Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

Présentation AUDI R8 + FERRARI F430 (p.6)+ MASERATI GTS (p13) + ....


NAB76

Messages recommandés

Invité §enz748hT

je me consolerais bien avec une AMG GT

 

 

En la vendant au bout de 2semaines ? 307917242_saintqtranti.gif.e69b4496f8404a78487db822108b359e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enz748hT

2 semaines c'est mieux que 0 :p

 

 

:w:

:pfff:

 

 

Y'avait un smiley grincheux :o

 

D'ailleurs Nab avait compris vu qu'il m'a répondu avec humour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif ,

 

Quelques news, la TT RS est partie ce week end et en attendant l'AMG GT j'ai pris sa petite soeur cadette :p

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

C'est donc une A45 AMG de 01.2015 avec 7000 km donc quasi neuve :sol: avec toutes options sauf le pack performance (dommage :cry: )

 

Alors ce qui est intéressant c'est de faire le comparatif avec la TT RS:

 

-niveau look: Je préfère clairement l'A45 (intérieur/extérieur) plus racée, plus moderne

plus compacte, plus d'habitabilité, etc...

 

-niveau conduite: les 2 se valent dans l'ensemble 340 CH pour la TT ( 2.5 TFSI, 450 Nm) et 360

pour l'A45( 2l turbo, 450 Nm) mais je dois quand même avouer que l'accélération de

l'A45 est plus linéaire on ressent un peu moins "l'effet catapulte" que sur la TT (mais peut

être accentué par la boite méca) il faudrait comparer avec la S tronic.

Justement la boite auto de l'A45 est top par contre (rien à voir avec celle que j'avais sur

mon ex C63 AMG) elle est rapide, douce et très efficace alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif .

Niveau chassis je ne sais pas vu les conditions climatiques en ce moment je n'ai pas pu

vraiment la tester :D

Niveau son j'aime les 2 avec une petite préférence pour l'AMG :jap:

 

-Niveau prix: la TT RS est plus accessible (plus vieille aussi), après l'A45 tient mieux la cote car

il y a plus de demande (pour le même prix j'aurai pu prendre une Nissan GTR alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif )

Mais pour une conduite de tous les jours et surtout pour cette saison l'A45 est plus agréable.

 

Petit échantillon des voitures que possedait le garage qui me la vendu et que je recommande d'ailleurs ( vendeur très pro, agréable et très humble contrairement à d'autres...) et j'ai rarement vu un garage aussi bien fourni!! :love: :love: :love: ( 4 RS6 de 2015, la dernière S63 AMG, 2 CLS 63 AMG, 2 C 63 AMG , E 63 AMG, Cayenne + Macan turbo, Audi R8, Aston Martin V8 S et j'en passe...)

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Y'avais tout ça dans la concess et tu repars avec une classe A ? :blague:melig.gif.fc1c32f5ce077186edfaef9942f459b2.gif

 

Elle est sympa, et t'es un vrai avec ton toit ouvrant tito56.gif.16227384fe12982936fb9724376917c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif ,

 

Quelques news, la TT RS est partie ce week end et en attendant l'AMG GT j'ai pris sa petite soeur cadette :p

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

C'est donc une A45 AMG de 01.2015 avec 7000 km donc quasi neuve :sol: avec toutes options sauf le pack performance (dommage :cry: )

 

Alors ce qui est intéressant c'est de faire le comparatif avec la TT RS:

 

-niveau look: Je préfère clairement l'A45 (intérieur/extérieur) plus racée, plus moderne

plus compacte, plus d'habitabilité, etc...

 

-niveau conduite: les 2 se valent dans l'ensemble 340 CH pour la TT ( 2.5 TFSI, 450 Nm) et 360

pour l'A45( 2l turbo, 450 Nm) mais je dois quand même avouer que l'accélération de

l'A45 est plus linéaire on ressent un peu moins "l'effet catapulte" que sur la TT (mais peut

être accentué par la boite méca) il faudrait comparer avec la S tronic.

Justement la boite auto de l'A45 est top par contre (rien à voir avec celle que j'avais sur

mon ex C63 AMG) elle est rapide, douce et très efficace alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif .

