Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

Présentation AUDI R8 + FERRARI F430 (p.6)+ MASERATI GTS (p13) + ....


NAB76

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Dans 10 ans il n'y aura plus d'atmo :non: et c'est dommage car la diversification est saine :)

 

 

Faut les garder sous "cloche", ça tiendra encore une très bonne côte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est très curieux, j'ai ramené mon premier ttrs chez moi et j'ai voilé les disque dans la montée tortueuse avant d'arriver chez moi, vitesse moyenne de 60kms/ heure.

 

Disques changés par Audi apres grosse colère, j'ai ensuite fait une journée complète de circuit au laquais avec des séances de 20 mn bien remplies et aucun probleme !

 

Assez marrant la réactions des proprios de 911 venant me demander çe que j'avais bricolé dessus pour que ça marche aussi fort.

 

Faut dire que je fais un peu chauffer les freins au début et toujours un tour de ralentissement sans toucher au freins avant de s'arrêter.

 

On va voir sur le nouveau comment ca se passe !

 

 

salut, je lu votre sujet de voiture de grand sport, mais NAB76 et ManuG5, comment ne pas avoir passer le cap de la Porsche 997 GT3 RS 4.0 ou même la dernière cayemen GTS, car a votre tableaux de chasse et avec votre palmarès de voiture de sport, sa ne gacherais pas le tableaux

porsche '.jpg

 

moi qu il l'est essayé je ne trouve pas mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau prix c'est une autre planète la GT3 RS 4.0

puis franchement l utilité d avoir un tel engin a part le pignolage sur la possesion et sur son design

 

parce que avoir une gt3rs c est bien mais la piloté comme elle se doit c est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau garage :sol:

 

Merci :)

 

salut, je lu votre sujet de voiture de grand sport, mais NAB76 et ManuG5, comment ne pas avoir passer le cap de la Porsche 997 GT3 RS 4.0 ou même la dernière cayemen GTS, car a votre tableaux de chasse et avec votre palmarès de voiture de sport, sa ne gacherais pas le tableaux

porsche '.jpg

 

moi qu il l'est essayé je ne trouve pas mieux ;)

 

Au delà de son prix inaccessible honnêtement ce n'est pas une voiture qui me fait "rêver" c'est plus une caisse pour les pistards ;)

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif , petite visite au salon de l'auto de Genève hier avec de jolis joujoux :love:

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

Petits coups de coeur pour la nouvelle C63 AMG et S63 AMG cab, la M2 que j'ai trouvé vraiment pas mal, la Pagani c'est juste [:pagani-zonda] pagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gif , les nouvelles Mc Laren :love: :love: , par contre vraiment déçu par le stand Ferrari :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med857DL

Tout à fait d'accord avec toi la classe c est l'une des plus belles voitures du moment, encore plus dans cette version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi la classe c est l'une des plus belles voitures du moment, encore plus dans cette version :)

 

 

 

Autant je trouve le nouveau coupé Classe C très beau, autant je trouve la berline ratée et insipide. A la limite elle est sauvée en version AMG mais en standard c'est un ratage pour moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

En tout cas Nab tu sera jamais photographe boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Mais merci quand même :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Autant je trouve le nouveau coupé Classe C très beau, autant je trouve la berline ratée et insipide. A la limite elle est sauvée en version AMG mais en standard c'est un ratage pour moi :o

 

+1, on ne doit pas être les seuls , vu les décotes de ce modéle sur LBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Autant je trouve le nouveau coupé Classe C très beau, autant je trouve la berline ratée et insipide. A la limite elle est sauvée en version AMG mais en standard c'est un ratage pour moi :o

 

 

La berline aussi est pas mal mais c'est vrai que le coupé est beaucoup plus joli avec son côté "mini classe S coupé" :jap:

 

En tout cas Nab tu sera jamais photographe boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Mais merci quand même :w:

 

Essaye de prendre des photos d'une voiture quand tu as 50 personnes agglutinées autour et des gens qui passent devant toi et on en reparle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros570rv

Je suis d'accord avec toi Nab, c'est pas très inspirant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros570rv

Cette année globalement à Genève les constructeurs anglais et allemands ont proposé plus de nouveautés que les italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année globalement à Genève les constructeurs anglais et allemands ont proposé plus de nouveautés que les italiens.

 

 

+ 1 à part Lamborghini j'ai l'impression que les constructeurs Italiens se reposent un peu sur leurs lauriers, même leurs stands font pitié ils ne font plus trop d'efforts je trouve....c'est vraiment décevant pour des marques aussi prestigieuses que Ferrari-Maserati alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

A l'inverse Mercedes me surprend toujours chaque année leur stand est vraiment bien foutu et leurs voitures et nouveaux modèles sont toujours bien mis en valeur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

A l'inverse Mercedes me surprend toujours chaque année leur stand est vraiment bien foutu et leurs voitures et nouveaux modèles sont toujours bien mis en valeur :jap:

 

C'est clair que mercedes dégaine l'artillerie lourde à chaque salon. C'était un régal leur stand à Genève cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la A AMG ici ?? T'as plus de thunes ou quoi???? jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

 

Je changerai quand j'en aurai envie et ne t'inquiète pas pour mon compte en banque...et occupe toi plutôt du tien turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bon bah ça va :o tous les comptes en banque se portent bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...