Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

Présentation AUDI R8 + FERRARI F430 (p.6)+ MASERATI GTS (p13) + ....


NAB76

Messages recommandés

Bizarre comme Merco ne recycle pas son 4 pattes turbo AMG dans la C / SLC... Soucis de fiabilité du bordel ? Ou juste pas intégrable (transversal vs. longitudinal) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enz748hT

Salut a tous !

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

nicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gifPour ses 15ans, FA refait son élection pour le Top Membre de la section Audi ! nicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gif

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifVous êtes sympathique ? vous participez toujours dans la bonne humeur ? alors venez vous présenter sur ce topic :

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre comme Merco ne recycle pas son 4 pattes turbo AMG dans la C / SLC... Soucis de fiabilité du bordel ? Ou juste pas intégrable (transversal vs. longitudinal) ?

 

 

Aucune idée en tous cas jamais eu de souci avec, pour moi ça reste un moteur fiable, j'ai d'ailleurs posé la question à ma concession si ils avaient déjà eu des casses sur ce moteur et ils m'ont répondu que non 357220189_ratatouilleetcie.gif.c60a8848e5a771080e10bf6a423dc96b.gif (pour rappel il équipe les A, les CLA et les GLA).

Après il faudrait attendre un peu plus longtemps et attendre des moteurs à + de 100K km pour avoir plus de recul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif ,

 

Quelques news: j'ai vendu ma A45 il y a environ 1 semaine et j'ai déjà trouvé mon bonheur hier :)

Honnêtement la A45 reste pour moi une bonne petite sportive: c'est compact, ça pousse bien, ça freine bien, le look ext/int est sympa ainsi que l'échappement, la boîte est top etc...mais c'est vrai que ça reste un peu linéaire et disons que l'on reste un peu sur sa faim au niveau "sensations fortes".

 

Petit indice pour la nouvelle: elle développe 530 ch :D

 

Petite présentation bientôt dès que j'aurai le temps de la laver et de prendre des photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Tu en parlais déjà il y a quelque temps ;)

 

Alors tu en penses quoi face aux autres monstres que tu as eu (TTRS, F430, M, C63...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste fait 150km avec mais je peux déjà dire qu'au niveau accélération c'est une autre dimension! [:pagani-zonda] la poussée est vraiment brutale!! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste fait 150km avec mais je peux déjà dire qu'au niveau accélération c'est une autre dimension! [:pagani-zonda] la poussée est vraiment brutale!! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

 

 

Pas déçu du son depuis l'habitacle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Fais gaffe à ton permis c'est un coup à le perdre en 5 secondes à peine omtp.gif.3dfd5285f9ae5ccfd27af4ec2a1ee510.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Pour la A45, tu as bien fait. Concernant ce qu'a dit ton concessionnaire, ils n'ont jamais de problèmes sur aucune voiture en concession... Des culasses poreuses sur 2.0 TDI ? Jamais vu. Des distri détendues sur VR6 ? Non je vois pas. Des cylindres ovalisés sur V10 5.2 ? Ca n'arrive jamais... C'est pareil chez tous les concessionnaires. D'ailleurs il semblerait que la Golf R400 ne sortent pas avec un 2.0 TFSI boosté à 400+ finalement, mais avec le L5 T des TTRS/RS3 (probablement la version du nouveau TTRS avec turbo électrique 48V).

Attention à la boite sur Godzilla, la double embrayage BorgWarner est le point faible de la voiture. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Faris a trouvé :p

 

Donc c'est une Nissan GTR phase 2 (fin 2011)

 

Petites photos prises à l'arrache hier

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

Félicitation ;) une bête de course cette gtr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif ,

 

Quelques news: j'ai vendu ma A45 il y a environ 1 semaine et j'ai déjà trouvé mon bonheur hier :)

Honnêtement la A45 reste pour moi une bonne petite sportive: c'est compact, ça pousse bien, ça freine bien, le look ext/int est sympa ainsi que l'échappement, la boîte est top etc...mais c'est vrai que ça reste un peu linéaire et disons que l'on reste un peu sur sa faim au niveau "sensations fortes".

 

Petit indice pour la nouvelle: elle développe 530 ch :D

 

Petite présentation bientôt dès que j'aurai le temps de la laver et de prendre des photos :jap:

 

 

 

 

 

Allez, c'est reparti!! balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif

 

Vivement dans 2 mois la suivante car là je suis vraiment pas fan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Félicitations ! Pour la A45, tu as bien fait. Concernant ce qu'a dit ton concessionnaire, ils n'ont jamais de problèmes sur aucune voiture en concession... Des culasses poreuses sur 2.0 TDI ? Jamais vu. Des distri détendues sur VR6 ? Non je vois pas. Des cylindres ovalisés sur V10 5.2 ? Ca n'arrive jamais... C'est pareil chez tous les concessionnaires. D'ailleurs il semblerait que la Golf R400 ne sortent pas avec un 2.0 TFSI boosté à 400+ finalement, mais avec le L5 T des TTRS/RS3 (probablement la version du nouveau TTRS avec turbo électrique 48V).

Attention à la boite sur Godzilla, la double embrayage BorgWarner est le point faible de la voiture. :jap:

 

 

 

Ah ?!? Disons que ça n'arrivera plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Magnifique Nab :bien:

 

Profite en bi.. enfin, amuse toi avec le temps que tu l'a :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le son stock depuis l'habitable est un peu décevant...mais je vais peut être voir pour mettre un Y pipe en inox :) ou sinon y a la ligne complète d'échappement Armytrix mais je pense que si je mets ça je me fait arrêter et je vais en prison ici en Suisse :ddr:

 

C'est violent....

 

 

Et dans les tunnels j'en parle pas... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le son stock depuis l'habitable est un peu décevant...mais je vais peut être voir pour mettre un Y pipe en inox :) ou sinon y a la ligne complète d'échappement Armytrix mais je pense que si je mets ça je me fait arrêter et je vais en prison ici en Suisse :ddr:

 

C'est violent....

 

 

Et dans les tunnels j'en parle pas... :D

 

pour avoir entendu celle de sylvain de shiftech lorsqu il l avait encore ou c est plutot violent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir assez avec 530CH mais apparemment pour certains ce n'est pas assez...je n'ose même pas imaginer ce que ça donne en vrai cette GTR avec 1200 ch sur "route" 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif à ce niveau là et vu la tête du conducteur ça se conduit en apnée :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je sais pas ce que vous pensez de la couleur j'étais pas chaud au départ pour la prendre en grise mais en vrai et au final je trouve que ça lui va bien ce gris titane alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...