Niveau chassis je ne sais pas vu les conditions climatiques en ce moment je n'ai pas pu

vraiment la tester :D

Niveau son j'aime les 2 avec une petite préférence pour l'AMG :jap:

 

-Niveau prix: la TT RS est plus accessible (plus vieille aussi), après l'A45 tient mieux la cote car

il y a plus de demande (pour le même prix j'aurai pu prendre une Nissan GTR alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif )

Mais pour une conduite de tous les jours et surtout pour cette saison l'A45 est plus agréable.

 

Petit échantillon des voitures que possedait le garage qui me la vendu et que je recommande d'ailleurs ( vendeur très pro, agréable et très humble contrairement à d'autres...) et j'ai rarement vu un garage aussi bien fourni!! :love: :love: :love: ( 4 RS6 de 2015, la dernière S63 AMG, 2 CLS 63 AMG, 2 C 63 AMG , E 63 AMG, Cayenne + Macan turbo, Audi R8, Aston Martin V8 S et j'en passe...)

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

 

Magnifique !

Très belle concession aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui manque juste l'aileron de kake derrière qui fait cool et le grand GPS 8" à part ça j'adore cette A!

 

J'allais dire la garde pas trop longtemps vu la fiabilité mais je me suis repris, te connaissant elle va pas faire long feu k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS est vraiment mal intégré dans cette A45.. daniel94r.gif.7f46f4e05fc503413229dad1c8b8a898.gif

 

On s'habitue ;)

Félicitation ;) très belle sportive

 

Merci Danny c'est pas le 6.3l mais ça pousse pas mal :p

Il lui manque juste l'aileron de kake derrière qui fait cool et le grand GPS 8" à part ça j'adore cette A!

 

J'allais dire la garde pas trop longtemps vu la fiabilité mais je me suis repris, te connaissant elle va pas faire long feu k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

J'espère que t'es ironique pour l'aileron!

Garantie Mercedes jusqu'en 2018 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Classe A AMG alerte-cobra.gif.62659701aeb27bece3313215de9811a9.gif

 

 

Heureusement k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

J'allais dire la garde pas trop longtemps vu la fiabilité mais je me suis repris, te connaissant elle va pas faire long feu k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :coucou:

 

Petites photos de l'A45 après peinture des jantes :bic:

 

2015-12-14_21:49.jpg

 

2015-12-14_21:49.jpg

 

2015-12-14_21:50.jpg

 

2015-12-14_21:50.jpg

 

2015-12-14_21:50.jpg

 

2015-12-14_21:51.jpg

 

2015-12-14_21:51.jpg

 

2015-12-14_21:52.jpg

 

2015-12-14_21:52.jpg

 

2015-12-14_21:52.jpg

 

2015-12-14_21:53.jpg

 

2015-12-14_21:53.jpg

 

2015-12-14_21:54.jpg

 

2015-12-14_21:54.jpg

 

2015-12-14_21:55.jpg

 

2015-12-14_21:55.jpg

 

2015-12-14_21:56.jpg

 

2015-12-14_21:57.jpg

 

2015-12-14_21:57.jpg

 

2015-12-14_21:58.jpg

 

2015-12-14_21:58.jpg

 

Perso j'aime beaucoup le rendu :metal:

 

Ah oui l'autre fois j'ai oublié de préciser qu'il y avait une chose sur laquelle la A45 surpasse la TT RS: le freinage! Beaucoup plus de mordant :w:

 

Je me rends compte après coup que les freins de la

TT étaient vraiment trop justes mea culpa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

j'aime beaucoup aussi la configuration couleur blanche et jantes noirs :love:

les amg sont reconnus pour leurs super freinage ;) déjà mon ex 6.3 était top dans cette exercice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup aussi la configuration couleur blanche et jantes noirs :love:

les amg sont reconnus pour leurs super freinage ;) déjà mon ex 6.3 était top dans cette exercice

 

Oui je trouve que c'est la config qui lui va le mieux :love: et pour les freins rien à redire ils sont vraiment top

:)

 

Ca monte qu'a 6200tr/min ? :blague:

 

Sinon jolie config :jap:

 

C'est un moteur turbo pas 1 atmo :hihi:

 

:love: vraiment très sympa ta betaillere :p

 

Merci :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto félicitation NAB76 a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Merci a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Ça ta coûté cher de faire repeindre les jantes de ta belle Nab ?

