année avec les SL6 en pneu neuf bien sur ( 43"38 ) avec mon chassis de 2011, j'ia jamais refait mieux avec le 2012!

l'année derniere le champion de ligue a fait ( 43"28 ) pneuf neuf chassis 2010 qu'il avais redresser après l'avoir détruit, avant de le vendre il a voulus voire si il était performant..... plus rapide que sont 2011!

pourtant c'est un chassis qui a morfler surtouts connaissant le pilote, il a été plier et redresser une paire de foix, mais il marche!!!

je suis d'accord ont arrive a sentire la différence qu'en on passe un tube neuf, surtouts sur certaine marque lol!

Mais s'pas forcement plus vite! bon le chassis je veux bien t'accorder qu'un chassis neuf va techniquement mieux qu'un chassis moin recent, mais le moteur sa je ne te l'accorde pas du tous!

y'a des pilotes qui roule devant avec des B de 2007/8

des pavesi de 2006 ou encore des K9A !

 

 

 

http://kartbfc.pagesperso-orange.fr/crk/pistes.htm

 

n125 43.32s

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Invité §fab886PG

Il date un peux se document lol et je parlais de l'année en cours avec les SL6 :) si non l'année derniere 43"28 a été fait! Cette année personne n'a fait mieux pour le moment ou alors il ne sait pas déclarer se qui est largement possible également!

avec les Vega vert le record etais a 42"80 :)

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Il date un peux se document lol et je parlais de l'année en cours avec les SL6 :) si non l'année derniere 43"28 a été fait! Cette année personne n'a fait mieux pour le moment ou alors il ne sait pas déclarer se qui est largement possible également!

avec les Vega vert le record etais a 42"80 :)

tu roule en ligue IDF

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Sur l'Intrepid, tu sert les raidisseur de siège, passe des moyeux long et au pire, passe un axe tendre !!! ( Et oui, sur les orange sa marche a l'envers la dureté d'axe )

merci à toi et barbazan mais c'était juste pour relancer le topic kz125 pour passer un peu au dessus des discordes ;)

et oui je confirme c'est bien l'inverse chez intrepid par rapport à une grande partie des autres marques!

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Invité §jpl103kl

Petite question qui viens au chp de France KZ à Mirecourt

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Invité §Seb682lZ

bonsoir,

il y a de la nervosité dans l'air par la.

un vieux châssis peut être un avantage! (sur piste mouillé)

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je suis pas du tous d'accord avec " enssemble neuf=plus rapide qu'un "vieux"

 

bon je dis pas si on compare un chassis 2012 avec un 2004!

les chassis ont de nouvels homologation tous les deux ou trois ans je sais plus, bref entre le CRG 2011 et le 2012 il y'a ue une homologation et les chassis 2012 sont differents mais ca ne veux pas dire qu'il sont obligatoirement plus rapide!

en IDF le champion de ligue a un 2011 V2

Charles Martin qui roule au GPO et maintenant en tete du championnat de france de Rallye roule avec un CRG de 2009, il possède un 2011 également et lui même dis qu'il va toujours plus vite avec sont "vieux" chassis de 2009!

 

et le KZ10 n'en parlons meme pas lol en IDF y'a un Gentleman qui roule très fort et il a un pavesi de 2006!

Ouverture d'Angerville 2011 C.Da Silva se pointe sur la pré-grille avec un K9A sa ne l'a pas empecher de frolé la pole ainsi que la victoire avec un niveau type championnat de france 125!

et y'a des K9B qui marche aussi bien que des k9C!

beaucoup de Bla bla pour rien

Excellent Charles Martin, je l ai deja vu tourner plusieurs fois, il est zen, mega decontracté dans le paddock souvent le matos est a l arrache et il demonte a peu pres tout le monde lol

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Non mais Tec-Sav tu lui achete un moteur t'auras pas un avion tu auras un moteur comme tous le monde, par contre tu lui loue un moteur c'est 5Cv de plus! et Savard le dit lui meme!

et je ne suis qu'un debutant dans le kart sa fait 1ans et demi que je roule en 125cc avant je faisait de la loc!

