Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Vidéo Karting ²


Invité §sal108Oi
 Partager

Messages recommandés

Invité §kka786Wy

je ne connais pas ces circuits mais je viens d'aller voir des videos et ils ont l'air tous les deux très bien , varenne moins sinueux et beaucoup plus long me semble il..( j'ai regardé une courte partie des vidéos )

 

Vous avez la chance d'avoir beaucoup de pistes en France , et j'aimerais bien de temps à autre venir en essayer quelques unes ( mais il me faudra une licence )

 

Ps : désolé de m'être emporté un peu vite toute à l'heure .

 

Essaye d'aller rouler à ostricourt , il y a pas mal de belge qui y vont le samedi

C'est à environ 35 mn de la frontière de reckem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 916
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Vidéo que j'ai réalisé sur le circuit urbain de Boussac qui a eu lieu ce weekend.

 

 

Pas de grosses attaque pour ma part je voulais pas plier le châssis que je viens d'acheter...

Le weekend m'a quand même couté 1 colonne, 2 biellettes, 1 rotule et 1 fusée que j'ai redressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All633ct

"casse toi pauv' con"

N.Sarkozy

 

 

On s'en fout si le club est sympa et si il est le plus vieux de Belgique (mondialement réputé pour ses pistes extra), c'est pas physique point, pas la peine de chercher des excuses pour nous faire croire que ton tourniquet de 45km/h de moyenne est ultraphysique et que tu es baraqué donc pilote de fou, sans parler que tu dois rouler en boudins ultra durs pck tu n'as pas les moyens d'aller dépenser 40€ de droits de piste sur une vraie piste donc vas faire ton bonhomme sur d'autre forums !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All633ct

Non je roule en Vega vert XH .

 

J'ai jamais insinué que j'étais un pilote de fou , au contraire..

 

Et pour ce qui est du physique , je constate que je tiens plus le coup physiquement sur des grandes pistes que sur Amay .

 

Sujet clos

 

 

 

KKart , oui , si je dois faire une de vos pistes j'aurais bien voulu essayer celle là .

L'ASAF y organise un course ne août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kka786Wy

Passe y faire un petit tour ça roule bien a l'asaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All633ct

Oui j'essayerai car un ami compte la faire en KZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCA347kc

Vidéo que j'ai réalisé sur le circuit urbain de Boussac qui a eu lieu ce weekend.

 

 

Pas de grosses attaque pour ma part je voulais pas plier le châssis que je viens d'acheter...

Le weekend m'a quand même couté 1 colonne, 2 biellettes, 1 rotule et 1 fusée que j'ai redressé.

 

 

bien.gif.c95c5dbdac9854fc8adb76076dfecac3.gif la vidéo Max. !

J'allais justement te demander...t'es passé en TK Max...

C'est bcp plus impressionnant en ville...l'erreur coûte chers !

J'aimerai bien essayer aussi un circuit en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo que j'ai réalisé sur le circuit urbain de Boussac qui a eu lieu ce weekend.

 

 

Pas de grosses attaque pour ma part je voulais pas plier le châssis que je viens d'acheter...

Le weekend m'a quand même couté 1 colonne, 2 biellettes, 1 rotule et 1 fusée que j'ai redressé.

chassis rk competition...

 

t'ai de la région maxime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein pour le moment j'ai du mal à m'exprimer...le châssis à l'air très sein, par contre je n'arrive pas à sentir le freinage....

Soit je freine trop et part en cacahouette ou alors je freine pas assez.

J'ai commandé des plaquettes ARR tendre à la place des dures on verra bien...

Celui qui dit que Tony sa freine pas, il n'a jamais essayé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

Tu n'as pas des plaquettes dur a l'arrière. Tu as des normal. Les rouges et noires sont identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein pour le moment j'ai du mal à m'exprimer...le châssis à l'air très sein, par contre je n'arrive pas à sentir le freinage....

