Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

Présentation AUDI R8 + FERRARI F430 (p.6)+ MASERATI GTS (p13) + ....


NAB76

Messages recommandés

Petite vidéo de la nouvelle R8 V10, je sais pas ce que vous en pensez moi j'aime bien la ligne même si il n'y a pas de grands changements extérieurs ( à part l'arrière qui ressemble étrangement à sa cousine la huracan chez lambo...) et l'intérieur par contre :love: , mais le son je ne suis pas trop fan...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jor241Op

J'ai trouvé ta voiture en annonce Jormungand t'as beaucoup roulé dis donc :D pas trop dur la revente d'une R8 en boite méca?

 

 

Le pro l'a revendue en 2 semaines apparemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

C'est pas mal le X5, et pour une voiture de plus de 2 tonnes, on atteint rapidement la limite (261 km/h au compteur sur l'A5 Allemande ce matin). Mais dès le 1er virage y a plus personne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Petite vidéo de la nouvelle R8 V10, je sais pas ce que vous en pensez moi j'aime bien la ligne même si il n'y a pas de grands changements extérieurs ( à part l'arrière qui ressemble étrangement à sa cousine la huracan chez lambo...) et l'intérieur par contre :love: , mais le son je ne suis pas trop fan...

 

 

 

 

Pas mal du tout, je regrette juste les side-blades comme sur la génération précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal le X5, et pour une voiture de plus de 2 tonnes, on atteint rapidement la limite (261 km/h au compteur sur l'A5 Allemande ce matin). Mais dès le 1er virage y a plus personne :D

 

 

Oui c'est sur qu'en virage c'est pas le chassis de la R8 :W après je ne sais pas si tu peux régler la hauteur de caisse avec des suspentions pilotées comme sur un Cayenne?

 

Pas mal du tout, je regrette juste les side-blades comme sur la génération précédente.

 

 

Oui moi aussi ça m'a un peu choqué au début mais je pense qu'on va s'habituer ;) en tout cas le nouvel intérieur est vraiment plus joli et plus moderne que l'ancienne génération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est moi ou bien le mec de chez tAudi file des grands coups de latte dans les rétros pour les rabattre??

 

Sinon le son est gutural, j'aime bien perso, faut voir dans les tours!

 

 

Je n'avais pas remarqué, grands coups non mais c'est vrai que c'est moyen de les rentrer comme ça...pour le son j'ai vu une vidéo où elle tournait sur circuit j'ai pas été séduit, après faut voir en vrai! En tout cas plus je regarde la vidéo et plus j'aime cette nouvelle ligne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Petites nouvelles de la titine , pour ceux qui s'en souviennent je devais faire réparer et repeindre les jantes qui étaient bien amochées :colere: et bien maintenant c'est chose faite, je suis toujours admiratif par le travail soigné de mon carrossier je vous laisse juger :ml: :

 

Avant:

 

image.jpg

 

image.jpg

 

Après:

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

Et je trouve que ça donne un autre look à la voiture:

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

Bref je suis encore une fois ravi du rendu et du travail effectué alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) , nouvelle série de photos prises aujourd'hui même avec un beau soleil :sol: (je précise que je ne joue pas au golf c'était juste pour les photos :D )

 

DSC00741-jpg bis.jpg

 

DSC00752-jpg bis.jpg

 

DSC00768-jpg bis.jpg

 

DSC00747.jpg

 

DSC00812-jpg bis.jpg

 

DSC00817-jpg bis.jpg

 

DSC00795-jpg bis.jpg

 

DSC00806-jpg bis.jpg

 

DSC00811-jpg bis.jpg

 

DSC00859-jpg bis.jpg

 

DSC00793-jpg bis.jpg

 

Arrivée d'une petite California...pas dégueu le son alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif

 

DSC00829.jpg

 

Et il y avait du beau monde... :ange:

 

DSC00826.jpg

 

DSC00841.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je trouve pas j'aime bien ces led c'est un peu la signature des TTS et RS et comme feux de jour je les trouve sympa tout comme sur les Porsche récentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Elle est superbe ! Ton carrossier a fait un super travail ! A toi de la bichonner maintenant ! L'ancien proprio les avaient bien défoncées (les jantes)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Très belle cette TTine! Questions bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif :

 

- Les jantes, superbes en bicolores, je me souvenais qu'elles étaient mattes sur la partie titane chez moi - tu les as faites brillantes non?