Mais bref!

ouais enfin tu lui achetes un moteur que tu lui loues

car ses vrais moteurs il ne te le rend pas :)

 

il les garde toujours a ses cotes lol

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Invité §fab886PG

Excellent Charles Martin, je l ai deja vu tourner plusieurs fois, il est zen, mega decontracté dans le paddock souvent le matos est a l arrache et il demonte a peu pres tout le monde lol

 

Oui il est fort!! l'année derniere sur un week end de courses nous somme aprtis en boite a plusieurs, rentrer a pied de la boite le matin avec quelque Gr d'alccol dans le sang nous somme arriver pile poil pour les Warm-up :D bah ont a tous été se coucher lui a rouler l'aprem pre-finale finale et il a gagner!! Merci d'etre venus quoi :D

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Invité §fab886PG

ouais enfin tu lui achetes un moteur que tu lui loues

car ses vrais moteurs il ne te le rend pas :)

 

il les garde toujours a ses cotes lol

 

C'est simple quand tu fait preparer un moteur chez Tec-Sav il te tire une courbe pour situer un peux ton moteur et je cite " 44Cv c'est aps trop mal t'es dans la moyenne des moteur clients, mes moteur de location c'est minimum 48cv"

 

sympa quand meme MDRRR j'ai un amis qui a fait faire un moteur chez lui et voila se qu'on lui a dit!

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Oui il est fort!! l'année derniere sur un week end de courses nous somme aprtis en boite a plusieurs, rentrer a pied de la boite le matin avec quelque Gr d'alccol dans le sang nous somme arriver pile poil pour les Warm-up :D bah ont a tous été se coucher lui a rouler l'aprem pre-finale finale et il a gagner!! Merci d'etre venus quoi :D

c est sa marque de fabrique

comme zapper une manche car il a fait une bielle sur le moteur mais gagner quand meme la finale ;)

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C'est simple quand tu fait preparer un moteur chez Tec-Sav il te tire une courbe pour situer un peux ton moteur et je cite " 44Cv c'est aps trop mal t'es dans la moyenne des moteur clients, mes moteur de location c'est minimum 48cv"

 

sympa quand meme MDRRR j'ai un amis qui a fait faire un moteur chez lui et voila se qu'on lui a dit!

Oui sauf que finalement c est pas tant le moteur qui est super mega important sinon aussi la carbu qui va avec

 

maintenant ses moteurs ne sont plus devant, les brb ont l air de marcher tres fort aussi, ainsi que les vortex prepares par les teams.

Mais bon faut pas se leurrer le moteur qu il fait en prepa ne vaut pas un moteur de location qu il fait a haut niveau, il ne va pas se tirer une balle dans le pied lol

et ces moteurs la il les reprend a chaque fois en fin de journee et tu ne les touches jamais :)

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Invité §fab886PG

bah oui il serais vraiment stupide de comercialiser ces moteur de location lol, mais pour certains il pense qu'avoir un moteur Tec-Sav est un avantage mais il confondent Avoir un tec -sav et Loué un tec-sav :)

L'usine Maxter a également fait de gros progrès, les usine font plus appel a Savard d'après se que j'ai entendus dire :)

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bah oui il serais vraiment stupide de comercialiser ces moteur de location lol, mais pour certains il pense qu'avoir un moteur Tec-Sav est un avantage mais il confondent Avoir un tec -sav et Loué un tec-sav :)

L'usine Maxter a également fait de gros progrès, les usine font plus appel a Savard d'après se que j'ai entendus dire :)

 

 

 

Quand tu vois que CRG roule sur certaines cat en BRB t as compris lol

Clair que les mecs croient avoir le moteur de Thonon car il a ete demonte et remonte chez tec sav lol

 

d ailleurs quand tu vois la gueule que tirait fore a lonato en debut d année tu te dis que tec sav a tres haut niveau est semble t il sur le déclin.

surtout quand on voyait le moteur de Ardigo en finale lol

bon c etait peut etre aussi juste un moteur FINALE perdue lol

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Invité §fab886PG

Les usines ont toute bien bosser sur les moteurs, malheureusement Savard va se venger sur les pinpin que nous somme en KZ125, et detruire le but et l'enjeux du championnat de France kZ 125 :(

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Invité §jpl103kl

Beaucoup parlent de TEC SAV mais combien d'entre vous on eu affaire à lui ou le connaissent personnellement???????

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Les usines ont toute bien bosser sur les moteurs, malheureusement Savard va se venger sur les pinpin que nous somme en KZ125, et detruire le but et l'enjeux du championnat de France kZ 125 :(

Va voir Spiergel

TRES competent et super sympa

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Invité §fab886PG

Beaucoup parlent de TEC SAV mais combien d'entre vous on eu affaire à lui ou le connaissent personnellement???????

 

J'ai pas trop compris le rapport ?

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Invité §fab886PG

Jamais je louerais un moteur :D c'est tellement cher pour se que je vais en faire :D

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Invité §jpl103kl

le rapport est que vous parlez sans connaitre, entre autre ses contacts avec les usines

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Invité §fab886PG

ah oui ca j'avoue que je parle sans vraiment savoir c'est pour sa que j'ai marqué " a ce que j'ai entendus dire, par d'autres gens qui parlais surment sans savoirs" donc au bout du compte on ne sais pas se qu'on dit, alors on en parle puis on vois si d'autre gens en savent plus il nous corrige :)

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