Soit je freine trop et part en cacahouette ou alors je freine pas assez.

J'ai commandé des plaquettes ARR tendre à la place des dures on verra bien...

Celui qui dit que Tony sa freine pas, il n'a jamais essayé ! :D

 

heureusement qu'en 2013 une usine comme tonykart arrive a faire des kart qui freine...c'est peut être juste une histoire de fiabilité dans le temps après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sod213Lq

Salut Allan c'est thomas . Je confirme que le circuit d'Amay est très physique et que si on sait rouler la, on sait rouler partout. Pour ceux qui ne me croit pas aller voir ma presentation et vous serez convaincu :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por223jR

ce quil faut pas lire....

Thonon etait a kartland ia trois semaines, si tu sais rouler la bas tu sais rouler partout

 

936155_10200630365995223_1109461169_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai177Nw

Petite vidéo des essais du samedi qui se sont plutot bien passés, j'ai eu plusieurs fois le 4 eme temps à 4 dixiemes de pilotes qui roulent devant en nsk, en revanche mon moteur n' a plus rien en bas, la sortie ds épingles était très trop difficiles et des coupures dans la grande courbe à doite dû à pas assez d'essence.

 

La go pro m'a permis de voir quelles étaient les meilleures trajectoires possibles pour utiliser au mieux ces nouveaux pneus que je n'aime pas, et cela m a permis aussi de voir quelques fautes de pilotage.

 

 

http://www.youtube.com/embed/2ZJQnoSztTs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug156wJ

salut , voila une video sympa lors des essais du challenge minarelli a angerville =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor366pX

Salut, petite vidéo de la qualification à Douvrin le 19/05/2013 en catégorie Open

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All633ct

 

Premier entrainement à Genk avec l'energy.. je dois m'améliorer un peu partout , surtout au freinage ,et trouver un réglage correct pour ce circuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig481Wb

j ai fait une video j ai batu mon meilleur temp de beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All633ct

belle video !

 

Ce que je ne comprends pas c'est comment tu as un son ainsi en mettant la camera sur le panel... en la mettant sur le panel , moi , j'ai un son beaucoup moins joli et beaucoup plus étouffé... ça donne vraiment moins bien que toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig481Wb

belle video !

 

Ce que je ne comprends pas c'est comment tu as un son ainsi en mettant la camera sur le panel... en la mettant sur le panel , moi , j'ai un son beaucoup moins joli et beaucoup plus étouffé... ça donne vraiment moins bien que toi..

salut j ai une gopro black edition 3 meme ma gopro 2 j ai le meme son

 

 

avec la gopro 3

 

 

gopro2 et le tony

 

 

gopro2 et le crg

 

 

voila regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All633ct

c'est la go pro hero 2 , avec le boitier d'origine ( je pense ) , ( il est waterproof car il y'a un joint sur l'ouverture du boitier ) , en fait ce n'est pas ma caméra donc je ne sais pas si il y'a un autre boitier que celui là.. je ne m'y connais pas du tout en Go pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All633ct

ah d'accord merci :) , mais c'est le boitier complet qu'il faut racheter ou juste la " porte " arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her471qh

salut j ai une gopro black edition 3 meme ma gopro 2 j ai le meme son

 

 

avec la gopro 3

 

 

gopro2 et le tony

 

 

gopro2 et le crg

 

 

voila regarde

 

sympa ! :pjojodu59.gif.12c8f082df3fe3fd2818ae3987eaa8e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All633ct

 

Une video de moi lors de ma première journée sur le circuit de Francorchamps :)

 

je penserai à mettre la camera un peu plus relevée la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her471qh

 

Une video de moi lors de ma première journée sur le circuit de Francorchamps :)

 

je penserai à mettre la camera un peu plus relevée la prochaine fois

 

Très beau pilotage ! Bravo jojodu59.gif.caafb54e7d551e2243c6d59b12d3e3b8.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...