 

Franchement non vraiment pas normalement il prend 150-200€ par jante mais comme je lui ramène pas mal de voitures il me prend la moitié :hehe: et fait du super boulot...

 

 

Mon turbo prend 6500 aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Tu chipotes turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer d'une R8/F430 à ce truc, c'est une descente en enfer.. :p

 

 

 

Une incompréhension c'est clair. Et encore tu oublies les Cayenne Turbo S, C63AMG ou autre Granturismo... J'ai toujours été convaincu que c'était un simple marchand même si ca lui déplait que je le dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer d'une R8/F430 à ce truc, c'est une descente en enfer.. :p

 

 

Ce "truc" comme tu dis marche peut être aussi bien qu'une Audi R8 V8 ;) je ne sais pas si tu roules en Ferrari ou en Lambo :D mais moi ça me suffit pour m'amuser :jap:

 

 

 

Une incompréhension c'est clair. Et encore tu oublies les Cayenne Turbo S, C63AMG ou autre Granturismo... J'ai toujours été convaincu que c'était un simple marchand même si ca lui déplait que je le dise.

 

 

Quand à toi qui n'intervient toujours que pour "essayer" de me tailler :ange: l'autre jour en parcourant un sujet je suis tombé sur ça :

 

image.png

 

C'est exactement ce que je pense de toi et visiblement je ne suis pas le seul à penser ça apparemment t'es un peu connu sur le forum :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer d'une R8/F430 à ce truc, c'est une descente en enfer.. :p

 

 

Ca dépend. Si tu considères que la voiture est le prolongement de toi et doit signifier aux autres ta position sociale, c'est dur en effet.

 

je suis assez bien placé pour en parler je suis "descendu" d'une R8 V10 spyder à une TTRS spyder.

 

J'ai très peu perdu en plaisir de conduite ( voire même gagné en passant de la R Tronic à la S Tronic ), en performance ou sonorité moteur.

 

Bien sur que le tt est moins beau que la r8 mais je ne passe pas mon temps à regarder ma caisse, le vrai plaisir pour moi, c'est la conduite plutôt sportive

 

Bon, soyons clair, milliardaire, j'aurai déjà ,une carréra GT dans l'immense garage chauffé de mon loft de 1000M² surplombant la baie de porto vechio.

 

Je suis fan de caisse depuis tout petit, et je suis monté en gamme au fur et à mesure de mes moyens. Et arrive un jouir ou on peut s'acheter une "supercar" de 1° niveau, lambo, aston, féfé. Et on sait ( enfin moi je sais ) qu'on ira pas plus haut financièrement ( aventador, F12, bref les caisses au dessus de 200K)

 

Donc, je l'ai fait avec la R8, je ne le regrette pas mais depuis que j'ai le TTRS, je trouve que l'énorme différence de prix de revient au KM n'est absolument pas justifiée par la différence en plaisir de conduite une fois le fantasme assouvi.

 

my 2 cents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca dépend. Si tu considères que la voiture est le prolongement de toi et doit signifier aux autres ta position sociale, c'est dur en effet.

 

je suis assez bien placé pour en parler je suis "descendu" d'une R8 V10 spyder à une TTRS spyder.

 

J'ai très peu perdu en plaisir de conduite ( voire même gagné en passant de la R Tronic à la S Tronic ), en performance ou sonorité moteur.

 

Bien sur que le tt est moins beau que la r8 mais je ne passe pas mon temps à regarder ma caisse, le vrai plaisir pour moi, c'est la conduite plutôt sportive

 

Bon, soyons clair, milliardaire, j'aurai déjà ,une carréra GT dans l'immense garage chauffé de mon loft de 1000M² surplombant la baie de porto vechio.

 

Je suis fan de caisse depuis tout petit, et je suis monté en gamme au fur et à mesure de mes moyens. Et arrive un jouir ou on peut s'acheter une "supercar" de 1° niveau, lambo, aston, féfé. Et on sait ( enfin moi je sais ) qu'on ira pas plus haut financièrement ( aventador, F12, bref les caisses au dessus de 200K)

 

Donc, je l'ai fait avec la R8, je ne le regrette pas mais depuis que j'ai le TTRS, je trouve que l'énorme différence de prix de revient au KM n'est absolument pas justifiée par la différence en plaisir de conduite une fois le fantasme assouvi.