- Les vitres teintées sont pas plus foncées à l'AR qu'à l'AV? Ca fait bizarre! Faudrait la même teinte partout non?

- Un upgrade cool serait le cuir étendu, console + casquette de TDB, ça coûte pas un bras et c'est beau!

- Tu peux coller un RNS-E, c'est pas très beau le mini écran

 

Je vais pas faire le jacky mais une petite reprog et les feux AR légèrement teintés ça peut lui faire du bien

sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les ai faites brillantes sur les conseils de mon carrossier ;) ( même si j'aime aussi le gris mat) et concernant les vitres elles sont teintées qu'à l'arrière c'est interdit en Suisse à l'avant...c'est marrant au début quand je suis arrivé ici moi aussi je trouvais ça bizarre de teinter que l'arrière mais maintenant je m'y suis tellement fait que quand je croise une voiture avec vitres teintées av/ ar je trouve ça bizarre :ddr: et pour l'instant niveau modif elle me plait comme ça ( y a juste les jantes qui me dérangaient au départ mais maintenant je suis satisfait :oui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem464Xy

Super boulot sur les jantes! les rotors bi-ton étaient d'origine brillantes jusqu'en 2010 si je me souviens bien après elles ont été mats...

 

Elle est belle en blanc aussi quand même....

 

Le pack cuir étendu ne coute pas un bras euh....il y en a pour au moins 600 euros de pièces la casquette 300 la console 500 et quelques...ils y a les accoudoirs de porte en cuir aussi, mieux que les accoudoirs en plastique de base, c'est vrai que le pack cuir rajoute un vrai plus à l'intérieur mais bon notre ami nab76 s'en moque peut-être...

 

Les vitres teintées à l'avant sont interdites en suisse??c'est vrai que teintées juste à l'arrière ça fait bizarre au début mais moi aussi je m'y suis habitué, quand on apprends le prix de l'option (500e) on est content de l'avoir finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) je ne savais pas que les jantes Rotor étaient brillantes à l'origine...par contre mettre près de 1500€ pour avoir le cuir étendu à ce prix là je préfère mettre les sièges bacquets qui eux apportent une vrai valeur ajoutée à la voiture! :p Non le seul investissement qui est tentant pour moi reste la reprog :D mais tout dépend si je garde la voiture longtemps :bah: mais là encore certains acheteurs n'aiment pas (à cause de l'assurance, garantie etc...) même si ça reste réversible.

 

Pour ce qui concerne les vitres teintées c'est marrant ce matin j'ouvre le journal et je trouve cet article :D

 

image.jpg

 

Et c´est déjà arrivé à une de mes collègues frontalières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Ils sont chiants Audi Suisse à me rappeler que j'ai plus de R8 :cry:

 

20151010_172617a.jpg

 

20151010_172729a.jpg

 

20151010_172816a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom166oC

Choix intéressant le TTRS!

j'y pense également en remplacement de ma lolo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

:hello:

 

J'ai reçu la même chose :D

 

Tu y vas quand pour l'essai?

 

 

Vu l'emploi du temps que j'ai en ce moment, ça va être compliqué :(

 

Et si en plus j'essaie la nouvelle R8, je vais regretter mon ex :cry: (bon ok, je la regrette déjà de toutes façons :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Oui, si quelqu'un comprend le rapport entre la nouvelle R8 et du thé à la camomille, je veux bien qu'il nous explique :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...