 

my 2 cents

 

 

+ 1 afra.gif.eb68ec434d182ba69f32e6dc702048d2.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer d'une R8/F430 à ce truc, c'est une descente en enfer.. :p

 

 

Ce "truc" comme tu dis marche peut être aussi bien qu'une Audi R8 V8 ;) je ne sais pas si tu roules en Ferrari ou en Lambo :D mais moi ça me suffit pour m'amuser :jap:

 

 

 

Une incompréhension c'est clair. Et encore tu oublies les Cayenne Turbo S, C63AMG ou autre Granturismo... J'ai toujours été convaincu que c'était un simple marchand même si ca lui déplait que je le dise.

 

 

Quand à toi qui n'intervient toujours que pour "essayer" de me tailler :ange: l'autre jour en parcourant un sujet je suis tombé sur ça :

 

image.png

 

C'est exactement ce que je pense de toi et visiblement je ne suis pas le seul à penser ça apparemment t'es un peu connu sur le forum :lol:

 

 

 

Tu m'as cassé. Ça te fait juste chier que quelqu'un dénonce ton opacité dans le business que tu n avoues pas :bah: le reste et ton semblant de repartie je m'en cogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce "truc" comme tu dis marche peut être aussi bien qu'une Audi R8 V8 ;) je ne sais pas si tu roules en Ferrari ou en Lambo :D mais moi ça me suffit pour m'amuser :jap:

 

 

 

 

Quand à toi qui n'intervient toujours que pour "essayer" de me tailler :ange: l'autre jour en parcourant un sujet je suis tombé sur ça :

 

image.png

 

C'est exactement ce que je pense de toi et visiblement je ne suis pas le seul à penser ça apparemment t'es un peu connu sur le forum :lol:

 

 

Non j'ai roulé en F348 dans ma jeunesse, et suite à chien et famille, roule depuis une quinzaine d'années en S4, RS4 break.. Juste pour la praticité et j'ai une Delta EVO2 pour m'amuser de temps en temps et promener tout le monde.. :)

 

J'étais fan de la A45 à sa sortie, mais je m'en suis assez vite lassé.. Mais bon Merce commence à sortir de sacrés modèles! Plein de plaisir et vivement la prochaine.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca dépend. Si tu considères que la voiture est le prolongement de toi et doit signifier aux autres ta position sociale, c'est dur en effet.

 

je suis assez bien placé pour en parler je suis "descendu" d'une R8 V10 spyder à une TTRS spyder.

 

J'ai très peu perdu en plaisir de conduite ( voire même gagné en passant de la R Tronic à la S Tronic ), en performance ou sonorité moteur.

 

Bien sur que le tt est moins beau que la r8 mais je ne passe pas mon temps à regarder ma caisse, le vrai plaisir pour moi, c'est la conduite plutôt sportive

 

Bon, soyons clair, milliardaire, j'aurai déjà ,une carréra GT dans l'immense garage chauffé de mon loft de 1000M² surplombant la baie de porto vechio.

 

Je suis fan de caisse depuis tout petit, et je suis monté en gamme au fur et à mesure de mes moyens. Et arrive un jouir ou on peut s'acheter une "supercar" de 1° niveau, lambo, aston, féfé. Et on sait ( enfin moi je sais ) qu'on ira pas plus haut financièrement ( aventador, F12, bref les caisses au dessus de 200K)

 

Donc, je l'ai fait avec la R8, je ne le regrette pas mais depuis que j'ai le TTRS, je trouve que l'énorme différence de prix de revient au KM n'est absolument pas justifiée par la différence en plaisir de conduite une fois le fantasme assouvi.

 

my 2 cents

 

 

Merci pour ton partage, c'est très intéressant! C'est vrai que la grande question est si tu dois investir ..K€ sur un R8 d'occase ou acheter un TT neuf ou très récent comme dans ton cas?

 

Je pense que si c'est pour rouler fréquemment, journalièrement je passerais sur un TT, mais si c'est pour la sortir 1, 2 fois par semaine ça serait le R8. Ces dernières sont peu pratiques, fatiguant à vivre et ça doit plus être des voitures plaisirs.. Enfin à mon avis.. C'est un peu comme la différence entre fumer des cigarettes tous les jours et un cigare de temps en temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...